Le Devil Jho
+13
kev-hunt
Stupid-Naab
'Ninomiya
Titus
rathalos14
super.mathou
super.smash.basile.bros
Dexter
Yarin-Shin
Vodka
Cadage/Faust
SheperdOfSouls
D2N
17 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Les Monstres et vos questions
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Devil Jho
Un Devil Jho est faisable avec une arme de rang inf', mais ça dépend laquelle. Et ça dépend aussi du chasseur, et du type d'arme. Ce sera plutôt difficile de le faire à l'arc, surtout en solo. (J'le sais, j'suis habillé en stuff sup' et j'ai ramé pour tuer en Jho en 25 minutes avec Abrik0, j'avais un arc en Narga vert, et c'était un Warning, donc j'avais pas prévu ça, Abrik0 non plus d'ailleurs, il était aux DS)
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Apres tous ce qui a été dit il n'y a qu'une chose à rajouter tu es tous seule pour cette quête tu ne pourra pas avoir de "soutien" de gens plus élévé que toi de plus tu le faisais à 2 pense à ceux qui le font tous seule. Et je peux te dire que je l'ai battu sur wii 20 fois (hr86) et que la j'ai plus de mal avec ma full narga S, 2 coup et je suis mort apres dans les warning il est certes un peu plus faible en effet je suis arrivé devant lui je lui est mi 3 ou 4 combos (a la lance) et il est parti mangé mais il m'a quand même tué 3 fois (j'avais encore full jinouga inf').
Bref pour dire qu'il a certe baissé mais il est loin d'être nul.
PS: apres il y a toujours la meilleur astuce, comme il bave beaucoup (oh le cochon lol) et bah il existe viande dodo puis grosse bombe baril+.
Bref pour dire qu'il a certe baissé mais il est loin d'être nul.
PS: apres il y a toujours la meilleur astuce, comme il bave beaucoup (oh le cochon lol) et bah il existe viande dodo puis grosse bombe baril+.
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
neiji, tu dis te faire tuer trois fois à la lance avec une arme possédant éva !!!?????
Si c'est le cas, entraine-toi parce que le Deviljho à la lance il n'y a rien de plus facile (avec eva+2, je me prends entre 0 et 2 coups par quête )
Si c'est le cas, entraine-toi parce que le Deviljho à la lance il n'y a rien de plus facile (avec eva+2, je me prends entre 0 et 2 coups par quête )
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
J'ai dit que je me faisais Triple mort quand j'avais l'armure jinouga inf' . Lol commment mourir avec cette armure
super.smash.basile.bros a écrit:neiji, tu dis te faire tuer trois fois à la lance avec une arme possédant éva !!!?????
Tu es un gros joueur à la lance ?
eva est un talent intéressant, mais il est si puissant que ca a la lance ? j'avais entendu dire que les dash arrière a la lance ont dse frames d'invincibilité, mais je ne connais pas bien leur utilisation
super.mathou- Nombre de messages : 85
oui je suis lancier et je te confirme que le talent évasion ET distance évasion (sur l'armure narga S) te seront tres utile un autre exemple de miracle tu vois le coup d'épaule du furogi j'allais me le prendre dans le dos et j'ai fait juste "X" et je suis passer au travers donc une potion d'économiser .
PS: le talent evasion est d'abord un talent conçu pour la lance
PS: le talent evasion est d'abord un talent conçu pour la lance
Le talent distance evasion est vraiment useless ^w^
Moi j'ai actuellement un set evasion+2 et garde +2
Pour être simple je combine les deux pour attaquer dans tous les cas, exemple le fameux Deviljho:
évasion+2 permet d'esquiver parfaitement tous ses coups, mais esquiver un de ses "check" (coups de flanc) est une perte de temps c'est pourquoi c'est là que garde +2 entre en jeu -> je fais une contre-attaque sans recul et si je suis bien placé je chope son ventre (sa hitzone la plus sensible en mode rage) sans problème !
en plus la plupart du temps on a donné des coups et là il fait un coup de patte qui fais trembler le sol -> garde+2 et contre-attaque et le combo continue
Je vais mettre mon set à disposition, il n'est pas trop dur à faire quoique le charme à choper est peut-être assez rare.
Casque Ura U
Cotte Narga S
Bras Ura U
Ceinture Vangis (deviljho) PS: il vous faut une gemme
Jambes Aoashira ou jambes Rangurotora
En gemmant comme il faut et en ayant un bon charme garde, vous arriverez sans problème à evasion+2 et garde+2
PS: pas mal de lancier doivent être contre mon avis sur garde+2 et je pense que la plupart diraient -> prend paladin ou un bonus d'attaqu ou élémentaire. Mais moi je joue toujours avec ça
Moi j'ai actuellement un set evasion+2 et garde +2
Pour être simple je combine les deux pour attaquer dans tous les cas, exemple le fameux Deviljho:
évasion+2 permet d'esquiver parfaitement tous ses coups, mais esquiver un de ses "check" (coups de flanc) est une perte de temps c'est pourquoi c'est là que garde +2 entre en jeu -> je fais une contre-attaque sans recul et si je suis bien placé je chope son ventre (sa hitzone la plus sensible en mode rage) sans problème !
en plus la plupart du temps on a donné des coups et là il fait un coup de patte qui fais trembler le sol -> garde+2 et contre-attaque et le combo continue
Je vais mettre mon set à disposition, il n'est pas trop dur à faire quoique le charme à choper est peut-être assez rare.
Casque Ura U
Cotte Narga S
Bras Ura U
Ceinture Vangis (deviljho) PS: il vous faut une gemme
Jambes Aoashira ou jambes Rangurotora
En gemmant comme il faut et en ayant un bon charme garde, vous arriverez sans problème à evasion+2 et garde+2
PS: pas mal de lancier doivent être contre mon avis sur garde+2 et je pense que la plupart diraient -> prend paladin ou un bonus d'attaqu ou élémentaire. Mais moi je joue toujours avec ça
C'est vrai que pour beaucoup de gens le talent garde +1 (ou +2) est inutile pour les lanciers, mais pas pour moi en effet en cas de 2eme secours comme il l'a dis le coup d'épaule est plutôt compliqué à esquiver donc protection sinon bon set voir très utile, mais au lieu par exemple de mettre garde +2 et évasion+2(pour évasion encore sava) je mettrais garde+1, evasion+2 ET distance évasion (il y a beaucoup de talisman pour ce talent.
Oui c'est possible, mais ça risque d'être chaud à mettre je pense étand donné qu'il faut 15 points distance évasion pour l'activer
Et je trouve que le talent distance évasion est useless pour les lanciers, par contre je l'utilise beaucoup pour les DS, combiné avec seulement evasion+1 c'est surpuissant
Et je trouve que le talent distance évasion est useless pour les lanciers, par contre je l'utilise beaucoup pour les DS, combiné avec seulement evasion+1 c'est surpuissant
re
Une question, toujours par rapport au Deviljho mais sur le dépeçage et la collecte,
je fais actuellement énormément la quête des 15 uroktors au volcan en quête 5*, et je le rencontre toujours et à certains moment quand il bave après avoir mangé un Zuwaposu, il laisse quelquechose: est-ce que c'est possible même si le % est faible qu'il laisse des scalp et des crocs?
je fais actuellement énormément la quête des 15 uroktors au volcan en quête 5*, et je le rencontre toujours et à certains moment quand il bave après avoir mangé un Zuwaposu, il laisse quelquechose: est-ce que c'est possible même si le % est faible qu'il laisse des scalp et des crocs?
Aluka00- Nombre de messages : 99
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Oui tu peux choper facilement des crocs sur sa bave, mais les scalps je crois pas que se soit possible.
re
Merci pour la réponse,
alors pour débloquer le katana au magasin il faudrait donc un scalp ou un croc, parce que grâce à sa bave et à mes chats (sacré petit voleur ^^) je dois avoir une dizaine de peau, d'écaille et de griffe, me reste plus qu'à croiser les doigts XD
alors pour débloquer le katana au magasin il faudrait donc un scalp ou un croc, parce que grâce à sa bave et à mes chats (sacré petit voleur ^^) je dois avoir une dizaine de peau, d'écaille et de griffe, me reste plus qu'à croiser les doigts XD
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Pour avoir des scalps facilement, éclate-lui la tronche deux fois La première fois il perdra des crocs (on le voit sur son menton) et la deuxième fois il aura une grosse cicatrice à la face O/O <- comme ça
re
Ok mais vu ça puissance je vais attendre un peu, parce que ma meilleur armure c'est la nécrologie S à fond, et j'ai pas de quêtes pour l'affronter seul, seulement des quêtes où il ne fait que passer "en mode bulldozer à l'incruste" XD
Donc sauf si je lui pete 2 fois la tête, ce qui va être dur, et que je me casse en enspérant avoir le scalp à la fin?!
Donc sauf si je lui pete 2 fois la tête, ce qui va être dur, et que je me casse en enspérant avoir le scalp à la fin?!
Moi je te dis attend le rang 6 car ton armure est pas mal certe mais... à moins que tu es une arme dragon (que je n'ai pas)il te faudra une arme foudre => jinouga, mais comme le jinouga n'est débloquable qu'au rang 6 tu aura l'arme jinou inf ' donc tu mettra une bonne 30aine de minutes. Et tant que tu n'a pas battue réussi la quête je crois que tu ne pourra pas avoir de composant la preuve j'ai été dégouté ce jour-la :
Je décide de faire la quête des 3 narga hr5 ( car ils seront plus faible et je veux en faire qu'un) et je capture le premier et je vais exprès de mourir contre le deuxieme résultat rien en réward . Bref je te conseille d'attendre le dernier rang
Je décide de faire la quête des 3 narga hr5 ( car ils seront plus faible et je veux en faire qu'un) et je capture le premier et je vais exprès de mourir contre le deuxieme résultat rien en réward . Bref je te conseille d'attendre le dernier rang
neji the hunter a écrit:Et tant que tu n'a pas battue réussi la quête je crois que tu ne pourra pas avoir de composant
C'est totalement vrai, sauf que lorsqu'il apparait en warning, la quête est de toute manière clear, et les éléments brisés se retrouveront en reward (mais pas en quantité astronomique, ceci dit).
Nerevar- Nombre de messages : 40
X-Tag : |Nerevar|
re
Ok d'accord,
moi je dis, selon mon expérience du 3 sur Wi, qu'il faut prendre la dobell pour l'affronter, c'est l'armure adéquate pour le battre!
moi je dis, selon mon expérience du 3 sur Wi, qu'il faut prendre la dobell pour l'affronter, c'est l'armure adéquate pour le battre!
bah là c'est plus le cas ^^
T'as plus vraiment les même résistances et vu sa puissance dans 3rd, tu peux y aller avec n'importe quoi
De toute façon la meilleur façon de tuer un Deviljho, c'est de jouer avec evasion+2 (pas forcément à la lance)
T'as plus vraiment les même résistances et vu sa puissance dans 3rd, tu peux y aller avec n'importe quoi
De toute façon la meilleur façon de tuer un Deviljho, c'est de jouer avec evasion+2 (pas forcément à la lance)
re
Ok mais c'est quand même mieux d'y aller à plusieurs, des membres de l'ancien forum où j'étais analysais ses déplacements, et quand ils étaient sur qu'il allais dans une certaine zone, ils mettaient une viande sommeil (car c'est un vrai glouton, il est très attiré par la bouffe, je sais pas si c'est encore le cas ici), et dès qu'il était endormi, ils mettaient 8 gd bombes barils + et badaboom, gros dégats et ils faisaient 2 fois en général + quelques coups et c'était fini!
Mais je dis la Dobell surtout pour son souffle pour pas avoir le statut dragon diminué et pour l'élément dragon augmenté car il est vulnérable!
Mais je dis la Dobell surtout pour son souffle pour pas avoir le statut dragon diminué et pour l'élément dragon augmenté car il est vulnérable!
Dans 3rd t'as plus le fléau dragon malheureusement -> c'est devenu trop facile !
Et pour le souffle du Deviljho, tu passes à travers sans problème avec évasion+2, je le fais souvent au Katana, le souffle je passe dedans
Et pour la bouffe il l'aime toujours autant mais chaque types de viandes piégées ne marchent qu'une seule fois pendant le combat.
Et pour le souffle du Deviljho, tu passes à travers sans problème avec évasion+2, je le fais souvent au Katana, le souffle je passe dedans
Et pour la bouffe il l'aime toujours autant mais chaque types de viandes piégées ne marchent qu'une seule fois pendant le combat.
Ca y est je commence a soloté le bougre sans trop de soucis en une petite 20aine de minute au katana, ca fait du bien. il faut vraiment que je me face une armure intéressante avec evasion ou protection auditive, parce que ma los argent est niquel, mais se fait stopper par chaque cris ou par chaque souffle....merci quoi....j'ai juste peur de la différence de défense entre l'armure narga et la los argent :s
sinon je pense que je vais le tenter a la lance histoire de faire mes dents decu, mais il m'a l'air assez spécial à aborder a la lance :s pas mal de ces coups ne sont pas de face direct, mais semble venir de gauche ou de droite, du coup je m'intéroge... c'est vrai que le katana est niquel contre lui, mais jouer une arme qui ne sais ps garder, ca me derange vraiment, et le deviljho à la SnS, c'est d'un lourd.....a moins de tomber sur un nain, 1 coup sur 3 ne le touche pas a cause de la taille ...
sinon je pense que je vais le tenter a la lance histoire de faire mes dents decu, mais il m'a l'air assez spécial à aborder a la lance :s pas mal de ces coups ne sont pas de face direct, mais semble venir de gauche ou de droite, du coup je m'intéroge... c'est vrai que le katana est niquel contre lui, mais jouer une arme qui ne sais ps garder, ca me derange vraiment, et le deviljho à la SnS, c'est d'un lourd.....a moins de tomber sur un nain, 1 coup sur 3 ne le touche pas a cause de la taille ...
Je l'ai fait avec trois armes différentes: DS, Marteau, et Arc
Aucune garde mais en full Narga tu passes au travers sans difficulté
Et en artilleur tu peux rester à distance =)
Dexter- Modérateur
Gentle Knight a écrit:Je l'ai fait avec trois armes différentes: DS, Marteau, et Arc
Je pensais plutot me faire la Dobel moi, plus de défense, evasion et degat dragon. Il parait que distance d'evasion n'est pas si intéressant que ca
Bah, pas sûr.
Tu peux quand même sauter plus loin, et ça aide quand même.
Mais c'est vrai que ça ne vaut pas l'évasion en elle-même, surtout contre un monstre pareil.
Bon choix pour ton armure, moi j'peux pas encore me la faire.
Mais c'est vrai que ça ne vaut pas l'évasion en elle-même, surtout contre un monstre pareil.
Dexter- Modérateur
Gentle Knight a écrit:Bah, pas sûr.
rassure moi, il faut un temps d'adaptation pour savoir utilisé ce talent ? je viens de tenter le devil jho avec....j'en ai baver :s bon deja j'ai 6 de défense en moins par partie, donc c'est un peu plus chaud, mais surtout ma roulade ne m'a aidé a esquiver aucun coup....je finissais toujours par me le prendre, je ne trouve pas du tout le timing :s
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3