[Résolu]Great Sword STUNT
4 participants
Page 1 sur 1
Great Sword STUNT
J'ai cru comprendre qu'avec la Great Sword on pouvais Stunt les monstres (comme le fait le Marteau et le Cor) avec le petit coup horizontale donné après le grand coup + ""<-- lui
je vois les effets comme le marteau mais je n'ai JAMAIS réussis à stunt un monstre avec même après 10 bonne attaque faciale de suite ><'
J'aimerais savoir si c'est un fake ou si le taux de stunt est juste très mais alors très faible...
source : http://www1.atwiki.com/mhiii/pages/4.html
je vois les effets comme le marteau mais je n'ai JAMAIS réussis à stunt un monstre avec même après 10 bonne attaque faciale de suite ><'
J'aimerais savoir si c'est un fake ou si le taux de stunt est juste très mais alors très faible...
source : http://www1.atwiki.com/mhiii/pages/4.html
xXRaizorXx- Nombre de messages : 241
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
Re: [Résolu]Great Sword STUNT
J'ai déjà fais, ça fait les mêmes effets qu'au marteau ou au cor, mais c'est pas forcement évident de le faire à la GS pour tout dire. Le temps que tu le frappe suffisament, le taux à le temps de baisser, du coup c'pas évident. Mais avec les chats boomerang et marteau ça aide bien
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Rang : Village 9 Guilde 9
Si si, c'est tout à fait possible ! Tu peux d'ailleurs facilement t'en rendre compte sur un Kelbi
Infos pratiques :
1. tu peux sortir ce coup plus rapidement via le combo Select => Triangle plutôt que Triangle => Triangle
2. un talent te permet de donner un attribut "KO" à tous tes coups dégainés pour faire des "stunning" triples charges
3. sauf erreur de ma part, chaque monstre à un capital de points, chaque "stunning attack" (ou attaque KO) lui font perdre des points et une fois un seuil franchi, le monstre tombe KO mais attention car les monstres récupèrent des points au fur et à mesure donc il faut harceler le monstre d'attaque KO et ne pas lui laisser le temps de récupérer au fur et à mesure.
Bon courage !
Infos pratiques :
1. tu peux sortir ce coup plus rapidement via le combo Select => Triangle plutôt que Triangle => Triangle
2. un talent te permet de donner un attribut "KO" à tous tes coups dégainés pour faire des "stunning" triples charges
3. sauf erreur de ma part, chaque monstre à un capital de points, chaque "stunning attack" (ou attaque KO) lui font perdre des points et une fois un seuil franchi, le monstre tombe KO mais attention car les monstres récupèrent des points au fur et à mesure donc il faut harceler le monstre d'attaque KO et ne pas lui laisser le temps de récupérer au fur et à mesure.
Bon courage !
Bon bah voilà quoi, tout est dit ^^ Ca devrait marcher, alors je lock + corbeille =)
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight