Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Résolu] Armure rang 6 (great sword)

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Armure rang 6 (great sword) Empty [Résolu] Armure rang 6 (great sword)

Message par Aliantes Ven 17 Déc 2010 - 17:54

Bonjour, je vient de passer rang 6 et depuis un bon moment je suis en full los argenté (84 def pieces) que j'ai joyauté pour obtenir le talent art de dégainer, et je me suis fait aussi la GS destructeur diablos. jusque la elle me convenait bien, j'ai même réussie a vaincre l'akantor du village, mais suite a un combat contre le rajang de la guilde qui me tuait en a peine 2 coup, je pense qu'il et temps de peut être changer d'armure.

Donc voila, j'ai beaucoup hésiter a me faire l'odeur de mort S, et j'ai lus sur le forum que beaucoup de gens conseillait l'armure akantor ou la rathalos azur, donc je suis un peu perdu, c'est armure ne sont pas mauvaise, mais au niveau des talents, j'en vois aucune a la hauteur de la los argenté, et elle a ce qu'il faut d'emplacement pour mettre les joyaux art de dégainer, je me suis beaucoup habituer a ce talent, et ca me ferait beaucoup de mal de le perdre, donc en ce moment je suis dans une impasse, et j'espère qu'une âme charitable arrivera a m'en sortir ^^

PS : dommage qu'il existe aucun tuto précis pour les armures suivant les armes et le rang :s
Aliantes
Aliantes

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Vientiane, Laos ^^
Rang : 9
X-Tag : Pseudo sur x-link-kai : Aliant
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure rang 6 (great sword) Empty Re: [Résolu] Armure rang 6 (great sword)

Message par Mana Ven 17 Déc 2010 - 18:45

Bonjour,

Avant de poursuivre, je te demande d'enlever ton skibby de ta signature : ce genre d'élément est interdit sur le forum.
A partir d'aujourd'hui, il est interdit aux membres de poster toute image encombrante (skibbies, avatar customisés ...) dans leur profil (X-Tag, etc ...) ainsi que dans leurs signatures.

Je te demanderai également de réduire les dimensions de ton avatar qui ne respecte pas les normes imposées.
Les signatures et avatars ont une taille limite maintenant .

Pourquoi ? pour éviter la déformation des pages du forum tout simplement .

Avatar 140 X 175

Pour en revenir à ta question, ton armure n'est pas mauvaise, loin de là. Le problème qui s'impose est la puissance du Rajang : il est tout à fait normal que cet adversaire ne fasse aussi mal, surtout lorsqu'il est énervé. Après, il faut peut-être prendre en considération les faiblesses à la foudre de ton armure (-10 au total) pouvant te porter préjudice face à un ennemi qui manipule cet élément.
Je pense plutôt qu'il faut que tu adoptes une stratégie plus sûre. Arrivé à ce niveau, tu peux rarement te permettre de te faire toucher, surtout si le monstre en question commence à s'énerver. Avec la grande épée, tu peux t'en sortir indemne mais il te faudra de l'entraînement et il en va de même pour toute autre arme.

Pour ma part, je préfère le chasser avec un arc, même si le combat est plus tendu dans la mesure où le "one shot" est presque inévitable en cas de blessure. Cependant, je ne me fais pas souvent touché par lui et il m'est plus aisé de viser son point faible, à savoir la tête.
Je l'ai également déjà tué à la grande épée mais à la différence de l'arc, tout est une question de timing. Il faut que tu te places à tel endroit à un moment précis pour préparer ton coup et infliger un maximum de dégâts tout en ayant la possibilité d'anticiper. Par exemple, il faut que tu te places à sa droite après chacune de ses attaques et tu pourras alors soit préparer une charge pour lui balancer dans la tête, soit te focaliser sur une partie de son corps présentant moins de risques, telle que la partie postérieure.
Après, si tu as besoin d'un exemple concret, il existe des vidéos qui t'expliquent comment procéder avec la grande épée pour en venir à bout sans trop de dommages.

Les armures Akantor sombre et Âme rathalos U ne seront pas plus utiles face au Rajang.

Pour répondre à ton dernier commentaire, on ne peut pas créer un tutoriel de ce genre : cela serait long, fastidieux et ne conviendrait pas à tout le monde. Chacun utilise des armes différents, chacun joue avec une technique qui lui est propre. C'est ce qui fait le charme du jeu. On ne se retrouve pas à utiliser la même tactique face à un monstre, il en existe tellement. Enfin, certaines sont plus efficaces, je dois l'admettre et il en va de même pour les équipements. Quoi qu'il en soit, cela reste mon point de vue et je ne le partage sans doute pas avec tout le monde.

En espérant t'avoir aidé. Bon courage pour la suite.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure rang 6 (great sword) Empty Re: [Résolu] Armure rang 6 (great sword)

Message par Aliantes Ven 17 Déc 2010 - 19:44

Ok j'ai changer l'avatar dsl ^^

Mmh, en fait lorsque j'ai parler du rajang c'était surtout a titre d'exemple, je n'ai pas beaucoup combattu de monstres a ce rang encore, mais lors de ma défaite j'ai estimé que le reste du bestiaire me donnerait relativement autant de fil a retordre ^^. Donc j'ai remis mon armure en question, mais je pense que tu m'aurait vivement conseiller d'en faire une autre si elle étais si obsolète que ca, d'après ta réponse j'estime que non, même si ton jugement portais essentiellement sur le rajang ^^

Bien, donc en clair niveau équipement je ne peut pas aller plus loin en ce moment, il ne me reste plus qu'a affiné ma technique ^^ j'espère qu'au prochain rang un choix plus intéressant d'armures sera proposé, si je me retrouve encore dans une impasse je serait obliger de vous embêter encore une fois ^^

Merci pour la réponse ^^
Aliantes
Aliantes

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Vientiane, Laos ^^
Rang : 9
X-Tag : Pseudo sur x-link-kai : Aliant
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure rang 6 (great sword) Empty Re: [Résolu] Armure rang 6 (great sword)

Message par Mana Ven 17 Déc 2010 - 19:58

Si tu prends le Rajang comme exemple, c'est normal que tu aies l'impression que ton armure ne suffise plus : il reste un monstre à part pour ceux qui l'affrontent les premières fois.
D'ailleurs, si tu as réussi à avoir une telle armure, le rang 6 ne devrait pas te poser problème, non (surtout que tu as déjà battu l'Akantor du village) ? La grosse différence se verra au rang G (peut-être pas au rang 7) où de simples monstres pourront te poser problème. Pour ma part, j'estime que ton armure est viable jusqu'au rang 8 où l'armure Rathalos X pourra prendre le relais (Attaque augmentée grande, Art de dégainer).

Pour le reste, je te laisse découvrir par toi-même.

PS : Shishio est quand même mieux en avatar Wink
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure rang 6 (great sword) Empty Re: [Résolu] Armure rang 6 (great sword)

Message par Aliantes Ven 17 Déc 2010 - 23:18

Ce n'est pas la première fois que je l'affronte, mais j'avoue que celui la et a un tous autre niveau, d'ailleurs ca fait plusieurs jours que j'ai pas toucher a ma psp a cause de lui ^^ il ma mi KO mentalement lol dans ma présentation j'avais expliquer que je l'admirait autant que je le craignait, et je pensait pas qu'il me le prouverait encore une fois aussi rapidement le fourbe ^^

PS : Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui approuve le charisme de ce perso Wink

PPS : Je pense qu'ont pleut clore ce topic, en espérant qu'il serve a aider quelqu'un un jour ^^
Aliantes
Aliantes

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Vientiane, Laos ^^
Rang : 9
X-Tag : Pseudo sur x-link-kai : Aliant
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure rang 6 (great sword) Empty Re: [Résolu] Armure rang 6 (great sword)

Message par Mana Sam 18 Déc 2010 - 1:22

Shishio est l'un des personnages les plus charismatiques de Kenshin le vagabond. Enfin bon...

Le problème ayant été résolu, je verrouille le sujet et le déplace dans la corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure rang 6 (great sword) Empty Re: [Résolu] Armure rang 6 (great sword)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum