Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

+3
le-pingouinxD
Daorafolla
Belial
7 participants

Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par Belial Jeu 13 Mai 2010 - 15:19

Bonjour, je suis débutante dans monster hunter avec à peine une semaine de jeu et j'aimerais affronter le daora. Je ne l'ai jamais essayé à cause des nombreux sujets sur le forum qui me font peur et j'ai envie de me lancer là.
Mes équipements sont :
Full hermiteur
Full kut-ku
Et un stuff avec des équipements différents :
- casque hermitaur
- cotte kut-ku
- avant bras cephalos
- tassette blango
- greves khezu

En arme je ne sais malheureusement utiliser qu'un seul type, les GS. J'ai à ma disposition un bouc pourpre (je n'aime pas trop le tranchant), une épée de choc khezu, une lame valkyrie (inutile avant le up dont je ne me rappelle plus le nom qui tape dragon, j'attends le ratalos rose), une lame serpent argent (je ne l'ai jamais utilisée)

Vu que je suis nouvelle je ne joue pas très bien selon le monstre. Par exemple un blagonga ou un garuga ne me pose pas de probleme mais le monoblos me semble invincible (j'ai essayé 6 fois je ne l'ai presque pas touché à chaque fois), voilà pourquoi je suis inquiète.
Je suis prête à faire un nouveau stuff complet pour le vaincre mais je n'ai accès qu'aux quetes de village 4* donc je peux pas me permettre des équipements de fou.

Merci d'avance de votre aide et désolée si j'ouvre un sujet là dessus alors qu'il y en a tant.
Belial
Belial

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Landes
Rang : HR 9
X-Tag : -Belial-
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par Daorafolla Jeu 13 Mai 2010 - 15:28

La Gs est adaptée pour un daora pas de probleme Wink, la meilleur facon d'apprendre les caractere de monstre restera toujours l'experience sur le terrain ( il n'est pas si dur qu'on le dit ^^) alors t'inquitete pas et fonce ! [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] 820984
Enmene 10 bonmbe lash ( quand il vole est il a du vent autour de lui flash le)
Et des agent degelant au cas ou Wink
Casse lui la tete pour annuler son vent puis bourrine le [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] 161168

Bonne chasse au daorafolla !!! =p
Daorafolla
Daorafolla

Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : alsace67270
Rang : 9
X-Tag : Bonjours ! je suis le chasseur
Date d'inscription : 21/05/2009

https://www.youtube.com/user/AnTiiConsTiTuTion

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par Belial Jeu 13 Mai 2010 - 15:31

Et au niveau armure ce que j'ai me suffit ? [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] 304935
Quelle épée prendre ? Choc Khezu ?
Belial
Belial

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Landes
Rang : HR 9
X-Tag : -Belial-
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par le-pingouinxD Jeu 13 Mai 2010 - 15:34

Sache que j'en suis au Quêtes Urgentes de la vieilles, que j'ai tuer 20 Kirins et que je n'arrive toujours pas contre le Daora...[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Icon_razz

Fait le monoblos qui est très facile quand on a compris ses attaques avec la épée Khezu qui est vraiment bien jusqu'à ce que tu te fasse la GS Kirin.

Pour le Monoblos :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-monoblos-t12077.htm?highlight=monoblos
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-le-monoblos-t2813.htm#31851

Voilà j'espère que ça t'aidera
Une fois le monoblos battu, le Diablos est très facile avec Cristalépée Plésioth
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par Belial Jeu 13 Mai 2010 - 15:41

Ok je vais essayer à nouveau.
Belial
Belial

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Landes
Rang : HR 9
X-Tag : -Belial-
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par Belial Sam 15 Mai 2010 - 13:15

Depuis avant hier je suis venue à bout du monoblos (juste après etre passée sur le forum)
Je suis maintenant en full yian garuga et toujours avec les même armes. Je suis complètement bloquée au niveau du tigrex qui me semble largement invincible donc j'ai voulu m'occuper en essayant enfin le daora. Est-ce normal d'échouer la quete 3 fois sans avoir réussi à le toucher une seule fois ???
Belial
Belial

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Landes
Rang : HR 9
X-Tag : -Belial-
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par le-pingouinxD Sam 15 Mai 2010 - 14:22

C'est que tu ne connais pas assez ses attaques...
Améliore ton armure au max que tu peut puis essaye sa quête sans essayer de frapper (juste pour voir comment il bouge). Une fois que tu as compris ses attaques, commence à le frapper.
Pour t'aider, regarde des vidéos sur youtube qui montre bien où et quand attaquer : https://www.youtube.com/watch?v=ZFGdj0zZLEw

Prend l'Epée de Choc Khezu ou Epée-Tonnerre Kirin et des bombes flash (pour quand il vole)
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par Liris Sam 15 Mai 2010 - 20:19

Salut !!

Pour le tigrex, c'est le monstre phare de Monster Hunter Freedom 2, or unite n'est qu'une reprise, une extension. Ainsi, ce monstre a était spécialement conçu pour que tout le monde galère la première fois qu'on doit le battre, donc c'est normal que tu le trouve largement invincible. Tu devrait essayer un autre arme si tu n'y arrive pas à la GS, même si un très bon timmig avec ce type d'arme permet de déchirer un grand nombre de monstre.
Regarde cette vidéo qui est un très bon tuto, bien qu'en Anglais: https://www.youtube.com/watch?v=qGGqBgImxo8
Comme tu peux le voir, il faut rouler bien au bon moment pour esquiver les charge, etc.....

Pour le daora, le gros inconvénient est le vent qui tourne autour... Ainsi, je te conseil une arme poison pour le premier round car le poison bloque ce vent.
Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZFGdj0zZLEw Bon tuto même si il ne montre qu'un seul type de jeu.
Voici également un bon TUTO : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tutokushala-daora-t14448.htm?highlight=tutorial+kushala+daora

En espérant avoir pu t'aider Very Happy
Liris
Liris

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Haute -Garonne
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty KUSHALA DAORA

Message par Demangeclaude Ven 4 Juin 2010 - 19:25

JE voudrais savoir qu'elle ait la couleur spécial du Kushala Daora

Demangeclaude

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par Liris Sam 5 Juin 2010 - 9:13

Bah on peut dire qu'il est soit argenté, genre dans la neige, et marron (il a pas encore mué) , dans la ville par exemple.
Liris
Liris

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Haute -Garonne
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par XxSaphyroxX Sam 5 Juin 2010 - 10:47

salut

C'est vrai que le Tigrex de la vieille n'est pas facile a tuer pour la
première fois mais quand on connait ses attaques, ça devient un jeu
d'enfant.[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] 793186
le kuschula lui est assez simple a battre, il faut juste le taper
pendant 25 minutes et sois il fuit, c'est que vous l'avez blesser sois
vous le taper encore 25 et a la fin du temps sois il fuit, sois vous
avez perdu.[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Icon_biggrin



belial: l'amélioration de la lame Valkyrie se nome Titernia.[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Icon_razz
XxSaphyroxX
XxSaphyroxX

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par Belial Sam 19 Juin 2010 - 13:57

Désolée du up, je n'ai pas très souvent accès à internet en ce moment.
Merci pour votre aide.
Pour ceux qui galèrent et qui n'ont pas d'armes poison assez bonne : utiliser les couteaux empoisonnés au debut de la partie pour commencer la tête, puis quand son vent reviens profiter de la grosse boule de vent qu'il lance lorsqu'il est à terre pour lui peter les cornes. Quand on le regarde bien c'est vrai qu'il ne bouge pas tant que ca et les dommages qu'il met sont ridicules ^^"
Sinon pour ceux qui veulent absolument une arme poison :
Dague de chasseur => croc-de-crotale => croc-de-crotale+ =>croc d'hydre => poison mortel => rapière princesse => Rapière princesse + si vous avez accès à la rathian supérieur => Rapière reine si vous avez accès au chaméléos supérieur. Perso super arme pour le premier round d'un daora G. Une fois la corne cassée on y vas à la ogre azure ou indigo pour les gros chanceux.
Belial
Belial

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Landes
Rang : HR 9
X-Tag : -Belial-
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par Recon 117 Dim 20 Juin 2010 - 18:05

Sujet résolu

LOCK + CORBEILLE
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty Re: [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum