Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

+3
le-pingouinxD
Daorafolla
Belial
7 participants

Aller en bas

[Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword] Empty [Résolu] Kushala Daora [Stuff pas terrible avec great sword]

Message par Belial Jeu 13 Mai 2010 - 15:19

Bonjour, je suis débutante dans monster hunter avec à peine une semaine de jeu et j'aimerais affronter le daora. Je ne l'ai jamais essayé à cause des nombreux sujets sur le forum qui me font peur et j'ai envie de me lancer là.
Mes équipements sont :
Full hermiteur
Full kut-ku
Et un stuff avec des équipements différents :
- casque hermitaur
- cotte kut-ku
- avant bras cephalos
- tassette blango
- greves khezu

En arme je ne sais malheureusement utiliser qu'un seul type, les GS. J'ai à ma disposition un bouc pourpre (je n'aime pas trop le tranchant), une épée de choc khezu, une lame valkyrie (inutile avant le up dont je ne me rappelle plus le nom qui tape dragon, j'attends le ratalos rose), une lame serpent argent (je ne l'ai jamais utilisée)

Vu que je suis nouvelle je ne joue pas très bien selon le monstre. Par exemple un blagonga ou un garuga ne me pose pas de probleme mais le monoblos me semble invincible (j'ai essayé 6 fois je ne l'ai presque pas touché à chaque fois), voilà pourquoi je suis inquiète.
Je suis prête à faire un nouveau stuff complet pour le vaincre mais je n'ai accès qu'aux quetes de village 4* donc je peux pas me permettre des équipements de fou.

Merci d'avance de votre aide et désolée si j'ouvre un sujet là dessus alors qu'il y en a tant.
Belial
Belial

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Landes
Rang : HR 9
X-Tag : -Belial-
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas