Le Tigrex !!!!!!
+7
dydoudu34
Yøshi
'Housenka
islam69
maxaxaxa
Hecto
BlangoO
11 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Le Tigrex !!!!!!
bonjour a tous.....et encore merci pour les informations sur comment chasser le monoblos....
J'ai essayé de chasser le tigrex mais ca a été un vrai carnage et je me fais tuer a chaques fois....??????
des astuces pour le chasser ????
merci d'avance
J'ai essayé de chasser le tigrex mais ca a été un vrai carnage et je me fais tuer a chaques fois....??????
des astuces pour le chasser ????
merci d'avance
BlangoO- Nombre de messages : 4
Re: Le Tigrex !!!!!!
BlangoO nous ne pouvons pas t'aider si tu ne nous dit pas quels type d'arme tu utilise.
Personellement, je trouve que la lance est l'arme la plus adapté, mais si tu n'es pas bon a la lance, la SnS n'est pas mal non plus .
Tu peux aussi lire les tutoriels qui sont a ta disposition en utilisant la commande "RECHERCHER"
Personellement, je trouve que la lance est l'arme la plus adapté, mais si tu n'es pas bon a la lance, la SnS n'est pas mal non plus .
Tu peux aussi lire les tutoriels qui sont a ta disposition en utilisant la commande "RECHERCHER"
Hecto- Nombre de messages : 289
Rang : Rang 7
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tuto-tigrex-t15380.htm?highlight=tigrex
Si tu n'as pas pensé à la recherche Tutoriel bien utile !
Si tu n'as pas pensé à la recherche Tutoriel bien utile !
maxaxaxa- Nombre de messages : 4
il faut un katana est des piège a choc pour lavoir atrap le avec le piège pose des gd bombe barlie+ et des pt bombe baril+ est coupe lui la queu sa évitera des dégat
islam69- Nombre de messages : 1
islam69, pour pouvoir poster sur ce forum, une présentation avant toute chose est obligatoire. Je t'invite donc à faire la tienne ici :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Franchement à l'arc sonique I ou II avec le stuff blango sa passe en maitrisant un minimum
Yøshi- Nombre de messages : 12
Localisation : Sur You Por* et sur le tigrex en train de se toucher...
besoin d'aide
malgres tous les conseil que j'ai lu sur ce site je n'arrive pas a battre ce tigrex. pouvez vous m'aider ? j'a aissayé le sabre rouge le katana feuille et pour finir j'ai essayé l'arc sonique, je suis arrivé a l'enerver plusieur fois mai quand il s'enerve au bout de la 3 eme fois il me tue (j'en ai vraimen mar la
dydoudu34- Nombre de messages : 5
Si tu n'y arrive pas malgré ça, utilise des objets. Prends :
- max de bombes flashs (Composants bombes + Flash Insecte)
- 10 potions (Herbe + champi bleu)
- 10 Méga potions (potion + miel)
- Max de potion max (méga nutriment [ champi bleu + insecte dieu = Nutriment => Nutriment +miel = Mega Nutri.] + Champi dragon)
- Max de potion antique (Immunisateur [catalyseur + Champi dragon] + Corne de Kelbi)
Des pièges à chocs (le plus possible)
Et des barilles si tu veux.
Après, si tu perd trop de vie, va falloire penser serieusement à une bonne armure :S
Et surtout fait des roulade pour éviter ses attaques.
- max de bombes flashs (Composants bombes + Flash Insecte)
- Max de potion max (méga nutriment [ champi bleu + insecte dieu = Nutriment => Nutriment +miel = Mega Nutri.] + Champi dragon)
- Max de potion antique (Immunisateur [catalyseur + Champi dragon] + Corne de Kelbi)
Après, si tu perd trop de vie, va falloire penser serieusement à une bonne armure :S
Et surtout fait des roulade pour éviter ses attaques.
maître furet- Nombre de messages : 140
RE: LE TIGREX
merci mais je suis a la dech d'argent il faut que j'economise un peut en allan batre d'autres un peut plus facile mai je vai essayer de me prendre une new armure pasqu'il me tu en 2 attaque et g pas le temps de reagir que je suis deja mort
Je te conseil la Full Ceanator. Elle est plus qu'acceptable pour ton niveau. En plus, tuer les Ceanator Shogun rapporte un peu d'argent au passage. Si tu manque vraiment de moyen, vend des composants de monstres rapportant pas mal si ils te sont inutiles.
maître furet- Nombre de messages : 140
RE: LE TIGREX
ok merci pour tes conseil et bonne continuation
Vas-y avec la Primmort
C'est une arme très facile à obtenir et idéale pour le Tigrex, vu que ça le paralyse ^^
(Concernant tes problèmes d'argent, fais des quêtes de collecte et livre des objets rares et précieux, comme des Oeufs ou de la Pierrepoudre. Ça te rapporte plusieurs milliers de Z. )
Emmène les objets conseillés par maître furêt (il a également raison concernant la full Ceanataur) :
En principe avec ça il se fait démolir ^^
Et c'est à peu près comme ça que j'ai fait, mais j'étais un peu plus dingo moi: j'attendais que le Tigrex me fonce dessus pour lancer un Marqueur sur la Grande bombe baril que j'avais préalablement posée et maintenant que j'y repense, j'avais un excellent timing, beaucoup de chance, et je me demande encore comment j'ai pu penser à ça ^^
C'est une arme très facile à obtenir et idéale pour le Tigrex, vu que ça le paralyse ^^
(Concernant tes problèmes d'argent, fais des quêtes de collecte et livre des objets rares et précieux, comme des Oeufs ou de la Pierrepoudre. Ça te rapporte plusieurs milliers de Z. )
Emmène les objets conseillés par maître furêt (il a également raison concernant la full Ceanataur) :
SURTOUT DES BARILS, des grandes et des petites bombes baril, et tu lui fais sauter à la tronche quand il est paralysé ou piégé.- max de bombes flashs (Composants bombes + Flash Insecte)
En principe avec ça il se fait démolir ^^
Et c'est à peu près comme ça que j'ai fait, mais j'étais un peu plus dingo moi: j'attendais que le Tigrex me fonce dessus pour lancer un Marqueur sur la Grande bombe baril que j'avais préalablement posée et maintenant que j'y repense, j'avais un excellent timing, beaucoup de chance, et je me demande encore comment j'ai pu penser à ça ^^
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
perso je te conseille "le trancheur de démon"
katana de foudre avec je le tue en 35 minute
si tu utilise un katana vise les flans ce sera plus facile
prends aussi des rations et des steaks
pour ta vigueur et esquiver plus facilement
bonne chance et écrase -le
katana de foudre avec je le tue en 35 minute
si tu utilise un katana vise les flans ce sera plus facile
prends aussi des rations et des steaks
pour ta vigueur et esquiver plus facilement
bonne chance et écrase -le
raptor 2350- Nombre de messages : 26
Rang : 3 de la guilde et 8 de necko
battre le trgrex
utilise des bomb flash, prend des piege a choc a combiner est pour avoir un max de chanse prend les tomes 1,2,3.
Lassiaz Theo- Nombre de messages : 22
Rang : rang 9
X-Tag : membre des " TH " Te