[résolu]Tigrex
+2
Dexter
leboss
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
[résolu]Tigrex
je n ai pas trouvée de réel réponse a ma question
comment je peux tuer le titi avec une GS et avec quelle technique ?
car pour l'instant j ai lame des ténèbres , épée tonerre royale mais je galère
comment je peux tuer le titi avec une GS et avec quelle technique ?
car pour l'instant j ai lame des ténèbres , épée tonerre royale mais je galère
leboss- Nombre de messages : 25
Rang : 9
Re: [résolu]Tigrex
Ca t'embête pas que je te propose une autre solution? De toute façon je vais le faire quand même, j'ai dit la même chose à clemcool, il a posé la même question: La première fois que j'y ai été, j'ai utilisé la Primmort (épée+bouclier à base de Genprey, très simple à créer), je le frappais assez pour le paralyser, puis une fois accompli, je posais des grandes bombes barils+ (par contre là faut être rapide il se libère assez vite) et je lançais des marqueurs dessus (plus rapides que les petites bombes barils). Evidemment, il faut emmener le stock de potions, de poudres, de grands barils... Mais c'est peu risqué de cette manière et c'est bien pour un débutant. Ravi de pouvoir être utile!
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
merci je vais essayer (ta pris la peine de me répondre)mais si quelqu'un a une autre solution qu'il l'a poste svp
moi je me fais le titi assez facilement au marteau foudre khezu avec 15 bombe flache des piege a choque tu ne fais que le taper la tete des qu'il est assome tu lui mes des grandes bombe baril+ est tu lui expose la tete mais pour te dire comme je n ais jamais paraliser un tigrex je ne s est pas si sa dure plus longtemp quand il est asome
adrien89140- Nombre de messages : 73
Rang : rang 9
X-Tag : mon arme prefere est les chisme eternelleet mes monstre prefere son l ukanlos et l akantor.
j ai decouvert se forum par hasard en voulant de l aide et je le trouve super
mon pseudo dans le jeu dans unite est divel fata
Tu sais, cette soluce est très performante, c'est le meilleur moyen de le tuer avec un minimum de risques. De plus, je te recommande l'armure full Narga X avec les joyaux bombardier. Comme ça t'auras les talents évasion+2, distance évasion augmentée (= parfait pour l'esquiver) et force bombe augmentée! Après tu peux prendre la GS si tu veux (mets toi en garde devant un mur et attends qu'il te fonce dessus, ne bouge pas et tu verras), je te conseille l'épée tonnerre kirin (améliore-la à fond). Garde l'idée des bombes avec des pièges ou paralysie en tête, même s'il est vrai que l'assommer dure plus longtemps, je crois. Elle te convient mieux, cette soluce là? Fais comme tu veux! Ravi d'être utile!
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
merci je vais essayer
moi je pense que cette solution me convient mieux
moi je pense que cette solution me convient mieux
Re : Tigrex
Mon premier tigrex g galéré a mort, mais le meilleur compromi pour ne pa mourir, c la lance, mème si je ne l'aime pas car je suis un fan de gs, de marteau et de katana.Avec plein de potion et une bonne lance, avec le max d'attaque brute, des piege a chok et des fosse, prend aussi des jus pour pa perdre de vigeur, sa devrai prendre du temps mais tu devrai finir par lavoir, sinon tu prend une gs avec le max d'attaque brute et tu fais un max d'attaque chargée. Pence aussi a la cuisine felyne, et débrouille toi pour le coincé contre la montagne quand il charge dessu. Voila ^^
Orobas- Nombre de messages : 1
Rang : 5
Sur ce forum pour participer à la communauté une présentation est obligatoire je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le modèle proposé.
Pour les Tygrex tu peut y aller avec une GS tranquille !!
c'est une technique risqué qu'il faut savoir maniée.
Quand il te charge tu fais une double ou triple charge sur sa tête, anticipe dés qu'il est a 4 ou 5 mètres celons si il est en colère ou non. Bref sa le stop NET !
Et quand il s’énerve, HIT & RUN s'impose.
Si tu veut gagnez du temps, prend des pièges et des bombes.
Aucune armure spécial est a préconisée.
c'est une technique risqué qu'il faut savoir maniée.
Quand il te charge tu fais une double ou triple charge sur sa tête, anticipe dés qu'il est a 4 ou 5 mètres celons si il est en colère ou non. Bref sa le stop NET !
Et quand il s’énerve, HIT & RUN s'impose.
Si tu veut gagnez du temps, prend des pièges et des bombes.
Aucune armure spécial est a préconisée.
toxic-kutku- Nombre de messages : 88
Rang : 9* village et guilde 4
Le dernier poste date de Mars...merci de ne pas réveiller de trop vieux topiques. Je lock.