Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

tigrex help me svp

3 participants

Aller en bas

tigrex help me svp Empty tigrex help me svp

Message par sheronrapti Dim 10 Jan 2010 - 22:41

bonjour
je voudrer savoir si j'ariverer a tuer le tigrex avec ces ekipement ci-desous ( ou dite moi se kil fodrer de plustigrex help me svp Confused tigrex help me svp 820984

_tout les ekipement ceanataur et avt-bras esprit gardien = 225 defence total
_ trancheur avide

mci ddavence
tigrex help me svp 506326 tigrex help me svp 402803
sheronrapti
sheronrapti

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : quel que part
Rang : 7* quete du vilage rang 3 guilde
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

tigrex help me svp Empty Re: tigrex help me svp

Message par Carbon94 Mar 12 Jan 2010 - 1:58

Oui mais en fesant un peu attention^^. Prend avec toi des bombe flash et des piège a choc car il fait mal mais il a pas beaucoup de vie.
Enfin... ba test letigrex help me svp Icon_biggrin
Carbon94
Carbon94

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Quelque part a Paris
Rang : Rang ******
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tigrex help me svp Empty Re: tigrex help me svp

Message par Jio Mar 12 Jan 2010 - 11:28

Oublis pas que dans la montagne , ( en huit tout en haut ) , tu peux lui foutre la tête dans le mur ca peut t aider !

Sinon comme dis , piège a choc ( pose piege et croc genprey ) et bombe flash ( composante bombe et flashinsecte ) sont tes meilleurs amis dans cette quète au combien chiante ! Le tigrex reste un monstre plutot balaise ! ( Même si deux tigrex c est pire encore ^^ ).

La seule chose a faire gaffe : " quand tu l as flashé reste pas devant lui il tire souvent ses cailloux " et fait gaffe a son attaque " tourniquet " , pour l éviter : coupe lui la queu le plus vite possible , et après sa portée sera grandement amoindrie !

Et enfin : si avec le tranchoir avide ca marche pas : utilise l épée bois dragon : ca te donnera plus de temps pour le voir paralysé et donc frapper plus tranquillement !


Bonne chasse et te décourage pas ! Sur Mhf 2 j ai du le refaire trois fois pour le tuer , une fois que tu le connaitras , il te tuera meme plus ( j ai refais une partie et avec le tranchoir je l ai tué en 10 minutes ). Donc : fait toi plaisir et te prend pas la tête ca ira beaucoup plus facilement !


A oui dernier conseil : attaque toujours de coté , et derrière ses pates avant : ainsi tu te feras pas toucher !
Jio
Jio

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Rang : Rang neuf
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tigrex help me svp Empty Re: tigrex help me svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum