Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Custom set Heavy Bowgun HR 8

+2
Recon 117
fou de mhf 78
6 participants

Aller en bas

Custom set Heavy Bowgun HR 8 Empty Custom set Heavy Bowgun HR 8

Message par fou de mhf 78 Jeu 4 Nov 2010 - 21:18

Bonjour à tous :HI: ,vous me connaisez peut-ètre grâce à trois autres sets (pas terribles je l'avoue Mad ) dont les adresses seront données en fin de page. Mais bref ce set pour artilleur est niveau G** (ou HR 8 ) et il est conçu pour les guns lourds (en particulier le canon lao shan empereur) pouvant obtenir minimum 1 joyau. Il est assez chiant à faire (Le set ..... et le canon aussi d'ailleur lol! ) mais je trouve qu'il en vaut la peine.

Les talents activés sont les suivants: Expert +1 ;Bouchons d'oreille TOP et Recharge Auto

Il est composé :

-du Heaume Blango Z + un joyau Barrage (RecharAuto+4 et Protection -2 ,pour trois fentes)
-de la Tunique Rathalos X + un joyau Silencieux (Prot.aud.+4 et Protection -2 ,pour trois fentes)
-des Gardes Blango Z + deux joyaux Bouchons (Prot.aud + 1 ,pour une fente par joyaux)
-de la Taille Khezu Z + 1 joyau Celebrité (Expert +3 et Santé -1 ,pour deux fentes)
-des cuissardes âmes rathalos Z (Rathalos Azur)+ 1 joyau Celebrité (Expert +3 et Santé -1 ,pour deux fentes)
-Une arme avec une fente pour mettre un joyau Expert (Expert +1)

Les resistances élémentaires :

FEU:+23/ FOUDRE:+24/ DRAGON:0/ EAU:3/ GLACE:-3

Le set a 229 d'armur non amelioré et sans le charme et la griffe armure.

PS: Voila le set. N'hésitez pas à me dire franchement ce que vous en pensez en justifiant pourqoui svp.

Les liens du début:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/armures-epeiste-f94/customs-sets-sns-t18081.htm#215301

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/armures-epeiste-f94/custom-set-anti-fatalis-pourpre-t18095.htm#215512

Voila Bonne chasse à tous et bonne chasse. :tkt:

Ah oui j'oubliais : Custom set Heavy Bowgun HR 8 149562



fou de mhf 78
fou de mhf 78

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : viro
Rang : hr 9
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Custom set Heavy Bowgun HR 8 Empty Re: Custom set Heavy Bowgun HR 8

Message par Recon 117 Jeu 4 Nov 2010 - 21:48

Bien le bonjour

Alors voilà ce que j'en pense:

Tout d'abord, je trouve qu'avoir seulement expert + 1 est du gachis, en effet, ci c'est un set pour gon lourd a affinité négative, faut au moins avoir expert + 2 (ex: gun fata pourpre -20 d'affinité)
Ensuite, pourquoi mettre bouchon oreille top ? Je le trouve inutile pour un gun pour la simple raison que tu es sensé tirer sur le monstre de loin ce qui est assez facile a faire avec un heavy gun; pourquoi ne pas mettre dans ce cas un talent anti recul ? Ca sera je pense plus utile que Bouchon top... ^^ car tu reculeras moins surtout si tu as ton dernier talent !! Ou alors, essaie de mettre un talent d'esquive car une contre attaque du monstre peut faire mal surtout sans tripe !! Ou alors, dernière solution, étant donné que le canon en lao ne possède pas beaucoup de munition utilisables, mets un talent bonus de frag ou percante qui sait !!

Enfin, pour ce qui est du talent recharge auto, c'est un très bon point :tkt: en effet, si tu rajoutes un talent bonus de munition, surtout en frag, tu auras un gain de temps précieux car si il faut recharger à chaque balle...

Essaie de t'orienter vers un mix expert - recharge auto - bonus de mun ou anti recul, je suis sûr qu'on peut faire ça !!

Bon courage !!

Cordialement :tkt:
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Custom set Heavy Bowgun HR 8 Empty Re: Custom set Heavy Bowgun HR 8

Message par Joker Ven 5 Nov 2010 - 22:05

Aussi un gun lourd peut avoir un bouclier qui est vraiment utile pour les cris et lorsque t'as pas le temps d'esquiver une attaque. Il y a aussi un talent qui montre lorsque le monstre peut être capturé lorsqu'il est marqué. Cela peut servir pour le capturer mais aussi de savoir si on peut prendre des risques durant le combat ou pas.
Joker
Joker

Nombre de messages : 7
Age : 28
Rang : 8
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Custom set Heavy Bowgun HR 8 Empty Re: Custom set Heavy Bowgun HR 8

Message par SnS Dim 7 Nov 2010 - 4:48

Ton set n'est pas terrible, le meilleur set pour les Canon Lao-Shan est sans conteste le set donnant eva +2, recharge auto, attaque.élément aug. (le set donné par Kaidom sur le tuto pour le gun lourd dans la partie arme) ou la full blango Z.

SnS

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Custom set Heavy Bowgun HR 8 Empty Re: Custom set Heavy Bowgun HR 8

Message par 'Hiru Dim 7 Nov 2010 - 15:30

Sinon le sujet est mal placé,je déplace. :tkt:
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Custom set Heavy Bowgun HR 8 Empty Reponse(s)

Message par fou de mhf 78 Dim 7 Nov 2010 - 21:25

Desolé Embarassed hiru et merci . Sinon là je boss (très dur... si si je le jure) à un set donant: Recharge Auto ; evasion+2 et expert +2 (j'y suis presque mais je crois que c'est imposible Sad )
J'a trouvé mais avec expert +1 seulement.

-Casque Narga (artilleur) + joyau barrage (Recharge Auto +4)
-Cotte Narga + 2 joyaux Tir cont.
-Gants Necrologie + joyau barrage
-Ceinture Necrologie + joyau Ermite (expert +5)
-Bottes Necrologie + joyau Ermite (exert +5)

Voila.
PS:pour les femmes Nécrologie c'est papillon enfin je crois
fou de mhf 78
fou de mhf 78

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : viro
Rang : hr 9
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Custom set Heavy Bowgun HR 8 Empty Re: Custom set Heavy Bowgun HR 8

Message par Rocksun Lun 21 Nov 2011 - 20:42

Merci fou de mhf 78 je me demandais pk j'avais pas la pano Nécrologie et maintenant j'ai compris après le set je pense qu'il peut être utilise mais je joue en mode adrénaline ( vive la difficulté)

Rocksun

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Custom set Heavy Bowgun HR 8 Empty Re: Custom set Heavy Bowgun HR 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum