Custom set
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1
Custom set
Bonjour a vous j'ai une custom set pour artilleur avec sante+20 pv adrenaline+2 avec un joyau de force (c'est mon premier).C'est pour ceux qui n'ont pas envie de faire le full monoblos ou monodevil en entier.
Voila:
Heaume monodevil
Cote monoblos+ 1 joyau
Avant bras monoblos
Taille chrome
Cuissarde monodevil
Voila mais jsuis désoler j'ai pas de screen donc si quelqu'un pourait m'en donner un.Merci
Voila:
Heaume monodevil
Cote monoblos+ 1 joyau
Avant bras monoblos
Taille chrome
Cuissarde monodevil
Voila mais jsuis désoler j'ai pas de screen donc si quelqu'un pourait m'en donner un.Merci
Dernière édition par ddleterrible le Lun 23 Aoû 2010 - 18:36, édité 1 fois
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Re: Custom set
ddleterrible a écrit:Bonjour a vous j'ai une custom set pour artilleur avec sante+20 pv adrenaline+2 avec un joyau (c'est mon premier).C'est pour ceux qui n'ont pas envie de faire le full monoblos ou monodevil en entier.
Voila:
Heaume monodevil
Cote monoblos+ 1 joyau de force
Avant bras monoblos
Taille chrome
Cuissarde monodevil
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Je vois pas dans quelles circonstances utiliser ton set, ni pourquoi.
Hormis l'adrénaline +2, le reste est inutile (Santé +20, on a aisément plu en mangeant chez les felynes).
Et le coup du "+1 joyau" je vois pas où tu veux en venir : quel joyau ? pourquoi ?
C'pas encore ça, mais espérons que ça vienne. Comme on dit : "Il y a un début à tout".
Hormis l'adrénaline +2, le reste est inutile (Santé +20, on a aisément plu en mangeant chez les felynes).
Et le coup du "+1 joyau" je vois pas où tu veux en venir : quel joyau ? pourquoi ?
C'pas encore ça, mais espérons que ça vienne. Comme on dit : "Il y a un début à tout".
Kaidom- Nombre de messages : 118
Rang : MHFU : 9 | MHP3 : 6 | MH3 : 37
X-Tag : Kaidom
(Autrefois Cik94)
Dsl c'est mon premier custom mais sa aide pour les debuts.
Ton set c'est celui que on a à l'entrainement du village pour battre un Tigrex à la GS
tyler77- Nombre de messages : 335
Rang : R9
X-Tag :
Tu dois être vachement balèze dans ce cas, pour porter une armure artilleur en étant épéiste...
Kaidom- Nombre de messages : 118
Rang : MHFU : 9 | MHP3 : 6 | MH3 : 37
X-Tag : Kaidom
(Autrefois Cik94)
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1