Custom Cat
+5
Guivre
Spawn
Recon 117
[ST]spideytoile
Kono
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: La cuisine Felyne
Page 1 sur 1
Custom Cat
MAJ de l'application ici:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/divers-f23/mhfu-toolkit-t17296.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/divers-f23/mhfu-toolkit-t17296.htm
Dernière édition par Tartine le Ven 30 Juil 2010 - 18:53, édité 5 fois
Re: Custom Cat
Impressionnant kono !
Vraiment un très bon travail
Continue sur cette voie amigo^^
Cela se sent que tu as été fait pour ce genre de chose
Vraiment un très bon travail
Continue sur cette voie amigo^^
Cela se sent que tu as été fait pour ce genre de chose
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Voilà, petite mise à jour du programme qui crashait lorsqu'on cliquait sur "Générer" et que le fichier "cheat.db" n'était pas présent à coté. Maintenant il créer tout seul le fichier si il voit qu'il est pas là Seul la version Linux en profite pour le moment, windosiens soyez patients
Ajout du lien du programme pour les Linuxien.
Ajout du lien du programme pour les Linuxien.
Belle initiative kono vraiment intéréssant et sympathique comme petit logiciel cependant, le fichier d'installation est corrompu (celui de windows) car en double cliquant sur l'installeur, cela marque un message d'erreur disant que le fichier est corrompu et qu'il faut le retélécharger.
Je ne sais pas si ça te fait le même coup mais si oui, il faudrait remedier à cela.
Mais sinon bon boulot même si je ne peux pas en profiter pour l'instant xD
cordialement
Je ne sais pas si ça te fait le même coup mais si oui, il faudrait remedier à cela.
Mais sinon bon boulot même si je ne peux pas en profiter pour l'instant xD
cordialement
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Installateur windows corrompus ? Merci de me l'avoir signalé Je modifie ça d'ici quelques minutes
EDIT: Chez moi il s'installe parfaitement, rien est corrompus. T'es sous quelle version de windows ?
EDTI2: Problème résolu sur la CB, il n'avait pas DL entièrement l'installateur
EDIT: Chez moi il s'installe parfaitement, rien est corrompus. T'es sous quelle version de windows ?
EDTI2: Problème résolu sur la CB, il n'avait pas DL entièrement l'installateur
good job tartine ca marche parfaitement chez moi
Spawn- Nombre de messages : 328
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Je n'ai pas saisi l'utilité du logi' :
Il permet de mettre les felynes générés sur notre sauvegarde? Juste un aperçu ou...? J'ai pas compris :S
Il permet de mettre les felynes générés sur notre sauvegarde? Juste un aperçu ou...? J'ai pas compris :S
Gabys- Nombre de messages : 14
En gros le prog te permet de personnaliser tes felynes via freecheat
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Ah ok ^^!
Message destiné au créateur :
Tu pourrais pas me filer le source pour que j'essaie de le modifier pour les points de talents? Ou sinon, tu me laisses l'autorisation pour le décompiler?
Message destiné au créateur :
Tu pourrais pas me filer le source pour que j'essaie de le modifier pour les points de talents? Ou sinon, tu me laisses l'autorisation pour le décompiler?
Gabys- Nombre de messages : 14
Le décompiler ? On dit désassembler, et vu ton âge, m'étonnerais que t'y connaisse aussi bien que ça en ASM
Mais sinon, les sources sont fournis avec le logiciel, même si j'ai pas très bien compris ce que tu voulais modifier
T'façon comme dit, contenu sous licence CC-BY-SA donc modification accepté avec citations de sources ^^
Mais sinon, les sources sont fournis avec le logiciel, même si j'ai pas très bien compris ce que tu voulais modifier
T'façon comme dit, contenu sous licence CC-BY-SA donc modification accepté avec citations de sources ^^
Merci pour ce magnifique tutoriel !
Franchement c'est facile de faire un felyne de nos jours, car essayer de chopper tous les telents que l'on veut avec les chefs cuistots ! dur !
Il fonctionne très bien chez moi.
Franchement c'est facile de faire un felyne de nos jours, car essayer de chopper tous les telents que l'on veut avec les chefs cuistots ! dur !
Il fonctionne très bien chez moi.
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Super ton tuto
Mais je rajoute: Pour tous qui sont sous Windows seven mettez la compatibilité sur Windows XP (service pack 2) et après le cheat.db vient
Je sais pas si il y a la compatibilité sur vista
Mais je rajoute: Pour tous qui sont sous Windows seven mettez la compatibilité sur Windows XP (service pack 2) et après le cheat.db vient
Je sais pas si il y a la compatibilité sur vista
reolon33- Nombre de messages : 18
Rang : HR6(dans le MHF2) HR9(dans MHFU)
X-Tag : reolon33
Merci du retour, je ne savais pas pour Vista/Seven, mais si tu as ce problème pour Seven, les autres l'auront avec Vista.
Tartine a écrit:Merci du retour, je ne savais pas pour Vista/Seven, mais si tu as ce problème pour Seven, les autres l'auront avec Vista.
Vista/Seven qu'elle connerie vive les mac !
Stop Hs xD !
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Bonjour,
j'annonce qu'une mise à jour sera faite dans quelques temps, celle-ci fera que l'utilisateur aura juste besoin de cliqué sur le choix qu'il veut puis valider. Plus besoin d'entrer le code à la main.
Vive linux !
j'annonce qu'une mise à jour sera faite dans quelques temps, celle-ci fera que l'utilisateur aura juste besoin de cliqué sur le choix qu'il veut puis valider. Plus besoin d'entrer le code à la main.
Vive linux !
Mise à jour graphique pour la version Linux. En effet, certaines personnes m'ont dit que le programme était trop vertical et que sur leurs petits écrans, elles ne le voyaient pas en entier.
EDIT: MAJ du screen
EDIT2: MAJ de la version windows
EDIT: MAJ du screen
EDIT2: MAJ de la version windows
Mise à jour ici:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/divers-f23/mhfu-toolkit-t17296.htm#206371
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/divers-f23/mhfu-toolkit-t17296.htm#206371
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: La cuisine Felyne
Page 1 sur 1