Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

+6
King of hell
[NT] Rakdos
Phenom
Hecto
-DouDouFlo-
HETFIELD
10 participants

Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par HETFIELD Lun 1 Nov 2010 - 12:09

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je n'arrive pas à le battre.

J'ai essayé avec des armes différentes, et le problème est le tranchant de l'arme.

Je me suis équipé papillon cornu (je crois que c'est ça), mais rien n'y fait l'amr rebondit sur lui.

Je pense posséder une bonne défense (proche de 400), je n'ai pas fait d'armure complèt pour privilégier justement la défense peut-être au détriment du tranchant, j'avoue.

Que me conseillez vous?

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée.

HETFIELD

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par -DouDouFlo- Lun 1 Nov 2010 - 12:42

Bonjour ! Alors d'abord je te conseille les fournitures habituelles (Potions , méga potions ect...) Avec 5 bombe flash + 5 composant bombe et 5 flashinsectes pour en refaire , 2 pose piége et 2 croc genprey , 1 fosse piégé et un piége a choc . Avec sa tu l'immobilise le plus souvent et bourrine la tête !

Je l'ai fait au marteau , Le marteau massacre = 1092 , tranchant bleu et défense +6 (Marteau facile a faire a partir du démon de fer) Avec sa tu bourrine la tête et il fait pas long feu ! :tkt:

Et avant de partir , si tu a 5 felyne prend le repas : Thon poilu + Pain de paradis = Santé augmenté et Attaque augmenté !

En espérant t'avoir aider ! ;D
-DouDouFlo-
-DouDouFlo-

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : En train de roucouler devant des chute d'eau...
Rang : R6 guilde , 9* village.
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par Hecto Lun 1 Nov 2010 - 13:42

Si tu continu à rebondir n'hesite pas à prendre le talent PSI ...

Sinon tu peux prendre un cor de chasse et tu aligne 2 fois 2blanche (ou violet) cela active le talent PSI :tkt:
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par Phenom Lun 1 Nov 2010 - 17:51

Bon, ton soucis est assez fréquent chez les joueurs, à savoir la carapace du monstre. C'est une des plus épaisses du jeux, vu qu'au HR8 même le tranchant mauve rebondis dessus quelque soit l'arme (sauf la SNS Cool)
Pour remédier à ça tu as plusieurs possibilités :

-A la LS, il te faudra à tout prix avoir PSI. Ce talent permet de ne pas rebondir sur les carapaces des monstres, au détriment de ton tranchant qui diminue plus vite, mais genre beaucoup plus vite affraid Pour plus d'infos sur ce talent tu as un tuto sur le fofo, tu n'auras qu'a chercher un peu Wink

-Le Hammer permet de ne pas rebondir, vu que les coups chargés traversent toutes les carapaces. C'est un peu comme si tu avais le PSI intégré à ton arme. Cette arme te permettra également d'étourdir le Garuga, ce qui te laissera le temps de lui coller deux TP de plus dans le bec.

-Le Cor de Chasse permet d'avoir le talent PSI en jouant. Le fonctionnement reste identique, sauf que le Cor permet de faire tomber plus facilement le monstre que le Hammer. En contrepartie, étourdir la bestiole sera plus compliqué.

-La GS te permettra de faire des frappes chirurgicales dans le bec, ce qui te permet de te passer de talents tels que le PSI et prendre plutôt des talents offensifs. Que du bonheur en somme. Faudra juste faire gaffe à ses charges imprévisibles, donc oublies pas tes potions Rolling Eyes

-Les DS en mode "démonisation" te permettront de le frapper comme un sourd et sans rebondir, mais compte tenu de la vitesse et de l'agilité de la bestiole, vaut mieux pour toi qu'il soit immobile quand tu vas l'attaquer.

-La SNS te permettra de le traverser de part en part avec un tranchant blanc, donc si tu en as une n'hésites pas à t'en servir. Mais n'oublies pas qu'il est assez résistant à la Paralysie et insensible au Poison :tkt:

-Les Lances et GL...bon, à moins d'être bon et ne viser que le bec, il te faudra avoir le PSI à tout prix, comme pour les LS en somme, mais elles restent très très efficaces contre ce monstre.

-Les armes à distance, bon, rien de sorcier, mais si tu prends ça, il vas s'énerver encore plus que la normale, donc mef.

Voila, maintenant que tu as les caractéristiques tut saura quoi prendre, mais si jamais tu as un autre soucis, reporte toi vers les tutos, tu en as qui sont très bien


Bon courage, on se revois quant tu fera le Garuga HR8, je suis sur que tu auras besoin de quelque conseil :tkt:
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par [NT] Rakdos Lun 1 Nov 2010 - 20:37

Perso je trouve que c'est juste un Kut ku en un peu plus corsé AIDE YIAN GARUGA NEKHOT 304935
On s'y prend de la meme façon, a savoir: Taper le bec et les papattes.
J'en convient la queue est chiante et dur a couper =/
Mais c'est tellement cool a tuer comme monstre, et franchement rien a coter des Garuga terminator de mhf1 affraid
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par King of hell Mar 2 Nov 2010 - 16:19

Moi aussi j'ai eu du mal avec ce Kut-Ku super actif, prend le maximum de soin et de piège (pas de bombe flash il est encore plus saoulant après), comme arme je te conseille la GS épée de carbalite (en 20 minute c'est fini si tu fait des charges a 2 ou 3 niveau) avec l'armure kushala (pour le talent charge courte) ou le marteau massacre (toujours 20 minutes) avec l'armure âme rathalos qui a le talents bouchon oreille qui est très utile contre ce monstre qui crie souvent.

En espèrent t'avoir aidée AIDE YIAN GARUGA NEKHOT 793186 .
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par -DouDouFlo- Mar 2 Nov 2010 - 16:55

Mais surtout essaye de viser que la tête si t'es au marteau , sauf si tu veut pourrir ton tranchant. ^^"
-DouDouFlo-
-DouDouFlo-

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : En train de roucouler devant des chute d'eau...
Rang : R6 guilde , 9* village.
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par HETFIELD Jeu 4 Nov 2010 - 10:05

Bonjour à tous!

J'ai lu vos messages et vos conseils, j'apprécie le soutien de votre part.

Je n'ai toujours pas réussi à le battre, donc je tourne en rond ces derniers temps avec ce jeu.

J'aimerai me renouveler avec de nouvelles armures, mais je ne désespére pas.

Je vous remercie en tout cas, je reviendrai sûrement demander de votre aide prochainement.

Bonne journée à tous!

HETFIELD

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par Bastyla Jeu 4 Nov 2010 - 10:21

Je me permet de contester pas mal de choses lues avant. Chez Nekhot PSI n'est absolument pas indispensable contre le garuga! Et pourrais tu être un peu plus précis vis-à-vis de ton armure? Parce que 400 de défense c'est bien, mais quels sont les talents qui vont avec... Le Devil Yian Garuga fait très mal, il faut tout esquiver, donc 400 de def c'est bien mais contre lui tu ne peux pas te reposer sur ton armure.

Le Secret c'est... La persévérance et surtout, ne vise que la tête à part si tu veux couper la queue pour éviter d'être empoisonné avec le salto, mais ce n'est pas vital.

Par contre je te conseille d'avoir sur toi si tu galères:

- 10 popos
- 10 Méga-popo
- 10 herbes
- 10 champi bleus
- 10 miels

Ce qui te fait au total 20 méga potions et 10 potions \o/

Surtout évites le Katana pour le Yian Garuga... Trop rapide, c'est un monstre qu'il faut avoir au Hit'n'Run et le Katana Suxx à mort dans ce genre de combats.
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par [NT] Rakdos Ven 5 Nov 2010 - 19:06

Bastyla a écrit:Je me permet de contester pas mal de choses lues avant. Chez Nekhot PSI n'est absolument pas indispensable contre le garuga!

Meme en rang G je l'utilise pas AIDE YIAN GARUGA NEKHOT 793186 C'est pas une obligation en soit.
J'ai pas vraiment d'autre conseil a donner... alors bonne chance Hetfield ( metallica ? *o* )
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par HETFIELD Sam 6 Nov 2010 - 11:45

Bonjour à tous!


J'apprécie beaucoup votre aide. Je n'ai toujours pas reussi aà le battre.

Comme je souhaite avancer dans le jeu, je suis pasé à une autre défi en atendant de refaire cette quête.

Pour ceux qui pourraient me conseiller pour faire évoluer mon équipement, en voici le détail :

Casque Hermitaur U
Cotte Ioprey S
Avt-Bras Ceanataur U
Tasset. Hermitaur U
Talon odeur de mort S

Donc, j'aimerai bien que vous me disiez si j'ai fait des erreurs tactiques par rapport à la composition de mon armure. Je sais bien que certains sont partisan des "full Tigrex" par exemple. Mais ma stratégie est de privilégier autant que possible, la santé, la défense, et bien sûr les talents associés à l'armure.

Je dois peut-être manquer de technique pour le battre, mais vos conseills sont les bienvenus.


Bonne journée.

HETFIELD

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par Bastyla Sam 6 Nov 2010 - 18:49

Mmh fais toi la Full Ceanataur S, si tu la joyaute bien tu arrives à Atk Augm Moyenne, Tranchant+1 et Aiguisage Rapide. Parce que je ne vois pas ce que t'apporte ton armure actuelle... Pour une armure de même niveau tu devrait privilégier les talents plus que la def brute, parce qu'au final ça change pas grand chose Suspect
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par logre Sam 6 Nov 2010 - 19:55

ba la ceanataur S et super je me la sui fait et j'ai faite tout les quette 7-8-9 Like a Star @ heaven et sa passe bien sauf sur les monstre rapide faux aitre patient et bien esquiver Very Happy
logre
logre

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans mon lit de mhfu
Rang : hr9
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par oeuf Lun 17 Jan 2011 - 23:30

Eu ses pas pour être méchant mais se channel est réserver au great sword et au katana pas au garuga Exclamation Exclamation Alors penser a le mettre dans monstre et vos question la prochaine foit
oeuf
oeuf

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Paris
Rang : hr5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par 'Housenka Lun 17 Jan 2011 - 23:54

Le dernier post date de début novembre, merci donc de vérifier la date du topic avant de poster si ce n'est pas pour y ajouter une aide concrète ou autre

De plus le sujet étant "mort" comme je l'ai dit, je déplace directement dans la corbeille Smile
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIDE YIAN GARUGA NEKHOT Empty Re: AIDE YIAN GARUGA NEKHOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum