yian garuga
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
yian garuga
salu a tous
je sui new (sur le fofo et sur le jeu) mai jai reussi a battre le guraga (a ma grande surprise alor que dotre ny arrive paje vai donc vou donner la soluce et pa de cheat svp
arme:destruceteur blango+
armure:
giaprey
kut kut
kut kut
kut kut
khezu
combat:
1: tuer tou les bullfango velociprey ect que vou trouverez sinon tuer les tous (si vous ettes faineant faite juste ceux de la map 1 ,2,3et4 de la jungle
ensuite aller voir le garuga
et le combat commence
si vous aver mon arme (dsl je c pa pour les autres)aller y a fond!! meter vous derriere et shooter sa queue ainsi fai attaque vous o autres partie taper le au torse et quand il fai le rayon de feu attaquer vous a la tete vous narer pa a craidre ses retourener vue quil na pas de queue ^_^ et continuer ainsi jusqua ce quil meure sa devrer prendre 30 min voi 40 max
pour son armure la voici (je peu rien dire je lai po jai juste les greve et elles sont puissantes):
c'est tou jespere que sa vou a plus
ps: ce ci nest pa un tuto mai un kit de secour^^
pss: faites pa attention au fautes dortographe mai si sa gene dite le
psss:vou ete prier de me dire les erreurs que jai faite (mai vou defouler pa sur moi nn plus)
pssss:si vous beuguer toujour tener cest un tre bon site jai fai mes debut de mhfu dessus:http://leguideduhunter.fr/mhf2/bestiaire/yiangaruga/yiangaruga.phpbye
je sui new (sur le fofo et sur le jeu) mai jai reussi a battre le guraga (a ma grande surprise alor que dotre ny arrive paje vai donc vou donner la soluce et pa de cheat svp
arme:destruceteur blango+
armure:
giaprey
kut kut
kut kut
kut kut
khezu
combat:
1: tuer tou les bullfango velociprey ect que vou trouverez sinon tuer les tous (si vous ettes faineant faite juste ceux de la map 1 ,2,3et4 de la jungle
ensuite aller voir le garuga
et le combat commence
si vous aver mon arme (dsl je c pa pour les autres)aller y a fond!! meter vous derriere et shooter sa queue ainsi fai attaque vous o autres partie taper le au torse et quand il fai le rayon de feu attaquer vous a la tete vous narer pa a craidre ses retourener vue quil na pas de queue ^_^ et continuer ainsi jusqua ce quil meure sa devrer prendre 30 min voi 40 max
pour son armure la voici (je peu rien dire je lai po jai juste les greve et elles sont puissantes):
c'est tou jespere que sa vou a plus
ps: ce ci nest pa un tuto mai un kit de secour^^
pss: faites pa attention au fautes dortographe mai si sa gene dite le
psss:vou ete prier de me dire les erreurs que jai faite (mai vou defouler pa sur moi nn plus)
pssss:si vous beuguer toujour tener cest un tre bon site jai fai mes debut de mhfu dessus:http://leguideduhunter.fr/mhf2/bestiaire/yiangaruga/yiangaruga.phpbye
crisiscore- Nombre de messages : 51
Localisation : en trai nde dresser les rathalos azur contre les normaux
Rang : rang 3 niveau 7
X-Tag : c les vcances!!!!
arme : plein d'arme
armura fulle rathalos
Re: yian garuga
Tu devrais jeter un oeil là pour que ce soit plus lisible et mieux présenté : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/tutoriaux-finis-f58/tutotout-sur-les-tutoriels-en-cours-t15342.htm
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
re yian garuga
c pa un tuto mai mersi d'avoir lue
armura fulle rathalos
Evite le sms C'est pas vraiment toléré ici ...
oui lol
perso je le trouve trop court ton tuto tu devrais prendre plus de temps et ne pas faire ça a la va-vite comme il en donne l'impression
perso je le trouve trop court ton tuto tu devrais prendre plus de temps et ne pas faire ça a la va-vite comme il en donne l'impression
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
Il a dit que ce n'était pas un tuto ...
Mais alors, qu'est-ce ?
Mais alors, qu'est-ce ?
re yian guraga
ben en fait des mecs peuvent po le et moi jai essayyer jlai donc je donne cette astuce a ceux la c'est tout
et desole pour le sms c'est que jsui pas bon en francais
et desole pour le sms c'est que jsui pas bon en francais
armura fulle rathalos
garuga
moi j'arrive pas a le j'ai l'armure hermitaur de daimyo est le sabre rouge ou le marteau de cristal je me fait
raphix85- Nombre de messages : 7