le yian garuga 8*
+11
Rhapsodos
ZhaoYun
SuperMosswine
Dragnizzo
Nervi
Raikyn
Lapeno
popokiller
'Housenka
Lǿuiji31
bybyl
15 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le yian garuga 8*
bonjour a tous,
j'ai fait plein de recherche mais pas moyen de trouver un bon truc pour le tuer... et je commence a en avoir marre qu il me tue sans cesse!! j'ai armure full tigrex,
et comme arme:
sabre saints
tranchoir avide
frappe rayée
martenclume
venin neige
djin
décimeur blango
sieglinde
trancheurs rex.
voila pouvez vous m'aider a le battre le plus rapidement possible svp??
merci a+
j'ai fait plein de recherche mais pas moyen de trouver un bon truc pour le tuer... et je commence a en avoir marre qu il me tue sans cesse!! j'ai armure full tigrex,
et comme arme:
sabre saints
tranchoir avide
frappe rayée
martenclume
venin neige
djin
décimeur blango
sieglinde
trancheurs rex.
voila pouvez vous m'aider a le battre le plus rapidement possible svp??
merci a+
Re: le yian garuga 8*
Le plus facile étant avec ton armure et avec Sabre Saints. Technique simple :
Tu pose un piège à choc ~> tu bourrine ~> il est énervé.
Tu frappe en esquivant lorsqu'il est énervé.
Une fois qu'il n'est plus énervé, tu recommence :
Piège à choc ~> bourrine ~> énervé.
Et ainsi de suite.
Tu pose un piège à choc ~> tu bourrine ~> il est énervé.
Tu frappe en esquivant lorsqu'il est énervé.
Une fois qu'il n'est plus énervé, tu recommence :
Piège à choc ~> bourrine ~> énervé.
Et ainsi de suite.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
haa merci enfin quelqu un qui m'aide vraiment!!!! je vais faire ca. merci encore
Mais le yian garuga n'est pas sensé craindre aucun attribut élémentaire ?
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
ben ce qu'il aime le moins c'est l'eau ...
Mais tu me dis de prendre plein de piege choc mais on ne peut avoir que 2 pose piege... als comment en avoir autant??
En tout, en combinant, tu t'en fais 3, + une fosse piégée, ça suffit largement t'inquiète pas
Oulà, je sais pas ça ... Le mieux c'est de tester, si tu n'y arrives pas, je te montrerais une autre technique
si tu est assez agile tu tape au marteau quand il se retourne mais faut de l'entrainement
popokiller- Nombre de messages : 58
Rang : 9
Vas y au marteau, il rebondit pas sur la cuirasse du garuga. Améliore ton martenclume en marteau massacre,ne fait que des attaques chargés quand il vient de finir une attaque et fait une roulade juste après pour éviter les backflip instantanés, tu peux l'avoir en moins de 30 minutes sans mourrir si tu te débrouille un minimum au marteau. Sinon fais le comme expliqué plus haut avec des pièges chocs, des fosses piégées et bombes flash.
Lapeno- Nombre de messages : 70
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
D'accord, j'attends ta réponse avec impatience pour savoir si tu l'as eu ou pas, ce µ$£¤ de Garuga
en plus tu peu l'assommer au moins trois fois si tu est bonet tu lui pete ses oreille et tout sa donc plus de chance d'avoir des oreilles
avec sabre saints j'ai pas réussi :s il enchaine et j ai bo eviter ya pas moyen... Mai meme si j ai tjs utiliser les marteau, je ne sais pas quand l'attaquer pour qu'il sois etourdi. le moment le meilleur pour l'assomer. pouvez vous me dire ca??
Au marteau, voila ma technique :
Tu frappe à sa patte droite, normalement il lance un coup de queue vers toi, tu roule entre ses jambes. Tu frappe à nouveau à cette même patte et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il tombe. La tu bourrine sa tête !
Si tout se passe bien, il s'énerve. Là tu peux tourner autour de lui et lui lancer quelques bombes tranq pour qu'il se calme plus vite. Et tu recommence en utilisant les pièges à choc quand il n'est pas énervé.
Et voilà ^^ après je ne suis pas un boss au marteau, je ne peux pas te conseiller mieux ...
Tu frappe à sa patte droite, normalement il lance un coup de queue vers toi, tu roule entre ses jambes. Tu frappe à nouveau à cette même patte et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il tombe. La tu bourrine sa tête !
Si tout se passe bien, il s'énerve. Là tu peux tourner autour de lui et lui lancer quelques bombes tranq pour qu'il se calme plus vite. Et tu recommence en utilisant les pièges à choc quand il n'est pas énervé.
Et voilà ^^ après je ne suis pas un boss au marteau, je ne peux pas te conseiller mieux ...
bn je vais essayer ca hin :p et pui si ca marche pas je me débrouillerai tout seul :s
Salut,
Moi aussi j'ai un problème avec ce Garuga, le blem c'est quand il est
énervé il fait des attaques difficiles a esquiver. Je le fait à la GS et
j'essaye de l'attaquer par le coté quand il balance ses boules de feu
ou bien quand il a fini de charger j'arrive derrière lui, je charge un
coup, il se retourne et paf je lui pète son bec.
Vous conseillez quoi comme armure? La j'ai le set full blango avec 46 de défense par pièce.
En arme potable j'ai Sieglinde (GS avec 912 de degat brut+gros tranchant vert), Epée Longue BoisDragon (576 degat+190 degat de para), Trancheuses,Dragonga rayé et Arc Shakalaka prisé.
Vous croyez qu'un fusarbalète ferait l'affaire? Celui que je me suis fait récement L'Arc Shakalaka prisé est vraiment bon mais contre le Garuga je sais pas si ca le fera.
Moi aussi j'ai un problème avec ce Garuga, le blem c'est quand il est
énervé il fait des attaques difficiles a esquiver. Je le fait à la GS et
j'essaye de l'attaquer par le coté quand il balance ses boules de feu
ou bien quand il a fini de charger j'arrive derrière lui, je charge un
coup, il se retourne et paf je lui pète son bec.
Vous conseillez quoi comme armure? La j'ai le set full blango avec 46 de défense par pièce.
En arme potable j'ai Sieglinde (GS avec 912 de degat brut+gros tranchant vert), Epée Longue BoisDragon (576 degat+190 degat de para), Trancheuses,Dragonga rayé et Arc Shakalaka prisé.
Vous croyez qu'un fusarbalète ferait l'affaire? Celui que je me suis fait récement L'Arc Shakalaka prisé est vraiment bon mais contre le Garuga je sais pas si ca le fera.
Raikyn- Nombre de messages : 6
Rang : 9 Sur Unite, 2 sur mh3rD :)
perso je l'ai fait aux DS (sabre saint) et je l'ai tuer en environ 40min faut dire que j'avais pris tout mon temps aussi ! je nen sait pas si c'est un conseille mais éssai, si tu le fait au DS, d'esquiver le plus possible et de le frapper sur des contre attaque et utilise aussi les fosse et piège a choc !
en espérant t'avoir aider !
BONNE CHASSE A VOUS ! ! !
en espérant t'avoir aider !
BONNE CHASSE A VOUS ! ! !
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Je l'ai tué en 40 minutes en jouant la sécurité avec l'arc Rathian avec pièges, bombes flashs etc au moment ou il a baissé les oreilles, une 10aine de fleches dans le bec, un piège, et bombes tranquilisant et un gros dodo mais faut avouet qu'il ne me rstait qu'une potion et 2 mega.
Dragnizzo- Nombre de messages : 117
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
le plus simple serai de prendre des armes avec les quelles tu esquive facilement, les GS sont trop lentes
Ou bien grimper sur son dos.
Combine pour faire un systeme de poulie puis quand tu seras sur son dos danse. Cela va drainer sa vie.
Combine pour faire un systeme de poulie puis quand tu seras sur son dos danse. Cela va drainer sa vie.
SuperMosswine- Nombre de messages : 30
Rang : 2, bande de jaloux
X-Tag : Les mosswines
salut , moi je les eu avec mon katana dragonépée de base . l'important avec le garuga de ces niveau c'est l'armure. moi j'ai eu un mal fou pasque mon armure n'était pas assez puissante. J'avais le full tigrex a 60 partout et chaque coup que je me prennais par l'ami Garuga me fesait trés mal. Donc prend une bonne armure , après pour l'arme le marteaux est conseiller car le Garuga n'a pas de faiblesse, donc faut privilégier le dégat brute. Sinon si tes pas habitué au marteau prend une bonne GS et sa devrai passer. Voila j'espere t'avoirs aider. Bonne chasse
ZhaoYun- Nombre de messages : 68
Rang : G * et fini les quètes du village
Page 1 sur 2 • 1, 2