le yian garuga 8*
+11
Rhapsodos
ZhaoYun
SuperMosswine
Dragnizzo
Nervi
Raikyn
Lapeno
popokiller
'Housenka
Lǿuiji31
bybyl
15 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le yian garuga 8*
je me rappelle plus très bien mais il me semble qu'il faut des cornes de lao et des pierres-feu. Va chez le marchand d'armes, c'est ton ami ^^
Pour ce garuga, moi j'y suis allé au vrai trancheur de démon et je l'ai presque réussi, les potions m'ont fait défaut
Pour ce garuga, moi j'y suis allé au vrai trancheur de démon et je l'ai presque réussi, les potions m'ont fait défaut
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
1-/ Dague nargacuga.
2-/ armure avec protection auditive Top obligatoire.
3-/ prend 15 flas, 3 piege a choc, 1 fosse piegé 5 bombe tranquilisante.
4-/ capture le dans un piege a choc et non fosse piegé.
5-/ 1 piege a choc, 5 bombe flash, 1 piege a choc, 5 bombe flash, 1 fosse piegée, 5 bombe flash, 1 piege a choc, et la tu capture avec le piege.
normalement tu n'as pas besoin d'aller au bout du petit 5.. aprés si tu y arrives pas avec cette technique change d'arme, mais je les fait avec les narga rare 10, et ils passent facile en 10 minute a peu prés en lui cassant/coupant tout ce qui est possible
2-/ armure avec protection auditive Top obligatoire.
3-/ prend 15 flas, 3 piege a choc, 1 fosse piegé 5 bombe tranquilisante.
4-/ capture le dans un piege a choc et non fosse piegé.
5-/ 1 piege a choc, 5 bombe flash, 1 piege a choc, 5 bombe flash, 1 fosse piegée, 5 bombe flash, 1 piege a choc, et la tu capture avec le piege.
normalement tu n'as pas besoin d'aller au bout du petit 5.. aprés si tu y arrives pas avec cette technique change d'arme, mais je les fait avec les narga rare 10, et ils passent facile en 10 minute a peu prés en lui cassant/coupant tout ce qui est possible
Db-ile le Noob- Nombre de messages : 328
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Ta dague tu le fais avec quel Narga ?
Puisqu'il faut d'abord tuer le garuga pour débloquer le narga du village !
Puisqu'il faut d'abord tuer le garuga pour débloquer le narga du village !
SuperMoswine, merci de rester correct, là il nous lance n'importe quoi.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
la guilde existe il peut bien avoir debloquer les narga dedans
sache que j'ai était rang9 avant d'entamer les quetes de nekhot
sache que j'ai était rang9 avant d'entamer les quetes de nekhot
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Hum t'as pas tort ...
'Fin bon c'est selon ses possibilités après.
'Fin bon c'est selon ses possibilités après.
sinon il a les trancheuses ou les insector, ou toutes celle avec un bon brut.
Il n'y a pas trop de technique avec cette saloperie, sinon deux ou trois choses qui peuvent aider durant le combat :
-Il faut lui couper la queue. En frappant sur les piques on ne rebondis pas. De cette façon il vous sera beaucoup plus facile d'esquiver ses "back-flips" qui sont particulièrement puissants. Une fois la queue coupée, une simple roulade vous mettra à l'abri que vous soyez devant lui ou au niveau de ses pattes.
-Il ne faut pas rester devant lui. Frapper le dans la gueule lorsqu'il se racle la gorge. Privilégier les pattes pour le faire tomber et ensuite frappez de nouveau dans le bec. Vous je sais pas, mais moi ses charges instantanées je les aime pas trop.
-Lorsque le Garuga se replace, il le fait en trois fois, pas deux comme les autres monstres. Par conséquent il faut éviter de faire la roulade trop tôt, sous peine de vous faire marcher dessus. Dès qu'il a fait le deuxième pas, partez sur le côté mais pas avant.
-Quand il fait ses boules de feu, évitez de rester trop prés de sa tête. Il peut les cracher sur différentes distances et lorsqu'elles explosent au sol juste devant sa tête ça peut vous toucher.
-Si vous avez coupé la queue, placez vous au niveau de sa patte GAUCHE. La première boule de feu part à droite, donc si vous êtes trop prés, vous avez une seconde pour vous mettre à l'abri, normalement c'est suffisant.
-Il faut lui couper la queue. En frappant sur les piques on ne rebondis pas. De cette façon il vous sera beaucoup plus facile d'esquiver ses "back-flips" qui sont particulièrement puissants. Une fois la queue coupée, une simple roulade vous mettra à l'abri que vous soyez devant lui ou au niveau de ses pattes.
-Il ne faut pas rester devant lui. Frapper le dans la gueule lorsqu'il se racle la gorge. Privilégier les pattes pour le faire tomber et ensuite frappez de nouveau dans le bec. Vous je sais pas, mais moi ses charges instantanées je les aime pas trop.
-Lorsque le Garuga se replace, il le fait en trois fois, pas deux comme les autres monstres. Par conséquent il faut éviter de faire la roulade trop tôt, sous peine de vous faire marcher dessus. Dès qu'il a fait le deuxième pas, partez sur le côté mais pas avant.
-Quand il fait ses boules de feu, évitez de rester trop prés de sa tête. Il peut les cracher sur différentes distances et lorsqu'elles explosent au sol juste devant sa tête ça peut vous toucher.
-Si vous avez coupé la queue, placez vous au niveau de sa patte GAUCHE. La première boule de feu part à droite, donc si vous êtes trop prés, vous avez une seconde pour vous mettre à l'abri, normalement c'est suffisant.
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Alors j'ai réussi à 10 minutes de la fin (j'aurais pu etre plus efficace) avec le vrai trancheur de démon, la full ceanataur S et plein de popos. Si ça peut t'aider ...
Quant à moi je vais m'attaquer au nargacuga ...
Quant à moi je vais m'attaquer au nargacuga ...
Un garuga 8* au tranchoir avide Bah bonne chance ! Moi je te conseillerais plutôt (si tu veux rester sur le katana foudre) de l'améliorer au maximum ! (je pense que tu peux l'améliorer jusqu'au vrai trancheur du démon)
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Dans les prochaines heures, le Kirin va devenir ton meilleur ami ^^
Fais le à la munition plomb.
Mais la on commence à partir dans le HS.
Mais la on commence à partir dans le HS.
ouai c vrai :p merci. je vais essayer le kirin pour me faire les amelioration et puis jvais l'essayer et on verra hein..
J'ai réussi à le tuer hier !
Je me suis refait entièrement une armure avec presque 60 de def à chaque pièces et J'ai prit Sieglinde.
Pour le réussi à coup sur j'ai aussi prit 1 mega drogue + mega peau d'armure, 2 pièges,5 flash et il est mort à 23 minutes de la fin.
Je me suis refait entièrement une armure avec presque 60 de def à chaque pièces et J'ai prit Sieglinde.
Pour le réussi à coup sur j'ai aussi prit 1 mega drogue + mega peau d'armure, 2 pièges,5 flash et il est mort à 23 minutes de la fin.
Raikyn- Nombre de messages : 6
Rang : 9 Sur Unite, 2 sur mh3rD :)
alors la je cours direct me prendre ma sieglind et mes mega grogue et tout!!! merci beaucoup ca me redonne du courage pour le killer
Merci d'éviter le double post
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Personnellement, je les fait avec épée éphitate, mais je te conseil Trancheur rex, tu prend 1 piège a choc 1 fosse piégé, 1 croc de genprey et 1 filet. Des bombe baril+ (grand et petite) a la limite tu peux aussi prendre des bombe rebond+. Quand il est dans le piège, tu pose tes bombe et tu pose la p'tite (si il est dans la fosse théoriquement tu a encore le temp de le bourriné après les bombe) après faut faire des roulade, tu balance des bombe flash... Après il n'y a aucun secret sur ce genre de dragon, tu le bourrine... Perso, j'ai m'y longtemp avant de le tuez ... En éspérant t'avoir aidé !
Destroy817- Nombre de messages : 13
Rang : 6 au hall et rang maximum chez Nekhot
oui merci je vais essayer avec des bombes et on verra... merci a tous pour votre aide,je l ai battu avec decimeur blango. mais j ai pris beaucoup de temps parceque j ai monte dans les rang(maintenant 5) plus que les shogun et les blangonga. encore merci a tous. a+
Page 2 sur 2 • 1, 2