fatalis blanc (chasseur désèspéré)
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
fatalis blanc (chasseur désèspéré)
Bonjour sa fait depuis un petit moment que je bloque sur le fatalis blanc g3, j'ai regarder tout les tutos de ce forum, j'ai regardé toute les vidéo pour en assimilé les techniques.
Histoire: 2 premier round sa passe sans problème, au troisième c'est la catastrophe impossible de faire a l'épée(rebond) alors je fait a l'arc mais le temps est toujours ''out''!!!
Armures: Full fatalis pourpre
talent:fureur,supercharge,charge courte,
arme : arc chaos akantor
objets utilisés: 5 méga jus, 5 jus énérgie , drogue du démon, méga droque, 50 enduit énérgie (ainsi que les compos pour en combiné), 2 bombe baril+, 3 Gd bombe baril, de quoi combiné des bombes barils +, et je crois que c'est tout
PS: je ne meurs jamais pendant la quete , je me prend un coup au début pour activer le talent fureur, la plupart des coups sont dirigé sur la tête
Histoire: 2 premier round sa passe sans problème, au troisième c'est la catastrophe impossible de faire a l'épée(rebond) alors je fait a l'arc mais le temps est toujours ''out''!!!
Armures: Full fatalis pourpre
talent:fureur,supercharge,charge courte,
arme : arc chaos akantor
objets utilisés: 5 méga jus, 5 jus énérgie , drogue du démon, méga droque, 50 enduit énérgie (ainsi que les compos pour en combiné), 2 bombe baril+, 3 Gd bombe baril, de quoi combiné des bombes barils +, et je crois que c'est tout
PS: je ne meurs jamais pendant la quete , je me prend un coup au début pour activer le talent fureur, la plupart des coups sont dirigé sur la tête
kais3- Nombre de messages : 7
Re: fatalis blanc (chasseur désèspéré)
Une fois que le temps est écoulé, recommence tu rencontreras le même fatalis avec les même Points de vie que le précédent et donc la tu auras assez de temps pour le tuer
Hecto- Nombre de messages : 289
Rang : Rang 7
non mais il veut pas fuir et sa marque ''échec de la quête''
kais3- Nombre de messages : 7
Pendant un moment, j'ai été aussi dans le même cas, j'avais l'armure shin artilleur + arc akantor (le premier) et je le dégomais avec mes flêches mais il voulait toujours pas fuir et je passais 50 miutes à utiliser mes objets sans qu'il fuit . Et puis, un jour, à force de m'acharner sur lui, il a fini par rendre l'âme ^^ . Mais j'ai abandonné l'arc pour l'arbalète, et je peux te dire que sa marche super bien
Ukanlos74- Nombre de messages : 285
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Ne te tracasse pas pour ça : même si tu as "échec de la quête" le monstre garde ses dégâts : c'est d'ailleurs le cas sur tous les dragons anciens sauf le Kirin. Il finira par craquer
DODARIUS- Nombre de messages : 358
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80