Chasseur de l'ombre VS Fatalis Blanc
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Chasseur de l'ombre VS Fatalis Blanc
Salut a tous, alors le titre n'est pas un titre pour vidéo désoler a ceux qui l'espéré. Bon dans mes premier jour sur le Fofo j'allais sur la chat box asser souvent et il m'arrivé de dire (je crois qu'il y a des témoins): "A vivement que je tue le duo Tigrex (le duo de la guilde), et le Los argent et aussi la thian dorée, mais surtout le Nargacuga (monstre que je respect dans le jeu) et le Fatalis Blanc. Voici le résultat que j'ai a l'heure actuelle:
-Duo Tigrex
-Rathalos Argent
-Rathian Dorée
-Nargacuga
-Fatalis Blanc...
Vous l'aurez compris je me suis fait stopper dans mon élan de massacre, donc j'aimerais avoir une ou deux astuce(s) contre le Fatalis Blanc voici la liste des armes les plus puissant que j'ai:
Lanceflingue caché, Flamme caché, Lames secrètes, Sabre caché, Lame azur Plesioth, lame de choc khezu et je porte la Full Narga S bouster jusqu'au lvl 10 et Full Rathalos S en court de création
Voilà, merci pour vos réponces
-
-
-
-
-Fatalis Blanc...
Vous l'aurez compris je me suis fait stopper dans mon élan de massacre, donc j'aimerais avoir une ou deux astuce(s) contre le Fatalis Blanc voici la liste des armes les plus puissant que j'ai:
Lanceflingue caché, Flamme caché, Lames secrètes, Sabre caché, Lame azur Plesioth, lame de choc khezu et je porte la Full Narga S bouster jusqu'au lvl 10 et Full Rathalos S en court de création
Voilà, merci pour vos réponces
SilverShadow- Nombre de messages : 81
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Re: Chasseur de l'ombre VS Fatalis Blanc
Salut!
Je te conseille de regarder des vidéos pour construire la stratégie qui te convient le mieux, comme celles de ShimmerArc, d'Admiredfob, Ravenkrus...
Essaye d'en trouver d'autres sur youtube ou dailymotion (on ne compte plus les vidéos de chasse au Fatalis Blanc sur ces deux sites)
Bon courage!
Je te conseille de regarder des vidéos pour construire la stratégie qui te convient le mieux, comme celles de ShimmerArc, d'Admiredfob, Ravenkrus...
Essaye d'en trouver d'autres sur youtube ou dailymotion (on ne compte plus les vidéos de chasse au Fatalis Blanc sur ces deux sites)
Bon courage!
Jonasmartin- Nombre de messages : 90
Rang : 9