Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

+12
hunter of rathalos
juju525
stephanovitch
meurse
Mutas
sim38
Nakedsnake
grey69
Genesiss
[HC76] Quagnoth
[ST]spideytoile
narutoeater
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par narutoeater Jeu 30 Juil 2009 - 21:32

-Salut a tous amis hunter voici mon probleme:

-Le tigrex pour passer rang 3.J'y arrive pas sa fait plusieurs fois que je le fait et rien pourtant je lui coupe la queue a chaque fois,je prend:
10 mega popo
10popo
2grande bombe baril+
3grande bombe baril
10graine armure
10graine pouvoir
fosse piege
piege a choc
10 herbe
5breuvage chaud
5bombe flash

-Je suis en armure monoblos(sante+30 et adrenaline+1).
-J'ai l'épée de choc khezu(j'ai aussi le tranchoir avide mais je l'aime pas trop car on peut pas parer les attaques du tigrex).

Et avec tout sa au bout de 50 minutes y a riennn.Pourtant je le bourrine grave.
Je sais pas ce qui cloche je vais essayer en artilleur mais je sens la galere assuré.
Donc svp aidez moi donnez moi des conseils.
(Un peu HS dsl:J'aimerai trouver des hunters pour m'aider a me faire ce tigrex)
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien pour les rencontres entres hunters se serait super.

merci d'avance et vive mhf unite!!!

narutoeater

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par [ST]spideytoile Jeu 30 Juil 2009 - 21:54

Lépée de choc khezu je te conseille pas prend plutot le katana tranchoir avide car tu esquive bien et tu peux couper rapidement la queue ^^ La GS c'est très pratique car tu peux parer et lui envoyer un surpuissant coup dans la tete mais a ton premier tigrex prend le katana.
Par contre la monoblos c'est ce qu'il faut comme armure car bonne défense et tu as adrénaline + 1 :p.

Pour le reste prend :
-10méga potions
-10 potions
-5bombes flash
-1 piege a choc
-2 pose pieges + 2 crocs genpreys (ce qui fait deux pieges a choc en plus si tu les combine dès que tu n'a plus l'autre^^)
-5 breuvages chaud
-touts les barils de bombes que tu peux
-20 aiguisoirs
-3 sérums psy (au cas ou)
-15 marqueurs
-1 jus d'energie
-8 bombes tranquilisantes
-tout le coffre de la guilde ^^ (enfin pour un épéiste donc prend le piege a choc port. les rations et les premiers soins^^)

Et c'est tout il me semble.
Pour le felyne prend en un qui a flute de santé plus attaque foudre.
Pour le combat :
-Vise d'abord la queue pour la couper,ensuite vise la tete pour le faire ressembler a scarface et après les pattes pou le faire tomber.

-Si il est en colère soit tu tentes ta chance en esquivant a fond et en frappant dès qu'il y a ouverture soit tu attend 1 min dans la zone a coté

-La plupart du temps il zigzague dans les zones 6 et 8.Si il est blessé il va vers la zone 5 pour dormir( je parle de la grotte la ou tu vois la cinématique du khezu ^^) Dès qu'il dort tu t'accroupi et tu utilises le dernier piege a choc que tu as (enfin si tu en as encore^^) près de sa tete.
La tu le réveille avec une pierre, un marqueur ou un coup de pied et dès qu'il est dans le piege balance lui DANS LA TETE les bombes tranquilisantes

normalement tu devrai i arriver comme sa ^^

Astuce (ultra pratique) : en zone 8 tu voit le mur au mileu ?enfin l'epsèce de truc ou en haut il ya un squellete ^^ bah dès qu'il charge essaie de le faire foncer dans le mur il se prendra la machoire comme sa^^ meme en colère sa marche^^.
Bien sur faut qu'il soit en face du mur ou en diagonale car sinon sa marchera pas. Sa marche pas no plus si il saute vers toi faut qu'il charge et que tu esquives.

voila bonne chance ^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par narutoeater Jeu 30 Juil 2009 - 22:29

-Merci pour les conseils
-Le truc c'est que a chaque fois qu'il est en zone 8 je fait ce qu'il faut pour qu'il ce bouffe le mur,j'esquive quand il est en colere,je bourrine a mort, je prend autant de bombe que possible et de pieges mais rien a faire 50minutes gacher.

Je vais essayer avec le tranchoir avide mais si sa donne rien je me le fait en artilleur parce que la je suis un peu deséspére.Crying or Very sad

Et y a pas le felyne avec moi dans la quete.Je parle de celle de la guilde pour passer rang 3 sinon mon felyne a vraie flute de sante et bouchon d'oreille.(petite question: sa marche sur le tigrex les paratonneres?)

Bon allez je go essayer au katana tranchoir avide
Vive mhf unite!!!!!

narutoeater

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par [ST]spideytoile Jeu 30 Juil 2009 - 22:34

En artilleur c'est peut etre plus chaud car il bouge beacoup donc tu perdrai ton temps je psne enfin je sais pas je l'ai jamais fait en artilleur^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par [HC76] Quagnoth Ven 31 Juil 2009 - 10:41

a noter que adrénaline +1 ne sert à rien, ca n'augmente que la défense.
autrement :

https://www.youtube.com/watch?v=kSOi1GizEco

si t'arrives pas à battre un tigrex en maxi 30 minutes après ce cours, on ne peut plus faire grand-chose Wink
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par [ST]spideytoile Ven 31 Juil 2009 - 12:57

Je viens de lire ton edit.
Essaie d'avoir des points compagon (15 minimum) pour lui apprendre l'attaque foudre.
Sinon bouchon d'oreille ici est très pratqiue et tu peux utiliser ton felyne en le metteant actif:
-Pour sa tu va dans la cuisine felyne puis le tableau bleu ensuite tu clique sur actif/reserve et tu selectionne ton felyne

Pour les paratonneres cela ne marche que dans les maps ou il pleut entre autre dans les marais voila ^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par Genesiss Jeu 6 Aoû 2009 - 18:10

Mon truc c'est de jamais le laisser charger ( sauf au sommet contre la paroi Very Happy ) donc j'utilise beaucoup de pièges et de bombes flash ça laisse le temps d'le bourriner

J'utilise aussi un pique somnolis c'est pas très puissant mais au bon niveau on l'endort assez rapidement si on frappe souvent.

Quand je l'ait endormi j'lui fous des bombes baril + ça le réveille un peu :tkt:
en complément je m'équipe des décorations pour augmenter la force des bombes ou mon attaque ça sert toujours

J'y suis arrivé en 25min a peu près la 1ère fois aprés un peu moins Cool

J'sais pas si ça t'aidera mais c'est ma stratégie Smile
Genesiss
Genesiss

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : 59
Rang : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par grey69 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:45

Moi la première fois que je l'ai battu j'ai pris ma fusarbalète légère (je crois que c'était Colère Kut-kut),des munitions frag niveau2 et de quoi en combiner un maximum.
Ensuite je suis parti en zone6 et je suis monté sur le petit rebord où il y a une plante qui pousse.
Je suis resté là à l'attendre et il est venu tout seul.En restant là haut,il n'y a que ces boules de glace qui peuvent t'atteindre,et son cri.Pour le cri c'est simple:tu essaies de te mettre sur le bord le plus éloigné du Tigrex (attention à ne pas tomber).Et ensuite tu l'arroses avec tes frag niveau 2.
Si il s'en va,tu l'attends mais je te conseille de quand même de le marquer au cas où il va dormir en zone 3.
Avec cette méthode,je l'ai fait pour la première fois en 8 minutes et quelques secondes.Je n'ai eu exactement qu'à utiliser un breuvage chaud,un steak à point et deux premiers soins.
Mais t'inquiètes,le premier c'est le plus dur.Maintenant,je m'en fait un tous les matins à la GS.Juste histoire de bien commencer la journée.^^
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par Nakedsnake Jeu 6 Aoû 2009 - 18:52

sinon moi je l'ai fais a la petite epee tonerre (fleau de terreur) et celui du desert a l'arc rathian
Nakedsnake
Nakedsnake

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : (+[__]x)
Rang : HR9 Monster Hunter et Uka debloques
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par sim38 Dim 16 Aoû 2009 - 13:46

moi je lai fais avec l'arbalete avec plein de mn fourdre
sim38
sim38

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : iser 38
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par Mutas Dim 16 Aoû 2009 - 19:29

Le tigrex... encore, en quête de la mémé, sa va je l'ai fait grâce a l'astuce de se mettre en hauteur et de le bouriner avec des munitions fragment niveau2. Mais maintenant en quete urgente de la guide... je m'avou vaincu. J'ai tout essayer:

-la même astuce que pour l'autre tigrex mais avec des fragment niveau2 et 3, avec des munitions explosive niveau3 avec des munitions perçantes, avec des munitions foudres.(arrivé a 50 minutes)

-ou alors avec un katana : le trancheur de démon ! j'avais sur moi : -pose piège (et de quoi en combiner)
-fosse piège (et de quoi en combiner)
-bombes barils ( normal et + )
-des potions, herbes, méga-potions, premier soins
-Champi bleu, miel
-bombes flash
-drogue du démon, peau armure, pilule pouvoir et armure

Comme armure j'ai :

- la tigrex, la ceanataur, toutes deux au max.

Âpres sa j'en suis venu a la conclusion que ce tigrex est impossible... :feu:

Aidez moi, je vous en prie. ( je précise que j'ai regarde sur tout les tutos et que aucun ne m'a permis de résister plus longtemps contre lui c'est a dire: 10 minutes avec mes 3 vies...)

Mutas

Nombre de messages : 4
Age : 29
Rang : Guilde : Hr9 / Village : 9 etoiles.
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par meurse Dim 16 Aoû 2009 - 19:32

J'ai le même problème moi, d'habitude les tigrex c'est fait en 15 minute, mais la pour passer celui pour le rang 3 impossible a chaque fois les 50 minutes c'écoule, et moi j'utilise le marteau pic kut ku, et j'aimerais rester dans les marteaux, donc faut vraiment que je prenne le tranchoire avide ou il y a un bon marteau que je peux me faire, sachant que je suis au quete de niveau 5 chez la vieille?
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par stephanovitch Dim 16 Aoû 2009 - 19:49

si tu veu rester dans les marteau tout en ayant l'avantage du tranchoir du demon et son élément foudre (que le tigrex crain) fait toi un marteau a pointe que tu obtient en pollissant des rouilles pierre (facile a avoir) et en l'ameliorant tu obtiendra Grande nova (rare niveau 6 , 936 attaque et 300foudre avec un morceau de tranchant bleu appreciable) , perso avec le vrai trancheur du demon j'ai mi un minute a aller sur sa zone et je l'ai tuer en 7minutes =)

edit de stephanovitch : pour etre precis tu doit avoir Gd rouille-pier. pour le marteau , si tu n'obtient pas marteau a pointe quitte le jeu et recharge la partie =)
stephanovitch
stephanovitch

Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : pourquoi me kidnaper?
Rang : 9 a la guilde
X-Tag : sans team
et sans psp cracker Sad
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par meurse Dim 16 Aoû 2009 - 21:01

Merci mais je comprends pas trop , comment on polli(?) des Gd rouille-pier??
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par stephanovitch Dim 16 Aoû 2009 - 21:04

tu trouve les rouille pierre dans les zone telle le volcan en minant ce sont des objet relativement rare mais lorsque tu en as un tu debloque un objet a polir a l'artisan
stephanovitch
stephanovitch

Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : pourquoi me kidnaper?
Rang : 9 a la guilde
X-Tag : sans team
et sans psp cracker Sad
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par meurse Dim 16 Aoû 2009 - 21:06

Ok merci, je vais tester ça

Edit: l'artisan c'est le quel ?
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par stephanovitch Dim 16 Aoû 2009 - 21:12

c'est celui avec qui tu creer des armes et armure celui a coter du chat quoi =)
stephanovitch
stephanovitch

Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : pourquoi me kidnaper?
Rang : 9 a la guilde
X-Tag : sans team
et sans psp cracker Sad
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par meurse Dim 16 Aoû 2009 - 21:22

Ok merci, mais je galére pour trouver des rouilles pierre, il y a des zone special dans le volcan ou je peux en choper
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par stephanovitch Dim 16 Aoû 2009 - 21:23

surtout la derniere zone (la numero huit en général quant j'en cherche je vais la bas
stephanovitch
stephanovitch

Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : pourquoi me kidnaper?
Rang : 9 a la guilde
X-Tag : sans team
et sans psp cracker Sad
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par meurse Dim 16 Aoû 2009 - 21:56

je désespère j'en trouve pas -_-
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par juju525 Dim 16 Aoû 2009 - 22:44

Ce que je te conseille c'est de prendre en priorité les bombes.
-10 mégapotions(les potions te servirons a rien puisque tu as des premiers sion)
-10 baril vide
-10 poudre
-3 grande bombes
-5 petit baril + (petit bombe baril + le poisson éclat erwana éclat un truc comme sa )
-3 petit bombe baril.
-2 grande bombe +(frag poisson + grande bombe)
-10 frag poisson (un moment la veille a l'entrée du hall en vent)
-2potion max
-5bombes flash
-10composant bombes
-10 flash insecte
-1piège choc
-2pose piège
-2croc genprey
-1breuvage chaud
et les objets présent dans la boite.
Je te conseille de d'abord poser tout tes pièges et de l'allumer avec tes bombes.Et un fois que tun'as plus de piège utilise des bombes flashseulement quand il n'est pas énervé et pose tes bombes quand il a fait son atttaque toupis.
Et après bourrine le.
Un petit conseille pour le fin veille a ce qu'il soit marqué et des qu'il se dirige vers le "nid" grouille toi car il récupère très vite sa vie le mieux c'est qu'il ne dorme pas donc prend des marqueurs et veille a ce qu'il soit toujours marqué.
Bon courage je suis passé par la et c'est pas de la tarte.
Désolé pour les fautes ^^
juju525
juju525

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par meurse Dim 16 Aoû 2009 - 22:59

Merci stephanovitch j'ai u la pierre et maintenant le marteau cheers
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par stephanovitch Dim 16 Aoû 2009 - 23:00

derien
stephanovitch
stephanovitch

Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : pourquoi me kidnaper?
Rang : 9 a la guilde
X-Tag : sans team
et sans psp cracker Sad
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par meurse Dim 16 Aoû 2009 - 23:06

Derniere question, je peux l'améliorer en marteau de cristal et marteau Carapace donc le quel pour grand nova ?

Edit: c'est bon j'ai trouver ^^, parcontre il me faut des cristal nova, mais apparament je peux que les avoir rang G, et le probleme c'est que je bataille pour etre rang 3(dou l'aide pour le tigrex), donc c'est mort ?
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par Mutas Lun 17 Aoû 2009 - 0:38

Je me suis fait une epee Kirin (une epee lourde pas un katana) avec 550 attribut foudre. Je vais essayer et je vous informe Very Happy

Mutas

Nombre de messages : 4
Age : 29
Rang : Guilde : Hr9 / Village : 9 etoiles.
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex Empty Re: appel d'un hunter déséspere:quete urgente tigrex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum