Données endommagées...
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Données endommagées...
Bonjour,
J'ai fait tomber ma psp pendant une sauvegarde de fin de quête, du coup le memo stick à sauter ce qui a endommagé la sauvegarde, je ne peux plus la charger. Y a-t-il un moyen de la récupérer? Ou, au pire des cas, d'en faire une nouvelle mais de la cracker pour retrouver mon perso d'avant, car j'ai une grosse flemme de tout recommencer...
Si vous avez des infos sur ces "données endommagées" qui pourrait être utiles, ça m'arrangerait beaucoup :s
J'ai fait tomber ma psp pendant une sauvegarde de fin de quête, du coup le memo stick à sauter ce qui a endommagé la sauvegarde, je ne peux plus la charger. Y a-t-il un moyen de la récupérer? Ou, au pire des cas, d'en faire une nouvelle mais de la cracker pour retrouver mon perso d'avant, car j'ai une grosse flemme de tout recommencer...
Si vous avez des infos sur ces "données endommagées" qui pourrait être utiles, ça m'arrangerait beaucoup :s
Zanshi222- Nombre de messages : 19
Rang : Unite: HR9 fini
Re: Données endommagées...
Oui il y a moyen,mais il faut que ta psp soit crackée.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Pour éviter de perdre tes données a nouveau je te conseille de les mettre sur un ordi/ clé usb ou disque dur externe !
Reech- Nombre de messages : 396
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan
Dommage, ma psp n'est pas crackée, merci quand même
Je suis en train de recommencer cette partie, du coup, pour enregistrer sur disque dur ext on est obligé de la cracker aussi? Ou un simple cable suffit?
Je suis en train de recommencer cette partie, du coup, pour enregistrer sur disque dur ext on est obligé de la cracker aussi? Ou un simple cable suffit?
Non,il suffit juste de brancher ta psp ou de mettre ta MS dans ton pc,tu vas ensuite dans le Dossier PSP>SAVEDATA qui se trouve dans ta MS, puis tu copies le dossier contenant ta save de MHFU sur ton PC.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Bon bah ça m'arrange ça, je vais commencer dès maintenant.
En ce qui concerne les psp crackées, ça change quoi exactement? Genre si je décide de la cracker maintenant, les données ont encore une chance d'être sauvées? Ou je peux les supprimer définitivement?
En ce qui concerne les psp crackées, ça change quoi exactement? Genre si je décide de la cracker maintenant, les données ont encore une chance d'être sauvées? Ou je peux les supprimer définitivement?