[Résolu] Données endomagées
2 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous! Voila je poste ici parceque je sais pas trop dans quelle autre categorie ca peut entrer, bref...
Je n'y connais vraiment pas granch au PSP donc je solicite votre aide .
Voila, mon probleme est que j'ai des "Données endomagées" sur mon memory stick et quand j'essais de suprimer les données pour faire de la place (et installer MHFU sur ce stick!!) ma PSP me dit "echec de la supression". J'ose pas reformaté mon stick car j'ai peur qu'il devienne inutilisable (au niveau des dossier et tout ça).
Si vous avez deja vécu ça ou si vous avez une solution ce serait vraiment génial! Merci d'avance
PS: c'est un stick 4Go
Je n'y connais vraiment pas granch au PSP donc je solicite votre aide .
Voila, mon probleme est que j'ai des "Données endomagées" sur mon memory stick et quand j'essais de suprimer les données pour faire de la place (et installer MHFU sur ce stick!!) ma PSP me dit "echec de la supression". J'ose pas reformaté mon stick car j'ai peur qu'il devienne inutilisable (au niveau des dossier et tout ça).
Si vous avez deja vécu ça ou si vous avez une solution ce serait vraiment génial! Merci d'avance
PS: c'est un stick 4Go
Dernière édition par Mr.Valentine le Lun 9 Mai 2011 - 20:52, édité 1 fois
Mr.Valentine- Nombre de messages : 94
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Re: [Résolu] Données endomagées
Ben tu connect ta psp à l'ordi et tu la suprime depuis ou tu transfère toutes tes donnés et tu formate ton stick. Ca devrait aller normalment.
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Ouai mais si je formate le stick, les dossiers seront suprimés, donc il faut que je transfère tous les dossiers et sous dossiers qui sont pas endomagés? Ma PSP est cracké mais mon pote a fait ça comme un "porc", il y en a de partout sur le MS et je m'y perd un peut avec tout ça =S
EDIT: Ca y est j'ai formaté, tout c'est passé nickel!! j'ai recupéré mes saves c'est bon
EDIT: Ca y est j'ai formaté, tout c'est passé nickel!! j'ai recupéré mes saves c'est bon
Mr.Valentine- Nombre de messages : 94
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)