Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Donnée endommagées

Aller en bas

Donnée endommagées Empty Donnée endommagées

Message par Db-ile le Noob Dim 13 Déc 2009 - 17:33

bonjour a vous, j'étais entrain de play, quand j'ai eu envie de me fumer une clope, j'y suis allé, et quand je reviens mon petit frere me dis que ma save marche plus, il a voulu la copier et je sai spas ce qu'il a fait, mais mes donnée sont endommagé..

c'est a dire :
380 heure de jeu perdu. hr8 a la quete urgente, quete village presque finis et un stuff assez consequent, ma derniere save sur mon autre carte remonte alors que j'avais 150 heure de jeux, donc rang 6 et 6 etoile a la vielle ...

je voulais savoir si qq'un par ici savez si il est possible de remettre d'aplombs une sauvegarde ou si je n'ai plus qu'a aller me faire un fatalis en mofumofu...

merci bien !


edit :

j'ai peut etre trouvé un moyen de la retrouver, je vous tiens au courant et donnerais le lien si sa marche Wink

2*edit :
et non sa marche pas, si qq'un a une solution qu'il me previenne, parce que j'ai oublié que l'idée d'aller faire une fata en mofu n'est meme plus possible si je recommence une save ...
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum