Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Résolu] Lao shan gris

+4
steilt
the lust
Tyfou
godzila007
8 participants

Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty [Résolu] Lao shan gris

Message par godzila007 Sam 25 Sep 2010 - 17:23

Bonjour.
Je dois repousser un lao-shan gris.
Je suis mort une fois car il a détrui le fort,et deux fois ca il m'a tué.
J'ai la hache tete ceanataur ,dragonépée feu,ds en lao rouge,lme wvn sang.
Quelle arme me conseillez vous?
En armure,j'ai une full rathalos améliorée jusqu'aux sphéres d'armure lourdes(ca fait du 64 de défense,attaque+ gd et aiguiseur rapide.
J'éspéres que vous pourrez m'aider.

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par Tyfou Sam 25 Sep 2010 - 18:17

Hum je pense que c'est un peu juste juste ton armure et tes équipements, bien que ce soit faisable.

Première chose :
Pourquoi tu te fais tuer ? Si c'est à cause de sa queue quand il est en fin de zone, ne joue pas les téméraires et utilise un transporteur (champexiteur + composant bombe il me semble). Sinon évite de rester proche du rebord du fort lorsqu'il donne un coup d'épaule, fonce vers le mur sinon tu seras touché.

Deuxieme chose :
Frappes le ventre, entre le "bourrelet" qui démarre la queue et les côtes, c'est là où il est le plus faible.

Petit plus :
Prend de quoi faire des bombes ! Places en 2 quelques pas avant lui, dépose un petit bombe baril. *baaam* il se tord de douleur et remet quelques secondes à repartir, couplé à la tactique avec la GS il n'attaquera réellement le fort que très peu de temps !

Côté arme :
- GS : prend une GS avec le plus d'attaque brute, il est possible de jouer en full charge sur la tête, il se tordra de douleur souvent. Ceci le ralenti (un peu) et celà fait qu'il n'attaque vraiment le fort que lors des 7-8 dernières minutes. Ca permet de gagner du temps !
- Marteau : 3 fois triangle sur le ventre, il reste cependant dur de le repousser lorsqu'il frappe le fort.
- Katana : regarde dans la même direction que lui, sous sa tête et frappe avec le "combo infini" tu avancera à peu près au même rythme que lui (sauf quand il est énervé) et se tordra de douleur comme avec la GS. Lorsqu'il frappe réellement le fort, frappe son ventre pour briser ses attaques.
- Le reste : désolé je n'ai pas essayé... Enfin si ! avec l'arc mais ça s'est soldé par 3 échecs...

Coté attribut :
soit dragon, soit feu mais tu dois déjà le savoir.

Coté armure :
Ne te vexe pas mais le lao ne frappe que très peu, le plus grand ennemi du chasseur étant surement sa queue. Prend une armure avec Attaque augmentée, attaque élémentaire augmentée (à base de kirin), artisan, adrenaline +2 (mais une erreur est si vite arrivée !), dégainer, poseur de bombe ou autre... Fais attention à sa queue je me répete !

Mon conseil est d'essayer de le faire avec une bonne GS et une armure avec Dégainer. Mais (vu que ce n'est pas indiqué la suite n'est que supposition) je te conseillerais de continuer dans l'aventure au village, tu débloquera des armes avec lesquels il sera bien plus simple de repousser la bête. Je pense surtout ici aux armes avec un tranchant bleu ou avec une armure Ceanataur U qui offre Artisan ou encore un bon set que tu te sera créé !
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty reponse

Message par the lust Sam 25 Sep 2010 - 18:47

si ses le lao gris de la guilde je les fait avec full rathalos comme toi et sieglind la derniere amelioration de la lame valkyrie avec les même talent que toi sinon tu peux essayer de te faire le lao de la vieille pour peut etre tomber sur des pierre rouiller et de faire la lame epitaphe sinon essaie la gs noire
the lust
the lust

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : en enfer protegeant satan
Rang : 9e cercle des enfers
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par godzila007 Sam 25 Sep 2010 - 19:25

le probléme c'est que je suis nul a la gs.
Je suis rang 9 au villae,et je me fais déboîter par les monstres de ce rang.
je vais tenter au katana avec ta technique,on va bien voir.
Ca commence a devenir chaud de soloter les quetes guilde!

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par steilt Sam 25 Sep 2010 - 19:39

moi, je l'ai repoussé avec la full hypno s améliorée( 75 de DEF ) et la machoire de dragon( agito amélioré aux max )qui fait 1056 d'attaque .
Sauf que j'utilise les charmes et griffes pouvoirs et armures ( ce qui me donne une attaque de 1136 par la ).
Donc,tu commence, tu récupère les fournitures et tout et tout ( n'oublie surtout pas les bombes antidragons ) ;
tu l'attends dans la zone 1 (astuce : tu peux utiliser des objets qui augmentent l'attaque style drogue du démon,flûte pouvoir,méga drogue en sachant que la flûte pouvoir équivaut à une drogue du démon ) .
Soudain, il arrive !
Etape 1:tu lui explose le ventre (ça lui fera perdre des calories :lool: )et quand il quitte la zone1,tu te protège avec l'épée ou tu saute au bon moment pour éviter les coups de queue et tu vas dans la zone 2.
Etape 2 : dans la zone 2 tu lui tape encore sur le ventre jusqu'a être arrivé au niveau d'une passerelle .Là, tu peux continuer de le taper OU bien tu te dirige vers la passerelle .Quand il est à portée de la passerelle ,il va se lever pour te mordre (tu vas le voir ouvrir rapidement la boche et attaquer )
Conseil: redescends IMMEDIATEMENT quand il se lève . et essaye de taper sur son ventre (si avec ça il a pas mal à l'estomac :lool: ).Ensuite tu fais comme dans la zone 1 , dès qu'il est hors de portée tu fuis ou tu te protège ... et tu vas en zone 3
Etape 3:les choses sérieuses commencent :------ . Il y a une autre passerelle,je crois, sinon il y a une sorte de colline (à quelques mètres du petit camp retranché ) tu grimpe dessus ,tu attends que le lao passe à porté ,et tu tombe sur son dos ( si si ) Là encore tu as 2 choix le dépecer ou oser les/la bombe(s) antidragon(s) et soit tu est projetté ( tu attends l'explosion ou le rugissement )soit tu descends ; tu attaque de nouveau et tu fuis comme cité dans les étapes 1 et 2 et tu vas dans le camp de base .
Etape 5:(repose toi pendant 2 min ... et moi je bois un bon coup,normal c'est haletant un pareil suspens =))récupère les munitions de baliste (tu verras de lances,c'est là qu'il faut les collecter ) et tu vas dans la zone 5 en passant (malheureusement )par la zone 4 avec les iopreys . et là,c'est le combat final ;tu (re)explose son ventre jusqu'à ce qu'il se lève . Tu sprinte jusqu'en haut du fort et tu active l'épieu tueur de dragons ensuite tu utilise les balistes (vise le dos ,c'est sa plus grande faiblesse ) puis épreuve d'habileté va chercher une munitions canon et transporte la jusqu'au fort.et quand il reste 6 secondes de temps tu aiguise ton arme.

FIN
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par ludo81 Sam 25 Sep 2010 - 19:51

Je vais te dire :
Entraine toi sur des lao inferieur.
Pour l'arme ya pas de doute si tu galere prend le katana dragonné épée (brasier si tu peut mais je si pas sur que sans le lao azur tu puissent l'avoir mais la dragonne épée de feu peut le faire (tu va mettre 1jour parce que il faut des compos luna et teostra)
En armure tu prend une armure attaque augmenter moyenne ou grande.
Tu prend des bombes grand, petites et des + (grande et petite) et de quoi en refaire, les charmes et griffes pouvoir, un peu de soin on sait jamais, des aiguisoir, méga drogue démons.
Tu commence par attendre le lao sur la premiere map ou tu peut allez, tu fait peter toute les bombes + possible sur ca tete, t'en refait des +.
Tu prend une mega droge et tu le frappe autant que tu peut à la tete (ou au ventre qui sont plus sensible) .
Si tu veut tu lui met les dmbe anti dragons, tu le frappe avec des fougue lame un max.
Arriver en derniere zone tu lui met un coup de pied avant ca premiere attaque sinon tu l'arrete pas apres il enchaine le fort.
Ensuite tu descent et tu lui frappe un maximum le ventre.
Et tu devrai le repousser.
Si tu veut j'avais crée un post quand j'etait bloqué à ce monstre mais je croit qu'il avait etait locker (il s'apeller Repousser Lao shan lung gris )


Edit: quand il rentre sur la derniere map bonbarde le à la tête de munitions baliste (va en rechercher et recommence ) .
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par godzila007 Sam 25 Sep 2010 - 20:19

C'est bon il est mort!
La technique de se mettre sous sa tete est géniale!
merci les gars!

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par ludo81 Sam 25 Sep 2010 - 20:20

Explique alors ta technique, arme et armure
Tu la tué ou repousser
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par Reech Sam 25 Sep 2010 - 20:26

Si tu n'y arrive vraiment pas avec ces armes je peux te conseiller la lance ! =) une arme géniale que tout le monde évite =O (Pourquoi ? ouais je sais c'est trop lent ... Pourtant je suis un addict de la lance [630 en utilisation de la lance])
Moi je me souviens je l'ai fait en full narga S (Tu peux te la faire vu que tu es rang 9) + arme narga pour son brut (C'était ce que j'avais de meilleur contre lui à l'époque).
Alors tu te prépare au début :
Cuisine : Fromage kirin + Boisson d'or
Objet : Potion/méga + 10 pt bombe baril +3 Grd Bombe baril + 2 Grd bombe baril + +(10 poudres + 10 grand baril) [Pour les bombes c'est amplement suffisant. 3 Drogue du démon et peau ou méga(3 c'est pour si tu crève 2 fois) 20 aiguiseurs + 5 méga nutriment si tu a peur de mourir plusieurs fois (facultatif) + 5 mégas jus (Important!)et pourquoi pas un transporteur.
Bon tu commence la quête : Tu vois le gros monstre mais osef tu va au campement et tu prends les grandes bombes fourni, les premiers soins, les bombes antidragons (si tu veux)la carte si tu t'y perd facilement (Oui c'est un veritable labyrinthe) et les munitions balistes (Je te conseil de prendre ceux qui sont pres des boulets de canon car tu n'auras pas beaucoup de temps après alors que le lao arrive dans la première zone à 32:00). Puis tu file dans la zone 1. tu te prépare (Drogue+peau armure) des que tu l'entend arriver tu te met en face de sa tête tu pose les Grosse bombes et tu prend un méga jus. des que sa tête est en dessous des grosses bombes tu pose immédiatement une petite bombe baril. [ensuite tu peux répéter l'action plusieurs fois sur sa tête suffit de bien calculer le moment ou poser et faire exploser les bombes.] Sinon tu dégaine ta lance tout en visant sa tête. Tu es sous sa tête. O x3 et tu enchaîne avec "x + pad analogique gauche ou droite)et tu continue O x3 quand tu touchera plus sa tête ( car il aura trop avancer et tu es bientôt vers ses pattes) tu fais Triangle+ O ce qui aura pour effet de charger et tu dirige ta charge avec ton pad.(Sa corne se pètera assez vite. et si tu t'acharne sur sa tête il va souvent lever sa tête se qui le ralentira et lorsqu'il lève sa tête tu a le temps de te repositionner sous sa tête) si tu passe sous sa tête en frôlant sont menton tu lui infligera des dégâts. Arriver à l'évènement PONT soit tu monte tout en haut pour sauter sur son dos et poser les bombes anti dragons ou tu reste a attendre qu'il se lève pour taper le pont et tu saute pour pouvoir taper son gros ventre ou tu continue la technique précédente. Lorsqu'il arrivera vers la limite de la zone et que tu ne pourra le plus le taper soit : tu range ton arme et tu utilise ton transporteur (c'est assez long donc a faire avant que son ventre ne soit a ton niveau) ou tu charge sur le coté jusqu'à toucher le mur et tu t'arrete et tu range ton arme tranquillement et tu cours coller au mur (sinon tu connais l'histoire). Bon après tu n'a plus qu'à répéter sa jusqu'au fort.
Au fort lorsqu'il sera devant le fort tu peux :
Utiliser le dragonator (1 seule utilisation possible ! car arriver au fort il ne restera que 12-10 min et sa recharge est de 10 min donc regarde bien avant de l'activer) soit si tu balance les munitions balistes que ta prise auparavant (environ 6) et tu tape de préférence lorsqu'il est a 4 pattes en visant les piques de son dos pour qu'il se pète (et avoir en reward un joli rubis lao car son dos est son plus gros point faible !) mais s'il est debout tu peux juste interrompre son attaque en visant sa tête ou torse. Ce qui est le plus chiant c'est qu'il gueule lorsqu'il est sur 2 pattes. après avoir fini les X munitions tu va chercher les dernières que tu a laisser au coffre et tu les utilise. Bien sûr il sera plus souvent sur ses 2 pattes au fort mais tu tu t'acharnera sur son ventre comme tu l'avait fait sur la tête.
Normalement au minimum à la fin du temps le fort lui restera 20%.

EDIT : Mdr j'ai mis trop de temps à répondre qu'il la déjà repousser ou tuer ^^
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par godzila007 Dim 26 Sep 2010 - 16:02

Je l'ai repoussé avec full rathalos,joyaux bombardier (avec ca,la corne se péte avec juste les deux bombes fournitures),dragonépée de base,en me mettant sous sa tete,un peu derriére.
Voilà!

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par Oo-Yn-oO Dim 26 Sep 2010 - 16:26

Pourquoi en faire un roman cheers
la panoplie ne sert a rien faut juste taper sa tète avec une arme dragon.( Conseillé katana pour débutant )
a la premier zone tu prend un transporteur a la fin la map pour en changer.
tu utilise ensuite les bombes et tu monte sur les rocher pour les bombe antie dragon ou la tu pourras droop sur sont dos.
Tu continue a taper la tète est faire le reste comme le pieux et les balistes et tu le repousse facilement ^^



Oo-Yn-oO
Oo-Yn-oO

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Essone
Rang : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par Tyfou Dim 26 Sep 2010 - 17:00

Content que tu y sois arrivé, c'est vrai que le Lao argenté en solo n'est pas la chose la plus simple (mais pas le plus dur non plus [Résolu] Lao shan gris Icon_wink) Le fait de l'avoir vaincu t'offre de nouvelles possibilités, notamment des nouvelles armes d'élément dragon mais il te faudra d'abord améliorer tes armes à base de Lao simple. Le jeu en vaut la chandelle et avec ça plus aucun dragon ne te résistera ! Maintenant que tu connais la technique (chère en bombes mais efficace) tu vas pouvoir le refaire et attraper des composants !

Note bien une chose : le fait de dépecer sur son dos a pour conséquence que tu ne pourras pas avoir de rubis Lao, à toi de voir, tout dépend de ce que tu recherche =)

Bonne chasse ! [Résolu] Lao shan gris 793186
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par Mana Dim 26 Sep 2010 - 17:24

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lao shan gris Empty Re: [Résolu] Lao shan gris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum