lao shan lung gris trop dur
4 participants
Page 1 sur 1
lao shan lung gris trop dur
bonjour mon problème est le shan lung gris
je doit le tuer pour passer au rang 5 de la guilde mais j arrive pas a le tuer ce fils de ****
je prend les gd bombes + pt bombe+ balistes bombes antidragon tous ce qui il y a et j'y arrive pas pouvez vous m'aider sil vous plait
ps: j'attaque toujours au ventre et ca fait que chti
j'ai tout essayer je n'y arrive pas
je doit le tuer pour passer au rang 5 de la guilde mais j arrive pas a le tuer ce fils de ****
je prend les gd bombes + pt bombe+ balistes bombes antidragon tous ce qui il y a et j'y arrive pas pouvez vous m'aider sil vous plait
ps: j'attaque toujours au ventre et ca fait que chti
j'ai tout essayer je n'y arrive pas
kirin legendaire- Nombre de messages : 49
Rang : 9 etoiles de nekoth et rang g de la guilde
Re: lao shan lung gris trop dur
Alors deja ne prends ni les bombes antidragon, ni les ptites bombes barils(ça ne sert à rien) mais prends 2 grands bombes barils+ (ça t'en fera 4 avec ceux qui sont fournis) .
Ensuite je te conseille de prendre des doubles dagues (moi je l'ai fait fuir avec les trancheuses ), des mégas jus et de quoi en refaire, des graines pouvoirs, tu manges dinde royale-truffe royale(attaque et santé augmenté).Quand il arrive dans la première zone tu prends les grands bombes barils+ tu lui exploses à la gueule, tu le tapes à la tête jusqu'à ce qu'il fasse un signe de faiblesse après tu vasle bide tous le temps.Au début de la deuxième du refais la mëme chose, etc...
Quand il arrive dans la dernière zone tu refais la même chose sauf à environ 5min de la fin tu montes le canardes avec les balises (tu peux en reprendre au camps (c'est les espèces de lance, tu peux fouiller)) et tu lui mets un bon coups de dragonator
EDIT: En armure, prends la full ceanateur
Ensuite je te conseille de prendre des doubles dagues (moi je l'ai fait fuir avec les trancheuses ), des mégas jus et de quoi en refaire, des graines pouvoirs, tu manges dinde royale-truffe royale(attaque et santé augmenté).Quand il arrive dans la première zone tu prends les grands bombes barils+ tu lui exploses à la gueule, tu le tapes à la tête jusqu'à ce qu'il fasse un signe de faiblesse après tu vasle bide tous le temps.Au début de la deuxième du refais la mëme chose, etc...
Quand il arrive dans la dernière zone tu refais la même chose sauf à environ 5min de la fin tu montes le canardes avec les balises (tu peux en reprendre au camps (c'est les espèces de lance, tu peux fouiller)) et tu lui mets un bon coups de dragonator
EDIT: En armure, prends la full ceanateur
enden- Nombre de messages : 55
Rang : 8
Tu aurais pût appelller ce sujet "membre qui trouve que rechercher est trop dur" . Recherche, et tu auras la réponse à tes questions .
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
Effectivement, il y a deux autres sujets du moment relatant de la même question donc:
LOCK +CORBEILLE
LOCK +CORBEILLE
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117