Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

le lao shang lung gris imbattable...

+3
Nervi
ZhaoYun
mike
7 participants

Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty [Résolu] Le Lao Shan Lung gris imbattable...

Message par mike Jeu 13 Mai 2010 - 13:45

salut tlm,

comme il est écrit dans le titre j'ai l'impression qu'il est imbattable (je sais que c'est possible mais bon...)alors c'est pour ça que je vous demande votre aide pour savoir comment procédez pour réussir cette quete.
c'est le lao de la quete urgente pour passé du rang 4 au5 du hall
actuellement je joue à la GS(titernia) pano full tigrex (60 def/items)

merci pour vos future reponses
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par ZhaoYun Jeu 13 Mai 2010 - 21:27

Salut! , bon alors voila faut que tu frappe au maximum sont bide. Quand il arrive au début place des bombe + au niveau de sa tête et fait pété sa corne. Ensuite faut que tu frappe au maximum sous sont ventre. Pose tes bombe antidragon sure sont dos au niveau du pont dans les territoires 2 et 4. Quand il arrive au territoire 5 essaye d'utilisé 1 munition canon ou 2, et utilise toute tes munitions balistes en lui tirant dans le dos. Une fois sa fini , bourrine lui le ventre jusqu'à se qu'il meurt ou que le temps soit écoulé .

Au niveau de l'arme moi je les fait avec la dragonépée brasier, et je les tuer. Je crois qu'a ton niveau je l'avais tuer avec la dragonépée de feu ou la lame wyvern sang je ces plus mes en tous cas je les eu avec. Sinon prend un bon marteau et sa devrai y aller tranquillement. Et pour ton armure j'avais la même donc voila.

J'espère t'avoir aidé , bonne chasse !
ZhaoYun
ZhaoYun

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Bretagne
Rang : G * et fini les quètes du village
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par mike Jeu 13 Mai 2010 - 21:31

ok, merci de t'es conseil,
ba la je fini mes affaires et après jgo tenter ta technique le lao shang lung gris imbattable... Icon_biggrin
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par ZhaoYun Jeu 13 Mai 2010 - 21:39

Ok mike! tu véra ses baucoup plus simple. Même avec ta Titernia tu peu le faire. Mes si tu fait comme je tes expliquer tu n'aura pas de problème. Par contre si tu a du mal a le frapper sous sont ventre tu peut toujours y bourriner la tête.

Voila bonne chance et tient nous au courant le lao shang lung gris imbattable... 793186


EDITER: Tu a de très bon tuto sinon ---> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-lao-shun-lung-t11894.htm?highlight=lao+shan+lung
ZhaoYun
ZhaoYun

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Bretagne
Rang : G * et fini les quètes du village
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par mike Jeu 13 Mai 2010 - 23:37

ouai ba avec la titernia,les Gb bombe barile +,en lui bourinant le ventre de maniere a se qu'un accouchement soit de la nioniote,et tout le reste j'ai quand même encore perdu a chaque fois il me disent comme quoi je suis trop faible pour protéger le fort >< vasi je laisse tombé pour se soir...
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par ZhaoYun Jeu 13 Mai 2010 - 23:42

tu lui a poser les bombe antidragon sure le dos et ta utiliser les balistes et le dragonator? ( les pieux)
ZhaoYun
ZhaoYun

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Bretagne
Rang : G * et fini les quètes du village
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par mike Ven 14 Mai 2010 - 8:26

oui oui,je lui est tout fait mise a par le boulet de canon je ne suis pas sur que sa l'ai touchéle lao shang lung gris imbattable... Icon_rolleyes mais bon si je galère deja pour un petit lao gris qu'est-ce que sa va etre face au fata ou l'aka...le lao shang lung gris imbattable... Icon_razz donc je vais réessayé jusqu'à se qu'il se mette a genoux devant moi le lao shang lung gris imbattable... Icon_twisted allez j'y go je te tient au courant si je le met a genoux ;D
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par Nervi Ven 14 Mai 2010 - 10:28

je crois que ton arme est trop puissante ce qu'il fait que tu le fait avancer plus vite et donc il arrive plus vite que prévu au chateau ! perso je l'avais fait au "katana wyvern érable" ou son rang inférieur et c'est passer tout seul ! éssaye...

BONNE CHASSE ! ! ! le lao shang lung gris imbattable... 793186 le lao shang lung gris imbattable... 793186 le lao shang lung gris imbattable... 793186
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par mike Ven 14 Mai 2010 - 10:32

ok ba j'éssyerais ca cet aprèm peut-être le temps que jeme confectionne la katana et je vous disi sa a marcher ou pas le lao shang lung gris imbattable... Icon_biggrin

EDIT:
c'est vrai que moi quand il arrive en zone 5 il reste environ 12min
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par Nervi Ven 14 Mai 2010 - 10:42

ok pas de problème mais au katana frappe lui seulement la tête et au moment ou tu arrive au fort tu lui bourrine le ventre ! c'est ma technique principale et j'sui sûre que beaucoup d'hunter l'utilise le lao shang lung gris imbattable... Icon_smile
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par [ST]spideytoile Ven 14 Mai 2010 - 13:47

Une arme trop puissante ? Laughing

Nervi exagère pas quand même XD
C'est pas parce que la GS est une excellente arme et donc très puissante que cela va forcer le lao à aller plus vite Rolling Eyes


Nan moi j'ai plus ou moins quelques bonnes techniques :

-Soit tu y vas au marteau :
tu bourrines un maximum le ventre et si possible (mais la faut s'entrainer un peu) la pattes arrière gauche ou la droite.

Si tu frappes le ventre,il va être assez vite grièvement blessé mais lorsqu'il tombera,il se relèvera la seconde qui suit.

Si tu frappes les pattes,tu lui fera des dégats un peu moins important que si tu tapes le ventre mais par contre il tombera et ne se relèvera pas avant au moins 10 bonnes secondes !

Essaie de prendre ton meilleur marteau feu ou ton meilleur marteau dragon ou encore ton meilleur marteau brute :tkt:

-Soit tu y vas au Doubles lames :

Là,la cible sera la tête qu'il faudra démoniser un maximum.
Vu que ta cadence est très rapide,il sera très vite blessé.

Tu auras de grande chance de lui casser sa corne mais en plus d'avoir plus de chance de survivre que si tu y venais au marteau.
En revanche le combat sera un peu plus long (2-3 minutes de plus que si tu utilises le marteau)


Prend tes meilleurs DS feu ou tes meilleurs DS dragon


Je pense qu'avec tout ça tu pourras venir à bout de ton ennemi :tkt:
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par ZhaoYun Ven 14 Mai 2010 - 13:57

Je suis d'accord avec toi Spidey. C'est vrai que pour bourriner ses patte arrière ces pas simple a cause des tremblement ou de sa queux tous simplement. Ouai au marteau si tu bourrine au max le ventre tu devrai y arriver s'en trop de problème. Par contre il te faut un bon marteau avec attribut feu ou dragon ou attribut brut comme la dit Spidey. Voila j'éspere pour toi que tu l'aura pasque ces long 35min a bourriner a font et qu'a la fin du temps il te mettre " incapable de protéger le fort" et sa ses rageant! Tous se temps pour rien. Moi j'ai du m'en faire 8-9 fois le lao pour y arriver. Mon problème avait était l'arme et a l'époque je savais pas poser les bombe anti dragon.


Voila bonne chance ! le lao shang lung gris imbattable... Icon_twisted
ZhaoYun
ZhaoYun

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Bretagne
Rang : G * et fini les quètes du village
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par WEEZ Ven 14 Mai 2010 - 14:12

-Soit tu y vas au Doubles lames :

Là,la cible sera la tête qu'il faudra démoniser un maximum.
Vu que ta cadence est très rapide,il sera très vite blessé

Y a du vrai comme il y a du faux.
C'est vrai que les DS sont des armes très utiles contre le Lao, mais si vous voulez avoir une chance de le tuer il faut taper le ventre car c'est l'un de ses points sensibles, regardez par vous même:
-http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-faiblesse-des-monstres-t15186.htm?highlight=tuto+faiblesses
C'est très facile, bon vous vous ferez un peu mal mais au moins il sera dead!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par [ST]spideytoile Ven 14 Mai 2010 - 14:45

WEEZ a écrit:
-Soit tu y vas au Doubles lames :

Là,la cible sera la tête qu'il faudra démoniser un maximum.
Vu que ta cadence est très rapide,il sera très vite blessé

Y a du vrai comme il y a du faux.
C'est vrai que les DS sont des armes très utiles contre le Lao, mais si vous voulez avoir une chance de le tuer il faut taper le ventre car c'est l'un de ses points sensibles, regardez par vous même:
-http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-faiblesse-des-monstres-t15186.htm?highlight=tuto+faiblesses
C'est très facile, bon vous vous ferez un peu mal mais au moins il sera dead!


Ben d'habitude si je vais aux DS avec le lao,je bourrine la tête et sa passe largement ^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par mike Ven 14 Mai 2010 - 14:49

ok ok ,
a se que je vois normalement je l'aurait tuer se soir vu toute les technique que vous m'avez donné pour l'instant je casse du rathalos pour le katana wyvern "sang" et après jgo essayé avec les autre technique et jvous dit tout ;D
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par ZhaoYun Ven 14 Mai 2010 - 14:56

Ok impeccable mike, si tu y va au katana frappe lui la tête au max et arriver au territoire 5 tu frappe le ventre. Si tu ne le repousse pas avec sa ses qu'il y a un problème.
ZhaoYun
ZhaoYun

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Bretagne
Rang : G * et fini les quètes du village
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par mike Ven 14 Mai 2010 - 17:35

ouai ba dans ce cas là j'ai un problème j'ai encore perdu " incapable de protéger le fort" m'es encore apparu le lao shang lung gris imbattable... Icon_mad le lao shang lung gris imbattable... Icon_mad le lao shang lung gris imbattable... Icon_mad
pourtant j'ai tout fait:
10 baliste dans le dos
dragonator
8 Gd bombe brl+ dans la face
les GD bombe brl dans la face aussi
roxage de la tête
les bombe antidragon X2
(entre nous quand le message est apparu j'ai eu une monter de colère j'ai cru que la psp allez s'exploser contre le mur le lao shang lung gris imbattable... Icon_mad )en tout cas le lao gris et pour l'instant le monstre qui ma fait et qui me fait le plus galèrer maintenant je vais essayé de me craft des DS et j'y retournele lao shang lung gris imbattable... Icon_sad
EDIT: vous pensez qu'avec les ds "dagues jumel. noires sa peut le faire ?
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par ZhaoYun Ven 14 Mai 2010 - 19:18

Aîe c'est embêtant sa. Personnellement je ne joue jamais au DS donc je peut pas trop de dire. Sinon tu peut toujours tenté au katana avec ta lame wyvern sang. Et cette fois frappe sous le ventre.

Bon courage !
ZhaoYun
ZhaoYun

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Bretagne
Rang : G * et fini les quètes du village
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par mike Ven 14 Mai 2010 - 19:19

ok bon ba j'y rego alors en espérant que cette foiss se soit la bonne...le lao shang lung gris imbattable... Icon_cry
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par ZhaoYun Ven 14 Mai 2010 - 19:29

Si tu y va avec ton katana de sang et que tu bourrine sous le ventre sa devrai largement être suffisant.
ZhaoYun
ZhaoYun

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Bretagne
Rang : G * et fini les quètes du village
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par mike Ven 14 Mai 2010 - 20:10

le lao shang lung gris imbattable... 793186 ho put** de sa mè**les Mec j'ai réussi a le repoussé!!!!!!!
pour se qui veulent :
pour le repoussé:
katana wyvern"sang"(lui defoncé le ventre (et juste la tête au debut de chaque map quand le ventre n'est pas touchable))
Gd bombe brl+
(enfin tout le tralala...)
surtout !!
en zone 5 une fois les 10 baliste utilisé je suis parti en cherché d'autre(5 maxi)
et jlui est tout fait et voila !!!!
un immense merci a ZhaoYun pour m'avoir donné le plus d'aide et a tout ceux qui on participé a se sujet .merci encorele lao shang lung gris imbattable... 793186 le lao shang lung gris imbattable... 793186
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par agathor Ven 14 Mai 2010 - 21:43

jé tou lu moile lao shang lung gris imbattable... Sleep et mon frérele lao shang lung gris imbattable... Icon_geek on va essayer...!!!le lao shang lung gris imbattable... Affraid
agathor
agathor

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : surement dan le nord ou a thahïti
Rang : nekhot et dame verte
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par mike Ven 14 Mai 2010 - 21:48

ok ba good luck a vous 2 en +vous etes 2 donc ca sera normalement plus simple surce bonne chance encore et dites nous si vous réussisez ou pas ;D
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par Mana Ven 14 Mai 2010 - 21:48

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le lao shang lung gris imbattable... Empty Re: le lao shang lung gris imbattable...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum