Problème Lao Shang Lung
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
Problème Lao Shang Lung
Bonjours , pouriez vous me donner des armes et armures pour battre le Lao Shang Lung de la guilde ??
Je ny arrive pas .
Merci
je possede l'armure tigrex entiere ainsi que son katana ces lames doubles et sa grande épéé niv 1 je possede aussi la grande epee titernia
Je ny arrive pas .
Merci
je possede l'armure tigrex entiere ainsi que son katana ces lames doubles et sa grande épéé niv 1 je possede aussi la grande epee titernia
Re: Problème Lao Shang Lung
Le Lao est faible au dragon et au feu. Dragon > Feu. Prend une armure une bonne défense brute mais évite les armes tigrex, à cause de leur malus d'affinité .
Si tu avais utilisé l'option rechercher, tu aurais pu trouver plein de tuto
Tuto lao shan lung
Si tu avais utilisé l'option rechercher, tu aurais pu trouver plein de tuto
Tuto lao shan lung
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Re: Problème Lao Shang Lung
Si non je te conseil l'arc c'est tres eficace car son poin faible est le dos , avec larc tu peut le toucher très faicilement et plus souvent
Après si tu veut en venir au fait de le tuer prend une GS , ou un marteaux
(l'avantage de ce monstre c'est qu'il n'attaque presque jamais , donc pas besoin d'un grand entreinement)
Après si tu veut en venir au fait de le tuer prend une GS , ou un marteaux
(l'avantage de ce monstre c'est qu'il n'attaque presque jamais , donc pas besoin d'un grand entreinement)
doofi11- Nombre de messages : 16
Rang : lvl 9