Lao-Shan Lung Gris G**
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Lao-Shan Lung Gris G**
Salutation à tous les hunters
Voila , je suis Rang 9, Et au total j'ai tuer et fait fuire ce lao-shan 15 fois.
Je parle de celui G** commei nscrit dans le titre.
Mon probleme et que je n'est jamais eu d'écaille ciel de lao-shan et que j'en cherche désesspérément
J'ai essayer a répétition de le tuer en héroisme avec l'Arc dragon chaos, je lui est casser toute les parties cassables ( les deux épaules, la tete et le dos).
Puis j'ai essayer avec l'armure Rathian or Z ( Lune dorée z) avec les talents augmenteur de chance , as de la capture , lubie du spectre + deux talents de cuisine qui sont : chat ultra chanceux et héroisme.
TOUJOUR RIEN.!
Je désesspert et implore votre savoir ^^.
aussi j'aimerais savoir quel est la meilleur combinaison arme\ armure pour le vaincre.
merci pour vos avis.
Cordialement :Lao-Dull
Lao-Dull- Nombre de messages : 64
Rang : Rang 9
Re: Lao-Shan Lung Gris G**
?
Désolé si je vais te décevoir : Mon PREMIER lao HR8 de la guilde que j'ai fait :
-Lames cadavériques ultimes (DS) (je sais plus vraiment si c'est le vrai nom)
-Full Los argenté Z (pour les talents d'attaque et le tranchant)
Résultat : 2 écailles ciel Lao au dépeçage, 0 en reward.
J'en conclus qu'avec un talent dépeceur de fer tu auras peut être plus de chance d'en avoir (en dépeçant, donc) qu'avec un talent bonne fortune en récompense...
Désolé si je vais te décevoir : Mon PREMIER lao HR8 de la guilde que j'ai fait :
J'en conclus qu'avec un talent dépeceur de fer tu auras peut être plus de chance d'en avoir (en dépeçant, donc) qu'avec un talent bonne fortune en récompense...
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Dark22 a écrit:?
Tu peux pas tirer de conclusion de cette seule expérience, t'as eu une chance impressionnante, mais une seule fois c'ets absolument pas représentatif. ça vaut aussi pour lao dull, c'est pas en essayant une fois avec l'armure ian dorée Z qu'il faut s'attendre à tout de suite avoir de tout. Et c'est pas parceque ça marche pas une fois que c'est décrété inefficace. Une seule chance: persévère
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Lao-Shan Lung Gris G**
ok meci mais bon sa fait quand meme Le 17em la et toujour rien. vous pouvez me dennez des armes et amure efficace contre lui ?
Lao-Dull- Nombre de messages : 64
Rang : Rang 9
Syyrius=>J'ai fais une trentaine de fois ce lao (la barbe) et au moins 1 fois sur 5 j'avais une écaille ciel soit en reward, soit en drop. Le plus souvent en drop. Donc je pense qu'une full avec le talent dépeceur de fer serait géniale.
Le mieux : le Custom set de Snipe, ou celui remasterisé par Spidey (Juste pour moi ) pour ceux qui n'ont pas Mhp2nd.
Cette full offre une défense convenable (jusqu'à 443 avec Charmes/griffes armure) et les talents : dépeceur de fer + bonne fortune.
Le mieux : le Custom set de Snipe, ou celui remasterisé par Spidey (Juste pour moi ) pour ceux qui n'ont pas Mhp2nd.
Cette full offre une défense convenable (jusqu'à 443 avec Charmes/griffes armure) et les talents : dépeceur de fer + bonne fortune.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
pour débloquer ce lao-shan comment on fait ??parce que moi aussi je cherche des écailles lao ciel
hunter du 33- Nombre de messages : 21
Evite de reveiller des topics qui datent un peu surtout que ta question est la même que celle de ce topic.
Lis-les réponses qui ont été apportées pour trouver ton bonheur
Lis-les réponses qui ont été apportées pour trouver ton bonheur
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117