conseille pour des armures
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1
conseille pour des armures
Salut je voudrais savoir si l'armure mix giaprey U et ceanator U est suffisante pour du rang G...? avec les talents évasion +1, recharge +1 et abandon total +1. Sinon je veux bien quelque conseille pour une armure si possible adapté a a peux pres toute situation... merci!!
wulfgare- Nombre de messages : 16
Re: conseille pour des armures
Bonjour,
Es-tu plutôt arc ou fusarbalète ? Il faut que tu nous précises ton arme pour que l'on puisse t'aider avec efficacité.
Ensuite, le set que tu proposes ne me semble pas très efficace pour le rang G mais il t'aidera à tenir face à l'Hermitaur Daimyo prune. Son armure (12 fentes, Tripes, Réduction recul +1) te sera utile si tu joues au fusarbalète.
Si tu joues à l'arc, les armures Âme Rathalos U (Bouchon d'oreille, Abandon total +1) ou Akantor sombre (Supercharge, Abandon total +2) sont envisageables en attendant l'armure Narga X (Évasion +2, Distance évasion augmentée).
Es-tu plutôt arc ou fusarbalète ? Il faut que tu nous précises ton arme pour que l'on puisse t'aider avec efficacité.
Ensuite, le set que tu proposes ne me semble pas très efficace pour le rang G mais il t'aidera à tenir face à l'Hermitaur Daimyo prune. Son armure (12 fentes, Tripes, Réduction recul +1) te sera utile si tu joues au fusarbalète.
Si tu joues à l'arc, les armures Âme Rathalos U (Bouchon d'oreille, Abandon total +1) ou Akantor sombre (Supercharge, Abandon total +2) sont envisageables en attendant l'armure Narga X (Évasion +2, Distance évasion augmentée).
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
merci, j'utilise fusarb leger et lourd. je suis rang 6 (bloqué akantor lol) et aux mission du chat en solo (9*) se que je voudrais savoir c'est quelle armure je peux faire au stade ou j'en suis? svp merci.
wulfgare- Nombre de messages : 16
Euh, si tu vas passez rang G laisse tomber ta mix armure U parce que malgré les talents tu vas te faire exploser je pense, aux fusarbalète lourd, voir léger et même arc il y a l'armure nécrologie S que tu peux faire à ton niveau qui donne notemment le talent évasion +2 et quelque autre
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!