Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

+4
Belial
Sasuun
Hecto
Farrian
8 participants

Aller en bas

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Empty RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

Message par Farrian Jeu 16 Sep 2010 - 21:12

kikou tout le monde :tkt:
j'aurait juste besoin d'un petit conseille sur les fusarb , car ils sont tous aussi bien les un les autres . quel fusarb dispose de beaucoup de munitions (important) et d'un recul leger , mais si possible avec une regharge normale et +.
je ne conait pas tout les fusarb .
En Fusarb rang G jai juste debloquer celui du Daimyo prune.
Farrian
Farrian

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Chateau de Shrade , poursuivit par un Fatalis en colere
Rang : G2 , attend son pote kawaluma pour faire degonfler le yama comme un ballon
X-Tag : Je hais les plesioth , pourtant il faut leur nageoire pour plein d'arme....
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Empty Re: RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

Message par Hecto Sam 18 Sep 2010 - 17:27

Salut !

Bah alors moi je suis rang 5 mais je trouve cette fusarb. vraiment pas mal pour les munitions elle gère tout sauf mn normal niv 3 et mn dragon ... A par sa elle peut tout avoir ...

Sinon le recul est modéré RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Icon_scratch et le chargement normal et grand défault l'attaque qui est de 216 au niveau 1 mais sinon RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger 793186
La fusarb est légère et s'appelle "ouragan de jade" et elle possede tir rapide de mn normal niveau 2

En espérant t'avoir aidé
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Empty Re: RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

Message par Sasuun Sam 18 Sep 2010 - 17:37

Hmmm.
Mon conseil va porter sur les fusarbalètres lourds (HBG), je n'aime pas les légers à par contre certains monstres spécifiques (Diablos...).

Si tu es rang 7, tu peux te faire le Canon Lao-Shan Empereur.
C'est le meilleur HBG de rang sup, et il garde toute son utilité et sa puissance au rang 7.
Sinon, si tu veux absolument un HBG de rang G, tu peux te faire le Plesioth pressurisé : très polyvalent, il tire des toutes les munitions de tous niveaux, sauf les normales 3 (peu utiles, les normales 2 font autant de dégâts sur la plupart des monstres) et les Mun Dragons (totalement inutiles).

Après, d'autres fusarb sont tout aussi efficaces, mais il faut savoir qu'en artilleur le choix du fusarbalète et de l'armure dépend énormément du monstre a affronter... (talent recharge auto pour certains monstres, munitions plombs pour d'autres, etc...).

Sasuun

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Paris
Rang : Village et guilde clear, toutes les quêtes du jeu réussies en solo.
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Empty Re: RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

Message par Farrian Sam 18 Sep 2010 - 20:38

dacord mais pour le rubis j'assaye de casser l'epaule du lao gris pour l'avoir jarrive pas a lui peter au bout de 35 minutes sa menerve ...
Farrian
Farrian

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Chateau de Shrade , poursuivit par un Fatalis en colere
Rang : G2 , attend son pote kawaluma pour faire degonfler le yama comme un ballon
X-Tag : Je hais les plesioth , pourtant il faut leur nageoire pour plein d'arme....
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Empty Re: RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

Message par Sasuun Sam 18 Sep 2010 - 23:36

Perso je me suis jamais embetté à péter l'épaule, j'ai eu mon rubis puis mon écaille ciel (une fois au rang G) juste en le tuant. Maintenant le taux de drop de rubis Lao reste assez faible au rang sup, donc si t'as la flemme de farmer des Lao jusqu'à avoir un rubis (ce qui est tout à fait compréhensible, le Lao restant pour moi la quête la plus... pénible et inintéressante du jeu), t'as qu'à te faire le Plesioth pressurisé, ca reste un très bon choix pour du rang 7 =)

Sasuun

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Paris
Rang : Village et guilde clear, toutes les quêtes du jeu réussies en solo.
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Empty Re: RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

Message par Belial Dim 19 Sep 2010 - 20:37

Pour moi les meilleurs fusarbs accessibles au rang 7 sont :
Proéminence (Leger)
Lao Shan Empereur (Lourd)
Main du destin - fata pourpre (Lourd)

Après tout dépend du monstre que tu vas affronter, ta facon de jouer (avec recharge auto ou non) etc...
Belial
Belial

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Landes
Rang : HR 9
X-Tag : -Belial-
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Empty Re: RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

Message par SnS Dim 26 Sep 2010 - 20:59

Proéminence (Leger)

--> Profusion plutot, non ?

SnS

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Empty Re: RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

Message par tyler77 Dim 26 Sep 2010 - 21:10

Lanceur rapide+ 312 de raw recharge très rapide recul modéré

accepte
Nv1 Nv2 Nv3
MN Normal
6 6 6
MN Perçante 3 3 0
MN Plomb
0 4 0
MN Expl
0 1 0
MN Frag
0 1 0

MN Gué 3 3
MN Poison 3 1
MN Par 3 1
MN Som 3 1

MN Enfl 3
MN Eau 3
MN Fdr 3
MN Gel 3

MN Trang 2
MN Marqu 2
MN Démon 1
MN Armure 1

Sinon main du destin comme dit plutôt

En ésperant t'avoir aidé :tkt:
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Empty Re: RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

Message par [ST]spideytoile Lun 27 Sep 2010 - 22:38

Quand tout d'un coup BOUM !

Les tutoriels furent créer à partir de ce moment.

Quel moment ? Celui où l'on a commencé à poser des questions de ce genre sans rechercher....

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/fusarbaletes-arcs-f89/tuto-le-fusarbalete-lourd-t16042.htm

La Prochaine fois fais deux choses :

-T'appelles le père noel pour qu'il te file le manuel "comment rechercher un tutoriel en regardant sur la première page de la rubrique"

-Tu essaies de chercher :tkt:


PS : Navré pour cette aggression mais bon les topics comme ça deviennent de plus en plus important....
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Empty Re: RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

Message par Guivre Mar 28 Sep 2010 - 13:54

Spideytoile à tout dit Smile

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger Empty Re: RANG 7 : CONSEILLE POUR BON GUN lourd ou leger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum