Conseille pour ma nouvelle armure
5 participants
Page 1 sur 1
Conseille pour ma nouvelle armure
Bonjour , Je suis actuellement au quete 3 étoile de la vieille du village et j'aimerais savoir si mon armure Hermitaur convenait pour ce moment de l'aventure ?
merci d'avance
merci d'avance
Nekojita- Nombre de messages : 29
Rang : Rang G*
Re: Conseille pour ma nouvelle armure
Ca dépend, tu joue avec quel arme ?
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
Pour l'instant J'ai le Katana " Grâce "
Hum katana ...
Attends le niveau 4 étoiles pour avoir l'armure ceanataur qui roxe
Attends le niveau 4 étoiles pour avoir l'armure ceanataur qui roxe
Ok merci .
Ah oui et pour mon arme je continus vers le " Katana "Gospel " ou je change :O ? ( en restent dans les Long sword )
( je sais que sa ne rentre pas dans la catégorie des armures mais je ne veux pas faire 2 post ^^ )
( je sais que sa ne rentre pas dans la catégorie des armures mais je ne veux pas faire 2 post ^^ )
Ba fait toi un nouveau sujet ( ), si tu me parles d'armes alors qu'on est dans la partie armures, c'est pas vraiment la même bonne section
Un conseil : Repentis-toi, change d'arme
Un conseil : Repentis-toi, change d'arme
La Hermitaure est ue armure à vocation défensive, donc je ne crois pas du tout que ça vaut le coup de la garder si tu joues avec des LS. Comme Kia l'as dit, fais toi la Cea (pour ne pas changer) un peu plus tard. Sinon tu as la Odeur de Mort qui sert pas mal à ceux qui jouent LS si j'ai bien compris.
Ou alors...comme ça...juste comme ça...je ne veux pas faire le lourd...tu te mets aux GS en te faisant pour commencer la full Los ou toute variante de cette armure que tu peux. Mais elle sera très bien pour les LS aussi
Ou alors...comme ça...juste comme ça...je ne veux pas faire le lourd...tu te mets aux GS en te faisant pour commencer la full Los ou toute variante de cette armure que tu peux. Mais elle sera très bien pour les LS aussi
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Re , Je me suis tourné vers la Ceanateur Shogun mais maintenant je suis au quete 5 étoiles et j'aimerais savoir si je gardes La Céanataur ou si je change ( je joue avec Les Marteau et Les Long Sword)
J'ai moi même joué au katana avec l'amure ceanataur(on a tous été jeune...)
Et effectivement vers 5 étoiles ca commence à coincer...
alors si t as la chance d'avoir un pote essaye avec lui de passer rang G pour pouvoir te forger des armures comme la monodevil(monoblos) qui a l'avantage d'avoir le talent attaque au max ou alors tu peux opter pour une armure kirin qui a l'avantage d'être très utile grâce a sa protection contre les éléments.le hic c'est que tu perd le bonus en attaque mais tu gagne en contrepartie un bonus en dégâts élémentaires.Si tu fais ce choix la choisit bien ton katana avant chaque mission decimeur blango,lame érable et le trancheur de demon sont tes amis...
Et effectivement vers 5 étoiles ca commence à coincer...
alors si t as la chance d'avoir un pote essaye avec lui de passer rang G pour pouvoir te forger des armures comme la monodevil(monoblos) qui a l'avantage d'avoir le talent attaque au max ou alors tu peux opter pour une armure kirin qui a l'avantage d'être très utile grâce a sa protection contre les éléments.le hic c'est que tu perd le bonus en attaque mais tu gagne en contrepartie un bonus en dégâts élémentaires.Si tu fais ce choix la choisit bien ton katana avant chaque mission decimeur blango,lame érable et le trancheur de demon sont tes amis...
guigeek- Nombre de messages : 15
mdr guigeek le rang G c'est pas tout de suite pour lui ^^
si tu cherche une arme ou une armure tu va chercher dans le forum doit y en a pas mal je pense
si tu cherche une arme ou une armure tu va chercher dans le forum doit y en a pas mal je pense
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9