Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Help yian garuga SVP

+8
Rathalos71
Tyfou
'Housenka
frenchy614
starfull
itachi san
corentinlehunter
punki
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Help yian garuga SVP - Page 2 Empty Re: Help yian garuga SVP

Message par Vodka Jeu 16 Sep 2010 - 11:58

Un yan garuga c'est comme un kut-ku amélioré, pas de truc bien dur, faut juste faire gaffe à ses coups de queue.
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help yian garuga SVP - Page 2 Empty Re: Help yian garuga SVP

Message par Tyfou Jeu 16 Sep 2010 - 13:46

Wops bon ben c'est officiel ma mémoire me fait vraiment défaut... C'est à cause des cours tout ça. Bon ben...

Punki : j'espère que tu vas faire bonne chasse tout de même, on a pas de nouvelles depuis un pitit moment (peut être es-tu parti te faire un marteau)

Starfull : Tu as surement raison, après tout en ce moment ma mémoire a des failles... Épiques à certains moments de la journée.

Enfin n'empêche que le marteau est une bonne arme contre ce monstre =)

Abrik0 : Merci de ta remarque mais j'ai des doutes quand à son utilité '^^ De plus le Garuga utilise beaucoup moins sa queue que les autres wyvern aviaire (et en plus si elle est coupée alors elle ne fait plus vraiment peur).

Enfin... bref ! Comme le dirait Franklin. Persévérance est le maitre mot !
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help yian garuga SVP - Page 2 Empty Re: Help yian garuga SVP

Message par punki Jeu 16 Sep 2010 - 22:54

me revoila. j'ésaye de reunir le 99 minerais de fer et je pourais le faire ^^. mais ma PSP est casser sa fai trop chier Mad

punki

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : angers
Rang : 8 de la vielle
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help yian garuga SVP - Page 2 Empty Re: Help yian garuga SVP

Message par -DouDouFlo- Ven 29 Oct 2010 - 16:53

Bon plutot de créer un new topic j'fais ma demande ici : Je suis en plein combat VS le Yian garuga de nekoth. J'utilise un marteau (Je l'ai bien réussi en entrainement) Mais euh la c'est pas du tout pareil...Je ne trouve aucune ouverture , pour l'attaquer chui obliger de me faire toucher. U_u ...

Un conseil pliz je veut trop avancer... Crying or Very sad

EDIT : Ah nan c'bon j''ai gagné ! Very Happy
-DouDouFlo-
-DouDouFlo-

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : En train de roucouler devant des chute d'eau...
Rang : R6 guilde , 9* village.
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help yian garuga SVP - Page 2 Empty Re: Help yian garuga SVP

Message par tigrexultime Mer 3 Nov 2010 - 15:04

'Housenka a écrit:Oui, le garuga ne craint aucune faiblesse élémentaire, du moins dans MHF2 et MHFU : 2 de résistance au feu et à la foudre et 0 aux autres éléments, il n'a pas de faiblesses élémentaires :tkt:




pince rouge sa va contre yian garuga?
tigrexultime
tigrexultime

Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help yian garuga SVP - Page 2 Empty Re: Help yian garuga SVP

Message par Tyfou Mer 3 Nov 2010 - 15:24

Contre le yian garuga du village il y a pas mal d'armes qui suffisent. Prenez simplement une GS, LS, Marteau, Cor avec le plus d'attaque brute possible. Si vous jouez au SnS, DS, Lance, prenez une arme avec un attribut fort (peu importe) et une attaque brute la plus grande possible, faites le ratio brut/élément, comparez vos armes pour trouver celle qui vous sierra le mieux. Pour celui de Nekhot je pense que vous aurez assez d'expérience pour l'occire sans trop d'aide.

tigrexultime -> Oui je pense que ta GS suffit amplement. Si tu peux tout de même de faire l'équivalent de ta lame avec les éléments d'un Ceanataur ça pourra peut être etre mieux. Mais attention aux ouvertures, un Garuga a la GS n'est pas la chose la plus simple. Peut être que tu le sais déja mais contre ce monstre il te faudra courir, frapper avec triangle (sans charger !!!), rouler, rengainer et répéter cette opération. Vise la tête si tu peux, essaye de trouver des ouvertures : il y en a pas mal Wink mais pour ça je ne dirais rien c'est à toi de les trouver =)

Petite note : mon cousin qui a commencé le jeu depuis peu a beaucoup plus de mal à tuer les monstres avec son felyn. Pesez bien le pour et le contre, combattre avec un felyn peut vous apporter des bonus pas mal mais rend le monstre bien plus imprévisible. N'hésitez pas à vous en séparer si besoin en est, il est parfois préférable d'être sûr des mouvements de l'adversaire. Perso je ne joue JAMAIS avec un felyn... A vous de voir Wink
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help yian garuga SVP - Page 2 Empty Re: Help yian garuga SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum