Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ceanataur shogun terre entrainement probleme

4 participants

Aller en bas

ceanataur shogun terre entrainement probleme Empty ceanataur shogun terre entrainement probleme

Message par tonyrubi91 Mar 24 Aoû 2010 - 1:31

bonjour, il ne me reste seulement le ceanataur shogun terre pour pouvoir debloker les fatas G***, pouvez vous m'aider et me conseiller kelle armes prendre merci d'avance

tonyrubi91

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : ile de france 91
Rang : 9
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ceanataur shogun terre entrainement probleme Empty Re: ceanataur shogun terre entrainement probleme

Message par dracostef Mar 24 Aoû 2010 - 3:10

Toutes les armes entraînement sont bonnes pour démonte les monstres essayent les toutes et tu verras je sais le terre il est vraiment chiant trop rapide ^^
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceanataur shogun terre entrainement probleme Empty Re: ceanataur shogun terre entrainement probleme

Message par Momorphale Mar 24 Aoû 2010 - 16:02

Si je peux te conseiller une arme pour cet entraînement ce sont bien les DS (sachant qu'il reste pas en place il faut lui infliger le max de coups dans le laps de temps le plus court possible). La technique est toute simple : tu reste dans ses pattes et tu démonises, tu esquives ses coups de pinces (de plus l'équipement fourni te donne évasion+1 donc c'est plus facile d'esquiver ses coups Very Happy )
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceanataur shogun terre entrainement probleme Empty Re: ceanataur shogun terre entrainement probleme

Message par Kayo Kalis Jeu 26 Aoû 2010 - 17:28

J'approuve les Doubles Lames en entrainement sont beaucoup plus efficaces pour le tuer :tkt:
Sers toi des enchainements > R + Triangle et Rond
Kayo Kalis
Kayo Kalis

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Sud owii
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ceanataur shogun terre entrainement probleme Empty Re: ceanataur shogun terre entrainement probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum