[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste
+15
Moe le disciple d'Asura
Fayrë
'Hiru
Mimi_sexy
Bastyla
leyvraz01
Biscuit
-ISIDORE-
Onyx
Vodka
Gobi
MarramZ
maître-traqueur
Emppu Vuorinen
tyler77
19 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment trouvez vous ce Tuto ?
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste
Salut à tous les Hunter de Rang G qui désires tuer la Terreur des neige, j'ai nommé...L'Ukanlos!
L'ukanlos fait partie de la famille de l'Akantor, or les attaque de l'Ukanlos son de type GLACE mais sont à quelque technique près identique Pour vous repérez sans avoir à lire pour toutes les arme je vais attribuer une couleur pour chaque arme: Marteau DS Gros sabre Gunlance Lance Katana
Voici ça tête
Pas beau Hein
Bon: je vais commencer ce TUTO mais avant.
J'ai décidé ce matin de créer un tutoriel sûr la Bête divine des neige :l'Ukanlos:
Je vais donc procéder dans cette ordre
Présentation/\Inventaire/\Équipement/\Combat/\Note/\Vidéos/\Fin/\
I} Présentation
Nom: Ukanlos
Lieu de vie: Montagne enneiger.
Crainte principale: Feu
Technique:
Voici ce que je conseil fortement: (Perso les bombe flash ne son pas très utile, mais si vous voulez quand même les prendre allez-y )
III) Partie équipement
Armure:
Pourquoi utiliser un Marteau contre l'Ukanlos?
Et bien tout simplement parce-que les marteau on beaucoup de dégât comme de dégâts attribut,les marteaux en y réfléchissant bien surpasse les GS ( Gros sabre) car les GS on beaucoup dégât brut certes mais elles ne sont pas rapide assez parler.
Pourquoi utilisé un Gros Sabre ?
Tout simplement grâce à leurs charge Niveau 3 dévastatrice, oui l'Ukanlos met du temps à activer ses techniques se qui vous laisse du temps pour faire une charge niveau3 vous inquiétez pas Tyler77 a une technique pour vous
Pourquoi utilisé des DualSword (Double lame)
Grâce à leur vitesse vous pouvez enchainer rapidement 8 coups, même si leur puissance de départ laisse à désirer elles se rattrape très vite grâce à leur vitesse. c'est donc une très bonne arme contre l'Ukanlos
Pourquoi utilisé la lance ?
Tout simplement grâce à leur Garde et oui c'est bien connue de rester en garde et d'attaquer et elle ont tout de même une bonne attaque nous verront les techniques après
Pourquoi utilisé le Gunlance?
Cette arme semble parfaite très bon dégât en général bon tranchant très bonne défense mais elle à tout de même une faille contre l'Ukanlos on ne peu pas esquiver aussi facilement que avec des DualSword/\Gros Sabre/\ Marteau/\Katana/\Épée bouclier/\
Pourquoi utilisé un Katana ?
Ouais pourquoi l'utilisé ? Il n'a pas de défense, et alors? Il est rapide puissant facile à prendre en main , ce qui en fait une très bonne arme contre l'Ukanlos même si on ne peut pas bloquer les attaque de l'adversaire
Arme:
Voilà la partie Combat ! (Ne soyez pas étonnez de la présentation du combat j'explique tout mais bien sur je ne prévoit pas le combat je vous dit juste sous forme d'histoire les méthodes pour esquiver,les bonne occasions pour attaquer etc )
Tout d'abord faites votre inventaire mettez vous dans un état POSITIF et envoyer la mission.Vous voyez la Cinématique de l'Ukanlos regardez la si vous le désirez et TOP Chrono vous voyez cette Horrible créature qui n'est même pas à 20mètre de vous. Elle risque fortement de choisir de faire l'attaque charge donc courez sur le coter gauche de la bête ce qui vous laisse l'occasion de vous préparez, le temps qu'elle charge et saute vous avez le temps de prendre un Méga jus et une Graine Pouvoir
Maintenant le combat et lancer, si vous rester sur la même position que au départ elle se tourneras forcément vers vous. je vais procéder comme ceci pour vous décrire un combat qui définira la démarche à suivre si ca se passe (Je vais simuler comme si c'étais un roman )
Pour le Marteau
GS
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
TUTO pour les DualSword (Double lames)
Voici le TUTO pour la GunLance ! bien que je n'aime pas trop ce style d'arme je suis obliger de le faire pour équilibrer le TUTO
TUTO Lance:
Voici la dernière arme de se tuto ! le Katana.
Fin: Fin de la partie combat merci d'avoir regarder
V}Notes
Vidéo pour montrer ce que j'ai dit dans les parties COMBAT de Chaque arme
Ukanlos Solo Marteau https://www.youtube.com/watch?v=QQ1kriINBOQ
Ukanlos en Groupe https://www.youtube.com/watch?v=Z2ersmlrNBg&feature=related
Ukanlos Solo GS partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=CKIhtXkG-Ac
Ukanlos Solo GS partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=sqPb2zAFTAg&feature=related
Ukanlos Solo au DualSword https://www.youtube.com/watch?v=A6viPKGr-fc
Ukanlos Solo à la lance https://www.youtube.com/watch?v=UyB8zd-topU
Ukanlos Solo Gunlance https://www.youtube.com/watch?v=kIk_SQwOvow
Ukanlos Solo LongSword https://www.youtube.com/watch?v=xCRHBOLcPMk&p=C21CDAB8D5089BF0&playnext=1&index=23
PS : j'espère que vous appréciez mon AIDE donc mon TUTO
PS2 : Si besoin d'info supplémentaire le faire savoir
PS3 : Désolé des fautes d'orthographe
et Vive les Marteau
FIN
L'ukanlos fait partie de la famille de l'Akantor, or les attaque de l'Ukanlos son de type GLACE mais sont à quelque technique près identique Pour vous repérez sans avoir à lire pour toutes les arme je vais attribuer une couleur pour chaque arme: Marteau DS Gros sabre Gunlance Lance Katana
Voici ça tête
Pas beau Hein
Bon: je vais commencer ce TUTO mais avant.
J'ai décidé ce matin de créer un tutoriel sûr la Bête divine des neige :l'Ukanlos:
Je vais donc procéder dans cette ordre
Présentation/\Inventaire/\Équipement/\Combat/\Note/\Vidéos/\Fin/\
I} Présentation
Nom: Ukanlos
Lieu de vie: Montagne enneiger.
Crainte principale: Feu
Technique:
- Spoiler:
- 1)Charge: Esquivable d'une roulade sur son coter DROIT.
2)Hurlement: Aucun effet si vous-vous éloigner de 4 5 pas ou étais positionner sa TÊTE.
3)Retournement de neige: Il plantera son espèce de Scie dans le sol (Excusez je ne sais pas comment appelais son menton ) Technique pour l'esquiver mettez vous sur le coter d'un de ses pattes avant le temps qu'il envoi son attaque et retournez en dessous sa tête pour ne pas être toucher par les Fragment de neige qui tomberons du ciel.
4)Surf de glace: Il s'enfonce dans la neige pour vous foncez dessus Technique pour esquiver: vous remarquerez surement qu'il laisse dépasser son DOS de la neige et bien vous n'avez que à faire une roulade dessus (dessus = sur son dos)
5)Rayon de Glace: Il se dressera sur ses 4 Pattes pour lancer un rayon de glace,le rayon de glace partira de sa tête à l'autre bout de la zone Technique d'esquive: Vous n'avez que à vous placez pendant 1 seconde sur le coter de sa tête et à retourner sur sa tête.
6)Coup de queue: Tout comme l'Akantor il se tournera d'environ 40% pour vous frapper avec son énorme queue Technique d'esquive: Vous devez suivre le mouvement de sa tête rien de plus simple hein.Mais si vous êtes trop loin de sa tête écartez-vous de lui essayer de calculer la longueurs de sa queue et de vous positionner assez loin pour ne pas vous faire touchez.
7)Écrasement: Il se dressera rapidement sur ses 2 pattes arrière pour s'affaler terriblement sur le sol et enfin retourner sur ses 4 pattes Technique d'esquive vous retirez de 2 pas.
Voici ce que je conseil fortement: (Perso les bombe flash ne son pas très utile, mais si vous voulez quand même les prendre allez-y )
10Méga potion
10Potion
1Potion antique(Au cas ou vous mouriez)
2Potion Max
5Breuvage chaud
5Méga jus
1Transporteur(Si pendant la bataille vous auriez besoin de prendre un temps pour récupérer Vie/\Énergie/\Aiguisé/\
20Aiguisoirs
10Graine armure][Non obligatoire]
10Graines pouvoir][Non obligatoire]
10Potion
1Potion antique(Au cas ou vous mouriez)
2Potion Max
5Breuvage chaud
5Méga jus
1Transporteur(Si pendant la bataille vous auriez besoin de prendre un temps pour récupérer Vie/\Énergie/\Aiguisé/\
20Aiguisoirs
10Graine armure][Non obligatoire]
10Graines pouvoir][Non obligatoire]
III) Partie équipement
Armure:
- Spoiler:
- Je conseil très fortement l'armure Narga X booster au MAX sinon prenez une armure que vous avez avec une Bonne résistance à la Glace et ayant une très bonne défense comme la Blanconga X ou Kushala X Ceanataure Z
Pourquoi utiliser un Marteau contre l'Ukanlos?
Et bien tout simplement parce-que les marteau on beaucoup de dégât comme de dégâts attribut,les marteaux en y réfléchissant bien surpasse les GS ( Gros sabre) car les GS on beaucoup dégât brut certes mais elles ne sont pas rapide assez parler.
Pourquoi utilisé un Gros Sabre ?
Tout simplement grâce à leurs charge Niveau 3 dévastatrice, oui l'Ukanlos met du temps à activer ses techniques se qui vous laisse du temps pour faire une charge niveau3 vous inquiétez pas Tyler77 a une technique pour vous
Pourquoi utilisé des DualSword (Double lame)
Grâce à leur vitesse vous pouvez enchainer rapidement 8 coups, même si leur puissance de départ laisse à désirer elles se rattrape très vite grâce à leur vitesse. c'est donc une très bonne arme contre l'Ukanlos
Pourquoi utilisé la lance ?
Tout simplement grâce à leur Garde et oui c'est bien connue de rester en garde et d'attaquer et elle ont tout de même une bonne attaque nous verront les techniques après
Pourquoi utilisé le Gunlance?
Cette arme semble parfaite très bon dégât en général bon tranchant très bonne défense mais elle à tout de même une faille contre l'Ukanlos on ne peu pas esquiver aussi facilement que avec des DualSword/\Gros Sabre/\ Marteau/\Katana/\Épée bouclier/\
Pourquoi utilisé un Katana ?
Ouais pourquoi l'utilisé ? Il n'a pas de défense, et alors? Il est rapide puissant facile à prendre en main , ce qui en fait une très bonne arme contre l'Ukanlos même si on ne peut pas bloquer les attaque de l'adversaire
Arme:
- Spoiler:
Marteau: Je conseil vraiment le Marteauflingue Impérial! Sinon l'Ordre chaotique de diablo/Magnitude .
Gros sabre: Épée du roi Altilliard, ou une autre arme ayant Beaucoup de dégàts brute et un bon-attribut Feu.
DualSword: Ongles jumeaux+ /\Amélioration des Lames cadavérique/\ Tomahawks Tornade/\
Gunlance: je conseil la Luna soleil
Lance: l'axe Téostra
LongSword: lame wyverne camellia/\Ou un autre katana qui est un très bon-attribut Feu
Voilà la partie Combat ! (Ne soyez pas étonnez de la présentation du combat j'explique tout mais bien sur je ne prévoit pas le combat je vous dit juste sous forme d'histoire les méthodes pour esquiver,les bonne occasions pour attaquer etc )
Tout d'abord faites votre inventaire mettez vous dans un état POSITIF et envoyer la mission.Vous voyez la Cinématique de l'Ukanlos regardez la si vous le désirez et TOP Chrono vous voyez cette Horrible créature qui n'est même pas à 20mètre de vous. Elle risque fortement de choisir de faire l'attaque charge donc courez sur le coter gauche de la bête ce qui vous laisse l'occasion de vous préparez, le temps qu'elle charge et saute vous avez le temps de prendre un Méga jus et une Graine Pouvoir
Maintenant le combat et lancer, si vous rester sur la même position que au départ elle se tourneras forcément vers vous. je vais procéder comme ceci pour vous décrire un combat qui définira la démarche à suivre si ca se passe (Je vais simuler comme si c'étais un roman )
Pour le Marteau
- Spoiler:
- Avant toute chose pour la technique du Marteau il vous faut toujours attaquer sa tête ! rien de plus facile
Donc elle se tourne vers vous et décide de vous lancer une attaque Rayon de glace vous devez vous positionnez sur la pattes avant la plus proche sans traverser le champs de vision de la bête des neige une fois qu'elle a la tête en l'air positionner vous juste à extrémité de la tête (Imaginez vous qu'elle sois devant vous)(Je parle de la tête la )vous lui lancez le combo TRIANGLE juste avant que sa tête ne sois revenue à sa position.
Maintenant la bête décide de vous lancez une attaque Coup de Queue coup de chance il n'y à rien qui obstrue le passage pour suivre la tête de l'Ukanlos donc suivez la tête et lancez une fois de plus le Combo TRIANGLE. présent l'Ukanlos décide de vous attaquer en s'enfonçant dans la neige pas de panique! A partir du moment ou on ne vois plus rien de lui compter jusque à 3 et vous le verrez réapparaitre à la même position mais orienter vers vous! il décide donc de vous charger vous n'avez que a faire une roulade sur son DOS ce qui vous feras esquivez alors que l'Ukanlos continue de charger pendant 2 seconde il retourne sur ses 4 pattes
Vous décidez donc de le suivre le temps que vous soyez à coter de lui il se seras surement retourner vers vous ATTENTION il décide de vous charger alors que vous avez l'arme déguénais vous avez pris la mauvaise initiative il ne falais pas le suivre vous auriez du rester sur votre position initial. si il décide de vous charger vous pourriez l'esquiver plus facilement sans armes à la main.
Maintenant il décide de vous charger et surprise cette charge est suivi d'un Saut attention de ne pas être positionner devant le monstre!Ouff vous réussissez à esquiver en Sautant sur le coter avant que sa patte droite (Ou gauche n'ai toucher votre corps).
Vous vous relevez, sortez votre arme et charger une attaque au max en Pressant la Gachette [R] attendez qu'il se retourne une fois lancez(n'attendez pas qu'il sois complétement retourner il doit pivoter une première fois et lancez l'attaque pour que quand il pivote la 2ème fois il se prenne l'attaque de plein fouet;) )!
surprise l'attaque le touche et l'assomme positionnez vous à coter de sa tête lancez un COMBO TRIANGLE X2(Oui vous aurez le temps de lancez 2 combo TRIANGLE avant qu'il ne se relève)une fois relever il va se mettre en Mode RAGE et poussera un Cri qui vous expulseras si vous êtes trop prés de lui donc pensez à vous écartez pendant qu'il cri Charger une Attaque au MAX vie la touche [R] dés qu'il se remet sur ses 4 patte lancez l'attaque
Il décide à présent de vous faire l'attaque Écrasement même méthode que pour le Hurlement sauf que c'est plus rapide donc le temps qu'il sois totalement sur ses 4pattes charger au maximum que vous pouvez l'attaque [R]
Attention vous êtes encore devant ça tête et il vous fait l'attaque Retournement de Neige faites très vite une Roulade vers la pattes avant droite ou gauche attendez qu'il lance l'attaque pour vous remettre en-dessous ça tête pour évitez de subir les Flocon de 400Kg profitez d'êtres sous ça tête faites un Combo TRIANGLE.
Répétez ces méthode d'esquives et d'attaque pour gagner
GS
- Spoiler:
- Pour le Gros Sabre la technique consiste à ne faire que des Charge Niveau3
Tout d'abord vous vous préparez etc... maintenant que vous êtes parez a combattre je peux commencer le tuto pour la GS.
L'Ukanlos décide de vous attaquer avec l'attaque Coup de Queue OK, vous devez courir vers sa tête (Si elle n'est pas trop loin, à vous d'être logique la ) et au moment ou vous êtes sur ca tête vous faite Triangle suivi d'une roulade sur le côte droit de l'Ukanlos.
A présent l'Ukanlos décide de vous attaquez avec sa meilleur attaque Rayon de Glace vous devez passer en dessous son ventre et allez à sur un coter de sa, une fois à coter vous devez Sortir votre arme et faire une charge Niveau3 le temps que vous soyez au Niveau 3 Il sera orienter vers vous et donc votre attaque touchera la Bête (Pour le toucher une fois que vous êtes arrivez à sa queue vous devez être orienter Perpendiculairement vers lui)
Cette fois l'Ukanlos décide de vous faire l'attaque Surf de Glace donc laissez le d'enfoncé dans la Glace compter jusqu'à 3 il apparait vous devez courir sur son DOS et appuyez sur Triangle une fois sur son DOS et faites une roulade ( Vous devez êtres très rapide).
A présent le Monstre décide de vous faire subir l'attaque Retournement de Neige, la technique consiste encore à courir sous son ventre pour rejoindre la queue replacez-vous perpendiculairement et faite une Attaque Charger Niveau 3 une fois fois de plus il se sera retourné à temps pour subir votre attaque
Attention il se met en Mode Rage pas de panique mettez vous en mode Garde se qui bloqueras le Hurlement une fois bloquer attendez 1 Seconde et mettez vous à Charger l'attaque jusqu'au Niveau 3 il sera toucher de plein fouet
Maintenant il décide de faire l'attaque Charge (En mode RAGE elle est souvent suivit d'un saut donc écartez vous ne pas restez devant lui) le temps qu'il se remette de son saut courez sur sa Queue et faite un Charge ( Chargez au maximum je veux dire si vous n'avez pas le temps de charger niveau lancez l'attaque même si c'était niveau 1 ou 2)
Attention il veut vous écrasez! retirez vous grâce à une roulade et dés qu'il touche parterre Faite une Charge Niveau 3
Répétez ces action pour qu'il meurt (Grâce à l'épée du roi Altilliard il devrait se mettre en Mode rage en 2 3 Coup charger à blocs )
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
TUTO pour les DualSword (Double lames)
- Spoiler:
- Le principe des des DualSword et de Démonisé à fond sur ces pattes arrière, Ventre et Pattes avant mais (attention car si il cri vous serez expulser)
L'Ukanlos au début de la mission charge très souvent donc vous avez le temps de vous équiper d'un méga jus graine de force etc...
Maintenant le combat peu commencer
Donc l'Ukanlos décide d'enchainer tout de suite après sa CHARGE d'un Rayon de Glace ! courez vite sous son ventre pour lui faire 1 ou 2 Démonisation après ces 2 démonisation faites tout de suite une roulade sur un Coter ! Question de vie
L'Ukanlos décide à présent de vous faire l'attaque Écrasement mais si après chaque démonisation sous son ventre vous faites une Roulade sur un Coter vous n'aurez que à faire 3 \/4 pas pour ne pas être sous l'effet du tremblement se qui vous laisse une occasion de faire une démonisation sur une pattes la plus proche
Attention l'Ukanlos crie *Erf* pas de chance vous avez oublié de faire une roulade se qui vous projette de 5,6 mètre vous faisant perdre de la vie d'où l'utilité de la roulade pas grave vous venez de louper une occasion pour attaquez une de ses pattes .
Cette fois si l'Ukanlos s'enfonce dans la neige vous vous devez de faire une roulade sur son DOS une fois de plus (Quand vous ne voyez plus rien de l'Ukanlos compter jusqu'à 3) arriver à 3 vous reverrez le DOS de l'Ukanlos courez vers lui et faites tout de suite une roulade !
Maintenant l'Ukanlos décide de vous faire l'attaque Retournement de Neige pas de panique courez vers une de ses pattes arrières et faites une démonisation suivie d'une roulade.
A présent l'Ukanlos vous fait l'attaque Coup de Queue rien de bien méchant courez sous son ventre et démoniser un maximum de fois et ensuite roulade
Suivez ces occasion pour remporter la Victoire!
Voici le TUTO pour la GunLance ! bien que je n'aime pas trop ce style d'arme je suis obliger de le faire pour équilibrer le TUTO
- Spoiler:
- Principe de la GunLance: Toujours être en Mode Garde, attaquer toujours en mode Garde
Vous commencez la Quête vous le voyez faire une Charge Courez sur le coter jusqu'à évitez la charge, Préparez vous etc... (Toujours pareil ^^)
Vous voyez l'Ukanlos s'enfonçait dans la Neige, Mettez vous tout de suite en Mode Garde et avancez (Toujours en Mode Garde) 1...2...3... Il sort son DOS mais cela ne fait rien vous bloquez grâce au Mode Garde rengainez, l'Ukanlos ressort de la Glace courez vers lui Dégainer Mode Garde...
Il décide faire l'attaque Hurlement Allez à coter de ses pattes arrière Bloquer l'onde de Choc créer pas son Cri et Fait [R]+Triangle et Rond se qui activera l'attaque spécial de la GunLance ! Bouuumm en plein dans se pattes arrière!
A présent l'Ukanlos décide de faire l'attaque écrasement mettez vous une fois de plus en Mode Garde une fois que vous avez bloquez l'attaque Charger votre GunLance (Charger les Munition) et faites un Combo Triangle fois 2 suivie des Munitions que vous venez de charger (Votre Gunlance doit toujours être charger).
Maintenant il décide de vous faire l'attaque coups de Queue fait (X) (Pendant que vous tenez l'arme) jusqu'à être hors de porter Rengainez l'arme courez sous le ventre de l'Ukanlos et refaites un Combo TRIANGLE fois 2 + les munitions de votre GunLance
A présent l'Ukanlos fait une attaque Retournement de Neige si vous êtes restez sous le ventre de l'Ukanlos vous n'avez que a continuer de faire le combo TRIANGLE fois 2 suivie de toute vos munitions
L'Ukanlos décide à présent de vous Charger Dégainez mettez vous en mode Garde attendez vous Bloquez ! super se qui vous mène sous son ventre et qui vous laisse une fois de plus le temps de faire le combo Triangle fois 2 suivie de toutes vos munitions
Répétez ces actions jusqu'à la mort de l'Ukanlos
TUTO Lance:
- Spoiler:
- Principe : Suis-je vraiment obliger de redire ? c'est la même technique que pour la GunLance mis a part pour les munition.
Vous commencez la Quête vous le voyez faire une Charge Courez sur le coter jusqu'à évitez la charge, Préparez vous etc... (Toujours pareil ^^)
Vous voyez l'Ukanlos s'enfoncer dans la Neige, Mettez vous tout de suite en Mode Garde et avancez (Toujours en Mode Garde) 1...2...3... Il sort son DOS mais cela ne fait rien vous bloquez grâce au Mode Garde rengainez, l'Ukanlos ressort de la Glace courez vers lui Dégainer Mode Garde...
Il décide de faire l'attaque Hurlement Allez à coter de ses pattes arrière Bloquer l'onde de Choc créer pas son Cri et Faites un combo TRIANGLE fois 3 suivie de la touche (X) se qui veut dire Attaquer reculer suivie ?? du Mode Garde bien-sur
A présent l'Ukanlos décide de faire l'attaque écrasement mettez vous une fois de plus en Mode Garde une fois que vous avez bloquez l'attaque maintenant faites le Combo Rond fois 3 suivie de la touche (X) ceci vous feras attaquez son ventre et vous feras reculez
Maintenant il décide de vous faire l'attaque coups de Queue faites (X) (Pendant que vous tenez l'arme) jusqu'à être hors de porter Rengainez l'arme courez sous le ventre de l'Ukanlos et refaites un combo (O) fois 3 suivie de la touche (X)
A présent l'Ukanlos fait une attaque Retournement de Neige si vous êtes restez sous le ventre de l'Ukanlos vous n'avez que a faire un combo (O) fois 3 suivie de la touche (X) (Vous pouvez faire ce combo 2 fois d'affiler pendant qu'il fait son attaque Retournement de Neige)
L'Ukanlos décide à présent de vous Charger Dégainez mettez vous en mode Garde attendez vous Bloquez ! super se qui vous mène sous son ventre et qui vous laisse une fois de plus le temps de faire le combo Rond fois 3 suivie de la touche (X)
Répétez ces actions jusqu'à la mort de l'Ukanlos
Voici la dernière arme de se tuto ! le Katana.
- Spoiler:
- Principe: Attaquez tout le temps ses 2 pattes arrières
Comme d'habitude Préparez vous ... après qu'il est fait son attaque Charge suivez le! Et attaquez tout de suite ses pattes arrières
A présent l'Ukanlos tente de vous touchez avec son attaque Coup de Queue comme vous êtes sous sont ventre cela n'aura aucun effet sur vous .
Maintenant il fait l'attaque Hurlement mince vous êtes encore sous son ventre faites très vite une roulade sur un de ses coter et Courez vers sa queue pour ne rien subir (Attendez qu'il retourne totalement sur ses 4 pattes pour retournez attaquer ses pattes arrières .
A présent il s'enfonce dans la Glace courez dans et dés que vous le voyez sortir faite une Saut ( [R]+(X) en même temps faite cela mais en partant de travers) Ensuite il sort de la Glace, Courez vite attaquez ses pattes arrières !
Il décide maintenant de faire l'attaque Retournement de Neige rien à craindre vous êtes sous son ventre rien ne peu vous touchez continuez tranquillement d'attaquer ses belle pattes arrière
Attention il Fait l'attaque Charge vous êtes encore sous son ventre essayez à tout prix de sortir de la zone arrière de l'Ukanlos (Rengainer vite votre arme et faite ( [R]+(X) ) se qui vous feras esquivez de justesse la Charge
Et voici qu'il tente de vous toucher via son Rayon de Glace alors que vous êtes devant sa tête fait vite une roulade vers la patte avant la plus proche pour esquiver cette attaque, une fois esquiver partez attaquer les pattes arrière
Fin: Fin de la partie combat merci d'avoir regarder
V}Notes
- Spoiler:
- Note sur le Rayon de Glace: Faites vraiment très attention avec cette technique il peu vous OS(One shoot = Tuer d'un seul coup)
Note: Si vous profitez au maximum des occasion avec le Marteauflingue Impérial en 17Min il est Kill
Note sur les partie cassable de l'Ukanlos: Queue/\l'Espèce de scie qui lui sert de menton /\Griffes des 2 pattes avant.
Note: Prochain TUTO sur les Fatalis Pourpre Noir Blanc j'espère qu'il vous plaira je compte bien le rendre 2Fois mieux et 2 fois plus complet que celui si
Note: Si j'ai oublié des Chose merci de me le rappelais
Note: Vous avez surement du remarquer que je n'ai pas fait l'arme Épée bouclier tout simplement car j'ai tester plusieurs épée bouclier et je perdais tout le temps {Faute de temps} Donc vous comprendrez que je ne vais pas mettre des choses que j'ai tester mais que j'ai perdu je n'ai mis que des astuces Tester et approuver
Vidéo pour montrer ce que j'ai dit dans les parties COMBAT de Chaque arme
Ukanlos Solo Marteau https://www.youtube.com/watch?v=QQ1kriINBOQ
Ukanlos en Groupe https://www.youtube.com/watch?v=Z2ersmlrNBg&feature=related
Ukanlos Solo GS partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=CKIhtXkG-Ac
Ukanlos Solo GS partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=sqPb2zAFTAg&feature=related
Ukanlos Solo au DualSword https://www.youtube.com/watch?v=A6viPKGr-fc
Ukanlos Solo à la lance https://www.youtube.com/watch?v=UyB8zd-topU
Ukanlos Solo Gunlance https://www.youtube.com/watch?v=kIk_SQwOvow
Ukanlos Solo LongSword https://www.youtube.com/watch?v=xCRHBOLcPMk&p=C21CDAB8D5089BF0&playnext=1&index=23
PS : j'espère que vous appréciez mon AIDE donc mon TUTO
PS2 : Si besoin d'info supplémentaire le faire savoir
PS3 : Désolé des fautes d'orthographe
et Vive les Marteau
FIN
Dernière édition par tyler77 le Mer 6 Oct 2010 - 22:16, édité 9 fois
tyler77- Nombre de messages : 335
Rang : R9
X-Tag :
Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste
excellent !!! ton tuto est très bien bravo continue comme ca
bonne chasse
bonne chasse
TUTO INTERDIT AU FERVENTS DEFENSEUR DE LA GS !!!
sinon très bon tuto mais tu pourrais, si t'as pas la flemme l'améliorer encore en décrivant le combat avec chaque arme
après ce n'est qu'un conseil tu as le droit de laisser ce tuto comme il est, ce qui est amplement suffisant pour pas mal de "débutants" de ce monstre
sinon très bon tuto mais tu pourrais, si t'as pas la flemme l'améliorer encore en décrivant le combat avec chaque arme
après ce n'est qu'un conseil tu as le droit de laisser ce tuto comme il est, ce qui est amplement suffisant pour pas mal de "débutants" de ce monstre
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
Et voilà c'est terminer
J'ai rajouter la GS/\Longsword/\Dualsword/\Gunlance/\Lance/\
J'ai rajouter la GS/\Longsword/\Dualsword/\Gunlance/\Lance/\
X-Tag :
Magnifique!!!!
Tres beau tuto et continue comme sa!!
J'aime bien la technique de la GL!
Tres beau tuto et continue comme sa!!
J'aime bien la technique de la GL!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
^^ Moi ma préférer c'est la technique du marteau
Je vais surement l'améliorer et rajouter les arme pour Artilleur et je vais tenter de trouver une Epée bouclier qui réussise a tuer l'Ukanlos
Je vais surement l'améliorer et rajouter les arme pour Artilleur et je vais tenter de trouver une Epée bouclier qui réussise a tuer l'Ukanlos
X-Tag :
Pfff... même pas de cor de chasse
Gobi- Nombre de messages : 61
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Ah oui je l'ai oublié tu utilise le cor de chasse toi ?
PS : je ferais ca demain car la faut que je joue à monster hunter pour préparer mon prochain tuto car 2H de monster hunter dans toute une journée c'est trops peu pour assurer de bon tutos
mais si tu n'utilise pas de cors dit le car ca ne sert à rien d'écrire pour rien
Merci de me répondre rapidement
PS : je ferais ca demain car la faut que je joue à monster hunter pour préparer mon prochain tuto car 2H de monster hunter dans toute une journée c'est trops peu pour assurer de bon tutos
mais si tu n'utilise pas de cors dit le car ca ne sert à rien d'écrire pour rien
Merci de me répondre rapidement
X-Tag :
Je l'utilise souvent, mais honnêtement je ne pense pas l'utiliser sur l'ukanlos
Mais bon comme dans le titre il y a "toutes les armes épéistes" baaah...
Mais bon comme dans le titre il y a "toutes les armes épéistes" baaah...
Gobi- Nombre de messages : 61
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Ouais mais j'aurais pas pu rajouter dans le titre les arme qu'il y-a dans le tuto et qu'il n'y-a pas
X-Tag :
très bien ton tuto s'améliore mais pour la GS c'est la roi artillart et non pas artalliard ou je ne sais quoi
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
Ok merci je ne sais jamais si c'est Altillard ou Altalliar lol
X-Tag :
Très bon tuto !
Juste une petite demande au niveau de la présentation, tu pourrais par exemple faire ressortir les titres/sous-titres et autre !
Là ton tuto serais parfait !
Juste une petite demande au niveau de la présentation, tu pourrais par exemple faire ressortir les titres/sous-titres et autre !
Là ton tuto serais parfait !
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Et bien j'ai déjà tester mais je ne suis pas un habituer des Forums donc j'aurais besoin d'aide à se sujet
X-Tag :
Ba moi je pourrais t'aider, mais je n'ai pas accès à ton message, un modo, aura p-ê la gentillesse de passer et de modifier la qualité de la présentation.
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
X-Tag :
bravo pour ton tuto, ça ma beaucoup appris
Onyx- Nombre de messages : 53
Rang : guilde 7, village 9
Ah je suis content d'entendre ca
et merci
Ps: il t'as appris quoi mon tuto
et merci
Ps: il t'as appris quoi mon tuto
X-Tag :
C'est gentil à toi d'avoir fait un tuto sur l'ukanlos avec de nombreuses armes mais je n'ai pas pris le temps de le lire car il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes et de grammaires à mon goût. Je ne veux pas dire qu'il ne faut jamais en faire mais simplement te relire peut peut-être arranger la chose. Je vais juste te donner un exemple :
Tout d'abord, faites votre inventaire, mettez-vous dans un état POSITIF et envoyez la quète. Vous voyez la cinématique de l'ukanlos. Regardez-la si vous le désirez et TOP chrono, vous voyez cette horrible créature qui n'est même pas à 20 mètres de vous. Elle risque fortement de choisir de faire l'attaque charge, (d'ailleur elle ne charge pas elle fait 2 pas avant de sauter.) donc courrez sur le côté gauche de la bête, ce qui vous laisse l'occasion de prendre un Méga jus et une graine pouvoir. (Tu as fait une "répétition" que j'ai enlevé, puisque je suppose que "te préparer" veut dire "prendre le méga jus et la graine pouvoir")
Et encore, ce n'est pas le pire, mais les fautes présentes sont trop grosses pour être oubliées.
Et pour information, GS ne veut pas dire Gros Sabre mais Great Sword, autrement dit, Grande Epée. (cf à mon topic qui est dans divers " les abréviations dans MHF")
il y a quelques erreurs dans les attaques et tu as oublié la fausse charge, où il fait deux grands pas vers toi avant de s'arrêter et d'enchaîner par autre chose.
Mais je le répète, ton topic est loin d'être inutile, et je trouve même impressionnant le nombre d'armes avec lesquelles tu combats l'ukanlos . (Moi, je me limite au marteau... ^^)
Et sinon une mise en page retravaillée est la bien venue.
En corrigé, ça donne ça :Tout d'abord faites votre inventaire métez vous dans un état POSITIFE et envoyer la quète.Vous voyez la Cinématique de l'Ukanlos regardez la si vous le désirez et TOP Chrono vous voyez cette Horrible créature qui n'est même pas à 20mètre de vous. Elle risque fortement de choisire de faire l'attaque charge donc courez sur le côter gauche de la bête ce qui vous laisse l'occasion de vous préparez, le temps qu'elle charge et saute vous avez le temps de prendre un Méga jus et une Graine Pouvoir
Tout d'abord, faites votre inventaire, mettez-vous dans un état POSITIF et envoyez la quète. Vous voyez la cinématique de l'ukanlos. Regardez-la si vous le désirez et TOP chrono, vous voyez cette horrible créature qui n'est même pas à 20 mètres de vous. Elle risque fortement de choisir de faire l'attaque charge, (d'ailleur elle ne charge pas elle fait 2 pas avant de sauter.) donc courrez sur le côté gauche de la bête, ce qui vous laisse l'occasion de prendre un Méga jus et une graine pouvoir. (Tu as fait une "répétition" que j'ai enlevé, puisque je suppose que "te préparer" veut dire "prendre le méga jus et la graine pouvoir")
Et encore, ce n'est pas le pire, mais les fautes présentes sont trop grosses pour être oubliées.
Et pour information, GS ne veut pas dire Gros Sabre mais Great Sword, autrement dit, Grande Epée. (cf à mon topic qui est dans divers " les abréviations dans MHF")
il y a quelques erreurs dans les attaques et tu as oublié la fausse charge, où il fait deux grands pas vers toi avant de s'arrêter et d'enchaîner par autre chose.
Mais je le répète, ton topic est loin d'être inutile, et je trouve même impressionnant le nombre d'armes avec lesquelles tu combats l'ukanlos . (Moi, je me limite au marteau... ^^)
Et sinon une mise en page retravaillée est la bien venue.
Dernière édition par -ISIDORE- le Dim 22 Aoû 2010 - 19:52, édité 1 fois (Raison : oublis + fautes)
-ISIDORE-- Nombre de messages : 28
Rang : Hr 9
Voilà j'ai mis de la couleur et corriger toutes les fautes d'Orthographe
X-Tag :
Bon tuto j'ai juste un truck à dire ...
Ca pique à mes yeux !
Ca pique à mes yeux !
Biscuit- Nombre de messages : 28
X-Tag : Ukanlos Solo Marteau https://www.youtube.com/watch?v=QQ1kriINBOQ
Tigrex Rang S Pas d'armure https://www.youtube.com/watch?v=evFI5l6F6jk&feature=channel
Tigrex G DS https://www.youtube.com/watch?v=lUNJLvndd2c&feature=channel
Quête Marathon partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=vCXjy12YIQg&feature=channel
Kushala Daora G https://www.youtube.com/watch?v=BxbZWj86Baw
salut bon tuto mais comment on peu le deblooquer j'ukanlos chu quete niveau G*** et je l ai toujours pas...aider moi svp
leyvraz01- Nombre de messages : 26
Localisation : entrain de faire un poker avec un fatalis qui est mover joueur ^^
Rang : 8
C'est presque illisible tu ne devrait pas changer la couleur de la police de base et mettre une couleur pour les entêtes, pour les titres etc...
ça pique tellement les yeux que je ne peux pas lire
ça pique tellement les yeux que je ne peux pas lire
Bastyla- Nombre de messages : 184
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla
Biscuit- Nombre de messages : 28
X-Tag : Ukanlos Solo Marteau https://www.youtube.com/watch?v=QQ1kriINBOQ
Tigrex Rang S Pas d'armure https://www.youtube.com/watch?v=evFI5l6F6jk&feature=channel
Tigrex G DS https://www.youtube.com/watch?v=lUNJLvndd2c&feature=channel
Quête Marathon partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=vCXjy12YIQg&feature=channel
Kushala Daora G https://www.youtube.com/watch?v=BxbZWj86Baw
C'est vrai que c'est dur de lire.
Mais à-part ça et les fautes de conjugaison sa ma plus de lire, j'ai l'impression de lire Monster Hunter Orage
Sinon essai de mettre un peut plus d'images
Mais à-part ça et les fautes de conjugaison sa ma plus de lire, j'ai l'impression de lire Monster Hunter Orage
Sinon essai de mettre un peut plus d'images
Mimi_sexy- Nombre de messages : 181
Rang : G***
Page 1 sur 2 • 1, 2