Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

TUTO L'ukanlos

+2
[ST]spideytoile
Aranokdu73
6 participants

TUTO L'ukanlos Empty TUTO L'ukanlos

Message par Aranokdu73 Sam 27 Fév 2010 - 23:34

TUTO de l'ukanlos

TUTO L'ukanlos Mh_monsters_wyvern_ukanlos

TUTO L'ukanlos Empty

TUTO L'ukanlos Icon_minipostSujet: [TUTO] Ukanlos TUTO L'ukanlos Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:31

TUTO L'ukanlos 31322054

TUTO L'ukanlos Empty

TUTO L'ukanlos Icon_minipostSujet: [TUTO] Ukanlos TUTO L'ukanlos Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:31

TUTO L'ukanlos 31322054

POUR L'EQUIPEMENT :
Moi je vous conseille cette armure après vous fete comme vous vouler

-Casque tigrex X
-Cotte tigrex X
-Avant-bras tigrex X
-Tassette tigrex X
-Grève tigrex X

Chaque partie fait 106 par partie ce qui fait 571 de defense total avec une resistance a la glace de +15

ARME je vous conseille des armes feu (-4), foudre (-2) :

Lame Wyvern 'Camellia' : -Attaque : 1248
-Attribut feu : 450
-Tranchant blanc

Lame cadavérique divines :-Attaque : 350
-Attribut feu : 400
-Tranchant blanc

Marteaufli . imperial :-Attaque : 1248
-Attribut feu : 540
-Tranchant blanc

Donc niveau inventaire ( Je suis du genre bourrin donc je prend beaucoup de popo, ce n'est donc pas une liste exhaustive ) :

-Tome de combis 1
-Tome de combis 2
-Tome de combis 3
-Tome de combis 4
-Tome de combis 5
-10 Méga potion
-10 Potion
-10 Herbe
-3 Poudre de vie
-10 Griffe de Wyvern
-10 Cristaux de vie
-10 Champi bleu
-10 Miel
-10 Agent dégelant
-5 Breuvage chaud
-Charme pouvoir
-Griffe pouvoir
-Charme armure
-Griffe armure
-10 Steaks à point ( comme même faut penser à la bouffe)
-10 Bombes flash
-10 Composants bombe
-10 Flashinsectes

ENSUITE AU NIVEAU DE LA CUISINE FELYNE, JE VOUS CONSEILLE 2 CHOSES :

-Légume (ex:Champidémon) + Viande (ex:Tête de dragon) = Santé +40 et Attaque boosté
-Fromage (ex:Fromage Kirin) + Boisson (ex:Boisson d'or) = Santé +50 et Vigueur +50

(Personnellement je prend le dernier, ca m'évite d'avoir à consommer une viande au début et je suis au maximum de vie... ce qui est pas un luxe étant donné que avec 611 de def il nous 2 shoot avec presque toutes ces attaques, voir one shoot avec une... ^^

Donc sauf si vous êtes un pro de l'esquive ou que vous êtes suicidaire ( 3X même ) Je vous conseille fortement quelque chose qui vous booste la vie ^^

LE COMBAT :

Alors vous commencez, il est face à vous et il est prêt a vous démonter ... déplacé vous sur la gauche ou la droite, on sait jamais, buvez votre breuvage chaud et commencez le combat ...

PHASE 1 : Les Bombes flashs

Donc dès le commencement, vous l'enchainez avec des flash, vous en avez donc 15 dont 10 à combiner, il va falloir être synchro pour lui balancé une flash devant sa gueule ( ce qui est pas trop difficile vu la taille de la bête ) et vous lui bourrinez QUE La tête en 1er lieu ....
Chaque flash ne dure pas très longtemps sur l'Ukanlos ( pareil que l'Akantor ) ce qui a l'avantage de stoppé toutes ces attaques sauf quand il cherche à faire la pelleteuse, la vous pouvez vous prendre un peu de degat ( même si il finit pas l'attaque il creuse le sol et ça peut vous toucher.

Dès que vos 5 flash sont terminés, hop vous vous déplacé sur le coté ( gauche de préférence ) Vous combinez rapidement, et vous refaite une série comme précédemment...Et encore une fois, dès que vos 15 bombe flash sont lancés et que sa tête aura pris bien cher vous pouvez passé à la phase 2 ^^( elle sera bientôt cassé normalement, si ce n'est pas déja fait, car il est parfois difficile de tapé la tête comme il l'a bouge beaucoup)

PHASE 2 : Les pattes et la Queue

Bon eh bah la, ça va être aussi très répétitif ... Il faut taper la patte arrière droite ( pour lui )
Car seules les pattes arrières le font tombé efficacement et la patte de gauche, on se prend la queue ^^, de plus à cet endroit vous êtes protégé d'a peu près toute les attaques sauf : Le cri et la pelleteuse ( car il envoie un bout de glace à coté de la patte) je vous conseille donc de vous placez DERRIÈRE la patte, attention toutefois lorsqu'il ne fait rien pendant quelque seconde, sa queue tape le sol, elle peux vous touché donc gaffe ^^

De plus par moment si vous le voyez crier, se lever pour s'applatir, ou ne rien faire, et que vous êtes devant lui donné lui des coups jusqu'a ce que sa tête soit cassé ( il y a un trou sur la couronne de sa machoire )

Après quelques combos et fougue il va tomber ( assez rapidement d'ailleurs, mais ne crier pas victoire, moi je l'ai fait tomber une dizaine de fois lol ) Lorsqu'il tombe, dépêchez vous d'allé sur la queue et la lâcher vous !!!
Elle mettra très longtemps à tomber, on coupe un steak gros comme ça en un coup de katana ( il m'a fallu 6/7 chute de l'Ukanlos )

Une fois que la queue est tombé, vous pouvez la dépecé mais attention n'oubliez pas le boss ( On peut la dépecé 2X ) Et vous passez donc à la phase finale, la phase 3

PHASE 3 : Patte toujours et encore

Eh bah la ... pareil que en phase 2, on tape toujours la même patte, à la différence près que quand il tombe, allez tapé la tête si vous êtes pas trop gêné par les pattes, ou sinon claquez lui une fougue et autre combo dans son dos, avec le talent PSI vous rebondirez pas ^^

Continuez comme ça tout le long du combat et la victoire est à vous

Personnellement je ne suis pas un joueur très doué, et je l'ai finit avec 0 mort et que 6 min restante, donc vous devriez y arriver sans trop de difficultés

Faites bien attention Au cri, au saut de l'ange, au bloc de glace et ainsi que quand il tape le sol avec sa queue lors de ses moments d'inactivité...

Et voila !!!!!!!!
Aranokdu73
Aranokdu73

Rang : MHF2: 6 MHFU: 9 MH3: 3 (comme ces la loose)

Revenir en haut Aller en bas

TUTO L'ukanlos Empty g

Message par Aranokdu73 Sam 27 Fév 2010 - 23:35

veuller exusés les photo jai pa fait exprès
Aranokdu73
Aranokdu73

Rang : MHF2: 6 MHFU: 9 MH3: 3 (comme ces la loose)

TUTO L'ukanlos Empty Re: TUTO L'ukanlos

Message par [ST]spideytoile Dim 28 Fév 2010 - 0:26

Ouh la la la présentation...
Tu devrais revoir ce coté la ainsi que niveau introduction tu lances comme sa direct dans le vif du sujet.

Met des couleurs ! C'est toujours agréable de voir quelque chose de coloré

Les tailles de polices servent aussi pour le titre du tuto :tkt:

Enfin bref le tuto semble plutot bon mais faut revoir certains point :tkt:
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team

Message par Loki. Dim 28 Fév 2010 - 14:02

excuse moi est ce que l'ukanlos n'est pas seulement dans mhfu il me semble qu'il n'y est pas dans mhf2 TUTO L'ukanlos Icon_scratch TUTO L'ukanlos Icon_scratch TUTO L'ukanlos Icon_scratch
Loki.
Loki.

Rang : enfin rang 6(a nous deux fatalis)

Message par Rathalos71 Dim 28 Fév 2010 - 14:11

greynatsu a écrit:excuse moi est ce que l'ukanlos n'est pas seulement dans mhfu il me semble qu'il n'y est pas dans mhf2 TUTO L'ukanlos Icon_scratch TUTO L'ukanlos Icon_scratch TUTO L'ukanlos Icon_scratch

c'est exact, à mon avis l'auteur à due se tromper de section
Rathalos71
Rathalos71

Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Message par Loki. Dim 28 Fév 2010 - 14:13

c'est bien ce que le me disait mais de tout facon je n'ais toujours pas le niveau pour me le faire TUTO L'ukanlos Icon_biggrin TUTO L'ukanlos Icon_biggrin TUTO L'ukanlos Icon_biggrin
Loki.
Loki.

Rang : enfin rang 6(a nous deux fatalis)

Message par Guivre Sam 5 Juin 2010 - 14:31

Ton topic est mal placé , je le déplace dans la section "Les soluces".
Guivre
Guivre
Admin

Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580

http://guivre1580.deviantart.com/

Message par Syriuus Dim 6 Juin 2010 - 20:43

Où sont les attaques de l'ukanlos ? De plus tu conseilles l'armure tigrex, mais quels sont les talents qui peuvent servir ? Pour les armes que tu conseilles, c'est à dire aucune avec garde, il est bien plus judicieux de choisir l'armure narga, qui est toute indiquée par ses talents d'esquive et résistance à la glace !

Pour finir, je suis pas d'accord, le uka ne 2shot pas avec 611 de def et une résistance à la glace: ou alors les miens sont des bisounours: à 530 pour -2 de résistance glace (armure yama) aucune attaque ne peut me tuer en 1 coup, et très peu en 2...
Syriuus
Syriuus

Rang : emmerdeur de modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé