Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

+6
tyler77
Reech
Samehada
Lǿuiji31
Hunter le 1er
kil_liquid
10 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous ce tuto ?

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty61%[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty 61% 
[ 11 ]
[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty28%[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty 28% 
[ 5 ]
[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty0%[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty 0% 
[ 0 ]
[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty11%[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty 11% 
[ 2 ]
[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty0%[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty 0% 
[ 0 ]
[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty0%[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par kil_liquid Jeu 12 Aoû 2010 - 21:58





Le puissant roi des cieux

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 588917azure_rathalos1_1_


Sommaire

Historique

Ecologie

Faiblesse

Attaque

Techniques



Historique

Le puissant rathalos, wyvern du feu et roi des cieux. Ce puissant wyvern est présent dans le jeu depuis le tout premier épisode puis a suivi son évolution. On le retrouve en plusieurs couleur distinctes le rouge, rathalos de base que l’on retrouve du rang 0 a la guilde au range g**. Le azur lui on le trouve dans les premières quêtes avec un rathalos de la cheffe du village jusqu’au plus haut niveau. Et le argenté lui on ne le retrouve que dans des quêtes de niveau supérieur et G uniquement. Tous on des caractéristiques différentes mais des attaques relativement similaire.


Ecologie


Les rathalos comme les autres monstres ont certaines habitudes et lieux d’habitation. On retrouve principalement les rathalos dans les forêts et collines ainsi que dans le vieux volcan et le volcan, certaine quêtes vous permettront de le voir dans l’arène tandis que d’autre dans le vieux marais. Le rathalos argenté quant a lui nous pourront le trouvé dans la vieille tour qu’il garde avec férocité.

Faiblesse




Les 3 rathalos ont des faiblesses relativement séparées.
Sur tous les types les parties cassables sont :
- la couronne
- ses griffes sur les ailes
- la queue que l'on peut trancher
Lorsque le rathalos est faible il boite et essaie de s'enfuir(apparament le argenté aussi a confirmer).

- Le rathalos rouge est faible a la glace et a la paralysie et sont point faible est la tête.
[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Rathalos
- Le rathalos azur lui est faible face au poison et a l’élément dragon et lui aussi est sensible a la tête.
[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 588917azure_rathalos1_1_
- Le rathalos argenté lui est sensible a la foudre, frappez la tête ou les ailes.
[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 890657478


Attaque



Alors voila dans cette section vous allez apprendre les différentes attaques des rathalos, il faut savoir que le rathalos a 2 types d’attaque terrestre et aérienne.



Les attaques terrestres



La charge

Le rathalos charge plus ou moins rapidement selon le niveau.

Dégâts : faible-moyen

Eviter : rouler sur le côté pas trop vite sinon il rectifiera sa trajectoire et BOOM ou parer. (attention il peut aussi faire une charge s'arreter et vous mordre ou cracher une boule et s'envoler.)



La boule de feu

Comme son nom l’indique le rathalos crache une boule de feu. Une seule contrairement a la rathian.

Dégâts : moyen-haut

Eviter : rouler sur le côté ou parer



Coup de queue

Comme tout les wyvern le rathalos tourne à un peu moins de 180° en frappant avec sa queue.

Dégâts : faible-moyen

Eviter : éloigné vous du rathalos en roulant ou parer, attention il peut tourner dans le sens horaire ou antihoraire.



Morsure

Ici aussi comme beaucoup d’autre wyvern il mord de droite à gauche.

Dégâts : faible- moyen

Eviter : rouler sous ses pattes ou loin de lui, parer (again)


Hurlement

Le rathalos hurle en vous immobilisant.

Dégâts : nul

Eviter : parer ou être assez loin de lui



Feu et esquive

Cette attaque lui sers généralement à s^éloigné de vous tous en vous laissant un petit souvenir, chaud au cœur … c’est le cas de le dire.

Dégâts : moyen-haut

Eviter : comme d’habitude rouler ou parer (évitez de parer dos a la boule de feu)



Maintenant les attaque aériennes


Boule de feu au sol

Il crache une boule/trois de feu au sol (de l'air au sol pour les difficiles [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Icon_rolleyes).

Dégâts : moyen-fort

Eviter : aller sous le rathalos, parer ou s’éloigner (loin ou aie)



Piquer

Attention a cette attaque qui terrassera plus d’un chasseur. Le rathalos vous charge et vous frappe avec ses 2 pattes vous envoyant valser empoisonné et assommé ce qui généralement ne vous laisse pas vous soigner et vous succombez au poison.

Dégâts : haut

Eviter : aller sous le rathalos ou parer (attention à la vigueur)







Techniques






Voila la section qui va parler des techniques avec toutes les armes.



La GS : [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 25pjmtu

Ca puissance de frappe et sa rapidité de dégaine font de cette arme la tueuse de rathalos par excellence.



Comment s’y prendre :

Le but pour la GS n’est pas de mettre le plus de coup mais les plus puissants, toutes les frappes devront être chargées. Il existe plusieurs ouvertures chez le rathalos qui permettent de frapper fort et faire mal. Les voici :

- pendant une boule de feu au sol se mettre a 45° par rapport a ca tête (attention au timing faite le uniquement si il commence sa boule de feu et que vous êtes en place) charger il va se tourner et la prendre en pleine face.

- Quand il va se poser après une boule de feu aérienne ou un piqué, éloigné vous un peu de son ombre charger et frapper si vous avez le bon timing il ne touchera le sol que en s’écrasent.

- Attention celle la est réservée au expert vous remarquez que quand le rathalos se retourne avant de charger il se tourne plus vite que normalement, chargez et relâchez avant qu’il ne vous touche.

- Ou a chaque fois que le rathalos est immobile.

Les talents conseillés sont les boost de puissance, de vigueur pour parer et l’art de dégainer aussi est utile.

Les objets quand a eux pensez à prendre des méga drogues, des méga jus, les charmes, des bombes flash, et des pièges pour un maximum d’occasion de frapper.



Le katana : [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 2ro6bzl


Bien que beaucoup de monde le dise le katana n’est pas l’arme parfaite sont manque de garde n’en fait pas une arme excellente pour les débutant conte un rathalos. Par contre une fois maîtrisé le katana fait largement l’affaire contre un rathalos, dû fait de son déplacement rapide, ca puissance quasi égal a celle de la GS et ca vitesse de frappe.

Ici au katana on ne frappera pas fort mais vite et juste, en effet le katana permet des combos courts mais efficaces.



Comment s’y prendre :

Pour parfaire au katana contre un rathalos il faut étudier ses ouvertures et frapper court mais souvent, voici donc ces fameuses ouvertures ou il faudra frapper simplement avec rond-triangle-rond+triangle combo court permettant de se dégager à la fin. Quand frapper :

- après une boule de feu, frapper la tête.

- quand il se pose.

- Après une charge.

- En lui tournant autour quand il frappe avec sa queue.

- Ou simplement quand il est immobile



Quand fouguelamer :

- quand il se pose.

- après une boule de feu.

- Et bien sûr pendant qu’il est immobile.

Les talents conseillés concentration pour fouguelamer plus souvent et esquive +2 est utile pour esquiver.

Les objets à prendre : des aiguisoirs, des méga drogues, méga peau armure et les charmes.



La SNS : [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Vwy80w



Vitesse de frappe, défense, polyvalence est le maître mot de la SNS. Arme pratique pour tout les monstres ou presque du jeu.



Comment s’y prendre :

Le rathalos est rapide mais pas autant que vous profiter en pour frapper a chaque occasion, après une boule de feu, charge, atterrissage, etc. Ici pas vraiment de technique harcelé le de coup. Avec de l’entrainement vous lirez en lui comme dans un livre.



Les talents que je conseille sont abandon +x pour faire très mal très vite, distance d’évasion augmentée pour vous éloigné plus vite en cas de pépin et haut annulation de vent pour le frapper a l’atterrissage.

Les objet comme d’habitude bombe flash, drogue, charmes, etc.



Les Dual Swords : [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Rtqhlf



Vitesse extrême capacité d’esquive impressionnante et démonisation auront raison des rathalos.



Comment s’y prendre :

Ici la possibilité de causer beaucoup de dégâts en un minimum de temps est la bienvenue.

Démonisez a l’atterrissage, après une boule de feu, après une charge et a chaque temps mort du rathalos. Attention quand le rathalos est calme utiliser la danse démoniaque tandis que quand il est en furie faite des combos moins long comme rond en démonisation par exemple.



Les talents pour les DS que je recommande sont évasion +2 (bah ouais pas de garde = esquive), arme tranchante pour aiguiser moins souvent et un boost d’attaque et d’affinité serait les bienvenus.

Pour les objets à prendre d’abord les méga jus, méga drogue bombes flash, aiguisoirs, les charmes, etc.




Le marteau : [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Hammer1



Puissance, déplacement rapide, assommoir, mise a profit du point faible.

HA quelle belle arme que le marteau.



Mais… comment on fait :

Simple soit vous attendez les ouvertures citées plus haut soit :

Vous prenez un max de bombe flash et de quoi en refaire et je pense que vous avez compris la suite flashez, poundez, flashez, superpoundez, assommez, écrasez, détruisez et toutes autres sortes d’autres joyeusetés dont le rathalos ne se relèvera que avec une grosse migraine.



Talents conseillé eternel pour garder l’effet des méga jus plus longtemps, boost de puissance et tout ce qui permet une destruction en règle (quelle beauté destructrice).

Objet à prendre méga jus, drogue et patati et patata charme et compagnie.




Le cor de chasse : [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux MHMHH-300x192



Alors là, le cor de chasse à moins d’être un expert ce que je ne suis pas. Puissant et rapide comme le marteau mais avec le rathalos a moins de le flasher vous n’aurez pas le temps recitaliser.



Comment faire :

Euh….. Comme le marteau je pense balayer des coups verticaux après l’avoir flashé viser la tête exploser le avec les super pound. Pis bon ben si quelqu’un veux compléter mp moi.



Les talents expert en flute, dégâts booster, évasion +2

Objet toujours la même chose drogue, méga jus, etc.





La lance : [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 300px-Rathallos1



L’esquive parfaite, la défense parfaite, capable de frapper vite précis et a répétition. La lance est une excellente arme une fois maîtrisée, on l’appelle l’arme de harcèlement.



Comment s’y prendre mais c’est facile :

Grâce a sa défense parfaite le rathalos ne pourra rien contre vous. Frappez quand il se pose et pendant les ouvertures. Un autre principe il charge vous chargez après lui bien sur vous parer sa charge vous le suivez en chargeant il finira par s’effondrer et la frapper vite et fort.



Les talent a prendre annule vent pour le frapper avant qu’il ne se pose, un boost d’attaque est le bien venu, ainsi que evad.+2. Pour les objets prenez des drogue des jus des charmes (j’ai pas l’impression de me répéter mais c’est tout comme).



La lanceflingue : [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Gunlance



On ne le dira jamais assez lance = esquive / lanceflingue = parade,



Comment on s’y prend, comme la lance a peu de chose près :

La lanceflingue permet de frapper le rathalos en vol grâce au tir et de le blesser grièvement avec le feu de wyvern. Les différences avec la lance son :

- possibilité de lui tirer dessus en vol.

- faire un feu de wyvern a son atterrissage.

- faire des combos plus longs grâce au tir tous les 3 coups.

Mis à part ces différences le combat est très similaire.



Les talents à prendre expert en artillerie, résistance au vent, boost d’attaque etc.

Les objets à prendre idem que pour la lance.



Les fusarbalètes : [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Garuga-Gun



Légère comme lourde le combat est relativement long si on ne s’y prend pas bien, mais cela permet un combat sûr.



Comment on fait…….. (Je me répète vraiment au fait)

Alors nous y voila la fusarbalète pas vraiment de conseil sinon d’éviter de se faire griller les sourcils et canarder comme un dératé pour faire mal. Attention je déconseille le tir rapide car trop long parfois. Sinon tirer quand le rathalos a fini de charger, vol, crache une boule ou reste immobile, enfin a chaque ouvertures.

Les talents à prendre dépende de votre fusarbalète mais privilégier un chargement rapide et un minimum de recul (sinon éviter de tirer des munitions de feu).

Les objets vos munition mais je pense que ca coule de source, des méga jus si vous avez un bouclier de quoi refaire des munitions, etc.



L’arc : [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 350px-Bow



Munition illimitées, attaque élémentaire, enduit d’altération, polyvalent et permet de mettre un peu de distance entre nous et le monstre.



Vous connaissez sûrement ce que je dis ici.

Archer tirez sans répit tirez a vous en arracher le bras et la tête du rathalos. Ici une des techniques pratique est le sleep-bombing, pour ceux qui ne connaisse pas le sleep-bombing consiste a endormir le monstre et a lui faire exploser 2 grande bombe baril + sur la tronche.



Talent pratique boost, vigueur, super charge etc.

Et pour les objets bah… vos enduits, des méga jus, drogues, etc.


ouff et voila après une journée de tapotage sur le clavier j'ai enfin fini en attente de tout vos commentaire pour améliorer. Je tiens a préciser que ceci est mon premier tuto doc tout ce que vous pensez que je peut améliorer est le bien venu [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Icon_razz bonne chasse.

Voila quelques vidéos qui illustre mon tuto :
bonne vidéo pour savoir quand charger sa GS : https://www.youtube.com/watch?v=FlONN9tgNnw&feature=related
Vidéo de la SNS ou on voit quand frapper et comment se faire mordre [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Lol : https://www.youtube.com/watch?v=OIc7UlTczDc&feature=related La qualité n'est pas génial

D'autre vidéo a venir.


Dernière édition par kil_liquid le Ven 20 Aoû 2010 - 13:56, édité 22 fois
kil_liquid
kil_liquid

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : bah... ici...
Rang : mhfu 8
X-Tag : J'ai pas xlink par-contre j'ai ad hoc partie.
Mon psn: kil_liquid
Membre de la confrèrie des "Messager de la mort"
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty tuto-en construction] Rathalos vécu et vaincu

Message par Hunter le 1er Ven 13 Aoû 2010 - 0:25

Bonjour

J'ai lu ton tuto et je ne l'ai pas trop aimé

voila pourquoi

de 1 le rathalos argentée son point faible son les ailes

ton tuto n'est pas finit il s'arrete sur cette phrase Maintenant les attaque aériennes

et surtout il et trés court aprés je n'en c rien je n'est pas éssayé d'en faire un
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par Lǿuiji31 Ven 13 Aoû 2010 - 8:32

Hunter le 1er : En construction signifie : non terminé pour le moment. Donc il n'a pas besoin qu'on lui donne des critiques, positives ou négatives, alors que son travail n'est pas accompli.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par Samehada Ven 13 Aoû 2010 - 12:33

Moi je trouve cela très bien pour l'instant mais comme il n'est pas finie les critiques peuvent attendre
Samehada
Samehada

Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Dans le 64
Rang : Guilde de premiere classe
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par kil_liquid Ven 13 Aoû 2010 - 17:14

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Icon_razz et voila mon tuto est terminé vous pouvez lâcher vos commentaires j'en prendrait note et modifirais en consequence
kil_liquid
kil_liquid

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : bah... ici...
Rang : mhfu 8
X-Tag : J'ai pas xlink par-contre j'ai ad hoc partie.
Mon psn: kil_liquid
Membre de la confrèrie des "Messager de la mort"
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par Samehada Ven 13 Aoû 2010 - 17:17

Je le trouve très bon comme tuto continue ainsi
Samehada
Samehada

Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Dans le 64
Rang : Guilde de premiere classe
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par Reech Ven 13 Aoû 2010 - 17:45

Je pense que tu devrais rajouter les parties cassables/ tranchable
Cassable : Couronne/griffe
Tranchable : queue
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par tyler77 Mar 17 Aoû 2010 - 2:37

Je préfere la technique suivante :tkt: https://www.youtube.com/watch?v=ylziy2eMq74&feature=related même pas besoin d'utiliser d'arme [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Icon_twisted
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par kil_liquid Mar 17 Aoû 2010 - 13:17

haha c'est vrai pas mal [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Icon_razz
kil_liquid
kil_liquid

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : bah... ici...
Rang : mhfu 8
X-Tag : J'ai pas xlink par-contre j'ai ad hoc partie.
Mon psn: kil_liquid
Membre de la confrèrie des "Messager de la mort"
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par Skorpi3on Mar 17 Aoû 2010 - 14:56

Franchement moi qui adore le rathalos je trouve ton tuto nikel continue :tkt:
Skorpi3on
Skorpi3on

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Sur les toilettes
Rang : Guilde= Hr9 Massacreur de Rathalos
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par tyler77 Mer 18 Aoû 2010 - 14:43

Mais oui sinon c'est vrai très bon tuto
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par King of hell Mer 18 Aoû 2010 - 19:07

Bon TUTO même si tu as fait une petite erreur au début ,le rathalos argent boite et d'ailleurs je l'ai encore vu boiter ce matin ,il ne boite pas uniquement si on ne lui tape pas les pattes .Bon c'est a peu près tout ,bonne continuation .
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par xXImpcobralXx Mer 18 Aoû 2010 - 19:43

kil_liquid a écrit:








Morsure

Ici aussi comme beaucoup d’autre wyvern il mord de droite à gauche.

Dégâts : faible- moyen

Eviter : rouler sous ses pattes ou loin de lui, parer (again)







Maintenant les attaque aériennes

Boule de feu au sol

Il crache une boule/trois de feu au sol.

Dégâts : moyen-fort

Eviter : aller sous le rathalos, parer ou s’éloigner (loin ou aie)




De 1 morsure: quand a tu vus qu'il mort?
De 2 boule de feu au sol : D'une tu as déjà cité la boule de feu et de 2 tu as marqué je cite:"maitenant les attaques aérienne" le sol est en l'air maitenant? tu m'apprends des trucs [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Icon_lol [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Lol
de 3:tu as fais une faute a s'éloigner tu as écris je cite:"s^éloigner" c'est s'éloigner [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 793186

sinon bon tuto [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 793186
xXImpcobralXx
xXImpcobralXx

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : devine :D
Rang : 9* village et G*** guilde
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par Reech Mer 18 Aoû 2010 - 20:16

De 1- Ben quand jtape entre ses pattes il se fait un torticolli et me fait une petite morsure de temps en temps
De 2- Quand il dit "au sol" il voulait surement dire qu'ils touchent le sol (C'est comme cela que j'interprète)
ou sinon faute de copier-coller lol!
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par Rathalos71 Mer 18 Aoû 2010 - 23:48

Bon j'ai trouver un truc en commençant de lire:
Le puissant rathalos, wyvern aviaire du feu et roi des cieux.

Le Rathalos n'est pas un Wyvern aviaire, on peut le classer dasn les wyverns ou wyverns volants si tu veux vraiment préciser.^^

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais, etant un grand fan de Rathalos, j'ai pas pu m'en empecher. [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 793186 [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Icon_biggrin

Je continu de lire ton tuto tout de suite
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par xXImpcobralXx Jeu 19 Aoû 2010 - 12:23

Reech a écrit:De 1- Ben quand jtape entre ses pattes il se fait un torticolli et me fait une petite morsure de temps en temps
De 2- Quand il dit "au sol" il voulait surement dire qu'ils touchent le sol (C'est comme cela que j'interprète)
ou sinon faute de copier-coller lol!
ce n'est pas une faute de copier coller ta cas relire le tuto [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 793186 et pour la morsure moi le rathalos il me la jamais fais (en même temps il a jamais le temps [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux 989184 )
xXImpcobralXx
xXImpcobralXx

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : devine :D
Rang : 9* village et G*** guilde
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par kil_liquid Jeu 19 Aoû 2010 - 14:05

pour la morsure le rathalos tir la tête contre sa droite et mord de droite a gauche
kil_liquid
kil_liquid

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : bah... ici...
Rang : mhfu 8
X-Tag : J'ai pas xlink par-contre j'ai ad hoc partie.
Mon psn: kil_liquid
Membre de la confrèrie des "Messager de la mort"
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par tyler77 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:24

Très beau TUTO

-Beaucoup de couleur
-Belle image

Beau TUTO :tkt:
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Rathalos le puissant roi des cieux Empty Re: [tuto] Rathalos le puissant roi des cieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum