Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tales Of The Ghost Hunter

+5
ddleterrible
Malphas
Rhapsodos
Derdax
Nightora
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Tales Of The Ghost Hunter

Message par Nightora Lun 26 Juil 2010 - 19:54

Bonjour tout le monde! Voici le début d'une fic que je viens de débuter. Je n'ai pas encore décidé de son titre désolé ^^"
J'espère que vous prendrez plaisir à le lire et surtout n'hésiter pas à critiquer.
Merci.



PROLOGUE :


Le Rathalos sortit paresseusement de la caverne creusée sur le flan de la falaise de l’ancienne tour qui lui servait de nid. Il étira longuement ses ailes et parcourut les alentours du regard, il était temps d’aller à la chasse. Avec une aisance toute naturelle, il prit son envol et s’éleva dans les airs en tournant autour du vieille tour. Quiconque pouvant l’apercevoir à ce moment aurait pu sans aucun doute comprendre pourquoi ce wyvern était surnommé « le Roi des Cieux ».

Une forme noire se tenait au dernier étage de la tour, situé au-dessus même des nuages. Accroupi au bord, surplombant l’immensité vide en-dessous de lui, c’était un Hunter vêtu d’une armure Tigrex. Cependant cette armure était inhabituelle : en effet, elle était d’un noir obscur et rendait l’ombre du Tigrex entourant le hunter d’autant plus terrifiante. A son dos était attachée une énorme Lame Lacerator, qui dégageait une aura meurtrière combien même ses dents étaient rétractées au repos.

Cet inquiétant Hunter était donc accroupi au bord du précipice et scrutait le vide, quand tout à coup, un sourire trancha son visage. D’une main ferme il attrapa le rebord de la tour et se propulsant vers le bas, il s’élança dans le vide.

Le Rathalos tournait toujours autour de la vieille tour, prenant plaisir à user de son aisance au vol. Soudain son instinct de wyvern l’alerta : un danger était imminent, mais quoi donc ? Il était à plus de 500 mètres en altitude et aucun autre wyvern ne se trouvait dans les environs. Il leva la tête au-dessus de lui et eut tout juste le temps de voir, à une dizaines de mètres, le Hunter perçant le plafond nuageux et fonçant sur lui.

Un Hunter l’osait défier jusque dans les airs ? Jusque dans ces lieux où il en était le Roi incontesté ? Le fou ! Le Rathalos se positionna en une fraction de secondes et ouvrit sa gueule garnie de dents plus tranchantes qu’un rasoir pour happer le Hunter au vol. Mais c’était trop tard, le Hunter avait déjà sa main sur le pommeau de sa Grande Epée et dégaina. Les dents de la Lame Lacerator surgirent instantanément, hurlant ce crissement si caractéristique d’une lame qui a soif de sang. La lourde arme s’abattit inexorablement entre les mâchoires du Rathalos. Les dents de la lame percèrent les épaisses écailles, écrasèrent les chairs, broyèrent les os. Le wyvern était dans une position retournée pour faire face au Hunter venant d’au-dessus de lui : dans une telle posture, il ne pouvait pas se rétablir d’une telle attaque. D’autant plus poussé par la violence du choc avec le Hunter qui chutait et sonné par cette fulgurante attaque, le Rathalos tomba. Le Roi des Cieux chuta, vaincu dans son propre élément.

Ha…
Ha ha…
Ha ha ha…
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!

C’était le Hunter noir qui riait aux éclats. Son rire accompagnait la chute, tel le glas de la défaite du Rathalos, la pompe funèbre du Roi déchu.

Les deux êtres chutèrent encore une centaine de mètres avant de tomber lourdement sur une corniche de l’ancienne tour. Le Hunter ne laissa aucune chance au Rathalos, il dégagea d’une main experte l’épée coincée entre les os du wyvern et abattit une pluie de coups sur la tête du Rathalos. La vitesse à laquelle il maniait cette lourde arme, on aurait pu penser qu’il s’agissait plus d’une Epée Longue en Fouguelame ou des Epées Doubles en Démonisation. Pendant quelques secondes, le silence qui régnait depuis des lustres dans les étages de l’ancienne tour fut rompu par le bruit de la lame pénétrant dans la chair, les plaintes du wyvern après chaque coup et le rire macabre et dément du Hunter.

Finalement, le Hunter s’arrêta, son corps toujours secoué par ses rires. D’un geste busque, il débarrassa sa lame du sang du wyvern, la remit sur son dos et s’assit sur la patte du Rathalos mort. Un individu qui serait passé par là à ce moment aurait pu voir un spectacle terrifiant. Plus encore que le Rathalos, là vue de ce Hunter drapé dans l’ombre d’un Tigrex noir, baignant dans du sang de wyvern et pris d’un rire dément, devant cette scène-là, bien des Hunters auraient pris leurs jambes à leur cou.


CHAPITRE I:
Quête 1: Jugulator ou comment j'ai rencontré mon maître

Je suis originaire d'un petit village perdu au fin fond du désert. Il est réputé être le village le plus isolé qui soit. Pour y accéder, il faut franchir une dédales de grottes sombres et humides.  Les caravanes arrivent rarement jusque chez nous, surtout parce que la zone grouille de bêtes en tout genres: des cephalos qui partouillent dans le sable au khezus qui vivent dans les grottes en passant par les tigrex qui trainent, le coin est vraiment dangereux, nya! Vous vous demandez alors certainement comment mon village a pu subsister au milieu de monstres qui peuvent ne faire qu'une bouchée de l'un de nous, n'est-ce pas? En fait mon village possède un héritage très hors du commun, nya.

Les fondateurs du village étaient des artisans, spécialistes dans les arts de la flûte. Il parait même que c'est l'un d'eux qui a offert à la Guilde les plans de la flûte utilisée par les Hunters et qu'ils ont grandement contribué à l'élaboration des Cors de Chasse, nya. Ces objets sont déjà très surprenants, mais il en est d'autres que mon village garde jalousement. L'un d'eux est une mélodie qui permet d'apaiser les monstres, même les plus enragés! Dans le village, tous connaissent cette mélodie. Avec ça, on peut sortir dans le désert sans aucun problème nya! Si on rencontre un monstre, aussi affamé soit-il, s'il entend cette mélodie il se calmera et passera son chemin. C'est pour ça que tous les membres du village ont toujours sur eux leur flûte spéciale permettant de jour cet air. Surprenant non, nya?

C'est ainsi qu'un jour, j'étais parti dans les grottes pêcher un sushipoisson pour l'Ancien de mon village dans le lac souterrain. Les eaux dans la grotte étaient en crue, les fortes pluies récentes avaient fait fondre les glaciers et gonflé les fleuves qui alimentaient le lac souterrain. Nyaa! Il y avait de l'eau partout, pas moyen de rester sec, c'était horrible. Surtout qu'avec tout ça, les carapaceons en tout genre devaient être de sortie, le sol était plein de traces de leurs pattes. Franchement, nya, c'était pas le moment d'être dans ces lieux. Mais bon, quand l'Ancien veut quelque chose, l'Ancien l'obtient, même s'il ne s'agit que de son dîner. J'avançais alors prudemment dans la grotte. 

C'est à ce moment-là que j'ai entendu un commotion qui résonnait dans les parois de la grotte. Des cris de carapeons. Beaucoup de carapaceons. Beaucoup trop. Je me préparais à rebrousser chemin quand je me suis rendu compte que ces cris étaient inhabituels. Ils étaient, comment dire nya? Ils étaient stressés, affolés et plaintifs. La horde de carapeons devaient être attaquée, mais par quoi? A plusieurs, ils règnaient en maître dans ces grottes. Piqué par ma curiosité, je continuais mon chemin. C'est là qu'un Hermitaur Daimyo apparut devant moi. Il traversait la galerie à toute vitesse et j'étais dans son chemin. Je n'ai pas eu le temps de saisir ma flûte, j'ai cru que ma dernière heure était arrivée nya! Mais le Hermitaur Daimyo a passé ses longues jambes au-dessus de moi et a continué sa course folle sans me prêter nullement attention. Quelque chose avait dû l'effrayer pour le forcer à fuir ainsi! Encore plus intrigué, j'ai pris ma flûte dans la patte et j'ai suivi en sens inverse les empreintes de l'Hermitaur Daimyo. Le brouhaha des carapaceons s'intensifiait.

C'est en débouchant sur un grande cavité que j'ai vu ce spectacle impresionnant nya. Un rassemblement de Hermitaur Daimyo et de Ceanataur Shogun comme on en n'avait jamais vu, plus qu'une centaine, et presque autant morts. Ceux qui étaient en vie étaient paniqués, se bousculant, raclant les parois, cherchant à fuir à tout prix. Il n'y avait pourtant aucun monstre dans les environs. Et c'est là que je l'ai vu. Il était caché par l'imposante taille des carapaceons. Un Hunter. Un seul, vêtu d'une sombre armure noire. Une folie meurtrière terrible se dégageait de lui, nya. Je n'avais jamais vu un Hunter dans un tel état. Son arme s'était complètement émoussée contre la carapace des carapaceons et il l'avait abondonné dans un coin. Hurlant comme un monstre, il attaquait les carapaceons à mains nues et avec ses dents! Tout souillé de sang, il ne laissait aucun répit à ses adversaires. Vous savez à quoi il faisait penser à cet instant nya? À un Tigrex enragé. Je ne parle pas métaphoriquement, nya, ne me prenez pas à la légère! Vraiment, on aurait dit que c'était un Tigrex qui attaquait. Un Tigrex noir. 

Je suis resté ébahi devant cette scène, avant que je me rendes compte que la plus grande partie du sang sur l'armure du Hunter était rouge, ce devait être le sien, il devait être sérieusement blessé pour saigner à ce point et surtout s'il continuait à s'exiter comme ça, le pauvre diable allait se vider de son sang nya! Je me suis ressaisit et je me suis rendu compte que je tenait toujours ma flûte. Ça n'avait jamais été testé sur un humain à ma connaissance, mais bon ça devait bien fonctionner non? J'ai entamé la mélodie qui s'est alors répandue dans toute la grotte qui avait alors joué le rôle de caisse de résonnance. Peu à peu, la bataille, ou plutôt le massacre, devint comme au ralentit et finalement tout s'arrêta. Les carapaceons calmés ont docilement quitté les lieux. Nya. Le Hunter quand à lui restait debout, sans bouger, des gouttes de son sang s'échappant de son armure. Puis, il tomba à quatre pattes dans un spasme et cracha un flot de sang. Ce devait être grave nya. Je suis sorti de ma cachette et je me suis précipité vers lui. Lentement, il leva la tête vers moi.

C'est ainsi que j'ai rencontré mon maître nya!


Dernière édition par Nightora le Jeu 12 Aoû 2010 - 13:41, édité 6 fois

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Derdax Lun 26 Juil 2010 - 20:34

Bon debut meme si c'est vrai que la mise en page n'est pas top. Evite les repetitions de "le hunter" qui est plutot desagreable a la lecture. Fait aussi attention parce que meme si l'aspect puissant de ton chasseur ressort, ne fait pas en sorte qu'il soit invincible ( fait lui encaisser quelques coup quand meme Tales Of The Ghost Hunter Icon_twisted ), l'idee est neanmoins bonne de presenter ton personnage tout en puissance, j'aime beaucoup.
Bon debut de fic continue Tales Of The Ghost Hunter Icon_exclaim Tales Of The Ghost Hunter 793186
Derdax
Derdax

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Rhapsodos Lun 26 Juil 2010 - 21:31

Ca à l'air pas mal, pas vu de fautes d'orthographe ou de syntaxe, c'est déjà pas mal sur ce fofo Tales Of The Ghost Hunter Icon_biggrin
J'aime bien ce côté invincible, j'attends la suite.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Nightora Mer 4 Aoû 2010 - 6:37

Chapitre I, quête 1 ajoutée !
Je suis en vacances et je n'ai pas de PC sous la main, dur d'écrire autant sur mobile ^^"
Ne vous inquiétez pas, mon Hunter est loin d'être aussi puissant, vous allez voir qu'il est faible dans d'autres plans. Pour son nom ça va venir, je laisse encore un peu le suspense...
Vous avez tous naturellement deviné qui était le narrateur n'est-ce pas? xD j'ai bien aimé prendre sa voix ^^
merci à tous ceux qui le liront, j'espère sincèrement que vous avez pris plaisir et je compte sur vous pour la suite Wink

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Malphas Mer 4 Aoû 2010 - 13:53

Ca a l'air vraiment bien !
Mais poste les chapitres au lieu d'éditer le premier post... Ca sera plus facile de se repérer.
Continue comme ça ^^
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Rhapsodos Mer 4 Aoû 2010 - 14:52

Moi je reste sur ma première impression : c'est très prometteur !
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Derdax Mer 4 Aoû 2010 - 16:04

Bonne suite, l'idee du prologue est bien pour comprendre le fonctionnement de ta fic. J'aime bien comment se passe leur rencontre Tales Of The Ghost Hunter 793186 Seuls bemol, evite d'ecrire tout tes chapitres sur un meme post, c'est plus tres clairs.

on aurait dit qu'était un Tigrex
Juste une petite faute de frappe ici, mais rien de grave x)


J'attend la suite !!
Derdax
Derdax

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Nightora Jeu 12 Aoû 2010 - 8:07

Bon voilà la suite, j'ai mis du temps mais je viens de m'acheter une maquette de Gundam alors je n'ai pas pu me contrôler ^^"

CHAPITRE I:
Quête 2: De la théorie à la pratique


Cher Professeur Mossingham,
 
J'ai finalement porté mon choix de thèse sur le mystérieux Hunter à l'armure de Tigrex Noir que l'on dit habiter dans les contrées reculées du sud-est. Je suis bien décidée à mener à bien ma mission, afin d'une part lever le mystère qui entoure cet homme, et d'autre part à décrocher ce doctorat en wyvernologie de la Guilde. Je pourrais alors enfin intégrer le très fermé cercle des Académiciens De l'Ordre G de la Guilde et siéger à vos côtés! Je frisonne rien qu'à l'idée! 

Ce matin donc, j'ai fait mes bagages, pris mes précieuses notes et bien sur l'Arc Proéminence I que vous m'avez fait l'honneur de m'offrir lorsque j'ai eu mon master comme première de ma promotion. J'espère tout de même ne pas avoir à faire face à de trop gros monstres... J'ai pris au cas où une réserve d'enduits de flèches et une panoplie de combinaison. 

Avec tout ça mon sac pèse bien 40 kilos, mais il faut bien payer de sa personne pour pouvoir faire une thèse n'est-ce pas? Quand je me rappelle que vous avez passé six mois seul parmi les Mosswines de la grande forêt, seulement vêtu en full Mosswine, vivant comme ces créatures, sans prendre ne serait-ce qu'une douche ou un repas décent, afin d'apporter au monde cette thèse sur l'écologie des Mosswines qui a révélé ces créatures plus complexes que nul n'aurait imaginé... Je me dis que finalement ma thèse n'est pas grand chose et que je me donne peu de mal comparé à vous.

M'enfin, me voilà partie. Je quitte enfin seule l'Académie de la Guilde, quand je reviendrais, je sens au fond de moi-même que je ne serais plus la même. J'ai pris un Aptonoth à l'étable et j'ai mis cap vers le sud-est. Le voyage s'est déroulé très paisiblement, à part quelques rencontres avec des Vélocipreys ou des Congas isolés. Comme je vous sais très amateur de fourrure de Pelagus, j'ai justement pu récupérer une pièce particulièrement admirable de pelage de Conga, j'en ai confectionné un cache-nez qui, j'espère, vous sera utile durant vos observations des Popos dans les montagnes enneigées. 

La nature est si belle! Ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vue comme ça, les Vespoids butinent de Dobiscus en Dobiscus, les Aptonoths sauvages mangent les herbes et fertilisent le sol de leur bouse... Ahh, j'ai passé trop de temps dans les livres de l'Académie ces temps-ci! Je me rappelle la vue de cette nature, dans cette plénitude, quand j'étais en excurtion avec mes parents. J'avais douze ans à l'époque et je n'avais jusque-la connu le monde hors de ma ville natale qu'à travers les récits des Hunters. C'est à ce moment-là que j'ai prise ma résolution de dédier ma vie à cette nature. Me voilà aujourd'hui plus proche que jamais d'accomplir mon rêve. 

Mais revenons au sujet de ma thèse. Ces temps-ci à Gardemine j'entends de plus en plus parler d'un Hunter vêtu d'une armure de Tigrex de couleur noire, tant parmi les Académiciens que parmi les clients des tavernes. J'avais déjà lu une note de chercheur aux Archives Centrales de la Guile qui faisaient référence à un Hunter portant ce genre d'armure. J'avoue ne pas y avoir prêté grande attention au début. Mais après une recherche plus poussée, je me suis rendue compte que nous détenions très peu de données sur ce sujet, presque rien. 

Voilà à peu près tout ce que j'ai trouvé: il y a une vingtaine d'années, on a enregistré une diminution significative du nombre de monstres dans la région des contrées du sud-est. Toutes les couches de l'écosystème étaient touchées, du Hornetaur au Rathalos. On a d'abord cru à une pollution aux résidus machalites des forges de la région ou à une invasion de scarabées tueurs, mais les faits ne collaient pas avec ces hypothèses: on retrouvait partout des cadavres de monstres complètement lacérés, broyés, déchiquetés. Les rapports décrivent des cadavres dans un "état particulièrement détérioré" et ayant subi une "attaque d'une rare violence et acharnement". Quelques rares témoignages confus ainsi que l'étude minutieuse des cadavres semblent décrire le coupable comme étant un Tigrex, mais noir, de taille et de force surpassant de loin tout les spécimens observés jusqu'alors. Le fossile de Tigrex pris dans le glacier près de Pokke détient à ce jour le record de 12,57 mètres de long, mais au vu des traces des dents et des griffes, les calculs de l'époque parlent d'un wyvern de plus de 20 mètres.

Mais ces mystérieux évènements ont brutalement cessé il y a une dizaine d'années et comme par hasard à ce moment est apparu un Hunter à l'armure Tigrex noire. L'histoire ne s'arrête pas là, ce Hunter est paraît-il fort, très fort. J'ai pu mettre la main sur quelques comptes rendus de quêtes de la Guilde, il a accompli de nombreuses quêtes de haut rang. Puis il a brusquement disparu il y a quelques années. Plus aucun rapport ne parle de lui, il y a un vide, il a comme disparu pendant un certain temps. Il est cependant réapparu, et c'est cela qui cause toute cette agitation: il a repoussé une attaque de cinq Tigrex sur la ville de Jumbo, et qui plus est sans même dégainer son arme il paraît... Il est grand temps de lever le mystère sur ce Hunter et les événements d'il y a vingt ans s'il y est mêlé comme je le soupçonne. 

Je me suis d'abord dirigée vers l'avant-poste de la Guilde d'où il a payé le paiement contractuel de la quête des cinq Tigrex. J'espérais pouvoir obtenir plus d'informations depuis cet endroit, et je n'ai pas été déçue! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les plus grandes fouineuses de Gardemine travaillent dans les comptoirs de la Guilde hé hé... J'ai pu savoir où se trouvait la demeure de ce Hunter après avoir parlé quelques minutes avec cette fille. Il vit un peu reclus dans une maison située dans les montagnes environnantes paraît-il. Il descendrait parfois pour prendre des quêtes, mais c'est rare. Le plus souvent, c'est l'un de ses felynes qui vient. Il parait qu'il en a toute une équipe, des felynes pour seul compagnie... Je sens que je vais tomber sur un excentrique asocial... Quoiqu'il en soit, il ne m'empêchera pas de réaliser ma thèse! Après avoir repris quelques forces à l'aide de chopes de bières de l'avant-poste, j'ai entamé les recherches dans les montagnes environnantes.
 
"Montagnes environnantes" ... J'ai bien marché trois heures dans ces montagnes avant de voir une fumée de cheminée et de trouver cette maison. Je débute à peine et j'ai déjà mal aux pieds... Mais tout de même, je pensais qu'il serait plus dur de trouver ce Hunter... Et j'avais raison: quand je suis enfin arrivée dans l'habitation, pas l'ombre d'un Hunter, mais un felyne au pelage noir et blanc assis sur un banc dehors et qui astique une sorte de flûte.

Il m'a bien accueillie et il m'a raconté divers choses sur son maître quand je l'ai questionné à ce sujet, notamment comment il l'avait rencontré. Le Hunter noir étant parti en quête et comme ses felynes devaient aller le rejoindre, au lieu d'attendre, j'ai décidé de les accompagner. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas rentrer de sitôt... 

J'espère que vous vous portez bien, cordialement,

                          Votre dévouée disciple Asuka Suzaku


Voilà, fin de la quête 2.
En espérant que ça vous a plu =D

A suivre: quête 3: Ragots felynes



             

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Derdax Jeu 12 Aoû 2010 - 10:42

J'aime toujours autant, j'adore les idees et ton style d'ecriture, j'attand la suite avec impatience !! Tes parties ne sont ni trop longues, ni trop courtes, et c'est clairs et aeere. C'est parfait !! J'attend la suite Tales Of The Ghost Hunter 793186

PS : corrige la faute que je t'ai indique juste avant ton dernier poste, pourquoi gacher un texte par une simple faute de frappe Tales Of The Ghost Hunter Icon_sad
Derdax
Derdax

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Nightora Jeu 12 Aoû 2010 - 13:43

Merci pour tes compliments =D
oula j'avais complètement oublié cette faute de frappe :s mais c'est réparé maintenant

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Nightora Sam 14 Aoû 2010 - 6:46

Bonjour tout le monde!
Voici la suite que (j'espere) tout le monde attend =D
Au programme, du lynien encore! (;_Wink Je vais finir par ne plus avoir que des lecteurs félins moi xD
C'est la 2e fois que je fais s'exprimer des felynes, j'essaie de ne pas trop allourdir le récit avec des "nya" ou des "rrr" qu'en pensez-vous? Fans ou anti-felynes? XD Perso j'adore ces bêtes (*w*)
Pas beaucoup d'action dans cette quête mais le calme annonce la tempête n'est-ce pas? (attendez il y a 2 chapitres aujourd'hui !!)


CHAPITRE I:
Quête 3: Ragots felynes 

Dans la maison du Hunter, plus précisément dans la salle principale où se trouvait une grande table en bois massif, trois felynes étaient assis et bavardaient en sirotant des tasses de lait de Popo. L'un d'eux attirait immédiatement le regard, pelage bleu électrique à la mode dans les villes, une crête  blonde sur la tête, plusieurs colliers et babioles, ce felyne semblait se détacher complètement de l'ambiance générale de la maison. Les deux autres se remarquaient moins, l'une, une femelle, portait une veste de chef cuisinier sur sa fourrure tigrée et l'autre, nettement plus jeune que ses camarades, avait des poils bruns avec une foulard rouge autour du cou. La discussion semblait aller bon train.
- Alorrrs le nouveau, qu'est-ce que tu penses de ta nouvelle demeure?
-Nya! Ma foi, c'est une bonne maison il me semble. Fondations en pierre, murs en bois massif, ça a vraiment l'air solide! En plus, y a plus d'une dizaine de felynes ici... Pour tout vous avouer, j'avais peur de me retrouver tout seul avec un Hunter pour mon premier poste...
-Nyaaa... Avec un maître comme le notre, même si on était cent on aurait encore le poil hérissé je peux te le dire!
-Il fait si peur que ça?
-Nyan, les gens exagèrent toujours...
-Parles pour toi Nyaris! Moi quand je l'ai vu pour la première il y a un mois j'étais tellement tétanisée que je n'ai même pas pu dire un mot quand l'intendant Zell m'a présenté à lui à son retour de quête! Nya! J'ai vraiement dû passer pour une felyne élevée par des Congas... Il porte un casque dans lequel ses yeux sont cachés par l'obscurité, mais je peux te le jurer sur ma neuxième vie, j'ai vu au fond de ce casque deux yeux rouges qui me fixaient du regard! La seule fois où j'ai vu de tels yeux c'était à Jumbo, où un groupe de Hunters avaient capturé un Tigrex et l'exhibaient à la foule... Nya! Et tu peux toujours rire toi, Nyaris, toi non plus tu n'en mènes pas large quand le maître est à la maison!
-Eh! Nya! Un peu de respect pour ton supérieur petite felyne!
-N'empêche que quand le maître est là, on entend dans toute la maison le bruit de tes colliers qui s'entrechoquent... Nyah nyah nyah!
-Nyah nyah nyah!
-Toi le nouveau...
-Nya! Toutes mes excuses sous-intendant Nyaris!
-N'empêche je me demande qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour qu'il soit devenu comme ça... Tu le sais toi, Nyaris?
-Nyan, quand je suis arrivé il était déjà comme ça, et à ce que je sais, Zell aussi l'a connu comme ça. 
-Qu'est-il a exactement le maître?
-D'après ce que j'ai pu voir, j'appèlerais ça une addiction à la chasse nyah nyah nyah... Non plus sérieusement, il a des crises de démence et de folie régulièrement. Et pas des gentilles hein, il se prend la tête à deux mains en hurlant et commence à tout casser ou bien il est pris d'un fou rire macabre sans aucune raison apparente. Nya, mais tenez-vous bien, comme Zell est le seul qui l'accompagne desfois en chasse, il a vu des crises bien pire encore que ce qu'il a quand il est ici...
-Arrêtes ton suspense à deux zénis...
-Nya, toi... Quand il est en chasse, c'est là que les pires crises surviennent, il devient comme un monstre il parait.
-Quoi! Nya! Il lui pousse des crocs, des écailles et tout?
-Mais non, ça va pas le jeune? Nya? On n'est pas dans une fiction, non mais! Nyaris veux certainement dire qu'il se comporte comme un monstre à moins qu'il se mette à baratiner comme toujours...
-Humpf! Le fait est qu'il attaque alors les monstres à mains nues, en mordant. Il parait que ça leur fait une sacrée surprise à ces monstres de se faire mordre par un Hunter, nyah nyah... 
-Mais c'est un Hunter trrrès fort le maître s'il peut battre les monstres à mains nues...
-Nya, détrompe-toi, quand dans cet état, il ne pense qu'à attaquer, il délaisse complètement sa défense. Nya. A la fin du combat, le monstre est dans un tel état qu'il est presque impossible de le dépecer, mais le maître n'est pas en meilleure santé... Je me rappelle qu'une fois il est revenu après avoir chassé un Gypceros. Nya, un groupe de felynes ont ramené le cadavre du wyvern, je ne pensais pas que le Gypceros pouvait encore devenir plus laid, je te dis c'était pas beau à voir, de la viande hachée de Gypceros dans un sac de peau élastique... Et je ne te parlerais même pas du maître, ça te choquerais, os fracturés, plaies béantes empoisonnées... Il a mis seulement deux mois à ce rétablir, c'est fou.
-Non? Mais c'est une histoire de fous nya...
-Complètement, quand j'en parle à la taverne ils pensent que j'ai fumé de la felvine nyah nyah nyah!
-Je me demande si ce n'est pas à cause de cette armure? Sa vitesse de guérison, sa force, sa folie et tout? Nya, quand je l'ai vu il ne l'a jamais enlevée.
-Son armure?
-Nya, le maître est connu pour son armure Tigrex de couleur noire. Et à ma connaissance, il ne l'a jamais ôtée.
-Allez savoir... Mais il vaut mieux que chacun s'occupe de sa queue, sinon on ne récolte que des problèmes... Encore un peu de lait de Popo Nyaris?
-Avec plaisir Misty. Mais ça nous regarde quand même, c'est nôtre maître après tout... Et il compte sur nous. Après tout, avec son état il ne peut pas côtoyer les autres humains. 
-N'empêche, son insatiable désir de chasse peut rapporter gros! Tu as vu tout ce qu'il y a dans les boîtes à objets de cette maison Nyaris?
-Bien sur nya! C'est moi qui m'occupe de l'inventaire après tout... 
-Il y a des choses de valeur?
-Rien que pour te donner une petite idée le nouveau, dis-toi que le maître pourrait, en vendant ses composants, acheter le château de Schrade. Et si un inspecteur de la Guilde voyait le nombre de crânes de wyvern qu'il y a à la cave... Il pourrait arrêter le maître pour génocide de wyvern!
-Nya, je ne suis pas sûre que ce soit le maître qui ait chassé tous ces monstres, certains composants datent de longtemps.
-Nya? Ah bon?
-Et c'est toi qui t'occupes de l'inventaire...
-Nyaïe! M... M'enfin le maître semble pas du tout intéressé par les zénis, le l'ai vu jeter un rubis rathalos abîmé et inutilisable comme composant comme ça! Il aurait pu le vendre! Nya! Les artisans des villes donnent cher pour en faire des bijoux! Et Zell non plus n'est pas intéressé par l'argent... Nya! Heureusement que moi, le sous-intendant Nyaris est là et veille au grain!
-Entre nous, l'intendant Zell n'aurait pas un peu de sang melynx? Vous avez vu son pelage noir sur le dos, non?
-Ça, ça ne m'étonnerait pas. Il est toujours en train de mâcher de la felvine... Mais c'est le seul capable d'arrêter le maître quand ça va mal avec sa flûte et il n'y a pas meilleur lynien pour diriger un groupe. La preuve, il est bien arrivé à mettre au travail une bande de felynes paresseux! Nyah nyah nyah!
-A commencer par toi Nyaris...
-Humpf... Allez la pause est finie, tout le monde met sa patte au travail! Allez secouez-vous les puces!
La felyne tigrée soupira et se leva en disant au jeune felyne qu'elle allait lui apprendre à faire des steak de gourmet. Tout deux trottèrent alors vers les cuisines. Le dénommé Nyaris resta assis et commença à parcourir un énorme carnet qui faisait presque sa taille et sur lequel étaient écrit "Comptes et inventaires", mais il remarqua qu'il avait une griffe ébréchée et se préparait à la limer quand la voix d'un quatrième lynien s'éleva de l'extérieur:
-Nyaris, il y a une fille qui vient par ici, elle sera la dans une petite heure il me semble nya.
Rien n'échappait à la clairvoyance de Zell, même quand il astiquait sa flûte.



 Comme toujours j'espère que vous avez eu plaisir à lire et vous remercie.
N'hésitez pas à com, même pour critiquer ou couler! =D

A suivre: Rencontre avec un Tigrex


Re-bonjour! 
Comme je n'ai pas pu poster hier, aujourd'hui je fais une spéciale double release! (oui je sais il n'y a aucune raison que j'écrive chaque jours mais bon j'écris pour mon plaisir personnel après tout =D)
Allez j'espère que les ragots felynes ne vous en pas trop fatigués car là y a de l'action (ceux qui voulaient voir le Hunter noir prendre des coups vont en être ravis xD)


CHAPITRE I:
Quête 4: Rencontre avec un Tigrex

Le désert... Le désert à perte de vue... Aussi loin que peut porter le regard, des dunes de sables, encore et toujours... Du sable dans l'air aussi, porté par le vent du désert, qui infiltre les grains de sable partout, dans les engrenages des chariots, dans les jointures des armures, dans les mécanismes des fusarbalètes, dans les yeux et les poumons des Hunters. Que ce soit les wyverns ou les hommes, ici tous luttent contre ce sable. Peine perdue car c'est lui qui gagnera au final, dans son avancée inexorable vers l'apocalypse...

Aujourd'hui, le vent souffle plus fort que d'habitude. Une tempête se lève. Le désert est en colère, un intrus a pénétré dans son domaine. Tranchant à travers les rafales et les bourrasques, repoussant infatigablement le sable qui se heurte à lui, un Hunter s'enfonce dans les profondeurs de l'enfer sableux. Dans son armure Tigrex noire et armé de sa Lame Lacérator, cet homme semble défier le désert, mais son ennemi pour l'instant est un autre. Il est venu abattre le démon des sables, briser ces cornes noires qui annoncent la destruction, réduire au silence ce cri qui paralyse de peur toute vie dans les environs. Aujourd'hui, c'est pour ôter cette vie-là que la Lame Lacérator à été aiguisée, pour renvoyer ce diable dans les profondeurs des enfers d'où il n'aurait jamais dû sortir.

Il est là...

Devant... Il est là...

Sous le sable... Devant... Il est là...

L'armure parle au Hunter, cette abilité de traqueur qui permet à l'homme de connaître la position des monstres, même quand aucun des sens communs ne peut les appréhender. Mais cette voix, c'est aussi celle qui répète incessamment de tuer dans la tête du Hunter. Cette voix, c'est la voix de la folie qui remplit l'âme de l'envie de sang, du désir de faucher la vie. Son fardeau, sa malédiction, qu'il porte chaque heure, chaque minute, chaque seconde de sa vie.

Mais pour l'instant, le Hunter ne peut pas se préoccuper de cela. Il doit faire face à son adversaire. Lentement, une dune s'élève devant lui. Une dune à laquelle pousse deux cornes noires comme la nuit, deux cornes attachées à une tête, elle même attachée à un énorme corps cuirassé terminé par une queue en masse meurtrière. Le Diablos noir sort lentement du sable, sûr de sa toute puissance, lui qui sème la désolation dans les villes, lui que rien ne peut arrêter quand il charge, lui dont les cornes ont percé et les pieds ont écrasé plus d'une vie. Mais quand le wyvern daigne enfin regarder de ses petits yeux rouges son adversaire, c'est un Hunter sur lequel les fantômes d'innombrables monstres flottent, prisonniers de l'aura malsain d'un énorme Tigrex noir.

Le Diablos ne sait pas fuir. Toute sa vie durant, il n'a fait qu'avancer en chargeant sans jamais reculer ne serait-ce que d'un seul pas. Il fait alors ce qu'il a toujours fait, fixant sa cible des yeux, il baisse sa tête et dirige ses longues cornes de la mort vers le Hunter. Son pied puissant foule le sol et propulse à toute vitesse son corps de géant de plus de cinq tonnes, le sable vole, le sol tremble, le titan du désert entame sa marche de la dévastation. Mais un saut de côté met le Hunter hors du chemin du wyvern qui n'empale que du vent. La Lame Lacérator est dégainée, les crissements des cinq lames qui en sortent résonnent comme un cri de guerre dans l'immensité vide du désert. A ce cri, le Diablos répond par le sien, qui fait alors trembler et s'effondrer les dunes. Face à cette agression sonore venue des tréfonds du purgatoire, même le Hunter met un pied à terre en se tenant la tête des deux mains. Le wyvern profite de cet instant pour charger à nouveau, cette fois, il est sûr d'écraser celui qui a osé se mettre sur son chemin. Mais ce n'est pas le cri du monstre qui torture la tête de l'homme, non, ce qui arrive à faire plier cet homme, c'est un cri qui provient des abîmes de son âme, un cri enragé, avide de sang, qui défie la mort elle-même. Quand le Hunter se remet debout, il n'est plus le même, il rit. D'un rire de dément.

Le Diablos est trop confiant dans son attaque pour remarquer que quelque chose a changé chez son adversaire. La charge passe à quelques centimètres de la cible qui a esquivé d'une roulade étonnante. Quand le monstre passe à sa hauteur, la Grande Epée siffle dans l'air et va entailler le flanc du Diablos sur plus de trois mètres. Les lames déchiquètent tout, cuirasse, peau, chair, os. De la plaie béante sort un flot de sang si foncé qu'il apparaît noir tandis que le sable s'y engrouffre. Le wyvern hurle, mais cette fois de douleur. Très vite, la douleur devient colère et un coup de la lourde queue atteint le Hunter alors qu'il venait de porter son attaque, ce dernier fait un vol plané de plusieurs mètres. Le rire prend fin, dans les airs il crache dans un toux du sang qui s'échappe de son armure par les jointures et va tacher le sable. Il sent sa conscience le quitter lentement...

Le Diablos hurle de rage, sa plaie le fait souffrir, mais il a gagné. Lors de son attaque, il a senti les os des côtes de son ennemi se briser, les organes internes se broyer. Son adversaire est encore vivant mais plus pour très longtemps et il va se faire un plaisir de lui faire payer sa blessure pendant ses derniers instants. 

Le wyvern l'ignore mais à mesure que la conscience du Hunter l'abondonne, la voix intérieure se fait de plus en plus forte, jusqu'à occuper toute l'âme de l'homme. Il se retourne dans les airs et se réceptionne à quatre pattes, dans une attitude plus bestiale qu'humaine. Le Diablos est ahuri, personne ne s'était auparavant relevé après un de ses coups. Ça commence à l'irriter sérieusement, sa blessure le fait souffrir et le sable qui y pénètre à chaque bourrasque n'arrange rien. Un souffle noir commence sort alors de sa gueule, son pied gratte nerveusement le sol, faisant couler un peu plus de sang. Et le wyvern charge, encore et toujours, mais cette fois, l'homme, s'il peut encore être qualifié ainsi, ne bouge pas. Lentement il lève son énorme épée devant lui. Le choc fait frémir le sol et voler le sable, pour la première fois, le Diablos est stoppé net dans son avancée.

Le wyvern n'y croit pas, la Lame Lacérator est bien calée entre ses deux cornes tordues, mais comment ce frêle humain peut-il l'arrêter? Lui à qui aucune muraille ne résiste? Lentement, il lève les yeux et les plonge dans ceux du Hunter, à moins d'un mètre de lui. Ce qu'il voit, ce ne sont pas des yeux humains, non, mais deux étoiles rouges de la mort qui brillent dans les ténèbres de ce casque noir. Le Diablos s'en rappelle, de ces yeux-là. Des années auparavant, il avait croisé la route d'un Tigrex blessé par des Hunters. Sûr d'une victoire facile, il avait engagé le combat, mais le Tigrex acculé lui avait fait essuyer une humiliante défaite. Il avait dû fuir de justesse, honteusement. Ce Tigrex avait les même yeux, les yeux d'une faucheuse de la mort, les yeux d'un être qui ne vit que pour le plaisir du sang, les yeux d'un être qui n'a plus rien à perdre.

Le Diablos est maintenant affolé, il cherche par tous les moyens à dégager ses cornes et à fuir. Mais le Hunter enveloppé dans un aura noir ne cède pas, au contraire, d'un coup sec, il retire son arme, faisant voler au passage les deux magnifiques cornes noires. Le wyvern est sous le choc, ce coup qui lui a brisé les cornes résonne dans toute sa boîte crânienne. Ce moment d'inattention sera fatal à sa queue, le Hunter en profite pour sauter par dessus le monstre affaissé et tournant avec son épée tel une toupie trancheuse, passe à côté de l'énorme membre en le coupant net. Une pluie de sang irrigue à nouveau ce sol resté aride pendant des millénaires et un long cri brise le silence habituel des bourrasques. 

Sans cornes ni queue, le Diablos n'est plus rien. Fini de percer les murailles, fini les combats de force avec les autres Diablos, fini la parade amoureuse avec les grandes cornes. Maintenant, le wyvern n'a plus rien à perdre, plus rien sauf sa vie. Il se retourne et tente une dernière charge, la dernière de sa vie, une charge vers la mort. Une charge esquivée de justesse, mais dans un dernier effort, la gueule du monstre se referme sur le bras de son adversaire. L'armure de l'avant-bras se tord sous la pression, les os craquent, des gouttes de sang perlent hors de l'armure. Le Hunter hurle, un cri qui n'a plus rien d'humain, et abbat sa lame sur la tête du Diablos. La troisième lame pénètre la peau de la tête, perce l'os jusqu'à la boîte crânienne, passe à travers la cervelle comme si c'était du beurre.

Ça y est, c'est fini. Le combat des deux êtres sortis des enfers dans cette terre de désolation est terminée. Le wyvern s'effondre, parcouru encore par des spasmes nerveux par endroits. Le Hunter est aussi à genoux, il a repris ses esprits et est complètement essouflé. Son bras est toujours prisonnier entre les mâchoires du Diablos, fermées pour toujours désormais. Le sang se mêle à la sueur, la fatigue tant physique que mentale après cette crise commence à se faire ressentir. La voix rassasiée s'est faite silencieuse, mais pas pour longtemps, elle ne reste jamais silencieuse très longtemps. Sa vue commence à se troubler. Il arrive encore à distinguer au loin une petite troupe qui arrive. Quelques felynes, dont un au pelage bleu horriblement criard, surtout dans la blancheur immaculée du désert, qui tirent un chariot et... Une fille?


Voilà!
Thanks for reading!
S'il y a des fautes, maladresses, incohérences, n'hésitez pas à critiquer! =D
A la prochaine!

PS: dans la prochaine quête, le nom du Hunter enfin dévoilé! 


Dernière édition par Nightora le Lun 16 Aoû 2010 - 4:52, édité 1 fois

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par ddleterrible Sam 14 Aoû 2010 - 17:17

Magnifique,bravo,super j aime ton style unique il a q'une faute mais je me rapelle plusTales Of The Ghost Hunter Icon_redface
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Nightora Sam 14 Aoû 2010 - 19:06

thx ddleterrible!
un com est tjr un plaisir!
je vais chercher la faute =D

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Rhapsodos Sam 14 Aoû 2010 - 20:28

Moi j'aime beaucoup ! Tales Of The Ghost Hunter 793186
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Derdax Dim 15 Aoû 2010 - 14:35

J'aime toujours autant !!! C,est vraiment tres bien ecrit, avec de tres bonnes idees, et de tres bonnes associations entre le monde de mhfu et ton histoire, tres originale !!
ça a vraiement l'air solide
Petite faute de frappe, tu la refaite 6 lignes plus loin.
(ceux qui voulaient voir le Hunter noir prendre des coups vont en être ravis xD)
Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis sa Tales Of The Ghost Hunter Icon_razz
J'attend la suite Tales Of The Ghost Hunter 793186
Derdax
Derdax

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Nightora Lun 16 Aoû 2010 - 4:48

Hello tout le monde!
Ma fic n'a pas été beaucoup vue ces temps-ci... Je me dois de m'améliorer! >:-|
allez voici la suite, encore spécial service, double quête!!


CHAPITRE I:
Quête 5: Ah Diablos quand tu nous tiens!

Extrait des carnets du médecin en poste à l'hôpital général de Jumbo:

"J'en ai vu des scènes curieuses depuis que j'exerce ici. J'ai vu des gens venir ici en portant dans leurs bras le bébé khezu qui les avait mordu et qui ne voulait plus les lâcher. Je me rappelle même d'un imbécile qui avait parié, après une fête visiblement trop arrosée de bière, qu'il mettrait sa tête dans la gueule d'un Gendrome jusque dans les épaules. L'idiot avait remporté le pari, ah ça oui, mais les crocs paralysants s'étaient enfoncés en lui et il avait péniblement rampé jusqu'à mon cabinet en trainant le Giadrome. Mais ce que j'ai vu aujourd'hui, ça bat tous les records. 

Un Hunter, celui chargé d'abattre le Diablos noir qui faisait des dégats dans le coin, est revenu, victorieux. Il était dans un très sale état au premier coup d'oeil, mais ce qu'on remarquait surtout quand on regardait, c'est qu'il avait le Diablos noir au bras! Pas une armure de Diablos, mais bel et bien le Diablos qui avait mordu le bras dans son dernier moment et qui ne lâchait plus prise depuis! Je peux dire que des curieux, il y en avait, autour de ce chariot sur lequel tenaient de justesse l'homme et le wyvern.

Je les ai d'abord mis dans la cour de l'hôpital pour les mettre à l'abri des regards des gens. Le Hunter était accompagné de cinq felynes et d'une fille, plutôt jolie je dois bien l'avouer... Mais je n'avais pas la tête à ça, je suis immédiatement parti chercher mes Epées Doubles Proto Tranche-coupe. Devinez ce que j'ai vu en revenant? La fille avait sorti une liasse de notes sur lesquels étaient schématisées divers corps de wyvern et appuyait à plusieurs endroits  sur la tête du monstre! Des études récentes ont montré qu'exercer des stimulis sur les nerfs des wyverns par pression physique peut provoquer des réactions musculaires, qu'elle m'a dit. Elle espérait ainsi ouvrir la gueule du monstre. C'est là que j'ai vu les sceaux sur les papiers et la broche qu'elle portait, cette fille était une chercheuse de la Guilde! Manquait plus que ça...

Moi, je n'ai pas hésité, j'ai regardé cette fille droit dans les yeux et je lui ai dit: "Mamzelle! On n'est pas dans une salle de classe ici! Nom de Fatalis! Il y a une vie humaine en jeu! Ce bras est foutu de toutes façons, il faut rapidemment l'amputer sinon tout le Hunter va y passer!" La fille est alors devenue brèle, j'en était sûr, cette personne n'a jamais été sur le terrain... 

Mais quand la fille s'arrête, ce sont les felynes qui s'y mettent. J'ai beau leur expliquer que le Diablos est capable de mâcher un mur de briques comme si c'était de la bouillie, qu'avec la chaleur du désert les risques d'infection étaient multipliées ainsi que la vitesse du processus de putréfaction sans parler des millions de souches bactériennes endormies dans le sable depuis des millénaires. Rien à faire, ils croient dur comme la carapace du Gravios que leur maître s'en tirera avec ses deux bras. M'enfin, je me suis dit qu'après tout le meilleur moyen de les convaincre était encore de leur montrer le bras. Y en a qui vont se sentir mal...

J'ai alors attaqué avec les dents de ma Proto Tranche-coupe la cuirasse du museau de la bête. Pas facile, même pour des dents en Carbalite, de scier cette gueule! Le moteur à commencé à chauffer et à un moment, il y a même eu une des dents de mon épée qui a sauté et qui à manqué de me crever un oeil au passage. Je me demandais si le Hunter était encore en vie, pas moyen de voir son visage avec son casque. D'après ce que les felynes avaient dit, le bras était coincé depuis bientôt cinq heures, il y avait plus de chances que je libère un cadavre qu'un homme en vie, mais bon, il faut toujours essayer dans ce métier.

Après une demi-heure à massacrer cette tête de Diablos j'ai enfin pu libérer le bras. A sa vue, la fille, qui était déjà blanche comme un linge, a eu un malaise et est partie, vomir un coup je suppose. Mais étonnament, le bras n'était pas en si mauvais état qu'il en avait l'air. Cette armure noire était drôlement dure! Le Diablos y avait cassé des dents en plus. J'ai voulu l'enlever, mais pas moyen, les jointures devaient être bloquées après une telle pression. Ceci dit, l'auscultation que j'ai effectué à travers l'armure m'a indiqué que les os étaient bien en place et le sang ne coulait plus. Il y avait bien un risque de blessures internes, mais on verrait ça plus tard. Il était bien veinard celui-là! J'ai ensuite emmené le Hunter dans l'hôpital, en laissant le Diablos dans la cour.

Là, on s'y est mis à sept, moi, mon assistant, quatre infirmières et le gardien, qui était bien musclé, mais rien à faire. Impossible de ne serait-ce que déplacer cette armure d'un millimètre. On jurerait qu'elle était collée comme une seconde peau. J'ai bien pensé à la scier comme la gueule du Diablos, mais déjà que j'avais eu du mal avec ce dernier, scier cette armure me paraissait trop long et fastidieux pour le moment. Et surtout, abimez l'équipement d'un Hunter et vous serez sa prochaine proie comme on dit. 

Il commençait drôlement à m'intriguer cet homme, fait pour survivre, pour résumer. J'ai dû l'examiner à traver l'armure mais il n'y a aucun doute sur le fait que sa capacité de régénération défie la science médicale! La meilleure, c'est que même son armure semble se soigner, j'ai peut-être un peu forcé sur la bière à midi, mais je jurerais que cet armure noire était beaucoup plus abimée quand le Hunter est arrivé... Cela dit, je lui ai administré une injection de potion max et d'antidote, pour prévenir tous les risques.

Son équipe aussi ne manquait pas d'intriguer! Surtout ce felyne bleu machalite avec cette crête blonde à faire vomir un Velocidrome... J'ai d'abord cru que la fille était la femme du Hunter, mais apparemment, je me trompe?

C'est bientôt l'aube, l'état du Hunter ne s'est pas aggravée, au contraire, je pense qu'il se réveillera dans la matinée. Je vais aller aussi prendre du repos..."

                          ...

Le docteur Marshall examinait les fiches remplies par les infirmières de nuit pendant que deux felynes, Zell et Nyaris, et Asuka se tenaient près du lit.
- Nya, maître comment vous vous sentez?, demanda Zell.
- ..., le Hunter fit craquer les os de son coup en tournant la tête, ... Ça va.
- Très... Jolie prise que vous avez faite là maître, ajouta Nyaris, qui se tenait à une certaine distance du Hunter. Ce dernier essaya alors de se lever hors du lit.
-Y en a un qui va se ramasser le plancher, grinça le docteur entre ses dents sans quitter des yeux ses
notes, mais comme il n'entendait pas le bruit de chute qu'il attendait il leva ses yeux et vit avec surprise que le Hunter était debout et s'étirait. J'ai encore trop forcé sur l'alcool ou quoi? C'est bien l'homme qui est arrivé ici avec le Diablos au bras hier après-midi?, demanda-t-il à son assistant.
-Vous avez forcé sur l'alcool comme d'habitude, mais c'est bien l'homme mordu par le Diablos d'hier, répondit l'assistant en soupirant.

Pendant que le docteur se grattait sa tête dégarnie, Zell presenta Asuka:
- Maître, cette fille est venue chez vous, dit-il, elle vous cherchait.
- Bonjour, lança Asuka, Asuka Suzaku, chercheuse de la Guilde et master en wyvernologie, ravie de faire enfin votre connaissance.
- ... Et?, dit l'homme pour tout réponse. Le sang d'Asuka ne fit qu'un tour, elle avait passé plusieurs mois à le chercher, faite un sang d'encre en le voyant blessé et il ne daignait même pas la saluer! Elle allait répliquer quand Zell intervint:
- Maître, nya, elle a fait un très long chemin pour vous voir et ce qu'elle propose pourrait nous intéresser. Je vous en prie, donnez-lui votre nom.
- Hem, j'aurais aussi besoin de votre nom, ajouta le docteur en agitant un formulaire, je dois remplir la paperasse habituelle.
- ... Muramasa.
- Muramasa comment?, insista Asuka.
- ... Muramasa... Maramasa Ketto, lâcha-t-il enfin, ID de la Guilde 56879.
- Merci bien! Je retourne gratter du papier en sirotant quelque chose..., dit Marshall en partant.
-Docteur! On avait dit pas d'alcool pendant le service!, se plaigna l'assistant en lui courant derrière.

Maramasa se saisit de sa Lame Lacérator posée contre le mur et la mît sur son dos.
- Que veut la chercheuse?, interrogea-t-il Zell, alors qu'Asuka était dans la pièce se demandant si elle devait lui coller une gifle ou être encore patiente. Finalement, comme le casque de Tigrex noir avait des piques sur les côtés, elle préfèra être patiente.
- J'aimerais faire quelques recherches sur votre étrange armure et l'animal dont il est fait, répondit-elle à la place du lynien.
- Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses..
- Maître, elle nous suivra et nous fera que des observations à distance, coupa Zell, elle ne nous ralentira pas, on a voyagé avec elle, nya. Et en plus, elle nous propose de nous rémunérer, Asuka sursauta, très généreusement, Asuka voulait dire quelque chose mais Zell ne lui en laissa pas le temps, et donc au vue de tout cela, nya, Nyaris en charge du budget et des comptes vous demande de bien vouloir accepter, ce fut alors au tour de Nyaris de sursauter.
- ... Très bien, je vais y réfléchir. C'est vous qui vous occupez des questions de zénis. Pour l'instant, on rentre, dit-il en sortant. Zell voulu le suivre mais Asuka et Nyaris le retinrent:
- Je n'ai jamais parlé de rémunération!
- Je n'ai jamais rien demandé au maître pour cette fille!
-Nyaa! Eh! Vous m'avez dit de faire accepter votre présence au maître par tous les moyens! Je l'ai fait vous me devez une botte de felvine! Et débloquer de l'argent de la Guilde ne devrait pas poser autant de problèmes pour une chercheuse aussi prometeuse que vous nyan?, répondit Zell avec malice, et toi Nyaris, ne te plains pas je t'ai trouvé une belle rentrée d'argent et c'est toi qui en a tout le mérite aux yeux du maître! Et le lynien sortit, laissant ses deux interlocuteurs sans voix.



CHAPiTRE I:
Quête 6: Les deux canons des sables

Il fut convenu que la bande composée de Muramasa, des cinq felynes et d'Asuka passeraient la nuit à l'auberge avant de partir le lendemain. En effet, les felynes avaient besoin de temps pour évider le Diablos et jeter les parties inutiles, ce afin de l'alléger au maximum avant de le ramener. L'auberge était une large bâtisse de deux étages, faite de boue séchée et au toît de paille. Le rez-de-chaussée comptait une taverne, un comptoir de la Guilde et des salles de spectacles et de fêtes. L'étage comportait les chambres que les clients louaient. Tout l'établissement s'amusait gaiement, il faut dire que la taverne était l'une des principales occupation des habitants de Jumbo, il s'y côtoyaient ivrognes, paysans, Hunters, ...

Nyaris s'approcha de la réceptionniste, une jeune fille qui avait l'air un peu compagnarde:
- Nya, trois chambres je vous prie.
- Be' dis donc'... Nom d'Cephalos, t'est vrai'ment un felyne toi?, demanda-t-elle en se penchant de l'autre côté du comptoir pour pouvoir bien voir Nyaris, t'as l' couleur de la robe de la pa'tronne et la coif'fure de mon' ex...
- Nyaaaa! Trois chambres!
- Hum..., marmonna la fille en regardant enfin les clefs qui restaient, dés'olé mais y' a plus qu'une cham'bre individuel'le de libr'. Mais' bon, vous les fel'ynes z'avez qu'à pion'cer dans l'éta'ble et l' couple prend la ch'ambre.
- Nyaaa! Moi dormir dans l'étable comme un vulgaire Aptonoth? Nya! Jamais!, s'exclama Nyaris.
- Moi dormir avec lui? Jamais!, s'exclama Asuka.
- Z'avez tou'jours les grott'es dans l' désert...
- Non mais c'est un blag..., commença Nyaris, mais il fut interrompu par trois hommes qui poussèrent la réceptionniste au loin avant de se planter devant Nyaris et Asuka.

Le premier était très grand, plus d'1m90 sûrement, et très gros, il tenait à peine dans son armure Giaprey. Le deuxième était de taille moyenne et portait une armure Vélociprey. Et enfin le troisième, petit, même très petit, avait une armure Genprey. Ce dernier semblait être le chef et prit la parole:
- Gare! Z'avez devant vous les redoutables frères Preys!, se tournant vers Nyaris, toi le felyne, on a vu que c'est toi qui as fermé le cadenas de la chaîne autour du Diablos dehors, file-moi la clé tout de suite! Il bloque la route alors nous autres les frères Preys allons, en bon samaritains que nous sommes pas vrai?, vous en débarasser!
Tous les trois frères éclatèrent de rire. Quand une voix s'éleva et les fit taire immédiatement:
- Ce Diablos est à moi, c'était Muramasa qui venait de passer devant son felyne et Asuka et qui faisait désormais face aux trois brigands. Étrangement, par idiotie ou parce qu'ils étaient à moitié ivres, les trois frères n'eurent nullement peur du Hunter noir.
- Huh? Grand frère, dit le plus grand, tu avais dit qu'il suffisait de prendre la clé au chat?
- T'inquiètes, ce gars-là c'est celui qui avait son bras dans la gueule du Diablos hier, pas vrai?, répondit le plus petit, il sort juste de l'hosto de l'alcolo! On va n'en faire qu'une bouchée! 
- Vaudrait mieux pour toi que tu nous donnes la clef gentillement..., avertit d'une voix mielleuse celui à l'armure Vélociprey, ou ton autre bras connaîtra un sort semblable à celui qui s'est fait mordre par le Diablos...

Muramasa dégaina alors sa Lame Lacérator et le faisant tournoyer d'une seule main, celle du bras mordu la veille par le wyvern, en demandant:
- Il a quoi mon bras?
- Le fils de Khezu! Il se fout de nous!, fulmina celui à l'armure Genprey, ça va être ta fête! 
Les meubles dans l'entrée de l'auberge furent renversés pour faire de la place et la réceptionniste poussée plus loin à coups de pieds. Ensuite, les préparatifs terminés, les trois frères encerclèrent Muramasa. Le grand gros pris son marteau Frappefer, le moyen sa Lance de fer et enfin le petit son épée Kris en os. 
- On va te faire la peau, menaça le petit en jouant avec son épée. 
- Ramenez-vous bande d'Idiotpreys, répondit Marasama.
- Idiotprey? Jamais entendu parler de cette espèce..., dit le plus grand, c'est une nouvelle espèce découverte récemment?
- C'est toi l'Idiotprey! Il nous insulte!, rétorqua celui à l'armure Genprey.
- Si "Idiotprey" c'est une insulte, toi aussi tu viens de m'insulter!, remarqua le frère à l'armure Giaprey.
- Mais je rêve! Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un petit frère comme ça?, hurla le brigand en se tournant vers son frère, avant d'être brutalement soulevé et éjecté contre les deux autres brigands par un coup de pied latéral de Muramasa.
- Vous êtes tous des Idiotpreys, tous les trois, conclut-il.

Les frères Preys rageaient. Le petit fonça vers Muramasa en hurlant et en tournoyant son épée dans le vide, mais le Hunter l'arrêta net en mettant son pied sur sa tête, en effet il était très petit, et l'écrasa au sol. Ce dernier se débattait encore par terre avec le pied de Muramasa sur la tête quand le deuxième frère chargea avec sa lance. Mais le Hunter poussa vers le sol la pointe de la lance juste avant qu'il ne l'atteingne et la lance se figea dans le plancher. Comme son propriétaire continuait à charger, la lance joua le rôle de perche et envoya le deuxième frère heurter le lustre qui ornait le plafond de plein fouet. La scène était assez ridicule, la lance plantée dans le sol verticalement avec son utilisateur bloqué en haut, essayant de se démêler du lustre. A ce moment, le dernier frère fonça vers Muramasa, le marteau levé et prêt à frapper. Ce dernier l'esquiva au dernier moment en se baissant et le Frappefer alla heurter la lance figée dans le sol... Et la brisa net. L'homme pris dans le lustre tomba alors sur son frère, leurs têtes se heurtèrent et tous deux s'écroulèrent. Muramasa écrasa un peu plus profondement l'homme à l'armure Genprey qui continuait de gesticuler sous son pied jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, avant de dégager son pied et de faire quelques pas en rangeant sa Grande Epée qui ne lui avait même pas servi. Toute la scène n'avait pas duré plus de quelques minutes.

Asuka était admirative. Elle avait déjà vu des maîtres en armes se battre en compétition mais là, c'était autre chose. Cependant elle trouvait que Murasama y était allé un peu fort, et le fit remarquer à Zell.
- Nya, détrompez-vous mademoiselle, me maître a été bien gentil, il n'a même pas utilisé son arme.
A cet instant, alors que Muramasa s'éloignait du lieu de la bagarre, les trois frères sautèrent sur lui de derrière. Sans aucune arme. Animés par la seule rage de cette humiliation. Vif comme l'éclair du Kirin, Muramasa se retourna en dégainant son arme et en fauchant dans le même mouvement ample ses trois adversaires. Les frères Preys, frappés au vol par l'énorme épée, brisèrent le fragile mur de terre et firent un long vol plané dans la rue. 
- Il a été gentil hein?, s'exclama Asuka, il vient de faite un homerun avec sa Grande Epée comme batte et les trois affreux comme balle de baseball!
- Je maintiens ce que j'ai dit, nya, il a gardé les lames rétractées et il a frappé avec le dos de la lame...


Schultz était celui qui occupait le poste de "Chef local des forces de maintien de l'ordre dans la région de Jumbo", mais les habitants des environs l'appelaient simplement "shérif". Artilleur de haut niveau, il avait rapidemment gagné le respect de ses supérieurs et décroché ce poste à 19 ans à peine. Mais la véritable raison était que ses supérieurs voulaient qu'il ait un poste important pour pouvoir le maintenir sous surveillance. En effet, dès qu'il avait été capable de tirer, vers dix ans, il avait manifesté son habilité à viser vite et bien et avait enchaîné les actions douteuses. Duels, bagarres, vengeances, ... Il était passé à deux doigts d'être recherché comme criminel. Mais ses supérieurs actuels y ont vu un potentiel à exploiter et ont préféré l'enrôler et le grader. Maintenant, il était coincé à Jumbo avec une garnison qu'il commandait mais qui le surveillait aussi. A vrai dire, Schultz aussi se lassait de ce vie qui avait d'abord été interessante et amusante. Gamin pauvre des rues d'abord, être au pouvoir, qui plus est légal, lui avait d'abord plû, même s'il savait très bien pourquoi il avait gravi les échelons si vite. Mais maintenant, la liberté de l'époque où il parcourait le désert avec ses camarades de son gang, dont il était le leader, lui manquait affreusement, ainsi que l'excitation quotidienne de la vie dangereuse qu'il menait à l'époque. Maintenant, il n'avait rien de plus intéressant à faire que d'arrêter quelques voleurs ou de secouer des ivrognes endormis sur la voie publique. Et patrouiller, encore et toujours dans ce même Jumbo, car son bureau lui apparaissait comme une prison.

Mais ce jour-là rompait le quotidien. La veille, le Diablos noir qui faisait parler de lui ces derniers temps avait été vaincu et ramené à Jumbo avec le Hunter dans une curieuse situation. Il sentait que quelque chose d'interessant allait se passer, c'est pourquoi il avait pris son fusarbalète léger, le Brasier Spartacus, et mis son armure Plesioth vert pour aller patrouiller. Et il ne fut pas déçu car en descendant la grande rue, il vit quelque chose de certainement inhabituel: trois lascars locaux qui passèrent à travers le mur de l'auberge et s'écrasèrent sur le sol, quelques mètres plus loin.


Muramasa rangea son arme mais dû encore une fois le resortir immédiatement pour parer un tir de munition normale qui s'écrasa en laissant un impact fumant sur la Grande Epée. L'homme qui avait tiré se tenait dans la rue, devant le trou béant du mur.
- Tu est en état d'arrestation, étranger. Je me fous que ce soit ces trois idiots qui t'aient attaqué, c'est toi qui a fait ce trou, je t'arrête pour trouble de l'ordre publique, dit-il en pointant son arme sur Muramasa.
- Nya..., intervint Nyaris, n'y aurait-il pas moyen de s'arranger avec des zénis,  monsieur l'officier?
- En temps normal, ouais, avoua l'artilleur, tu m'aurais payé un verre et on n'en parlerait plus. Mais là vois-tu j'ai un problème: j'ai envie d'action. Alors fais-moi plaisir, Hunter en noir, te rends surtout pas sans combattre.
- C'est ça l'autorité à Jumbo? C'est n'importe quoi!, s'exclama Asuka indignée.
- Eh, poupée, ça se voit que t'est pas du coin. Ici..., commença Schultz mais il fut interrompu par le coup de pied au ventre de Muramasa qui l'envoya contre les trois brigands inconscients de l'autre côté de la rue. Passant lentement par l'ouverture dans le mur, sa Lame Lacérator posée nonchalament sur son épaule, Muramasa semblait prêt à massacrer tout Jumbo.
- Tu est plutôt bavard pour quelqu'un qui veut de l'action, fit remarquer le Hunter.
Lentement, Schultz remit en place son chapeau d'artilleur et vissa ses lunettes de visée sur ses yeux avant de se relever.
- C'est parti pour le grand show..., marmonna-t-il.

Quelques minutes plus tard, la rue centrale de Jumbo était méconnaissable, impacts de balles et entrailles la défiguraient totalement. L'agilité et la mobilité de Schultz dépassait de loin ceux de Muramasa, mais ce dernier possédait une force et une puissance que l'artilleur n'arrivait pas à freiner. A plusieurs reprises, l'épéiste arrivait à passer le mur de balles érigé par l'artilleur et à l'attaquer. Schultz avait alors un mal fou à esquiver et le faisait à chaque fois de justesse, laissant un bout d'armure, de cheveux, de tissus par-ci par-là. Il savait très bien que si son fusarbalète avait à parer une attaque de son adversaire, il se casserait net. Le "shérif" se dégageait alors du combat à courte portée pour attaquer de nouveau à distance. En fait, le combat se résumait à Muramasa essayant d'arriver jusqu'à Schultz qui fuiait. Pour atteindre l'artilleur, l'épéiste devait se rapprocher, et pour cela il devait passer à travers les balles. Schultz, en revanche, était perdu si n'arrivait à garder de la distance avec son adversaire.

Le combat durait longtemps, les deux combattants étaient essouflés.
- Pas mal, pas mal du tout, complimenta Schultz.
- Pareil pour toi, pas mal non plus, répondit Muramasa, je prenais les artilleurs pour des mauviettes mais tu te débrouilles plutôt bien.
- Hah, tu peux me donner ton nom étranger?
- Muramasa, Maramasa Ketto.
- Moi c'est Schultz, Schultz Panzer. Sais-tu comment on m'appelle et pourquoi?
- Aucune idée. Crache le morceau.
- On m'appelle "the two guns of the sands" ce qui signifie "les deux canons des sables" dans notre langue. Et naturellement, c'est parce que j'utilise deux fusarbalètes! Helmut!, hurla-t-il. Un felyne apparut alors sur le toit d'un bâtiment voisin et lança à Schultz un deuxième fusarbalète léger, un Brasier Valkyrie. L'artilleur l'attapa au vol. Les villageois qui observaient poussèrent des exclamations de surprise, ça faisait longtemps que les deux fusarbalètes jumelles n'étaient apparus ensemble.
- Et toi tu sais ce que signifie mon nom? 
- Non?, demanda Schultz amusé.
- "Ketto" veut dire "lame ensanglantée" dans une langue orientale, répondit Muramasa avec un sourire, tu vas comprendre pourquoi je m'appelle comme ça...
- C'est maintenant ça commence!, hurla Schultz, un fusarbalète dans chaque main et mettant l'épéiste en joue.
- Je te l'ai déjà dit, tu est trop bavard!, répliqua Muramasa en fonçant vers l'artilleur, toutes les griffes de sa Lacérator dehors.

- Tuer..., commençait à murmurer la voix...



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Merci de votre lecture!
Pensez à poster vos critiques, vos remarques ou même un petit com, ça fait toujours plaisir! 


Dernière édition par Nightora le Mar 17 Aoû 2010 - 7:16, édité 1 fois

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Nightora Lun 16 Aoû 2010 - 14:33

La suite!


CHAPITRE I: 
Quête 7: Eternité

Ma très chère Asuka,

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter bonne chance pour ta thèse de doctorat. Je n'ai aucun doute en tes capacités et je suis persuadé que tu seras une Académicienne de l'Ordre G avant même qu'une autre ride apparaisse sur mon visage. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te voir enfin parvenir à ta consécration, moi qui t'ai vu à dix ans, assise sur les bancs de l'école. Soit confiante ma fille, je crois en toi.

J'ai reçu hier le paquet que tu m'as envoyé, celui qui contenait un minuscule fragment d'écaille noire. Je dois bien avouer qu'en vingt ans de carrière, je n'ai jamais vu une telle chose! 

Comme tu me demandais d'effectuer des tests sur cet échantillon, j'ai d'abord tenté d'en gratter un peu la surface au scalpel. Impossible. Tout bonnement impossible. Le scalpel s'est émoussé sans même entamer l'écaille. Cette écaille est très évidemment d'une dureté à défier les composants Gravios. On peut exclure la probabilité que ce soit une écaille de Gravios noir, bien que ce type de wyvern ne soit pas ma spécialité, même moi je peux affirmer que cet écaille n'est pas du type minéral mais bien du type organique.

La structure générale du composant dans sa surface interne rappelle sans aucun doute le Tigrex, on retrouve bien l'amassement caractéristique des couches. Ceci dit, cette écaille comporte de nombreuses piques et une surface externe très abrasive, que l'on ne retrouve pas chez le Tigrex habituel.

Pour parvenir à entailler cette écaille, j'ai dû utiliser un scalpel spécial, réservé à la dissection des Gravios et Basarios. J'ai eu un mal fou à me le procurer, seul le Professeur Dorino en a. Avec, j'ai pu entailer enfin cette chose. La structure interne est bien en couches superposées, au vu de l'espace entre chaque souche et sachant qu'une couche représente un an de vie du wyvern, je dirais que cette bête avait dans les dix ans environ à sa mort. Je confirme aussi que la couleur noire se retrouve dans les couches internes, il ne s'agit visiblement pas d'une vulgaire couche de peinture.

Je suis tout excité de t'apprendre cette nouvelle, mais j'ai découvert une chose incroyable presque par hasard! Après avoir fini les tests, j'ai rangé l'échantillon mais j'ai dû le déplacer à nouveau quelques heures plus tard. Et c'est là que j'ai cru être devenu sénile, l'entraille! Ma chère fille, l'entraille que j'avais faite il y avait à peine quelques heures, avait disparu! J'ai beau eu retourner l'écaille dans tous les sens, passer chaque centimètre à la loupe, rien! Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose! J'en ai les moustaches qui en frémissent! 

Je vais envoyer demain ton échantillon aux professeurs Nova et Rochrild, cette affaire dépasse clairement mon niveau de connaissance dans le domaine et ces deux personnes sont les mieux placés dans la Guilde pour étudier cette chose. Ne t'inquiètes pas, l'échantillon a bien été enregistré à ton nom, ta thèse est bien protégée. D'ailleurs, voici ci-joint le document du dépot central de la Guilde qui en atteste.

J'espère que ton voyage se passe bien ma fille.

      Albert Arnold Mossingham, 
             docteur en wyvernologie, spécialiste des Mosswines et des champignions, 
             Académicien de l'Ordre G de la Guilde

                ...

Dans une salle obscure dans les souterrains de l'Académie de la Guilde, deux hommes en blouse blanche se tenaient devant une énorme cuve dans laquelle une petite écaille noire flottait au centre. 
- Nova, tu penses à ce que je pense?
- Oui Rochrild, l'attribut d'éternité...


Voilà, une petite quête  pour clore le chapitre I! Court mais qui soulève de nombreuses questions!
La suite dans le chapitre II!


            

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par ddleterrible Lun 16 Aoû 2010 - 21:29

Super interesant bien ecrit.
Une seule faute s 'est la geule d'un Gendrome qui paralyse pas celle d'un Giadrome!!
Muramassa est une vrai machine a tuer affraid
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Nightora Mar 17 Aoû 2010 - 7:18

Arf... En plus je pensais au Gendrome en écrivant...
C'est bon c'est arrangé, merci de ta remarque =D

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Rhapsodos Mar 17 Aoû 2010 - 14:48

Muramasa, y a un lien avec Bleach ou pas du tout ?
Sinon c'est vraiment super continue comme ça.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Nightora Mar 17 Aoû 2010 - 17:21

je suis bien fan de bleach mais non aucun rapport, je pensais au forgeron Muramasa alias Masamune! (histoire du Japon)

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Rhapsodos Mar 17 Aoû 2010 - 20:01

Ah d'accord !
Malheureusement ma culture de l'histoire du Japon laisse encore à désirer ...
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Malphas Mar 17 Aoû 2010 - 22:08

T'as vraiment un talent pour l'ecriture mon gars !! Continue comme ca, t'arrete surtout pas XD
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Derdax Mar 17 Aoû 2010 - 22:28

Vraiment tres bien, j'aime toujours autant !!! Quelques fautes neanmoins, mais ce n'est rien face à ton excelente histoire.

qu'il mettrait sa tête dans la gueule d'un Gendrome jusque dans les épaules. L'idiot avait remporté le pari, ah ça oui, mais les crocs paralysants s'étaient enfoncés en lui et il avait péniblement rampé jusqu'à mon cabinet en trainant le Giadrome.
Gendrome, Giadrome, faut faire un choix ! Razz

- Nya, détrompez-vous mademoiselle, me maître a été bien gentil, il n'a même pas utilisé son arme.
Mon maitre a été bien gentil...

impacts de balles et entrailles la défiguraient totalement

Et entrailles !!! De qui ??

L'agilité et la mobilité de Schultz dépassait de loin ceux de Muramasa
Celles de Muramasa, deux mots feminin ayant été utilisés.

était perdu si n'arrivait à garder de la distance avec son adversaire.
S'il n'arrivait pas ...

L'artilleur l'attapa au vol.
Attapa ? Du verbe attaper ? x)

au vu de l'espace entre chaque souche et sachant qu'une couche représente un an de vie du wyvern,
Souche, couche, la aussi, il faut faire un choix Razz

Ma chère fille, l'entraille que j'avais faite il y avait à peine quelques heures, avait disparu!
Pas entraille, mais entaille.

docteur en wyvernologie, spécialiste des Mosswines et des champignions,
Champignons, sans le -i apres le -n.

Je pense que c'est bon ! C'est un peu long, j'en suis desolé, rien ne t'oblige à les corriger, tu fait deja un travail enorme et bien fait :tkt:
J'attend la suite avec impatience !!!
Derdax
Derdax

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Nightora Mer 18 Aoû 2010 - 5:35

Waouh!
La fic commence enfin a prendre de la reput on dirait =D
Merci à tous pour les com, ça me fait plaisir!

Merci aussi a derdax pour sa correction Wink
mais pour le moment je me co depuis un mobile (d'où le grand nombre de fautes de frappes) des que j'aurais un PC (previsions dans une semaine) j'edite tout, parce que sur ce petit engin défiler les post est un vrai calvaire ><

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales Of The Ghost Hunter Empty Re: Tales Of The Ghost Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum