[Résolu]Besoin d'objets au rang 1
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]Besoin d'objets au rang 1
Bonjour tout le monde, pour améliorer quelques armes et avoir quelques armures, j'aurai besoin d'objets, je suis au rang 1 et quête 4 étoiles du village, vous pouvez me dire comment avoir ces objets le plus rapidement, avec échange ancien aux légumes/combinaisons ou autres... :
-Plate Rathalos
-Crane Iodrome
-Peau rayée
-Aile Garuga
-Moelle Wyvern Feu
-Sang anc.Dragon
-Coeur Monoblos
-Os de monstre +
-Pioche Grandissante
-Os Pale
-Sceau Empreinte
-Petite Rouille Pierre
Je sais que j'en demande beaucoup, mais merci d'avance à ceux qui me répondront. J'ai déjà fait des recherches mais généralement, elles ne correspondent pas à mon niveau ^^'
-Plate Rathalos
-Crane Iodrome
-Peau rayée
-Aile Garuga
-Moelle Wyvern Feu
-Sang anc.Dragon
-Coeur Monoblos
-Os de monstre +
-Pioche Grandissante
-Os Pale
-Sceau Empreinte
-Petite Rouille Pierre
Je sais que j'en demande beaucoup, mais merci d'avance à ceux qui me répondront. J'ai déjà fait des recherches mais généralement, elles ne correspondent pas à mon niveau ^^'
Gabys- Nombre de messages : 14
Re: [Résolu]Besoin d'objets au rang 1
tout se que tu veux tu ne peut pas l avoir car tu nes pas rendue asser loing dans le jeux avence toi encore et tu pouras les avoir car rg1 et quette 4* non tu peu pas
bonne chance et bonne chasse
Emppu Vuorinen a écrit:tout se que tu veux tu ne peut pas l avoir car tu nes pas rendue asser loing dans le jeux avence toi encore et tu pouras les avoir car rg1 et quette 4* non tu peu pas
J'ai déjà eu :
-Peau rayée, avec des Remobras, mais le problème, c'est que je ne les trouve plus dans les MAP volcans
-Os de Monstre +, avec les quêtes Kut-ku 3 étoiles de la guilde, mais je n'en ai plus après en avoir tué +50, donc je cherche une meilleure méthode
-Sceau Empreinte, je sais plus ><"
-Crane Iodrome, en tuant un Iodrome de la guilde, mais fail sauvegarde
-Petite Pierre rouillée, en minant au volcan, mais je les ai utilisés et je n'en trouve plus.
-Pioche Grandissante, avec mon cousin ( 3615 ... ) dans une chasse au trésor mais je ne peux plus jouer en multi.
Sur ce, je pense que ta réponse est non-fondée, et comme j'ai l'habitude de le dire sur les forums : si tu ne sais pas, ne poste pas, à par pour poser une questions .
et dabor pourquoi tu poste une question don tu a déja presque toute les réponse toi aussi si tu sais les réponse poste pas !!!
Si tu avais lu ma réponse en entier, tu aurais vu que j'ai des problème pour avoir des objets que j'ai déjà eu.
bin si tu les a déjà eu bin refait ce que tu a fait pour les avoir logique non
Merci de ta réponse très utile postée juste pour avoir le dernier mot, ceci sera le dernier message au quel je te répondrai :
Si tu n'étais pas obnibulé par le fait de vouloir à tout prix avoir raison/le dernier mot, tu verrais que je cherche des astuces pour les avoir plus facilement et/ou en grande quantité car je n'arrive plus à les avoir.
Si tu n'étais pas obnibulé par le fait de vouloir à tout prix avoir raison/le dernier mot, tu verrais que je cherche des astuces pour les avoir plus facilement et/ou en grande quantité car je n'arrive plus à les avoir.
Au vu de ton niveau,cela risque assez difficile d'obtenir certain objets,je te conseil donc de vite passer aux autres quêtes de la mémé.
Je vais essayer de te proposer une solution simple pour chaque objet.
-Plate Rathalos : C'est assez rare à avoir,le mieux pour en avoir est de faire des Rathalos de rang supérieur ou le Duo Rathian/Rathalos de la vieille aux quêtes 6*.
-Crane Iodrome : Le Crâne est assez rare à avoir,il te faudra donc farmer un grand nombre de Iodrome pour en avoir.
-Peau rayée : Tu pourras trouver des Remobras au niveau 5*,il se trouve à la tour dans la quête Explorez la Vieille Tour.
-Aile Garguga : Sur un Yian Garuga,si tu ne l'as pas il faut que tu chasse 10 Kut-ku pour pouvoir le débloquer.
-Moelle Wyvern Feu : Le moyen le plus facile pour en avoir est de faire le Duo Rathalos/Rathian en 6* chez la vieille.
-Sang anc.Dragon : Tu en obtiens sur les Dragons anciens,comme le Kushala Daora.
-Coeur Monoblos : Objet très rare,tu n'en auras pas facilement,il faudra farmer pas mal de Monoblos.
-Os de monstre + : Je ne sais pas sur quel monstre on peut en avoir facilement mais je m'en rappel en avoir eu contre le Tigrex en 5*.
-Pioche Grandissante : Si tu ne veux pas faire des quêtes au Trésors,fais les entrainements normaux,certain donne des pioches grandissantes.
-Os Pale : Sur des Khezu.
-Sceau Empreinte : Je ne m'en rappel plus, cherche sur le forum.
-Petite Rouille Pierre : En minant dans le volcan.
Je vais essayer de te proposer une solution simple pour chaque objet.
-Plate Rathalos : C'est assez rare à avoir,le mieux pour en avoir est de faire des Rathalos de rang supérieur ou le Duo Rathian/Rathalos de la vieille aux quêtes 6*.
-Crane Iodrome : Le Crâne est assez rare à avoir,il te faudra donc farmer un grand nombre de Iodrome pour en avoir.
-Peau rayée : Tu pourras trouver des Remobras au niveau 5*,il se trouve à la tour dans la quête Explorez la Vieille Tour.
-Aile Garguga : Sur un Yian Garuga,si tu ne l'as pas il faut que tu chasse 10 Kut-ku pour pouvoir le débloquer.
-Moelle Wyvern Feu : Le moyen le plus facile pour en avoir est de faire le Duo Rathalos/Rathian en 6* chez la vieille.
-Sang anc.Dragon : Tu en obtiens sur les Dragons anciens,comme le Kushala Daora.
-Coeur Monoblos : Objet très rare,tu n'en auras pas facilement,il faudra farmer pas mal de Monoblos.
-Os de monstre + : Je ne sais pas sur quel monstre on peut en avoir facilement mais je m'en rappel en avoir eu contre le Tigrex en 5*.
-Pioche Grandissante : Si tu ne veux pas faire des quêtes au Trésors,fais les entrainements normaux,certain donne des pioches grandissantes.
-Os Pale : Sur des Khezu.
-Sceau Empreinte : Je ne m'en rappel plus, cherche sur le forum.
-Petite Rouille Pierre : En minant dans le volcan.
Dernière édition par Hiruma-kun le Jeu 22 Juil 2010 - 10:24, édité 1 fois
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Pour les cœurs de monoblos tu as aussi une chance d'en avoir en récompense de quête sur les Daimyo en leur cassant la carapace.
Si tu le cherche sur les mono, tu as aussi une chance d'en avoir par terre lorsqu'il se coince la tête, ou en dépeçant la queue.
Le sceau empreinte c'est sur les melynx, soit en envoyant Treyna dans le desert, soit en récompense mais alors je ne sais plus trop de quelle quête. Sur les shakalaka peut être.
Les pioches grandissantes tu en as presque à coup sûr sur les entrainements gravios et kirin.
Les os de monstre+ je ne sais pas si on peut en avoir au village, dans les quêtes rang 3 c'est certains, dans les rang 2 possible sur certains, mais dans les quêtes rang 1... je sais pas.
Si tu le cherche sur les mono, tu as aussi une chance d'en avoir par terre lorsqu'il se coince la tête, ou en dépeçant la queue.
Le sceau empreinte c'est sur les melynx, soit en envoyant Treyna dans le desert, soit en récompense mais alors je ne sais plus trop de quelle quête. Sur les shakalaka peut être.
Les pioches grandissantes tu en as presque à coup sûr sur les entrainements gravios et kirin.
Les os de monstre+ je ne sais pas si on peut en avoir au village, dans les quêtes rang 3 c'est certains, dans les rang 2 possible sur certains, mais dans les quêtes rang 1... je sais pas.
Gobi- Nombre de messages : 61
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Merci Hiruma, tout fonctionne sauf pour l'aile, j'ai tué plus de vingt Garuga mais aucune aile :'(
Tu lui casse les ailes?Gabys a écrit:Merci Hiruma, tout fonctionne sauf pour l'aile, j'ai tué plus de vingt Garuga mais aucune aile :'(
Gobi- Nombre de messages : 61
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Les ailes du Yian Garuga ne sont pas cassable,enfin à mes souvenirs,je ne me rappel pas les avoir déjà casser.
Edit : J'ai testé,et on peut les casser,penses à les casser si tu veux avoir des ailes Garugas.
Edit : J'ai testé,et on peut les casser,penses à les casser si tu veux avoir des ailes Garugas.
Comment avoir les composants + ? Je suis rang deux et 5 étoiles au village ^^!
Sinon, pour, les OS monstre +, faites les hermitaur daymo 3 étoiles de la guilde : 9 Os de monstre + en 5 quêtes !!!
Sinon, pour, les OS monstre +, faites les hermitaur daymo 3 étoiles de la guilde : 9 Os de monstre + en 5 quêtes !!!
Il faut être au minimum rang 4 ou pouvoir faire les quêtes du felyne en dehors du hall.
Edit: Sujet que je pense résolu.
Je lock et j'envoi à la corbeille.
Edit: Sujet que je pense résolu.
Je lock et j'envoi à la corbeille.