Besoin de conseil sur les GL
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]Besoin de conseil sur les GL
J'ai récemment fait l'entrainement a la GL contre le kehzu et le gravios et je me suis rendu compte de la puissance et de la polyvalence des GL. J'ai donc décidé de m'interesser de plus près à cette arme et ai jeté mon dévolu sur la piquenfer, la GL cachée et sur l'armure gravios S.
Je voudrais donc savoir si ce sont des bons choix et quelles sont les autres GL et armures qui valent le coup à mon niveau (je suis aux quêtes 9* du village et 4* de la guilde).
Je voudrais donc savoir si ce sont des bons choix et quelles sont les autres GL et armures qui valent le coup à mon niveau (je suis aux quêtes 9* du village et 4* de la guilde).
Lapeno- Nombre de messages : 70
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
Re: Besoin de conseil sur les GL
Si Tenten s'est donné la peine de faire un tuto complet sur le sujet, c'est justement pour éviter ce genre de question
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/lances-gunlances-f88/tutorial-la-lanceflingue-de-a-a-z-t14039.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/lances-gunlances-f88/tutorial-la-lanceflingue-de-a-a-z-t14039.htm
Si je me suis donné la peine de créer ce sujet c'est parce que j'ai déja lu son tuto donc je préferais que l'on me réponde de façon constructive.
Lapeno- Nombre de messages : 70
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
et de façon constructive : le tuto de tenten.
il est magnifique, donc tu cherches ce que t'y veux, tu y trouve une reponse
il est magnifique, donc tu cherches ce que t'y veux, tu y trouve une reponse
Db-ile le Noob- Nombre de messages : 328
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Effectivement, bon, ben voila, je lock et je place dans la corbeille.
Au pire, si tu ne trouves pas ce que tu veux sur le tuto de Tenten, tu peux lui envoyer un MP
Lock.
Corbeille.
Au pire, si tu ne trouves pas ce que tu veux sur le tuto de Tenten, tu peux lui envoyer un MP
Lock.
Corbeille.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !