Besoin de conseil : armure rang 4
+2
Lapeno
ddleterrible
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
Besoin de conseil : armure rang 4
Édit par Yuki : Titre modifié.
SLT je suis rand 4 de la meme et j'aimerais avoir votre avi et vos conseille pout tuer le daora le cenateur shogun le bleu
Jai comme armure epeiste:
-FULL VESPOID
-FULL VELOVIPREY
-COTTE KEZU
-HEAUME cephalos
POUR ARTILLEUR
-FULL BASARIOS
-FULL VELOCOPREY
ARME
GS
-decapiteur poussin
-lame ravageuse+
-lame golem+
KATANA
-tranchoi avide
-destructeur blango+
lm wyvern automne
MARTEAU
-frappefer+
-marteau de cristal
LANCE
-longue defense
-estoc
-rempart
LANCE FLINGUE
-frappeur moyen
EPEE BOUCLER
-lame glacéé
-sabre rouge
-hache de g;poison
ARC
arc kut ku
arc sauvage1
arc blango2
-arc sonique1
merci(faite pas gaff au faute)
SLT je suis rand 4 de la meme et j'aimerais avoir votre avi et vos conseille pout tuer le daora le cenateur shogun le bleu
Jai comme armure epeiste:
-FULL VESPOID
-FULL VELOVIPREY
-COTTE KEZU
-HEAUME cephalos
POUR ARTILLEUR
-FULL BASARIOS
-FULL VELOCOPREY
ARME
GS
-decapiteur poussin
-lame ravageuse+
-lame golem+
KATANA
-tranchoi avide
-destructeur blango+
lm wyvern automne
MARTEAU
-frappefer+
-marteau de cristal
LANCE
-longue defense
-estoc
-rempart
LANCE FLINGUE
-frappeur moyen
EPEE BOUCLER
-lame glacéé
-sabre rouge
-hache de g;poison
ARC
arc kut ku
arc sauvage1
arc blango2
-arc sonique1
merci(faite pas gaff au faute)
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Re: Besoin de conseil : armure rang 4
Pour le ceanataur tu prends ton marteau le plus puissant, tu fais une charge et dès qu'il a fini une attaque tu laches la charge sur lui, et ainsi de suite. N'utilises le triple pound que lorsque tu es sûr de pouvoir le terminer sans risque. Je te déconseille les bombes flash car il est difficile à flasher du fait de ses déplacements latéraux, par contre les pièges choc sont super dans la mesure ou sa tête est facilement accessible.
Pour le kusha prends une arme qui dispose d'une garde, cela t'éviteras de te retrouver par terre à cause du vent, et de l'attribut poison, le kusha y est très sensible. Vise en priorité la tête pour éclater ses cornes et annuler son bouclier de vent. La hache de geurre poison me semble être l'arme la plus adéquate parmis celles dont tu disposes.
Pour le kusha prends une arme qui dispose d'une garde, cela t'éviteras de te retrouver par terre à cause du vent, et de l'attribut poison, le kusha y est très sensible. Vise en priorité la tête pour éclater ses cornes et annuler son bouclier de vent. La hache de geurre poison me semble être l'arme la plus adéquate parmis celles dont tu disposes.
Lapeno- Nombre de messages : 70
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
Lapeno a écrit:Je te déconseille les bombes flash car il est difficile à flasher du fait de ses déplacements latéraux, par contre les pièges choc sont super dans la mesure ou sa tête est facilement accessible
On peut flasher un Crabe ???
Lapeno a écrit:Pour le kusha prends une arme qui dispose d'une garde, cela t'éviteras de te retrouver par terre à cause du vent
"Garde" est complètement inutile car dès que tu ne te protègera plus , tu tombera au sol !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
si ta déjà fait le diablos je te conseille de te faire l'armur du diablos il y aura le talent coupe vent dragon si tu rajoute des joyaux et fait le avec le trancheur avide.Mais tu n'est pas obliger de faire le daora pour passer 5 étoiles de la
mémé.
Pour le caenateur prend une armure avec de la bonne défense (150 environ à ton niveau. Je te conseil de prendre toujours le tranchoir ou un marteau foudre.
mémé.
Pour le caenateur prend une armure avec de la bonne défense (150 environ à ton niveau. Je te conseil de prendre toujours le tranchoir ou un marteau foudre.
merci a tous alor comment on debloque le diablos et le tigrex et ou sa???
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
On peut flasher un Crabe ???
Je n'ai jamais réussi à en flasher un les rares fois ou j'ai éssayé, j'ai donc supposé que c'était dû aux déplacement latéraux.
Pour répondre à anima+ je dirais qu'il ne faut pas prendre un marteau avec un attribut mais un marteau avec le maximum de dégats bruts, d'ailleurs il n'y a pas de marteaux avec l'attribut foudre à son niveau.
Je n'ai jamais réussi à en flasher un les rares fois ou j'ai éssayé, j'ai donc supposé que c'était dû aux déplacement latéraux.
Pour répondre à anima+ je dirais qu'il ne faut pas prendre un marteau avec un attribut mais un marteau avec le maximum de dégats bruts, d'ailleurs il n'y a pas de marteaux avec l'attribut foudre à son niveau.
Lapeno- Nombre de messages : 70
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
Ce que voulais dire Zadeck était ironique, il est impossible de flasher les crabes .
Pour en revenir à toi ddleterrible, le tigrex et le diablos, tu les débloquent justement, aux 5 étoiles de la mémé !
Moi je te conseille d'up grader en 5 étoiles, et si tu veux vraiment te battre contre le kushala, prends soit une armure mizuha (armure faites en chameléos . Je te conseille alors des ds . Je trouve que le chameléos et franchement plus facile que le diablos, donc je te conseillerais de le faire plutôt), soit une armure diablos .
Pour en revenir à toi ddleterrible, le tigrex et le diablos, tu les débloquent justement, aux 5 étoiles de la mémé !
Moi je te conseille d'up grader en 5 étoiles, et si tu veux vraiment te battre contre le kushala, prends soit une armure mizuha (armure faites en chameléos . Je te conseille alors des ds . Je trouve que le chameléos et franchement plus facile que le diablos, donc je te conseillerais de le faire plutôt), soit une armure diablos .
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
ddleterrible => Merci d'éviter le langage SMS, et à l'avenir, met des titres plus significatifs que "Aider Mi!!!!" ...
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !