conseil armure artilleur rang 5
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1
Re: conseil armure artilleur rang 5
j'aime pas les post comme sa, même si tout est dans le sujet, tu pourrais préciser d'avantage dans ton post .
Bon alors , une bonne armure artilleur ?
L'armure de la mort S .
sa te donne tir rapide, avec les gemme tu peux faire en sorte de pu avoir de malus, et avoir le talent poseur de bombe, comme sa , si tu joue solo, tu endort le monstre, avec les mun somni niv 2 , ensuite tu pose des bombe baril + (prend des composant pour en refaire) et tu le rêveil avec ^^
Bon alors , une bonne armure artilleur ?
L'armure de la mort S .
sa te donne tir rapide, avec les gemme tu peux faire en sorte de pu avoir de malus, et avoir le talent poseur de bombe, comme sa , si tu joue solo, tu endort le monstre, avec les mun somni niv 2 , ensuite tu pose des bombe baril + (prend des composant pour en refaire) et tu le rêveil avec ^^
slt tout le monde je voudrais me faire l'armure de la mort tout court mais il me faut des vetements sinistre.j'en ai eu 4 seulement grace a Trenya mais je me rappelle plus ou je l'ai en voyer et avec combien de points.quelqu'un pourrait me dire ou l'envoyer svp
chasseur94- Nombre de messages : 32
Rang : je suis hr 3 (pour l'instant)
Evite de reprendre un Topic d'une autre personne la prochaine fois !
Pour trouver des vétements sinistres suffit de demander a Trenya d'aller n'importe ou pour plus de 500 je crois !
Merci
Pour trouver des vétements sinistres suffit de demander a Trenya d'aller n'importe ou pour plus de 500 je crois !
Merci
je pense plus qu'il faut envoyer trenya dans le désert. même si on peut avoir a d'autre endroit, mais quand on lit sur les vêtement sinistre on voit bien que sa viens du désert. et j'ai vu qu'il fallait l'envoyer pour 300pt pokke et 50% de chance d'en avoir, a vérifier.
ps: désolé pour cette grosse remonté de topic, j'avais pas fait gaffe.
ps: désolé pour cette grosse remonté de topic, j'avais pas fait gaffe.
Drags- Nombre de messages : 100
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974