Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

l'appel du sang wyverien

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Sam 17 Juil 2010 - 23:11

bon bah je m'ennuyais donc j'ai eu l'idée d'écrire une fic l'appel du sang wyverien  Icon_razz bien sur n'hésitez pas à me signaler des erreurs ^^ et j'espère qu'elle vous plaira. je démarre avec le prologue, bonne lecture :

prologue :

A la guilde du village de pokke, un village réputé pour avoir de très bon chasseurs, discutaient deux chasseurs de rang supérieur :
" - écoute je te dis que le kut-ku ne fais pas le poids face à une bande de vélociprey.
- et moi je parie le contraire, le kut-ku est bien plus résistant que l'on croit, rappelle toi ton premier kut-ku."
l'homme rougit et balbutia :
" - j'étais débutant et ce kut-ku n'avait plus qu'une patte et son aile droite était HS, comment j'aurai pus croire qu'il pouvait encore se battre!?
- il t'a quand même assommé et c'est ton félyne qui à du s'en charger, répondit l'autre d'un ton moqueur.
- n'empêche que maintenant les kut-ku j'en mange 5 au petit dèj' !"
les chasseurs éclatèrent de rire et partirent se préparer pour la quête à laquelle ils s'étaient inscrits.
Un quart d'heure plus tard, les deux partaient à la chasse à la rathian, du "gibier facile" comme ils disaient.
Arrivés dans le vieux marais, ils n'eurent aucun mal à trouver leur proie. L'un des chasseur posa un piège à choc et l'autre s'élança en dégainant son katana vers la rathian en hurlant, la rathian se tourna vers le chasseur qui lança une bombe flash et l'étourdit, l'autre s'était assis en tailleur derrière son piège et ferma les yeux, il se préparait mentalement au combat, aiguisait ses sens. Pendant ce temps là, le chasseur au katana, Jeff, tailladait la tête et les ailes de la rathian tout en esquivant habilement les coups de queue et les tentatives de morsures de la rathian étourdie. Quand le flash eut fini de faire effet et que la rathian eue reprit ses esprits elle s'élança vers Steeve, l'autre chasseur, mais fut brutalement stoppée par le piège a choc et les chasseurs en profitèrent pour lui infliger de multiples blessures sur tout le corps. lorsque le piège prit fin la rathian était dans un sale état et décida de fuir mais c'était sans compter la hargne des chasseurs, elle n'eut pas le temps de déployer ses ailes qu'une grosse épée lui trancha net la pattes gauche, elle mourut dans les 15secondes qui suivirent d'une hémorragie. Les deux chasseurs hurlèrent de joie, trop fiers de leur victoire et trop bouffis de leur importance à la guilde, ils n'eurent pas le temps de réagir lorsqu'une masse indistincte s'abattit sur eux à une vitesse vertigineuse. On entendit un gargouillement puis plus rien.

Le lendemain, on fêtait la naissance d'un enfant, le fils d'un chasseur réputé qui était parti chasser une rathian la veille. Sa mère le nomma dreylen à cause de ses yeux d'un gris sombre et des ses pupilles blanches semblables à ceux de son oncle et aussi en hommage à ce dernier, décédé durant la défense du fort contre un shen gaoren.



j'attends des commentaires pour écrire le chapitre 1. Merci d'avance l'appel du sang wyverien  793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par Rhapsodos Sam 17 Juil 2010 - 23:47

Ca a l'air sympa, mais tu devrais faire attention aux quelques fautes d'orthographe.
Sur le fond ça l'air bien écrit. J'attends le chapitre 1 !
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Dim 18 Juil 2010 - 0:53

wouhou l'appel du sang wyverien  Icon_cheers mon premier lecteur ^^ je sais je m'emporte l'appel du sang wyverien  87936 bon c'est parti pour le premier chapitre :

chapitre 1 : le premier entrainement



Dreylen fêtait aujourd'hui ses 11 ans, il était tout excité car il avait maintenant l'âge de s'entrainer à l'école d'entrainement et il attendait cela depuis que sa mère lui avait raconté la mort de son père.

Le lendemain il alla s'inscrire à l'école. En arrivant l'instructeur le reconnut tout de suite lui fit signe de venir et lui dit :
" - Alors sa y est tu as l'âge de t'entrainer. bon viens avec moi je vais te passer des armes et tu vas affronter 3 giapreys dans l'arène, dit-il d'un ton enthousiaste.
- QUOI !!! mais je suis même pas inscrit !
- Ah oui, fort bien... vas t'inscrire et reviens me voir ensuite."


Dreylen s'exécuta et revint quelques minutes plus tard avec la fiche d'inscription remplie.

" - Très bien maintenant viens avec moi, lui dit l'instructeur."


Il l'emmena dans le vestiaire lui passa une tenue de combat, le laissa choisir des armes, des lames doubles, et lui montra les mouvements basiques de ces armes puis lui dit de les refaire, Dreylen s'exécuta et refit les gestes à la perfection. L'instructeur en fut impressionné et le conduit dans l'arène.

Dreylen dégaina ses dagues et attendit que l'on lâche les giapreys. Au bout de quelques secondes il entendit un sifflet et vit 3 giaprey atterrir dans l'arène, il se précipita sur le plus proche et envoya des coups hasardeux que le giaprey esquiva d'un bond en arrière. pendant ce temps là les 2 autres giaprey se rapprochaient et Dreylen n'eut d'autre choix que de les attaquer mais là encore ses attaques étaient hasardeuses et manquaient de conviction c'est alors qu'il entendit l'instructeur lui hurler à l'aide d'un mégaphone de se concentrer et de reproduire les mouvements qu'il avait vu.

A partir de ce moment précis le regard de Dreylen changea, ses pupilles s'étrécirent en 2 fentes on ne pouvait plus se dire que c'était là le regard d'un enfant, sa respiration ralentie et ses mains cessèrent de trembler. L'un des giaprey bondit sur lui, Dreylen esquiva et réussit à taillader la cuisse mais perdit l'équilibre et tomba en même temps que le monstre qui s'écrasa lourdement au sol et qui par un heureux hasard se tordit le cou en tombant et mourut sur le choc, pendant ce temps là Dreylen fut assailli par les deux autres petits wyverns. Il esquivait leurs attaques mais se fatiguait petit à petit et sa concentration disparut, un des giaprey taillada son épaule gauche et l'autre l'étourdit d'un coup de griffe dans la tête, il tomba à terre. Dreylen vit les monstres s'approcher, se pencher vers lui, puis tomber après le passage d'un objet flou en forme de flèches. C'est à ce moment qu'il ferma les yeux et s'endormit épuisé, au beau milieu de l'arène.

Lorsqu'il se réveilla il vit sa mère à côté de lui et derrière l'instructeur, la joue marqué d'une main et le regard honteux. Sa mère lui demanda comment il allait et si il avait besoin de quelque chose, il lui répondit qu'il avait soif et elle partit lui chercher à boire.

Quand la porte se referma, l'instructeur dit :
" - excuse moi mon garçon tout est ma faute, je n'aurais pas du forcer à faire cet entrainement qui normalement est interdit au enfants de moins de 15ans. Néanmoins tu t'est bien débrouillé et je pense que tu feras un très bon chasseur comme ton père avant toi."
Et il s'en alla, laissant sa mère s'occuper de lui.

Lorsque l'instructeur rentra chez lui, il éclata d'un rire dément et se mit à marmonner :
" - il a plus de talent que je n'en ai jamais vu dans ma carrière, Dreylen sois sûr que je ne te lâcherais pas de sitôt.".




Voilà pour le premier chapitre désolé j'ai pas réussi à remettre l'écriture normalement mais j'espère que vous réussirez à lire quand même l'appel du sang wyverien  Icon_razz.




Dernière édition par maître-traqueur le Dim 18 Juil 2010 - 21:26, édité 1 fois
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Dim 18 Juil 2010 - 2:22

bon dans la foulée comme je suis motivé je vous en pond un autre ^^ let's go :
Chapitre 2 : le passage de rang 1


Dreylen avait grandi et avait maintenant 17 ans, il était sec et musclé, il était, à proprement parlé, très beau, il avait des cheveux bruns court et ébouriffés, le teint bronzé, toujours les mêmes yeux perçants, un nez fin et une bouche fine.

Il avait passé le 6 dernières années à s'entrainer dur pour devenir chasseur et était devenu sans conteste le meilleur apprenti chasseur du village.

Son visage, qui, jusqu'à maintenant affichait une mine concentrée s'éclaira lorsqu'il vit son instructeur s'approcher, il avait beaucoup maigri et était maintenant trop vieux pour se battre mais il avait toujours la même passion pour les monstres. il approcha de son élèves préféré, le meilleur de tous ceux qu'il avait eu pendant que celui-ci s'étirait en grand écart faciale et lui dit :
" - alors mon garçon, tu est prêt ?
- plus que jamais, monsieur, dit-il en passant en grand écart latéral avec une facilité déconcertante.
- très bien, surtout tu n'oublies pas, pas de frime et d'acrobaties hein! tu te contentes de le tuer le plus vite possible.
- oui monsieur, dit-il avec un grand sourire."

Puis il fut appelé pour le passage de rang 1 du chasseur.

il était le dernier candidat et vit donc les expressions de joie ou de tristesse sur les visages de chacun de ses anciens compagnons d'entrainement.

Quand ce fut enfin son tour il entra dans l'arène et attendit le signal de départ. le sifflet résonna dans ses oreilles puis un giadrome surgit dans l'arène et fixa longuement Dreylen.

Le regard de Dreylen s'étrécit et ses pupilles se fendirent en deux fentes, sa respiration ralentie et ses mains cessèrent de trembler.

Le giadrome remarqua ce changement chez son adversaire et décida d'attaquer. il se ramassa sur lui même avant de bondir sur le chasseur mais lorsqu'il fut en l'air, il s'aperçut que ce dernier n'était plus là puis sentit une vive douleur dans la cuisse gauche et tomba sur le sol. il se releva et vit le chasseur derrière lui, calme, prêt à frapper. Il essaya de le griffer mais le chasseur lui trancha les pattes avant. Le giadrome hurla mais le chasseur n'en fut pas gêné et lui taillada le torse. Le giadrome se tordit de douleur et essaya de mordre le chasseur à la gorge mais celui-ci lui trancha la tête d'un geste fluide. le combat fut terminé.

Une semaine plus tard, Dreylen reçut un courrier qui indiquait qu'il était chasseur et qu'il devait aller chercher sa licence, sa nouvelle armure et ses armes données par la guilde.



Dernière édition par maître-traqueur le Dim 18 Juil 2010 - 20:50, édité 1 fois
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Dim 18 Juil 2010 - 20:47

Chapitre 3 : la première quête

Le lendemain, Dreylen se rendit à la guilde pour effectuer sa première quête qui consistait à chasser un groupe de blango s'attaquant au bétail et aux personnes qui passait par là. Il se prépara et partit en quête.

Arrivé sur place il n'eut aucun mal à repérer le groupe de blango. Ils le virent aussi et lui bondirent dessus. Dreylen trancha la gorge des deux blango à proximité. il eut à peine fini son geste que 5 monstres lui arrivèrent dessus et il dut faire une roulade arrière pour les esquiver mais à peine fut-il debout que les blango lui foncèrent dessus et il reçut un coup de griffes dans les côtes et riposta par un coup ascendant qui fut esquiver sans mal par le petit pelagus. Le chasseur fut assailli de toutes parts et dut battre en retraite après avoir réussi à en tuer un troisième.

Il réussit à se cacher dans une grotte et à récupérer, mais il n'était plus aussi sur de lui, le doute et la peur s'étaient installés dans son esprit et il commençait à se demander si il n'avait pas pris un trop gros morceau pour la première fois. il réfléchissait à toute vitesse, " Je n'aurais jamais pensé qu'il pourrait y en avoir autant, je n'ai aucune chance, si j'y vais je vais me faire massacrer, ils sont trop nombreux et bien organisés, je ne suis pas assez fort, je devrais rentrer au village et... NON ! si je rentre au village je serai la risée de celui-ci et je n'aurai plus aucune crédibilité auprès de la guilde. Il faut que je finisse ce que j'ai commencé. Et si je ne peux pas les affronter de front je trouverai un autre moyen." Dreylen se mit à réfléchir intensément et finit par s'endormir.

Au beau milieu de la nuit il fut réveillé par une lumière, c'était le signal de la montgolfière pour s'assurer que tout allait bien. Il leva le pouce pour signifier qu'il n'y avait aucun problème et qu'il n'en avait plus pour longtemps. Effectivement, pendant son sommeil, un plan s'était dessiné dans sa tête et il était temps de le mettre à exécution. Il partit à la recherche de la caverne ou dormaient les monstres.

Au bout d'une heure ou deux il repéra la caverne et pénétra dedans avec une discrétion qui aurait fait rougir de jalousie un maître voleur, et égorgea les monstres un à un, sans bruit avec l'efficacité d'un assassin éprouvé. Quand il arriva enfin au dernier il s'aperçut que celui-ci était 2 fois plus gros que tout les autres.

Il eut un mouvement de recul, trébucha sur un blango qu'il venait de tuer et tomba, ce qui réveilla le blangonga et qui, en voyant le chasseur hurla pour rassembler les siens. Mais aucun mouvement ne se fit de la part de ses congénères et c'est alors qu'il remarqua les taches de sang sur les blangos. Dreylen vit l'éclair du doute passer dans les yeux du chef de meute et en profita pour se concentrer et se prépara au combat, lames en main.

Le blangonga lui bondit dessus. il esquiva d'une roulade et fut stoppé par une des nombreuses carcasses présentes dans la grotte. il se releva et fut surpris par la rapidité du blangonga. Dans la panique, il tenta une attaque qui trancha les moustaches du pelagus mais celui-ci n'en fut pas gêné et projeta les chasseur dans un cadavre d'un revers de patte.

Il allait lui sauter dessus quand il sentit ses côtes craquer et fut projeté dans les airs avec puissance. Quand il se releva il vit un chasseur armé d'un marteau qui se tenait calmement au milieu des corps sans vie des blangos. il courut vers lui mais le chasseur tourna sur lui-même et envoya son marteau dans le crâne du monstre qui éclata sous le choc. Le combat était terminé.

Quand Dreylen se releva, il reconnu l'un des chasseurs de son village. Un chasseur rang 6 qui se nommait Gamaël et qui était réputé pour sa maîtrise du marteau et son manque d'humour à la guilde. Il était grand et large d'épaules, son visage était couvert de cicatrice et son oeil droit avait quelque chose d'inhumain pars sa fluorescence tendant vers le jaune, quant à l'autre il était marron ce qui donnait un contraste intéressant.

Il vit Dreylen et dit :
" - qu'est ce qu'un novice fait dans la grotte d'un blangonga de rang supérieur ?
- j'avais comme mission de tuer tout les blangos dans la montagne, répondit Dreylen.
- Je sais et moi leur chef mais pourquoi as tu défier ce blangonga ? il était bien trop fort pour toi !
- Il s'est réveillé pendant que je tuais ces blangos.
-hum... je vois, allons nous en d'ici , ça pue la mort!"


Quelques minutes plus tard Dreylen demanda à Gamaël :
" - Est ce que sa vous dirais de faire équipe avec moi ?"
Le guerrier éclata d'un rire glaciale et répondit :
" - Tu veux faire équipe avec moi ?
- oui je pense que ce serait bénéfique pour tous les deux.
- reviens me voir quand tu seras rang supérieur, dit-il d'un ton tranchant qui coupa court à la conversation.

Quand ils arrivèrent au village, ils se séparèrent et rentrèrent chez eux, l'un pensant à la proposition de l'autre car il avait entendu parler de sa réputation, l'autre se rappelant avec quel maitrise le chasseur avait abattu la bête.

maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Jeu 22 Juil 2010 - 1:43

Chapitre 4 : l'entrainement à la dur

Quelques années plus tard, Dreylen était devenu l'un des chasseurs les plus célèbre du village de pokke, cela malgré le fait qu'il ne soit que rang 3 et qu'il n'est pas un nombre de quêtes impressionnant à son actif, effectivement il se contentait des quêtes qu'il considérait comme sérieuse et ne se souciait pas des monstres mineures tel que le kut-ku ou autres. A vrai dire peu de chasseurs l'aimait, le trouvant trop arrogant pour devenir un grand chasseur malgré son talent que l'on ne pouvait ignorer.

Un jour, Dreylen reçut une convocation de l'instructeur qui le convoquait pour une quête.

Dreylen se rendit donc la-bas se demandant bien quel genre de quête cela devait être pour que ce soit l'instructeur et non la guilde ou la chef du village qui lui en parle.

Arrivé au bureau de l'instructeur, il salua ce dernier et fut inviter à s'asseoir. L'instructeur ne se fit pas prier pour parler de la raison de sa convocation et entama la conversation dès que le jeune homme fut assis.
" - Tu veux être rang supérieur le plus vite possible c'est bien cela ?
- oui, monsieur, répondit le jeune homme, dès que l'occasion se présentera.
- cependant ne précipitons pas les choses mon garçon tu n'as pas le niveau suffisant et c'est pourquoi je t'envoie t'entrainer dans les pics montagneux avec un autre chasseur de la guilde que tu connais surement. Il s'appelle gamaël. Il a accepté de t'entrainer durant une période de 2 semaines.
- vraiment ?! mais pourquoi la-bas ? je ne vois pas l'intérêt de s'entrainer dans un lieu si froid !
- Silence ! tu n'as pas à discuter et d'ailleurs Gamaël te l'expliquera sur le chemin.
- très bien, monsieur.
- tu peux t'en aller maintenant. Tu dois retrouver Gamaël demain matin à la première heure à l'entrée. Bonne chance."
sur cette phrase, Dreylen quitta la pièce et rentra chez lui préparer ses affaires pour le lendemain.

Durant la nuit Dreylen ne parvint pas à dormir malgré sa fatigue, car cette dernière était balayée par son excitation.

Le matin suivant il se leva et rejoignit le chasseur qui l'attendait au point de rendez-vous. Ils partirent donc après s'être assurés qu'ils n'avaient rien oublié. Durant le trajet Dreylen demanda :
" - Je croyais que vous ne vouliez pas entendre parler de moi avant que je sois rang supérieur ?
- Je le voulais, répondit le grand chasseur, mais j'avais une dette envers l'instructeur et il m'a dit qu'elle serait oubliée si je m'occupais de toi pendant une petite période.
- je voulais aussi savoir, pourquoi aller s'entraîner là-haut ? qu'est ce que ça va faire ?.
- ça va augmenter ton nombre de globules rouges, ce qui te rendra plus performant dans tes quêtes contre les puissants monstres du rang supérieur."

ils arrivèrent le soir et trouvèrent une caverne pour s'abriter du froid de la nuit. Ils s'installèrent et se couchèrent.
Le lendemain Dreylen fut réveillé très tôt et ils allèrent courir à l'allure d'un sprint, du moins c'est ce qu'en pensa Dreylen qui se prit plusieurs claques de son entraineur à chaque fois qu'il s'arrêtait. ils firent une petite pause pour manger et repartirent de plus belle. En milieu d'après midi ils s'arrêtèrent enfin et Dreylen eut droit à un repos de dix minutes pour reprendre son souffle.
A la fin de ces 10 minutes Gamaël dit :
"- bon on passe à la partie physique maintenant.
- QUOI ! dit Dreylen en écarquillant les yeux, mais j'en peux plus je vais m'écrou...
Il reçut une claque qui le mit à terre.
- TU VAS ARRETER DE TE PLAINDRE ! DEPUIS QUE TU EST LA TU NE FAIS QUE CA ET SA COMMENCE SERIEUSEMENT A M'ENERVER !"
Dreylen ne dit rien et fit les exercices que Gamaël lui demandait.

Le soir Dreylen mangea et s'endormit à peine rentrer dans le duvet.

Le lendemain, Dreylen et Gamaël partirent faire leur footing, firent une pause le midi et passèrent leurs après midi à faire des exercices physiques.

Les jours suivant se déroulèrent de la même manière et Dreylen se rendit compte qu'il avait de moins en moins de mal à supporter l'autorité du chasseur de rang supérieur. De son côté, Gamaël ne pouvait s'empêcher de remarquer les progrès du jeune homme et de ressentir une certaine fierté à cela.

Le dernier jour, Gamaël décida de travailler la technique et laissa donc Dreylen se réveiller seul. Lorsque le jeune chasseur se réveilla il s'aperçut qu'il avait sur son duvet, ses deux épées et ne put s'empêcher de les prendre dans les mains. Il se rendit alors compte qu'elles lui paraissaient beaucoup plus légères qu'avant. Il sortit donc de la caverne et rejoignit Gamaël qui s'étirait tranquillement.

Lorsqu'il s'aperçut de la présence du jeune homme il dit :
" - Bon, maintenant que tu est prêt physiquement je vais t'apprendre comment utiliser la démonisation.
- la démonisation ? répéta Dreylen avec un air hébété.
- oui, donc met toi en position de combat et concentre toi intensément sur ton pouls."
Dreylen s'exécuta et ses mouvements devinrent plus calmes, plus fluides, puis le jeune chasseur sentit comme un liquide chaud s'écouler dans ses veines, tous ses sens étaient au aguets, tout lui paraissait au ralenti.
" - montre moi tes meilleurs enchaînements maintenant !"
Dreylen l'écouta et commença à faire ses enchaînements habituels, mais en beaucoup plus rapide, beaucoup plus mesurés, chacun de ses gestes préparait le suivant tout en étant l'opposé du précédent. Gamaël n'en crut pas ses yeux, jamais il n'avait vu une démonisation aussi bien exécutée, un frisson lui parcourut le corps et il se demanda "quel monstre pourrait bien résister à une telle chose ?". C'est à ce moment qu'il se décida, il ferait équipe avec ce garçon jusqu'à ce qu'il ne puisse plus chasser.

Le soir venu, après beaucoup de démonisation de Dreylen durant l'après-midi ils mangèrent leur dernier repas dans ces pics.

Quand ils partirent, Dreylen ne retint que les bons moments de ce séjour. Gamaël, lui, s'était rendu compte que Dreylen avait cessé d'être arrogant et semblait plus calme, plus mature.

Leur arrivée au village ne passa pas inaperçu et beaucoup leur posèrent des questions. Mais, malgré la patience que Dreylen avait acquis durant son séjour, il ne répondit qu'à une poignée de question puis rentra chez lui.

Quand il rentra chez lui, il passa devant un miroir et s'aperçut qu'il avait maigri mais malgré cela il paraissait plus imposant, de plus ses joues s'étaient creusées et il paraissait plus vieux certes, mais beaucoup plus beau et séduisant.


Bon très long chapitre, j'espère que vous l'apprécierez quand même l'appel du sang wyverien  Icon_biggrin.
Et je vais maintenant avoir besoin de deux persos avec un une GS, un autre avec une lance et des armures de rang G ( des chasseurs rang G quoi l'appel du sang wyverien  Icon_razz) . Par contre j'aimerais évitez les fantaisies tel que :
- mon personnage peut être un elfe (comme j'ai vu dans une autre fic)
ou
- mon arme c'est une arme que j'ai créé et qui OS un fata HR9
enfin vous avez le droit me proposer un personnage qui peut différer avec ce qu'on a dans le jeu mais sans non plus passer par la science-fiction.
merci d'avance l'appel du sang wyverien  793186


maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par King of hell Jeu 22 Juil 2010 - 11:58

Moi j'aime bien ta fic alors je te propose mon perso ,tenue narga X avec la grosse épée narga G me souvient plus du nom l'appel du sang wyverien  87936 ou décideur .Continu comme sa .
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Ven 23 Juil 2010 - 15:33

ok merci pour ton perso l'appel du sang wyverien  793186 mais tu pourrais le décrire physiquement et mentalement ?
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par King of hell Sam 24 Juil 2010 - 11:06

Physiquement :cheveux long ,vert ,yeux marron ,en peu d'abdo .
Mentalement :attentifs ,humoristique et aime un peu se moquer des autres mais gentilment .

PS :je sais tous des wyvern est-ce que sa compte aussi pour lui ?

En espérant que tu en fasse bonne usage
l'appel du sang wyverien  793186
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par Malphas Mar 27 Juil 2010 - 0:40

Argh je voulais la GS xD
Sinon super début de fic ^^
Voici ton lancier :
Nom : Brasieiro
Armure : Kaiser G
Arme : une lance custom faite en Teostra (je crois pas que ça existe), Epieu Royal Solair.
Attaque brut 460, élément feu 700. Si tu veux pas d'arme inventé, choisi une lance feu a fort attribut.
Caractère : imbu de lui même et confiant en ses capacités. Ne se sert de son bouclier qu'en dernier recours, préférant l'esquive. A un sens de la droiture et de l'honneur incroyable. Se déclare garant de la justice divine du Dieu Teostra... Fan des Teostras. Méprisent les faibles.
Physique : grand (1m80) et élancé, muscles souples et agiles... Il a la peau presque noire à cause du
soleil ( il vient du desert). Ses yeux brillent d'une lueur orangée, comme si des flammes dansaient dans son Regard...

Ca te va ?
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Mar 27 Juil 2010 - 1:12

merci pour ton perso, c'est super sympa l'appel du sang wyverien  793186
quand tu dit imbu de sa personne tu entends par là gros macho ou juste un peu ?
pour ton arme tu préfère faire une description toi-même ou tu me laisse faire ? (comme tu veux),
Tu veux qu'il soit chauve ? (tu n'as pas décris sa coupe de cheveux ^^').
sinon sa fait plaisir je vais enfin pouvoir commencer mon prochain chapitre ^^ merci à tout les deux
pour votre coopération et si vous avez des idées ou des suggestions pour améliorer ma fic n'hésitez pas l'appel du sang wyverien  Icon_biggrin

P.S : je sais pas si je vais trouver une idée pour caler son sens de la droiture et de l'honneur à ton perso dans mon histoire mais je ne lui ferais pas faire de chose illégale ^^
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par Malphas Mar 27 Juil 2010 - 10:33

Imbu de sa personne... Bah il se la pete, quoi xD
Pour les cheveux : cheveux courts taillés en pics. Cheveux noirs comme le nuit.
Poir l'arme, tu prends la lance chevalier, tu la recouvre de peau de teostra, la crinière a la base de l'arme. A la place d'une pointe unique, deux cornes teostra pointés. Bouclier recouvert peau Teostra et les bords sont constitué de griffes. Ah et je change le nom de l'arme : Fourche Solaire Divine.
Voila, et merci d'avoir pris mon perso ^^
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Mer 28 Juil 2010 - 0:54

Je tiens à remercier AC/DC (par contre j'ai oublier de te demander son nom l'appel du sang wyverien  87936 donc pour ce chapitre je ne l'appellerai pas l'appel du sang wyverien  989184 ) et Malphas pour leur personnage. Et j'enchaine avec mon chapitre :

chapitre 5 : les chasseurs rang G

une semaine après qu'il soit rentré, Dreylen se rendit chez l'instructeur qui l'avait convoqué pour une raison que le jeune chasseur n'ignorait pas.

Arrivé dans le bureau du vieil homme, il le salua et s'assit sur l'un des fauteuils en face du bureau. L'instructeur lui donna un papier que Dreylen lut à haute voix :
" - Appel à tout les chasseurs des villages voisins, un tigrex s'est mis en tête de ravager la ville principale et de tuer toutes les personnes qui se mettraient sur son chemin. Celui ou celle qui tuera ce monstre sera automatiquement promu chasseur de rang supérieur ou dans le cas où il le serait déjà, sera très largement récompensé."
Quand il eut terminé sa lecture, Dreylen interrogea du regard son interlocuteur qui lui répondit :
" - Tout les habitants ont pus être mis en lieu sur mais il n'ont pas cessé de se plaindre de la perte de leur maison. Je t'ai donc inscris pour cette quête. Gamaël viendra aussi, il m'a dit qu'il voulait voir si son entrainement était efficace, ainsi que deux autres chasseurs de rang G. tu les rejoins après t'être préparé."
Dreylen se leva, remercia l'instructeur et partit, mais au moment de sortir la pièce, il entendit le vieil homme marmonner quelque chose sans savoir que ce dernier priait pour sa réussite et pour qu'il revienne sain et sauf.

Quand il fut prêt, il partit vers le hall de la guilde et entra.

L'atmosphère le rassura, il aimait beaucoup aller à la guilde car c'est là que se retrouvait les chasseurs pour parler de leurs exploits et de leurs captures.

Il aperçut Gamaël à une table avec deux chasseurs qui paraissaient très fort et qui l'était surement vu leurs armures et leurs armes. L'un, qu'il reconnu comme étant Blem était vêtu tout en noir avec une GS du même type, Dreylen n'eut aucun mal à deviner qu'elle était faite de narga. Quant à l'autre, Brasieiro, il était grand et paraissait très athlétique, sa peau était presque noire et ses yeux brillaient d'une lueur orange enflammée, son armure était celle du teostra à n'en pas douter et sa lance l'était surement aussi vu les écailles et la peau de teostra qui ornait aussi son bouclier dont les bords étaient constitué de griffes.

Il les rejoignit et fut accueilli par un des très rares sourire de Gamaël, ce qui ne manqua pas d'étonner les deux autres qui semblaient bien le connaître. Le chasseur en armure de teostra lui dit :
" - alors c'est toi le fameux Dreylen ? tu m'as l'air plus doué pour la pêche mais bon..."
Dreylen ne réagit pas à cette provocation, se disant qu'il fallait mieux le laisser parler et lui montrer de quoi il était capable plutôt que de se lancer dans un débat inutile sur ses capacités. Voyant le silence s'installer, Blem
lança aux 3 autres :
" - bon on va s'le faire ce tigrex !"

Et sur cette phrase ils se levèrent et partirent en direction de la ville pour empêcher le tigrex de causer d'autres catastrophes.



chapitre de description, mais ne vous inquiétez pas, l'action va venir
et ça va faire mal l'appel du sang wyverien  Icon_twisted

donc AC/DC j'ai besoin d'un nom pour ton chasseur. J'éditerais ensuite mon chapitre pour intégrer les noms. je ferais surement des hors-séries pour expliquer certaines choses dans mon histoire.
Sinon bonne lecture l'appel du sang wyverien  793186


EDIT : j'ai ajouté les noms de vos chasseurs





Dernière édition par maître-traqueur le Mar 3 Aoû 2010 - 17:29, édité 1 fois
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par King of hell Mer 28 Juil 2010 - 10:41

Excuse j'ai oublié de donner mon ,c'est Blem
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Sam 7 Aoû 2010 - 2:20

Chapitre 6-1 : le tigrex en ville

Le groupe de chasseur composé de Dreylen, Gamaël, Blem et Brasieiro marchait en direction de la ville depuis 4 jours quant ils aperçurent ses murailles. Ils décidèrent de s'arrêter une dernière fois avant d'entrer dans la cité.

Ils dormirent peu cette nuit là, concentrés sur le combat à venir.

Le lendemain, ils arrivèrent en ville et posèrent leurs affaires de campement à l'entrée, sachant qu'il n'y avait aucun risque de vol.

Après avoir décidé de faire 2 groupes pour pouvoir retrouver le tigrex plus facilement. Dreylen et Gamaël partirent vers le centre tandis que les chasseurs rang G commencèrent à longer les murailles.

Les deux chasseurs partant vers le centre avançaient doucement, les sens aux aguets. Dreylen demanda :
" - Vous pensez qu'il se trouve au centre ?
- Je n'en ai aucune idée, mais une chose est sure, lui sait qu'on est là, répondit Gamaël.
- Comment !? Et pourquoi n'attaque-t-il pas ?
- Je pense qu'il cherche lequel de nos deux groupes est le plus faible et doit surement avoir trouvé sa réponse à l'heure qu'il est.
- je ne pensais pas que les tigrex étaient aussi intelligents, dit le jeune chasseur.
- Ils ne le sont pas à proprement parler, c'est plutôt à l'instinct qu'ils agissent. Pour lui c'est l'équivalent d'une chasse au popo, il observe, repère le plus faible et en fais son repas, les wyverns prennent la facilité, l'un des critères qui nous différencient, nous les chasseurs, des monstres qui peuplent ce monde est celui-ci. Nous ne pouvons nous permettre de le faire car sinon qui défendrait les villes et les villages des wyverns ? Ce qu'il faut que tu retiennes c'est..."
Il fut coupé par un bruit de graviers, ils levèrent les yeux et aperçurent le tigrex qui les suivait par les toits. Ils se dépêchèrent de monter sur le toit du bâtiment ou se trouvait le monstre pensant qu'ils risquaient moins de tomber que la bête.

Dreylen fut le premier à arriver sur le toit et dégaina aussitôt ses lames en regardant le tigrex qui attendait en claquant des machoires l'autre chasseur qui ne tarda pas et ne prit pas son temps comme l'avait fait Dreylen. Il dégaina son marteau et tenta d'assommer le wyvern d'un coup descendant que le monstre esquiva d'un bond en arrière. Pendant ce temps là, Dreylen s'était précipité sur le flanc de la créature et lui taillada la patte avant droite, le monstre essaya de le dégager d'un coup de griffe mais le chasseur l'esquiva habilement et planta l'une des ses épées entre ses côtes ce qui eut pour effet d'énervé le tigrex dont les yeux se teintèrent d'un rouge vif. Le monstre, dans sa rage avait oublié le marteleur qui lui décocha, cette fois, un coup ascendant d'une puissance considérable dans la machoire, on entendit le craquement des os. Le tigrex fut littéralement soulevé, eut un mouvement de recul, trébucha et tomba du toit.

Les chasseurs s'empressèrent de redescendre du bâtiment et s'aperçurent que Brasieiro et Blem les avaient rejoints. Ils se séparèrent encore quand ils virent le tigrex charger vers eux, s'ensuivit une mêlée ou personne ne comprit ce qui se passa tellement la vitesse d'exécution du groupe de chasseurs était grande. le tigrex tourna alors sur lui même ce qui envoya Dreylen, qui, par ses armes, était forcés d'aller au corps à corps et ne put donc pas éviter ce coup, sur Blem et Brasieiro qui le rattrapèrent avant qu'il ne heurte le mur. Le tigrex profita de cette agitation pour s'envoler et se diriger vers les égouts de la ville.

Les chasseurs firent une pause et décidèrent de la marche à suivre.

Quelques minutes plus tard, ils se dirigeaient vers les égouts avec l'intention d'en découdre. Pendant le trajet Dreylen ne parla pas, il se concentrait, prêt à invoquer la démonisation à tout moment.



J'ai décidé de faire ce chapitre en 2 parties car sinon le chapitre était trop long et je ne voulais pas vous assommer ^^
bonne lecture
l'appel du sang wyverien  Icon_biggrin




Dernière édition par maître-traqueur le Sam 14 Aoû 2010 - 1:29, édité 1 fois
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par jimi Sam 7 Aoû 2010 - 9:36

pas mal du tout j'aime beaucoup la partie 1 du tigrex ( surement parce que c'est mon monstre préférer ) vivement la suite l'appel du sang wyverien  793186
jimi
jimi

Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : marseille
Rang : G
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par King of hell Sam 7 Aoû 2010 - 12:11

Jolie ,je ne pensait que tu décrirait si bien le tigrex ni la ville .Bonne continuation l'appel du sang wyverien  793186 .
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par Malphas Sam 7 Aoû 2010 - 14:18

Cool ce chap ! Juste que tu n'as pas bien décrit (volontairement je pe,se) le combat où ils sont à quatre... Je veux voir mon Brasieiro en action ^^
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Sam 7 Aoû 2010 - 21:36

mdr t'inquiètes sa va venir l'appel du sang wyverien  793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Dim 15 Aoû 2010 - 2:23

Chapitre 6-2 : dans les égouts

Les 4 chasseurs arrivèrent à l'entrée des égouts, l'endroit où le tigrex avait élu domicile. Ils y faisait sombre, les quatre hommes attendirent donc quelques minutes que leurs yeux s'habituent et se mirent en route pour trouver la bête.

Ce ne serait pas chose facile car les égouts de la ville étaient réputés pour être presque aussi grande que celle-ci et combien plus tentaculaire, un vrai labyrinthe disaient ceux qui en étaient ressortis.

Les chasseurs eurent donc l'idée d'accrocher un fil à un clou qu'ils plantèrent dans le sol puis qu'ils accrochèrent à la ceinture de Gamaël pour ne pas se perdre. La chasse pouvait reprendre.

Ils marchèrent donc plusieurs heures dans les différents en vérifiant toutes les 5 minutes que le fil était toujours bien accroché. Au bout d'un certain temps ils aperçurent de la lumière au bout d'un couloir et avancèrent doucement vers elle, les sens en alerte. Au bout du couloir se trouvait une grande salle, plusieurs couloir donnaient dessus et le sol était jonché de déchets, de flaques malodorantes et de cadavres, le tigrex se tenant au milieu de cette salle, Gamaël déposa le fil par terre en s'assurant qu'il pourrait le revoir ensuite.

Les chasseurs dégainèrent leurs armes le plus discrètement possible pour ne pas réveiller le monstre, ils s'approchèrent doucement, Gamaël fut le premier à lever son arme, mais quand le marteau fut au plus haut, l'oeil du monstre s'ouvrit et sa patte, semblable à une massue, catapulta le chasseur contre un mur, il essaya de se relever puis s'aperçut qu'il saignait abondamment du ventre, il plaqua sa main sur la blessure et pria pour que le tigrex ne s'intéresse plus à lui.

Pendant ce temps là, les chasseurs avaient réagi à la vitesse de l'éclair et attaquait déjà la bête, Dreylen s'était positionné sur le flanc du monstre et le harcelait de coups. Pendant ce temps là Blem enchainait les coups de GS à une puissance prodigieuse, chaque fois que le wyvern l'attaquait, il se réfugiait derrière son épée et absorbait le choc de ses bras puissants. Voyant que le tigrex tentait vainement de les attaquer, il projeta son épée dans l'oeil du monstre ce qui eut pour effet de le faire crier. Dreylen et Blem furent projetés par la puissance du hurlement. Brasieiro sauta alors sur l'occasion pour le harceler de coups destinés à l'énerver. Il était habile, sa tactique consistait à piquer légèrement le monstre puis ensuite esquiver d'un mouvement de recul ses attaques meurtrières tout en lançant des quolibets à la bête. Les deux autres revinrent à l'assaut. Puis Blem eut une idée, il cria à Brasieiro de s'occuper du monstre pendant que Dreylen et lui même emmenait Gamaël à l'extérieur. Brasieiro hocha la tête et attira l'attention du monstre sur lui uniquement.

Les autres s'empressèrent de porter Gamaël au dehors quand ils entendirent Brasieiro hurler " J'vais te l'enfoncer dans..." ils ne purent écouter la suite à cause de leur empressement.

Brasieiro retira sa lance de l'endroit où il l'avait planté et recommença sa technique, cette fois en appuyant plus ses coups. Malheureusement, alors qu'il esquivait un coup de patte, il glissa sur une flaque, se tordit la cheville puis s'empala sur un morceau de fer d'une bonne quinzaine de centimètre, il hurla. Il était à terre et le tigrex se rapprochait doucement de lui, savourant la victoire qu'il voyait. Il ouvrit la bouche puis sentit l'odeur des autres chasseurs se dissiper, il décida donc de partir les chercher, pensant que celui-ci n'irait pas bien loin.

Dreylen ouvrait la marche à Blem qui portait sur son dos le chasseur blessé. Alors qu'ils arrivaient à un tournant ils entendirent les pas du wyvern se rapprocher, ils pensèrent que Brasieiro avait été vaincu, des larmes coulèrent sur leurs joues.

Dreylen dit à Blem de continuer à marcher vers la sortie, de ne pas l'attendre. Blem ne protesta pas et continua sa route vers la sortie.

Le jeune chasseur se mit en position de combat et attendit le tigrex. L'attente était insupportable, chaque seconde semblait durer une heure. Quand il aperçut enfin le tigrex au bout du couloir, sa concentration se fit intense, le monstre chargea à toute vitesse. au moment où la patte du wyvern toucha le sol à proximité du chasseur, ce dernier passa sous cette patte, prit appui sur le mur et sauta, pivota dans les airs de manière à avoir la tête en bas et trancha la queue du wyvern à la manière d'un ciseau. Le monstre hurla sa douleur, il n'eut pas le temps de se relever, Dreylen avait bondit et planta ses dagues de chaque côtés du crâne du tigrex, il était mort.

Dreylen s'assit et attendit que Blem revienne. Lorsque ce dernier arriva, il dit au jeune chasseur de sortir pour rejoindre le hunter blessé. Celui-ci opina et partit en direction de la sortie après avoir dépecé le monstre.

Blem, alors seul, réflechissait, il se devait d'en avoir le coeur net, son ami et compagnon de chasse était-t-il vraiment mort ? Cette chasse c'était révélée catastrophique, avec un chasseur dont on n'était pas sur qu'il s'en sortirait et l'autre qui était peut-être mort, que d'incertitudes et il détestait cela. Blem ne ressentait aucune joie malgré le fait que ce tigrex soit mort. Il partit donc en direction de la salle ou le combat avait eu lieu.




le prochain chapitre sera très court, je vous préviens l'appel du sang wyverien  Icon_biggrin
et pour ce qui se posent des questions et qui ont un peu de culture l'appel du sang wyverien  Icon_rolleyes
(j'plaisante c'est pas grave si vous connaissez pas
l'appel du sang wyverien  Icon_razz)
c'est bien du labyrinthe et du fil d'Arianne que je me suis inspiré ^^ bon comme y avait pas de fille dans
les alentours ils ont pris un clou mais bon
l'appel du sang wyverien  Icon_lol.
Sur ce bonne lecture
l'appel du sang wyverien  793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par Malphas Dim 15 Aoû 2010 - 10:09

Etant uN fan de la mythologie grecque j'avais bien sur trouve la reference Wink
Super chap, Brasieiro est super mais j'ai peur qu'il soit mort xD
Allez a quand la suite ?!
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par King of hell Dim 15 Aoû 2010 - 15:56

Super chapitre ,j'ai hate de voir la suite l'appel du sang wyverien  793186
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Mer 10 Nov 2010 - 17:35

Chapitre 6-3 : La suite...

Blem arriva dans la salle où le combat avait eu lieu et aperçut Brasieiro à terre qui respirait avec difficulté, il se précipita alors sur lui et s'agenouilla à ses côtés.
" - Brasieiro ! qu'est ce qu'il t'arrive ?! relève toi ! le tigrex est vaincu ! Dreylen l'a tué, des larmes coulaient de ses joues tandis qu'il parlait
- Mais je suis pas mort ! Argh... j'ai quelque chose de planté dans les côtes, une lame je crois.
- ok je vais te l'enlever mais ça risque de faire un peu mal, à 3. 1...2 !
- Qu... ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'AI MAL !
- c'est enlevé ! bois cette potion pendant que je panse la blessure."
Brasieiro s'exécuta.
- sacré lame que t'avait là, dit Blem, si elle n'était pas aussi rouillée et déformée je l'aurais bien prise moi ! bon allez on rentre !"
Le lancier se leva non sans mal et dut s'appuyer sur l'autre chasseur pour atteindre la sortie des égouts.
Arrivé au dehors, les 4 chasseurs réunis se mirent en route vers le village, content que cela soit fini sans morts de leur côté malgré l'état déplorable de Gamaël qui, cependant n'était plus en danger de mort.



bon bah bonne lecture à tous ^^
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par King of hell Dim 21 Nov 2010 - 17:11

Une suite qui n'est pas très longue mais qui devrait rassuré les fans de Brasieiro.
A quand la suite?
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par maître-traqueur Lun 7 Juil 2014 - 0:29

Chapitre 7 : Le rang supérieur et ses obligations.

Deux semaines après la quête du Tigrex, Gamaël et Brasieiro étaient en fin convalescence tandis que Dreylen et Blem s'entrainaient sans relâche dans l'arène d'entrainement mais cela ne leur suffisait pas, l'instructeur ne pouvant leur fournir de monstre assez puissant pour qu'il puisse progresser. Ainsi, ils se battaient le plus souvent entre eux...

Dreylen esquiva de justesse un coup à décapiter un gravios puis tenta de balayer Blem qui évita sans grande difficulté d'un bond en arrière et qui revint à la charge en enchaînant les coups horizontaux afin de forcer Dreylen à reculer jusqu'à ce que celui ci ne soit bloqué par un mur, il tenta de bloquer l'un des coups de Blem mais ses deux petites épées n'étaient pas de taille face à l'imposante GS de son adversaire et fut donc projeté sur le côté. Il se releva après une roulade puis fut de nouveau assailli par un Blem qui ne le laissait pas respirer, mais cette fois il ne se fit pas piéger et parvint même à lancer quelques coups qui surprirent son opposant sans pour autant parvenir à le toucher. Les deux chasseurs luttaient sans merci (mais avec protections) depuis plus d'une heure quand Dreylen parvint à désarmer Blem par un enchaînement d'une rapidité inouïe. Ce dernier, loin de se laisser faire pris Dreylen en se jetant sur lui pour le plaquer au sol et le faire ainsi lâcher ses armes à son tour. s'ensuivit une brève lutte au sol de laquelle Dreylen parvint à s'échapper non sans mal (il n'était pas de taille face à Blem dont la force était supérieure) et se releva pour l'affronter debout. Le chasseur rang G ne se découragea pas et se mit donc en garde. Dreylen se jeta avec un coup de pied que Blem para sans difficulté, ce dernier envoya un crochet du gauche mais fut contré par une frappe sèche dans la tempe qui le sonna, il reçut à l'occasion une manchette dans la mâchoire, un coup de pied dans la gorge et un uppercut dans le foie avant de pouvoir s'extraire de la tornade de coups qu'était devenu son équipier. Effectivement, bien que moins fort, Dreylen était plus vif, et prenait donc petit à petit l'ascendant sur Blem qui voyait sa défaite se profiler à l'horizon. Mais un chasseur de rang G a toujours un tour dans son sac et par une feinte, il parvint à ramener Dreylen au sol pour finalement réussir à le soumettre. Les deux chasseurs se relevèrent, se saluèrent et se dirigèrent ensemble vers la sortie pour aller voir leurs compagnons de chasse.

Arrivés chez Brasieiro où se trouvait déjà Gamaël, ils discutèrent principalement de chasse durant plusieurs heures jusqu'à ce qu'un jeune chasseur vienne toquer à la porte pour leur annoncer que tous les chasseurs devaient se rendre au plus vite à la guilde pour une raison urgente. Ils s'y rendirent donc prestement et en entrant ils découvrirent une dizaine de chasseurs dont tous étaient rang supérieur au minimum. Au bout de quelques minutes, le directeur de la guilde, un homme d'une cinquantaine d'années, corpulent mais dont le regard trahissait une intelligence certaine, se plaça sur une des tables pour être vu et entendu de tous :
"Mes amis chasseurs, une nouvelle vient de nous parvenir du fort qui garde la frontière du sud-est de notre pays. Effectivement, un groupe, que l'on estime aux environs de la centaine, de rathalos et de rathian se dirige vers le pays et pourrait réduire en cendres chaque ville et chaque village de notre patrie. Ainsi tous les chasseurs de rang supérieur et de rang G du pays sont appelés à bloquer cette offensive avant qu'elle ne parviennent à passer nos frontières et mettre le territoire des humains à feu et à sang. Je tiens à vous rappeler, même si vous en êtes déjà tous conscients que vous devrez faire preuve d'une extrême prudence car ce phénomène n'a jamais été observé auparavant et personne ne sait à quoi cela est du et qu'il se pourrait que quelque chose de bien pire soit à l'origine de ce comportement. Sur ce, je vous laisse donc une heure pour prendre votre équipement et revenir ici, les charrettes qui vous amèneront là bas sont déjà prêtes. Au revoir." Et il disparut dans son bureau.



Voilà comme ça fait longtemps que j'ai pas écris, ça se ressent peut être dans la narration mais j'espère que ça vous plaira quand même. Bonne lecture  :tkt:
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appel du sang wyverien  Empty Re: l'appel du sang wyverien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum