Marteau d' artisan Wyvérien
+5
kaliman
LightPhenix
Zippo
Guivre
Shisma
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Re: Marteau d' artisan Wyvérien
ilfaut 5 armes de raretée 6 a 8 de chaque type , moi il me manque 4 armes c relou , 2 lanceflingues ( j'en ai 3 raretée 8 :p ) mais je ne l'ai toujours pas , a 4000h de jeu tu ne l'a pas ?
c'est étonnant
c'est étonnant
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Oui je sais pourtant j'en ai une tonne xD
EDIT: Ah oui j'ai compris ... j'ai oublier de collectionner les Lanceflingue...
et me manque une lance...
Merci encore
EDIT: Ah oui j'ai compris ... j'ai oublier de collectionner les Lanceflingue...
et me manque une lance...
Merci encore
arf en 6 mois de jeu t'as oublier les lanceflingues , c'est bete ça !
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Jamais utilisé de lanceflingue de ma vie
Bon j'ai lanceflingue char je cherche des lanceflingues, des cors, 1 lance, et des fusarbalete lourde
Bon j'ai lanceflingue char je cherche des lanceflingues, des cors, 1 lance, et des fusarbalete lourde
Zippo a écrit:arf en 6 mois de jeu t'as oublier les lanceflingues , c'est bete ça !
J'aime pas ce genre de remarque ... peut être qu'elle est sympatique, mais j'en ai pas l'impression, et ce genre de remarque n'a pas sa place ... merci de faire attention la prochaine fois.
juste une petite modification pour le marteau wyverien
pour l'obtenir juste 4 arme upgrader au max suffise a débloqué un titre et par la suite une fois que l'on a tous les types d'armes on obtient la distinction marteau wyverien (on peu donc avoir une arme de rareté 4 ou 5 mais qui ne peu plus être upgradable) avec bien évidement des armes de rareté 8 7 et 6 couleur rouge orange bleu
voila un petit plus pour ceux qui veulent obtenir cette distinction
pour voire la distinction il suffit de faire :
- carte de guilde
- éditer
- et HOP la distinction s'active
pour l'obtenir juste 4 arme upgrader au max suffise a débloqué un titre et par la suite une fois que l'on a tous les types d'armes on obtient la distinction marteau wyverien (on peu donc avoir une arme de rareté 4 ou 5 mais qui ne peu plus être upgradable) avec bien évidement des armes de rareté 8 7 et 6 couleur rouge orange bleu
voila un petit plus pour ceux qui veulent obtenir cette distinction
pour voire la distinction il suffit de faire :
- carte de guilde
- éditer
- et HOP la distinction s'active
kaliman- Nombre de messages : 21
Rang : rang 9
Salut, desolé de déterrer un topic, mais j'ai deja laisser un message sur un sujet sur les titres, pour le marteau d'artisan wyvernien, il me manque que les deux titres fusarbalete leger et lourd, et je n'arrive pas à les avoir.
J'ai pourtant dans les fusar. leger: un rare 9, 3 rare 8, 2 rare 7, et 2 rare 6; vous dites qu'ils faut au moins 5 armes améliorés à fond, et c'est le cas, donc si quelqu'un sait ou est le problème?
Merci d'avance.
J'ai pourtant dans les fusar. leger: un rare 9, 3 rare 8, 2 rare 7, et 2 rare 6; vous dites qu'ils faut au moins 5 armes améliorés à fond, et c'est le cas, donc si quelqu'un sait ou est le problème?
Merci d'avance.
mh sen servir pas mal de fois petétre nn?
CerfLink- Nombre de messages : 35
J'ai des doutes, car j'ai commencé à joué en temps qu'artilleur, donc ils ont servis, par contre je joue pratiquement pas lanceflingues, et j'ai le titre...
Je ne vois pas du tout ou est l'erreur...
Je ne vois pas du tout ou est l'erreur...
J'ai environ 12 Armes de chaques types rareté 9 ou 10, et je n'est toujours rien
slezart- Nombre de messages : 436
Rang : Tout fini
i
slezart a écrit:J'ai environ 12 Armes de chaques types rareté 9 ou 10, et je n'est toujours rien
Si on parle de la distinction :"Marteau d'artisan Wyverien", c'est une distinction de MHF2 donc je pense que les raretés 9 et 10 ne comptent pas vus qu'elles n'existaient pas dans MHF2 -> Autrement tu pourrais débloquer la distinction :"Carte d'artisan Wyverien" en même temps que la distinction :"Marteau d'artisan Wyvérien" ça serait trop simple ...
Schyno- Nombre de messages : 95
Rang : Rang 9/Quêtes du Village *CLEAR*
X-Tag : Schyno
Mais oui je suis trop bête, j'ai la carte de MHFU la carte VIP...
Cependant je n'est pas le Marteaux, pourrais tu me dire comment on fait car je n'est pas compris ^^
Merci d'avance Schyno
Cependant je n'est pas le Marteaux, pourrais tu me dire comment on fait car je n'est pas compris ^^
Merci d'avance Schyno
Ah tu a la carte d'artisan, dit moi, pour obtenir la distinctions, il faut 50 armes G, j'en ai 51 et je l'ai toujours pas, alors j'aimerais savoir si pour l'avoir, il faut 50 armes qu'importe si j'ai plusieurs fois la même, ou c'est 50 diffférentes?
La distinction de MHFU je l'es eu juste avec 5 Armes 9/10, de chaque type