Congalala émeraude,Gypceros violet,Khezu
+2
'Hiru
Boomba
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
Congalala émeraude,Gypceros violet,Khezu
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question concernant cet quête, qui est plutôt dur pour moi.J'utilise l'armure indra ultime (Gaoren) et la lame Susano comme arme.Mais même en me préparant un max (potion,herbe,bombe,piège etc...),je n'arrive pas à les battre.Si vous avez quelques conseils ou recomandation à me faire je serais très content que vous me les donniez.
Peace
J'aurais une petite question concernant cet quête, qui est plutôt dur pour moi.J'utilise l'armure indra ultime (Gaoren) et la lame Susano comme arme.Mais même en me préparant un max (potion,herbe,bombe,piège etc...),je n'arrive pas à les battre.Si vous avez quelques conseils ou recomandation à me faire je serais très content que vous me les donniez.
Peace
Boomba- Nombre de messages : 9
Rang : 7 dans le unite
Re: Congalala émeraude,Gypceros violet,Khezu
Pour le Congalala emmeraude:
Emportes avec toi des viandes droguées,empoisonnées et infectées,commence par poser une viande droguées lorsqu'il se met à renifler,il ira la manger,c'est obligé,une fois endormi pose deux grandes bombes barils+,et éclates les!Il aura déjà perdu 900 pv,ce qui est déjà pas mal,ensuite poses ta viande pour le paralysé,ça sera plus facile pour le tapez,et pour terminer pose en dernier ta viande empoisonnée.Evite d'utiliser des pièges contre lui.N'hésite pas à prendre des bombes flashs.
Pour le Gypceros:
Evites de prendre des pièges à choc,opte plutôt pour 1 fosse-piégée,deux pose-pièges et deux filets.Tu peux prendre un piège à choc en plus,pour le Congalala ou le Khezu.
Conseil pour l'armes:
Deux des monstres sont faibles au feu,prends donc une arme d'attribut feu,il faut tout de même qu'elle aie un minimum de brut pour le Congalala.
Emportes avec toi des viandes droguées,empoisonnées et infectées,commence par poser une viande droguées lorsqu'il se met à renifler,il ira la manger,c'est obligé,une fois endormi pose deux grandes bombes barils+,et éclates les!Il aura déjà perdu 900 pv,ce qui est déjà pas mal,ensuite poses ta viande pour le paralysé,ça sera plus facile pour le tapez,et pour terminer pose en dernier ta viande empoisonnée.Evite d'utiliser des pièges contre lui.N'hésite pas à prendre des bombes flashs.
Pour le Gypceros:
Evites de prendre des pièges à choc,opte plutôt pour 1 fosse-piégée,deux pose-pièges et deux filets.Tu peux prendre un piège à choc en plus,pour le Congalala ou le Khezu.
Conseil pour l'armes:
Deux des monstres sont faibles au feu,prends donc une arme d'attribut feu,il faut tout de même qu'elle aie un minimum de brut pour le Congalala.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Quel monstre te pose le plus de soucis ?
Ou est le problème ?
Tu es rang 7 , tu devrais commencer a connaitre ces monstres !
C'est ta défense qui bloque ? Le temps ?
Le Congalala émeraude n'étant pas sensible au feu , prends une arme de fort dégâts brut ! C'est le TOP pour les marathons
Ou est le problème ?
Tu es rang 7 , tu devrais commencer a connaitre ces monstres !
C'est ta défense qui bloque ? Le temps ?
Le Congalala émeraude n'étant pas sensible au feu , prends une arme de fort dégâts brut ! C'est le TOP pour les marathons
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Merci pour vos réponses,
J'ai essayé 4 fois la quête hier et toujours le même problème le TEMPS.J'ai tout juste le temps de battre le congalala vert (en perdant la plupart du temps 2 vie) et après plus le temps pour les 2 restant (Gypseros et Khezu).Mais je vais ressayer avec vos conseils de viandes empoisonnées etc...Mais sinon mon arme (lame susano) a 1080 d'attaque avec griffe pouvoir et charme pouvoir + 170 d'attribut feu et le tranchant bleu,je pense normalement que sa devrait suffir, je comprends pas pourquoi je faits autant de temps pour le congalala vert.
J'ai essayé 4 fois la quête hier et toujours le même problème le TEMPS.J'ai tout juste le temps de battre le congalala vert (en perdant la plupart du temps 2 vie) et après plus le temps pour les 2 restant (Gypseros et Khezu).Mais je vais ressayer avec vos conseils de viandes empoisonnées etc...Mais sinon mon arme (lame susano) a 1080 d'attaque avec griffe pouvoir et charme pouvoir + 170 d'attribut feu et le tranchant bleu,je pense normalement que sa devrait suffir, je comprends pas pourquoi je faits autant de temps pour le congalala vert.
Boomba a écrit: je comprends pas pourquoi je faits autant de temps pour le congalala vert.
Je viens de te dire que c'est parce que il ne craint pas le feu mais la glace !
Et puis honnêtement la lame susano
[AD] Zadeck- Quest-Maker
si tu sais maitriser le hammer, je te conseille la hache tete ceanautaur(c'est avec ça que je l'ai ) sinon prend bien des bombes flash , fosses, pièges choc, et tous ce qui suit!
bonne chance!
bonne chance!
leo42- Nombre de messages : 135
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
Rang : Rang9 a la guilde et 9etoiles au village
Et juste une question tu n'est que epeiste ou tu est artilleur aussi ?
narutoz0123- Nombre de messages : 180
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
J'utilise de temps en temps quelques arcs mais sinon beaucoup plus avec le Katana.J'ai réessayé et je suis arrivé a battre le congalala en 30 min mais après je suis malheureusement mort contre le Khezu
(J'y retourne)
(J'y retourne)
Alors, si c'est le temps qui te fait défaut, soit tu fais comme on t'a dit plus haut, tu prends une arme avec un puissant brut, soit tu prends une arme du style "Lame wyvern camélia" qui non seulement a un puissant brut et qui de plus a un bon attribut feu qui pourra venir facilement à bout des deux autres!
Et franchement à ton niveau... tu fais un peu "noob", non mais sérieusement prendre une armure Gao qui boost la Garde avec un Katana...
PS: Oui la lama susano est vraiment nul!
Et franchement à ton niveau... tu fais un peu "noob", non mais sérieusement prendre une armure Gao qui boost la Garde avec un Katana...
PS: Oui la lama susano est vraiment nul!
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9