le congalala émeraude
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
le congalala émeraude
j'aimmerai savoir la faiblésse du congalala émeraude
jeremdozo- Nombre de messages : 6
Rang : G
Re: le congalala émeraude
Je crois qu'il n'aime pas le feu
Yama Killer- Nombre de messages : 37
Rang : Rang 9 Uka non tué quête moster hunter non terminée
Yama Killer a écrit:Je crois qu'il n'aime pas le feu
Tu crois mal. Il craint la glace, garanti
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
et le feu si il a les meme faiblesse que le congalala normal, et de loin le feu me semble
les congalala, faut les attaquer de travers, jamais enf ace ni sur de derriere, bien que son fessier soit son point faible ^^
les congalala, faut les attaquer de travers, jamais enf ace ni sur de derriere, bien que son fessier soit son point faible ^^
Db-ile le Noob- Nombre de messages : 328
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Je répète : le congalala émeraude est TRES résistant au feu. C'est sa meilleure résistance. Il craint en premier la glace, est neutre au dragon, très résistant à l'eau et à la foudre, et TRES résistant au feu.
Il est indispensable dans ce jeu de frapper les points faibles des monstres. Les congalalas émeraude sont sympathiques à la GS quand tu as les talents requis. Quand il est calme, je lui pown la tête avec des charges, et quand il est énervé, je lui pown la queue avec des petites attaques et des petites charges dégainées... c'est extrèmement efficace !
Il est indispensable dans ce jeu de frapper les points faibles des monstres. Les congalalas émeraude sont sympathiques à la GS quand tu as les talents requis. Quand il est calme, je lui pown la tête avec des charges, et quand il est énervé, je lui pown la queue avec des petites attaques et des petites charges dégainées... c'est extrèmement efficace !
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
En utilisant rechercher, tu peut connaitre sa faiblesse élémentaire, et en plus avoir une idée de la technique à prendre
Voila un tuto bien constrruit (bravo Zadeck !!), va jetez un coup d'oeil :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-congalala-vert-t9386.htm?highlight=vert
Et oui, il craint la glace, et en aucun cas le feu
Voila un tuto bien constrruit (bravo Zadeck !!), va jetez un coup d'oeil :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-congalala-vert-t9386.htm?highlight=vert
Et oui, il craint la glace, et en aucun cas le feu
KutKutator- Nombre de messages : 810