Tuto congalala emeraude
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Tuto congalala emeraude
Le congalala, un gros singe qui largue toute les 2 secondes, Il pourrait se laver de temps en temps !
Ses points faibles
Il craint la glace (-3)
Ses attaques
Monstre assez énervant a cause de ses pets,et attention a ses coups de griffes enervé,ils sont trés puissants!En gros,un congalala en plus puissant,meme beaucoup plus puissant :meme attaque mais péte et charge beaucoup plus que le congalala normal !
Et voila son pet amelioré par rapport a mhf2:
La fumée de son pet est 2 fois plus elargit que celui de mhf2 .
Faites gaffe a pas faire sa :
Je vole !
Armes conseillées
Je vous conseille un katana, des lames doubles ou une épée.(Ravageur blango par exemple)
Comme ici :
Armures conseillés
Je vous conseille une armure avec une bonne defense et un talent dans le genre recup vite ou alors mange vite.
C'est mieu de pouvoir reprendre de la vie assez vite avec ce monstre la, il fait du gros dégat.
Lieux
Pour la grande forét il se trouve dans la zone tout en haut dés le début et il dors dans la zone 7 juste en dessous.
Voila c'est tout.^^
Ses points faibles
Il craint la glace (-3)
Ses attaques
Monstre assez énervant a cause de ses pets,et attention a ses coups de griffes enervé,ils sont trés puissants!En gros,un congalala en plus puissant,meme beaucoup plus puissant :meme attaque mais péte et charge beaucoup plus que le congalala normal !
Et voila son pet amelioré par rapport a mhf2:
La fumée de son pet est 2 fois plus elargit que celui de mhf2 .
Faites gaffe a pas faire sa :
Je vole !
Armes conseillées
Je vous conseille un katana, des lames doubles ou une épée.(Ravageur blango par exemple)
Comme ici :
Armures conseillés
Je vous conseille une armure avec une bonne defense et un talent dans le genre recup vite ou alors mange vite.
C'est mieu de pouvoir reprendre de la vie assez vite avec ce monstre la, il fait du gros dégat.
Lieux
Pour la grande forét il se trouve dans la zone tout en haut dés le début et il dors dans la zone 7 juste en dessous.
Voila c'est tout.^^
Gaaxkun- Nombre de messages : 9
Re: Tuto congalala emeraude
Bon tuto malgré quelques informations manquantes, et la couleurs difficile à lire.
Aussi, au début, dans "ses attaques" tu oublis de préciser "émeraude" au mot Congalala. Du coup, on dirait que tu dis que le congalala est plus puissant que le congalala, ce qui ne veux rien dire.
Sinon tuto sympa pour ceux qui affrontent les conga émeraude pour la première fois.
Aussi, au début, dans "ses attaques" tu oublis de préciser "émeraude" au mot Congalala. Du coup, on dirait que tu dis que le congalala est plus puissant que le congalala, ce qui ne veux rien dire.
Sinon tuto sympa pour ceux qui affrontent les conga émeraude pour la première fois.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Merci du compliment ^^
Gaaxkun- Nombre de messages : 9
Je suis tout à fait d'accord avec dark22:
Il manque quelque précisions.
La couleur rend le texte difficile à lire.
De plus tu ne parles pas de la phase de combat.
Sinon, c'est un tuto pas mal; à améliorer pour le rendre meilleur
Il manque quelque précisions.
La couleur rend le texte difficile à lire.
De plus tu ne parles pas de la phase de combat.
Sinon, c'est un tuto pas mal; à améliorer pour le rendre meilleur
Drakes- Nombre de messages : 23
Rang : Nekoht: 9 Guilde: G*** Unkalos: Passé