Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[TUTO] Le congalala

+17
carcha
Hunter-Hurlock
Shoei-72
gtapes
Natsu.
godzila007
Mana
Ryuuchan
Lyrics
yriana
l'assassin
[ST]spideytoile
Kia
Dark22
'Hiru
[NT] Rakdos
Antico
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Note du TUTO

[TUTO] Le congalala Empty11%[TUTO] Le congalala Empty 11% 
[ 2 ]
[TUTO] Le congalala Empty61%[TUTO] Le congalala Empty 61% 
[ 11 ]
[TUTO] Le congalala Empty22%[TUTO] Le congalala Empty 22% 
[ 4 ]
[TUTO] Le congalala Empty6%[TUTO] Le congalala Empty 6% 
[ 1 ]
[TUTO] Le congalala Empty0%[TUTO] Le congalala Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[TUTO] Le congalala Empty [TUTO] Le congalala

Message par Antico Mer 26 Mai 2010 - 14:16

[TUTO] Le congalala 705904congalala_tuto

Bonjours,

Comme vous le savez tous ( ou pas^^ ) le congalala à été mon monstre préférer pendant très longtemps mais commencent à faire des quêtes de rang supérieurs je me rend compte de la faiblesse de se monstre.

Je voudrais quand même remercier ce monstre en faisant un TUTO en son honneur, vous pouvez bien sur le critiquer a votre guise, je ferais de mon mieux pour l’améliorer.

Je voulais essayer de faire ce TUTO d’une nouvelle façon, histoire d’innover un peut, si elle vous dérange faite le moi savoir et j’y remédierais tout de suite.
Ben, j’arrête avec les blabla et je vous présente tout de suite le CONGALALA.


1° Un peut d'histoire
Spoiler:

2° ces attaques :
Spoiler:

Points faibles et signes du Congalala
Spoiler:

4°Le combat
Spoiler:

5° Les fournitures
Spoiler:

6°Armures, armes
Spoiler:

7°Vidéos
Spoiler:

Voila mon TUTO se termine, ne pleurez pas^^.
Je sais qu'il a beaucoup de défauts comme les fautes d'hortographes mais j'éspere qu'il va quand même vous plaire.
N'ésiter pas à critiquer[TUTO] Le congalala 793186

[TUTO] Le congalala 49683010congalala-png


Dernière édition par matthieu.k le Mer 26 Mai 2010 - 19:16, édité 28 fois
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par [NT] Rakdos Mer 26 Mai 2010 - 14:31

Le souffle du congalala peu aussi endormir et peu être paralyser mais pour ce dernier pas sur [TUTO] Le congalala 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par 'Hiru Mer 26 Mai 2010 - 14:35

Le souffle du congalala peut aussi te donner une sale odeur,sinon varie les couleurs,explique comment esquiver/parer les attaques.
Si t'as besoin de screen ou quoi que ce soit j'suis à ton service. :tkt:
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Dark22 Mer 26 Mai 2010 - 14:44

[NT] Rakdos a écrit:Le souffle du congalala peu aussi endormir et peu être paralyser mais pour ce dernier pas sur [TUTO] Le congalala 793186

Je confirme : le congalala a la possibilité grâce à son souffle de paralyser ![TUTO] Le congalala Icon_wink
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Antico Mer 26 Mai 2010 - 15:56

Merci pour vos réponse aussi rapide, c'est bon je l'ai enfin terminer!!!
Bonne chasse a tous.
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Kia Mer 26 Mai 2010 - 17:39

J'aime pas trop le faîte de mettre tout en spoiler,de devoir lire le texte en une seule couleur qui en plus, personnellement,n'est pas trop apprécié par mes yeux . Il manque les tactiques pour chaques armes (mais je suis déjà content que t'en ai fais sur plusieurs armes, dont les ds Very Happy . ) Et aussi quelques fautes (je peux t'aider si tu veux à en corriger quelques une si tu veux .) . Néamoins, je pense qu'il est assez complet malgré quelques manque, et bien joué pour avoir fais un tuto sur le congalala car c'est assez rare .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Dark22 Mer 26 Mai 2010 - 17:58

Assez bon tuto, l'essentiel est là. Les informations sont bien réunies, néanmoins, comme l'a dit Kia, le fait que la description du combat ne soit pas fait avec toutes les armes, et la couleur unique de ton écriture rendent le tuto un peu sobre, comme s'il manquait quantité d'infos.

Je me contenterais d'un 15/20 [TUTO] Le congalala Icon_wink
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par [ST]spideytoile Mer 26 Mai 2010 - 18:04

Quelques fautes d'orthographes par ci par là ^^
Mais le truc par contre c'est que tout en spoiler,peu d'armes faites aussi dans le tuto (alors que le lala est quand même assez facile pas besoin de trop se casser la tête avec^^),et surtout très peu de screen.

Egalement les couleurs faut que se agréable à lire et pas un seul et unique orange sinon comme l'a dit dark sa fait un peu sobre^^

Bref perso le tuto est pas mal quand même dans l'ensemble car tu as quand même mit les parties nécessaires d'un tuto et tu t'es quand même cassé le cul à faire un tuto congalala(c'est vrai en plus très peu de tuto lala ou kut-ku existe ! Donc une bonne initiatiive je trouve pour les débutants tout au moins :tkt:)

Tout comme dark je vais donner une note,qui peut te sembler dur en rapport avec celle de mon voisin du haut :

Note Général : 12/20

Note Fond : 17/20

Note Forme : 10,5/20

Commentaires : Bon tuto dans le fond (hormis la partie arme à revoir et les quelques fautes d'orthographes) mais à revoir quand même niveau forme :tkt:
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Antico Mer 26 Mai 2010 - 18:08

Merci pour vos réponse,
c'est simpa de me donner des notes, après avoir réflechit je vais me mettre a toutes les autres armes du jeux.
Mais pour les couleurs je fais comment ?
Je vais essayer de trouver une solution.

P.S la photo de départ est arranger, essailler de voir ou et comment^^.
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Kia Mer 26 Mai 2010 - 18:12

Pour mettre en couleur normal, tu édite ton sujet et tu supprime les balise indésirables .

Au faîte je n'ai pas donné de notes désolé

J'ai donc mit 15/20
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Antico Mer 26 Mai 2010 - 19:19

Maintenant le TUTO est Terminer, [ST]spideytoile j'ai essayer au mieux de suivre tes conseil, si tu pouvais me redonner une note sa serais super^^.
Kia, dark22 merci pour vos conseil, j'ai essailler de les suivre.
Bonne chasse[TUTO] Le congalala 232121
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par [ST]spideytoile Mer 26 Mai 2010 - 21:44

C'est déjà beaucoup mieux :tkt:

Après essaie de te séparer de tes spoilers et de ne pas centrer les textes comme tu l'a fait pour les spoilers :tkt:

Idem pour les titres :tkt:

En tout cas une bonne amélioration je te met un Jolie 14,5/20 :tkt:

Continue à l'améliorer Wink
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Antico Jeu 27 Mai 2010 - 9:07

Tu veux que je retire les spoilers? c'est dommage je trouve, je penssais que c'etait plus pratique.
Je vais centrer les titres et faire un petit sommaire.
Je te remerci pour ton investissement dans mon petit TUTO, tu m'a bien aidé.
Bonne chasse[TUTO] Le congalala Icon_wink
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par l'assassin Jeu 27 Mai 2010 - 10:21

salut,
ce tuto est pas mal j'ai mis 15/20
l'assassin
l'assassin

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par yriana Jeu 27 Mai 2010 - 13:23

Moi en tout cas j'en suis contente ^^ pour le moment le congalala est ma bete noire lol je valse à tous les coups, je tombe toujours en cours de vigueur en tentant de lui echapper et il bouge trop vite pour mon [TUTO] Le congalala 358766 !!! [TUTO] Le congalala Confused (euhhh ou peut être suis je encore trop lente lol) bon bref merci de ces conseils ^^

yriana

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : PARIS
Rang : quete G - rang 9 (à 2 seulement)
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Antico Jeu 27 Mai 2010 - 17:11

Merci l'assassin^^.
yriana, suit bien mes conseilles, lit le TUTO en entier et tu vas le battre se monstre ( il est trés simple en vrai ).
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Lyrics Jeu 27 Mai 2010 - 17:30

Je te met 3/20 c'etait nul ...

Nah , je deconne je te met un 14/20

Continue comme ca [TUTO] Le congalala 793186
Lyrics
Lyrics

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Traqueur auto exiger .
Rang : Mhfu : HR 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Ryuuchan Jeu 27 Mai 2010 - 17:30

Alors, je fais faire ma chieuse, mais je suis plutôt du genre inverse aux personnes qui posté avant.

Personnellement, j'aime beaucoup la mise en spoiler, ça permet de ne pas avoir à dérouler la page pour arriver là où on veut. Là, on repère la rubrique qui nous intéresse d'un coup d'oeil et pof, on y est. De plus, quand je vois certains pavés, parfois je n'ai pas trop le courage de tout lire, ce qui n'est pas le cas ici.

Quant aux couleurs, en ce qui me concerne... je trouve que là, il y en a trop. Mais ça c'est à cause de mes sales zyeux trop sensibles (mais c'est pas grave hein, t'as satisfait les uns, laisse comme ça, il est très bien ton tuto ^-^). Perso en tout cas, j'apprécie plus les tuto unicolors avec éventuellement une couleur comme le marron en titre, ça n'agresse pas trop.

Dans l'ensemble, je le trouve pas mal, on a des infos utiles. Malgré les quelques fautes qui traînent Wink Par contre je ne sais pas comment tu as fait pour aimer le Congalala, il m'a longtemps coincée au niveau 2* celui-là (enfin, maintenant c'est de l'histoire ancienne, et quand je l'ai en face de moi, je prends un malin plaisir à le poutrer sans pitié. C'est con hein, de se venger d'un jeu ? XD).
Ryuuchan
Ryuuchan

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Rang : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

http://biblifantasy.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Antico Jeu 27 Mai 2010 - 17:39

Merci pour tes commantaires, je suis male placé la quand même, ou je retire des couleurs et certain vont trouver sa sinistre ou j'en rajoute et sa fait mal au yeux d'autres.
J'ai toujours adorer le congalala, je le trouvais bien plus simple que le kut à l'époque ( dire que je suis au quetes 9* maintenant^^), si tu ma connut avant j'avais comme avatar le congalala émeraude.
Son coté faignantise me ressemble ( mais pas son coter "sale").
Je suis désolé pour les fautes, je vais faire une relecture générale, j'écrit trés vite et mon clavier date de 2000, sa arrive que des lettres m'échappe et j'en suis vraiment trés désolé.
Merci a toi aussi SawL, je vais tenter de satisfaire Ryuuchan au maximum en tentand de ne pas facher d'autre membres^^.
Bonne chasse a tous.
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Ryuuchan Jeu 27 Mai 2010 - 17:58

Ah nan nan, laisse les couleurs y a pas de souci. J'ai bien vu que les uns t'en réclamaient, on ne vas pas non plus te demander de faire un tuto avec un un tuto sans couleur ^-^ Razz Et pis bon, ce n'est pas non plus ça qui fait la qualité du tuto Wink
Ryuuchan
Ryuuchan

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Rang : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

http://biblifantasy.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Mana Jeu 27 Mai 2010 - 19:33

Rien qu'en lisant le titre, je savais déjà qui était l'auteur de ce tutoriel, étant donné que ce monstre ne requiert pas vraiment d'aide théorique pour le vaincre. Je pense que ton tutoriel peut encore être largement modifié, notamment sur certains points de détail. Regardons de plus près ce petit ouvrage (désolé d'avoir pondu un aussi gros pavé) :

Le contenu

Dans ton introduction, tu oublies de préciser que le Congalala fait partie de la famille des Pelagus au même titre que le Blangonga, le Rajang et le Bulldrome, et comme tous les représentants de cette espèce, ils sont sensibles à la tête (même si tu l'as précisé juste après).
N'oublie pas de dire que le Congalala a très souvent de grands moments de pause, reniflant les alentours ou se posant dans un coin pour manger.

Concernant la liste des attaques, tu te contentes de les décrire sans pour autant donner une façon de les éviter : ce n'est pas un oubli grave dans la mesure où le Congalala n'est vraiment pas un adversaire coriace, quel que soit le niveau de difficulté. Tu oublies également de citer son "attaque" où il fait vibrer les membranes de son abdomen à la manière d'un cri, paralysant le chasseur imprudent. Certes cela n'a aucune incidence à longue distance mais il serait prudent d'en avertir les lecteurs : un homme averti en vaut deux.
Précise que le souffle du Congalala dépend de son environnement et de ce qu'il mange : lorsqu'il commence à ingurgiter un champignon, son haleine change de nature. Comme la plupart des Pelagus, vous vous prenez des dégâts lorsqu'il tourne pour vous attaquer si jamais vous êtes trop près de ses bras.

Parlons de ses caractéristiques : le Congalala est faible au feu (-3) et à la glace (-1) donc une arme de feu est plus que conseillée même si une arme de glace peut être utile. Précise-le plus haut dans ton tutoriel. Notons que le Congalala commence à renifler un peu partout lorsqu'il s'apprête à changer de zone ou lorsqu'il détecte une odeur de viande. Insiste aussi sur le fait que le Congalala est l'une des seules bêtes qui mangent la viande piégée même si il est en train de vous combattre donc autant se servir de sa bêtise et sa gourmandise comme une arme, notamment pour appliquer les tactiques relatives aux bombes (Sleep & Para Bombing).

Dans la partie dédiée au combat, tu ne conseilles aucune arme en particulier alors que tu as dit précédemment que le Congalala est sensible au feu. Donc pourquoi ne pas utiliser tous ces atouts ? Tu ne conseilles pas de munitions de feu pour les fusarbalètes qui me semblent quand même plus efficaces que le reste.
Tu décris deux fois l'affrontement avec les doubles lames, sachant que tu dis ne pas bien maîtriser cette arme la deuxième fois. Contradiction ? Et puis, ce n'est pas rigoureusement mathématique de dire qu'être rapide annule toute capacité similaire, en l'occurrence le fait d'être rapide.
Il manque encore certaines armes mais je suppose que tu ne les as pas encore testées.

Dans la liste des objets que tu conseilles, tu as oublié de citer les bombes flash (le Congalala est sensible à ces bombes, précise-le au préalable), de quoi combiner pour obtenir des grandes bombes barrils entre autres. Les munitions perçantes ne sont pas très efficientes face à un monstre de petit gabarit : privilégie plutôt les munitions normales 2 et 3 pour viser la tête, sans oublier les munitions de feu.

Tu ne conseilles presque aucun talent alors que c'est ce qui permet en général aux débutants de s'en sortit : Antiseptique, Résistance aux tremblements, Tranchant +1 et j'en passe. Savoir quels talents il faut prendre est indispensable pour choisir son armure : sachant que l'armure Necrologie / Papillon n'est pas accessible dès le départ, tu devrais en conseiller d'autres ne serait-ce que pour les newbies.


La mise en page

L'idée de placer les parties sous spoiler n'est pas mauvaise. En revanche, utiliser toute une palette de couleurs pour une même partie l'est. Je te conseille d'homogénéiser la couleur de la police et d'en appliquer une pour chaque élément de texte : une couleur pour les titres, une autre pour les sous-titres et surtout une seule pour le reste (sauf éléments importants à mette en évidence).
Autre chose à éviter : insérer des smileys un peu partout, cela ne rend pas ton tutoriel très sérieux. Il faudrait que tu laisses un espace entre tes images et le corps du texte pour mieux aérer la présentation.


Le français

Je risque d'être un peu plus intransigeant mais autant te dire que mes yeux ont souffert durant la lecture de ton tutoriel : non seulement il y a pleins de fautes d'orthographe, mais tu fais aussi beaucoup d'étourderies syntaxiques et grammaticales. Pour le premier point, je te conseille d'utiliser un logiciel de traitement de texte avec correcteur d'orthographe inclus comme Word ou BonPatron : cela améliorera la lisibilité de ton tutoriel et le rendra plus agréable à la lecture (j'avais beaucoup hésité à le lire jusqu'au bout au départ).
En ce qui concerne le deuxième problème, les logiciels ne peuvent pas corriger ces fautes. Il n'y a pas de solution miracle : relis-toi ou fais relire ton texte par un tiers. Certaines phrases paraissent alors incompréhensibles à la lecture comme :
matthieu.k a écrit:Il ressemble à un géant, le gorille queue
de fourrure rose, un hippo-tête similaire, et de longues griffes avant.
La pointe sur la tête est en fait les cheveux que le Congalala a lissé
en forme pour signifier qu'ils sont le chef de meute.

Je te conseille donc de corriger toutes ces fautes de français, cela te prendra du temps mais rendra ton tutoriel plus agréable à lire.
La rédaction d'un tutoriel ne passe pas uniquement par la mise en page des idées directrices, elle s'accompagne également d'une mise en forme claire et présentable.
Je peux paraître critique d'un certain point de vue mais je ne fais pas tous ces commentaires dans le but de te descendre, je le fais dans l'optique de t'aider à améliorer celui-là et tes futurs écrits. Dis-toi que tu rédiges un tutoriel pour aider ceux qui en ont besoin, ceux-ci préférant sans doute en voir un bien présenté.
Je ne mets pas de note pour le moment car je pense que tu peux encore l'améliorer.

Bon courage pour la suite et bonne continuation !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par yriana Jeu 27 Mai 2010 - 19:51

HOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRRRA je viens de le battre toute seule pour ma première fois en solo (c'est en multi que je me faisais zigouillée lol)
les doigts dans le nez... presque! pas mouru une seule fois y'a du progrès ^^

Merki merki merki ^^

Mais je confirme je préfère le Kut kut à zigouillé il est tout simple lui ^^ et trop bete hihihi et en plus il tient pas sur ses gambettes lol

yriana

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : PARIS
Rang : quete G - rang 9 (à 2 seulement)
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Antico Ven 28 Mai 2010 - 13:50

Merci pour ces super commantaire Yuki, je vais faire de mon mieux pour ameliorer tous ces points.
Je ne comprend pas bien se que tu veut dire par la:
Rien qu'en lisant le titre, je savais déjà qui était l'auteur de ce tutoriel

Je te remerci, je vais me mettre au travail ce week-end
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par godzila007 Dim 4 Juil 2010 - 11:22

Trés bon tuto,moi ca me gêne pas les spoilers.
Les couleurs différentes ca rend la lecture plus facile,tu mets des bon liens (la vidéo aux ds est énorme!!!),donc super.

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Natsu. Ven 9 Juil 2010 - 13:50

Assez bon tuto mais il manque des astuces pour le cor de chasse, comme dans bien des tutos! [TUTO] Le congalala Icon_evil

Sinon superbe screen etc... bien expliqué!

Good Hunting!
Natsu.
Natsu.

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Je sortais du bar quand quelqu'un me marcha sur la main...
Rang : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le congalala Empty Re: [TUTO] Le congalala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum