Débat: Pourquoi Katanaab?
3 participants
Page 1 sur 1
Débat: Pourquoi Katanaab?
Voilà ca fait un peu de temps que je suis sur le fofo, et je voudrais savoir, pourquoi appelle ton le katana, katanaab? Enfin j'ai compris le sens hein kata/noob, mais expliquez moi je veux savoir!!! Pourquoi rabesse ton une arme alors que les créateurs de MHF ont en mis une??? Merci d'avance de vos réponses clairs et précises ou sec et moqueuse toutes seraient les bienvenues!!!
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9
Re: Débat: Pourquoi Katanaab?
Il existe plusieurs explications suivant à qui tu t'adresses. Ne pouvant décemment parler pour l'ensemble des utilisateurs de ce terme, je me permets donc de t'apporter ma propre interprétation du "katanaab".
Beaucoup de Hunters commencent le jeu en prenant un katana parce que c'est la classe, parce que c'est facile d'utilisation et parce que la puissance est convenable. Le katanaab, c'est celui qui continuera à se cramponner à ces épées longues sans jamais prendre le temps de retirer ses oeillères et découvrir les autres armes qui, au final, sont nettement plus classes et nettement plus efficaces.
Voilà pour la version courte.
Pour la version longue, je t'invite à lire mes posts sur le sujet suivant (sans faire attention aux quelques accrochages qui polluent un peu le message principal...).
La marche du vertueux !
Beaucoup de Hunters commencent le jeu en prenant un katana parce que c'est la classe, parce que c'est facile d'utilisation et parce que la puissance est convenable. Le katanaab, c'est celui qui continuera à se cramponner à ces épées longues sans jamais prendre le temps de retirer ses oeillères et découvrir les autres armes qui, au final, sont nettement plus classes et nettement plus efficaces.
Voilà pour la version courte.
Pour la version longue, je t'invite à lire mes posts sur le sujet suivant (sans faire attention aux quelques accrochages qui polluent un peu le message principal...).
La marche du vertueux !