Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ?

+18
isidore54
King of hell
Smarth
Gaan
le-pingouinxD
maître-traqueur
Nervi
Antico
Dragan
power hunter
Hazmat
Lyrics
Kia
Dark22
Momorphale
SheperdOfSouls
Hunter le 1er
[ST]spideytoile
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'Arme la plus technique selon vous ?

[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty6%[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty 6% 
[ 4 ]
[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty27%[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty 27% 
[ 18 ]
[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty18%[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty 18% 
[ 12 ]
[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty9%[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty 9% 
[ 6 ]
[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty8%[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty 8% 
[ 5 ]
[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty3%[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty 3% 
[ 2 ]
[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty17%[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty 17% 
[ 11 ]
[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty3%[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty 3% 
[ 2 ]
[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty5%[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty 5% 
[ 3 ]
[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty4%[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty 4% 
[ 3 ]

Total des votes : 66

[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty [DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ?

Message par [ST]spideytoile Mer 26 Mai 2010 - 16:04

Alors à votre avis ?

Personnellement je dirais la Lanceflingue qui nous impose par sa lenteur des placements qui nous évitent des coups bas et que l'on peut facilement parer avec le bouclier.
Egalement la lanceflingue pour son tranchant qui diminue aussi rapidement que les Doubles Lames qui nous inflige le supplice d'attaquer au meilleur endroit possible avec les munitions ou le feu de wyvern parfois !

Alors ?
Surtout donnez bien le nom de l'arme plus les arguments nécessaire :tkt:

EDIT : REMPLACEZ LE 2ND COR DE CHASSE PAR LANCEFLINGUE,J'AI FAIT UNE ERREUR DANS LE SONDAGE !

Dernière édition par [ST]spideytoile le Mer 26 Mai 2010 - 18:14, édité 1 fois
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty Re:[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ?

Message par Hunter le 1er Mer 26 Mai 2010 - 16:12

L'arme la plus technique pour moi c'est le cor de chasse car il faut apprendre les différente note les différent bonus et maitrisé la coup
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty Re: [DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ?

Message par SheperdOfSouls Mer 26 Mai 2010 - 16:33

Cor de chasse pour :
- mémoriser les notes
- savoir quand placer un récital
- gérer le chrono des effets
- viser précisément la tête sans ricocher sur une autre partie du corps de l'ennemi
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Rang : HR6

http://mhf3.free.fr

[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty Re: [DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ?

Message par Momorphale Mer 26 Mai 2010 - 16:34

Moi je dirais la lance car c'est une arme lente qui recquiert une certaine maitrise pour la manipuler correctement (savoir esquiver comme il faut, quand et où taper, quand se servir de la garde) ; c'est d'ailleurs pour cela que peu de débutants l'utilisent.

PS : Pourquoi il n'y a pas la lanceflingue dans le sondage ?
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w

Message par [ST]spideytoile Mer 26 Mai 2010 - 17:59

Pour la lanceflingue j'ai obuléi de le mettre et je peux pas rééditer le sondage =/

Navré^^

Sinon ouai cor de chasse sa requiert une certaine technique mais après cela vient tout seul ce n'est que de la mémorisation je trouve shep^^

Quand à Gel technique je trouve pas perso c'est juste beaucoup d'entrainement avec les esquives.
Certes cpa facile mais après pas besoin de réfléchir faut juste bourriner esquiver garder à l'occasion car la garde avec l'esquive n'est pas nécessaire (d'où la naissance de l'arc Wink )
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Message par Dark22 Mer 26 Mai 2010 - 18:00

Pour moi c'est la lanceflingue, bien qu'elle ne soit pas proposée dans le sondage.
J'ai autrefois tenté d'apprendre à la maîtriser, mais j'ai vite abandonné[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? 87936
Dark22
Dark22

Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6

Message par Kia Mer 26 Mai 2010 - 18:08

La première fois que j'ai utilisé la lanceflingue, je mettais le bouclier au mauvais sens Very Happy . Mais vu qu'il y était pas j'ai mit Katanaab

"Pour raison d'agression, l'auteur a démenti ce qu'il avait dit . Je cite maintenant ce qu'il a dis "c'était une blague . J'ai mis cor de chasse car il faut bien maîtriser le rythme par rapport aux monstres, savoir quand utiliser les notes, savoir même quels notes utilisé,viser la tête ..."

Au faite il y a deux fois cor de chasse
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Message par [ST]spideytoile Mer 26 Mai 2010 - 18:12

Arf voila ce qui arrive quand à coté on fait un autre truc >w<

Bon bah remplacez le Second truc cor de chasse par "Lanceflingue" =/
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Message par Kia Mer 26 Mai 2010 - 18:15

Tu peux pas le modifier ?
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Message par Dark22 Mer 26 Mai 2010 - 18:17

Il a dit plus haut que c'était impossible.

Bon bah je vote lanceflingue dans la 2eme case "cor de chasse" alors...
Dark22
Dark22

Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6

Message par Lyrics Mer 26 Mai 2010 - 19:52

Pour moi l'arme la plus technique ses la lance , que j'ai tenter de maitriser sans succès .
Je vote pour la lance , mais il y a aussi le Cor De Chasse , qui et tres difficile a manier elle aussi .
Lyrics
Lyrics

Rang : Mhfu : HR 9

Message par Hazmat Mer 26 Mai 2010 - 20:00

J'ai voté le cor de chasse, car il nécessite beaucoup d'anticipation, les coups ne sont pas faciles a placés, et il faut aussi apprendre les partitions.
Hazmat
Hazmat

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Message par [ST]spideytoile Mer 26 Mai 2010 - 21:48

Le Tout avec le Cor de chasse par contre c'est qu'il faut croire que l'on y va au hammer mais que on ne doit utiliser que les superpounds (et à l'occasion les coups triangulaires comme je les appelle^^)
Après c'est sur faut bien se souvenir de chaque note et tout,sa demande une sacré mémoire pour pas mal de cor mais en ce qui concerne les coups à placer ben avec PSI en chant sa passe suffisament Wink

La lance c'est également du lourd à apprendre mais après un vrai Régal Very Happy
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Message par power hunter Jeu 27 Mai 2010 - 10:05

Moi je vote pour la lance, parsqu'il faut bien calculé avec les esquive et tout ... ouai c'est vraiment chaud[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Icon_mad
power hunter
power hunter

Rang : village rang 9* ;guide rang 7

Message par Dragan Jeu 27 Mai 2010 - 13:31

Bonjour,

D'après mon expérience l'une des armes la plus difficile à maitriser est la GS.
Certes bourriner sous les pattes du monstre avec est à la portée de tous, mais être précis afin d'atteindre les zones critiques du monstre voila quelque chose d'un peu plus difficile. Il faut aussi savoir gérer le timing des coups que l'on donne pour éviter la queue du wyvern qui frôle votre tête. Savoir quand faire le coups chargé pour que celui-ci inflige un maximum de dégâts. Stoper l'élan d'une rathian qui fais un salto pour la voir s'échouer lamentablement sur le sol...

Bref, c'est une arme qui offre de multiple possibilité pour qui sais la maitriser, ce qui n'est pas donner au premier venus.
Dragan
Dragan
V.I.P.

Rang : 9

Message par Antico Jeu 27 Mai 2010 - 17:18

La lance bien sur,
Même avec de faibles dégats brut elle est trés tactique, on peut se protéger et en même temps taper, une vie de rêve quoi !!!
Antico
Antico

Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da

Message par Nervi Ven 28 Mai 2010 - 3:07

moi je dirait le katana, pas par rapport au esquive mais par rapport avec ses nombreux combos !
Nervi
Nervi

Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !

Message par maître-traqueur Ven 28 Mai 2010 - 18:07

et c'est ainsi que nous retrouverons notre cher nervi assassiné dans une ruelle sombre [DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Icon_sad
résultat de l'autopsie :
de nombreuses marques de coups d'armes différentes (marteau, cor de chasse, lance...)
^^

moi j'ai voté le cor parce que j'ai jamais compris son fonctionnement (et c'est pas faute d'essayer !!!)
maître-traqueur
maître-traqueur

Message par le-pingouinxD Ven 28 Mai 2010 - 18:43

J'ai voté Katana et Lanceflingue
Impossible à faire un enchaînement au Katana : j'appuie toujours sur le mauvais bouton au mauvais moment...
Lanceflingue : je trouve qu'il y a beaucoup trop de coups différents pour pas assez de boutons (10 attaques pour 4 boutons)
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !

Message par Gaan Mar 15 Juin 2010 - 21:49

Pour moi, ce sont bien sûr le Cor de chasse ainsi que la Lance.

Cor de chasse : choisir l'arme en fonction des notes à pouvoir jouer est déjà quelque chose de décisif. Même s'il a une grande puissance (égale à celle du marteau), cette arme reste lente et compliquée à maîtriser. Néanmoins, une fois les techniques totalement acquises je pense qu'on peut faire des ravages avec.

Lance : Une puissance faible malgré une défense absolue. La charge est délicate à placer sans se prendre un coup par le monstre si celui-ci n'est pas à terre. Les débutants peuvent s'en lasser rapidement (mais j'adore le gameplay <3). Comme toutes les armes, elle doit donner à la fin Smile.

C'était mon avis ^^

Edit : Oui oui je mets en page, après m'être relu même si c'est court j'ai trouvé ça relou ^^
Gaan
Gaan

Localisation : Hall de rassemblement, sur le banc, j'm'empoigne une chopine :P
Rang : 1

Message par Smarth Dim 27 Juin 2010 - 16:02

Pour moi , c'est le coup de pied, c'est trop long de tuer les monstres, mais le tranchant du pied ne s'use jamais[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Lol .
Smarth
Smarth

Message par King of hell Dim 27 Juin 2010 - 21:43

Pour ma part se serais le cor de chasse (même si je l'utilise plutôt souvent ) car il faut mémoriser toute les musiques
King of hell
King of hell

Rang : HR9, quête village fini

Message par isidore54 Dim 27 Juin 2010 - 21:56

l'arme qui est,pour moi,la plus technique c'est le cor de chasse car il faut mémoriser tout les boosts qui donne et il faut arriver a jouer tout en tapant le monstre.c'est vraiment tres... comment dire..TECHNIQUE voila c'est ca TECHNIQUE.[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? 989184
isidore54
isidore54

Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées

[DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ? Empty ^^

Message par Jehuty Dim 27 Juin 2010 - 21:58

Perso pour moi toute les armes arme sont technique rien que le fait de bien connaitre les techniques de son arme pour pouvoir attaquer le monstre du certain manière pour pouvoir éviter les souffles du vent du monstre ou le faire tomber au moment ou il est prés du sol etc
a+
Jehuty
Jehuty

X-Tag : [FR]Jehuty

Message par 'Housenka Lun 28 Juin 2010 - 21:14

Bon comme la plupart, pour moi les rames les plus techniques sont le cor de chasse et la lance

le cor de chasse : Plein de notes à mémoriser, coups difficiles à donner malgré qu'il n'y est que le combo infini (triangle) et le superpound (je me comprends ^^)

lance : je comprends aussi la lanceflingue mais c'est surtout à cause de leur gestuelle spécifique des "pas chassés" au lieu d'une vulgaire "roulade" comme pour les autres armes, et donc par rapport aux esquives il est assez difficile de passer de cette arme à une autre ou vice-versa (vous en faites pas j'y suis arrivé et je ne regrette pas mais maintenant j'ai beaucoup de mal à utiliser les marteaux ou GS alors qu'avant c'était assez simple)
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant