Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le katanaab

+5
FriendlyHunter
[AD]tigrex-noir
Dji-Ef.
Revola
Nalia
9 participants

Le katanaab Empty Le katanaab

Message par Nalia Sam 19 Fév 2011 - 21:50

Vu que beaucoups n'ont pas l'air de savoir ce que c'est je me suis decider a crée cela...

Somaire:
Le katanaab qui est il et que fait il?
Les effets secondaire qu'il crée.
La seule solution.

Le katanaab qui est il et que fait il?

Le katanaab est le nom donner a cette "maladie(ou secte)"qui atteint les nouveau joueurs naît généralement au début de votre carrière de monster hunter et apparaît du fait que les katana séduisent les nouveaux joueurs par leurs beauté, leurs puissance incroyable au début et la faciliter de les utiliser.

Oui mais que fait il de mal?

Jusque là rien de bien méchant mais ou vient le problème est que cette nouvelle génération continue d'utiliser cette arme et s'enferme(s'emprisonne)dans la maîtrise de cette arme et ne profite donc pas de la totalité du jeu.

Les problèmes qu'il crée?

Le principal problème est qu'il crée des tension entre les membre ainsi il n'est pas rare de voire un membre dire que les katana c'est que de la merde démoralisant les nouveau qui ne savent pas pourquoi il dit ça.
En plus comme dit plus haut les nouveau ne profitent pas totalement du jeu.

La seule solution.

La seule solution a mes yeux est de rester unit et de luter ensemble contre se fléau en parlent a ceux qui en sont atteint de manière délicate,pas de leur balancer un truc du style"Utilise autre chose,ça c'est que de la merde". car cela n'aide en rien votre camarade.

N'oublier pas son aptitude à semer la haine est cosiderable.Nous ne pourrons le combattre qu'en montrant une détermination tout aussi puissante,fondée sur l'amitié et la confiance...

P.S J'améliorerais et corrigerais un peu plus tard...

Dernière édition par Shibe le Sam 19 Fév 2011 - 22:05, édité 1 fois (Raison : Pas ton problème)
Nalia
Nalia

Rang : Assassin...

Revenir en haut Aller en bas

Le katanaab Empty Re: Le katanaab

Message par Revola Sam 19 Fév 2011 - 22:02

Et pour pas être un katanaab faut faire quoi ? Very Happy

Revola

Message par Dji-Ef. Sam 19 Fév 2011 - 22:07

utilisé le katana...
Dji-Ef.
Dji-Ef.

Rang : 8*

Message par Nalia Sam 19 Fév 2011 - 22:09

Ami du soir bonsoir

Si tu ne veut pas ètre un katanaab il te suffit de découvrir les autres armes,de les tester,les utiliser car ne l'oublion pas un katanaab n'utilise que très rarement autre chose qu'un katana
Nalia
Nalia

Message par Revola Sam 19 Fév 2011 - 22:11

A ba c'est pas mon cas alors je joue a la ds, sns, marteau et a la morpho hache....... et au katana oui oui je sais....... =P

PS: C'est la frime tu fait des rimes

Dernière édition par Jujudu28 le Sam 19 Fév 2011 - 22:14, édité 1 fois

Revola

Message par Nalia Sam 19 Fév 2011 - 22:13

Il n'y as pas de honte a utiliser un katana...seule le katanaab devrait avoir honte

P.S Si tu veux de rime tu le dit avant que j'aille au lit^^

Dernière édition par Shibe le Sam 19 Fév 2011 - 22:28, édité 1 fois
Nalia
Nalia

Message par Revola Sam 19 Fév 2011 - 22:25

ouf je suis pas un katanaab Very Happy

Revola

Message par Nalia Sam 19 Fév 2011 - 22:31

Le vrai mal est de savoir que tu l'est et de vouloir le rester
Nalia
Nalia

Message par Revola Sam 19 Fév 2011 - 22:54

Qui voudrai rester toute sa vie de hunter a utilisé la même arme ? a force c'est lassant

Revola

Message par [AD]tigrex-noir Sam 19 Fév 2011 - 23:02

Salut,

Le katana n'est qu'une arme comme les autres! Vous dites que les débutants utilisent trop le katana? Oui et alors? Les experts de la saga MH ne maîtrisent, en général, que la DS ou le marteau!
Cessons ces haines, cela risque de démoraliser certains joueurs qui risqueraient par la suite d'arrêter MH à cause de ces reproches sur les katanas aussi débiles que l'humanité!
Personnellement, en tant que grand fan de la saga MH, je considère le therme "Katanaab" d'où son origine "Katanoob" est totalement inacceptable!
Nous sommes libre de jouer avec ce que l'on veut, quand on veut: Le katana reste une arme de chasse!!
De toute façon, il fallait bien qu'il y ai une arme qui influence beaucoup les débutants! Par exemple, dans le premier volet de la saga Mh que vous connaissez tous, l'arme la plus utilisée par les débutants était l'épée&bouclier, de par sa rapidité, sa facilité à maîtriser et surtout sa défense!
Arrêtons cette haine des chasseurs au katana, c'est vraiment ridicule!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Message par FriendlyHunter Sam 19 Fév 2011 - 23:06

Entièrement d'accord tigrex-noir.
Moi-même je n’ai pas bien saisi le but réel de ce topic, le katana est une arme proposé dans le jeu (et non un cheat), si des joueurs préfèrent ce type d’arme (même s’il est symbole de facilité), il n’y a aucun mal à ça tant qu’ils prennent plaisir à jouer. Car le but originel des jeux vidéo n’est-il pas de divertir? Je ne prends pas de position particulière mais j’essaie juste de comprendre pourquoi les «katanaab», comme vous dites, agacent autant de monde? Surtout dans un jeu qui se joue souvent en solo. Neutral
Enfin explique-moi juste en quoi la façon de jouer des autres peut nuire à ton propre plaisir de jeu?
Je tiens à préciser qu’il n’y a pas la moindre once de haine dans ce que je viens d’écrire juste de l’incompréhension.
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Message par Nalia Sam 19 Fév 2011 - 23:10

Tu as sans doute mal interpreter mes paroles...Je n'ai rien contre le katana vu que je joue avec aussi et il existe aussi des débutant qui ne jouent qu'avec les ds, gs, ect mais nous disons katanaab parce que c'est le plus rependu...sa capaciter a semer la discorde et la haine est considerable...nous commençons deja a nous separer...et d'ailleur ceux qui disent "a mort les katana"me brise le coeur et ne sont guere mieux que les autres.Lutiliter de ce topic est eclaircir les idée des autres.et cette haine du katanaab vient suremen du fait que dans un topic sur une arme autre que le katane il y en a toujours 1 pour proposer un katana.

Dernière édition par Shibe le Sam 19 Fév 2011 - 23:19, édité 1 fois (Raison : deja dit pas ton blème)
Nalia
Nalia

Le katanaab Empty .

Message par 'Fenrir Sam 19 Fév 2011 - 23:57

:tkt: Nice le topic !

A quand un topic sur les "Fatanaab", "Akannaab" et les "Ukannaab" Parce que en fin de jeu y en as trop... .)
'Fenrir
'Fenrir
Modérateur

Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259

Message par 'Ninomiya Dim 20 Fév 2011 - 0:03

Déjà, je suis l'une des personnes qui n'aime pas cette communauté ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle agace un paquet de monde.. Les 4/5 des personnes qui utilisent le katana ne savent pas jouer avec ! Friendly tu disais que c'était une arme et non un cheat. Moi je dis que c'est faux! ( Je prend l'exemple de Mhfu , car dans le 3rd les valeurs on été remisent a niveau. ) Quand tu vois , que tu peux avoir un katana , avec plus de 1300 d'attaque et avec au moins 500 d'attribut. Excuse moi , mais je trouve ça cheaté ! Tu dois te dire que certes , les valeurs ont été remisent a niveau que cela ne compte pas pour cet opus. Encore une fois je dis faux! Le gros point noir du katana est là ! La maniabilité pardi ! C'est tout simplement casse couille burne quand un joueur te fait tomber une cinquantaine de fois avec son putin de coup ! Exemple tout bête: Un mec au hammer, il est a 1 seconde de lâché sont SP qui fera surement assommer le monstre , et là ! Un katanaab arrive ! Borné comme il l'est il attaque la tête, alors qu'il sait qu'il y a un mec au hamm' et que la tête lui est "réservée" ! Hop *coup de katanaab* , le coup fait tomber la personne au hammer . Et ceci pendant je ne sais combien de fois. Comment ne être énervé ? Et là , encore une fois, il ne faut pas faire d'un cas d'une généralité, c'est pour ça que j'ai préciser les "4/5" des joueurs. Car il faut avouer qu'il y en a qui joue très très bien hein. Enfin bref,jouer au katana si vous le voulez, c'est votre choix ! Very Happy
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay

Message par Nalia Dim 20 Fév 2011 - 0:11

Voila encore une des cause de cette haine des katanaab mais ce n'est pas une raison pour renier cette arme car 1300 de brut et 500 d'atribut c'esr la meme chose que la roi artillard et la jang x ou encore le conon lao ultime avec evad, recharge auto et attaque allement aug sauf que pour les 2 dernier faut la maitrise

Soyez unit,soyez ensemble car seulement ainsi nous pourront teraser ce mal
Nalia
Nalia

Message par [NT] Rakdos Dim 20 Fév 2011 - 0:27

Source de problème inutile et idiot -___________-' Bien envie de lock...
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2

http://rakdoss.deviantart.com/

Le katanaab Empty .

Message par 'Fenrir Dim 20 Fév 2011 - 0:33

+1 Rakdos :tkt:

Le katanaab 57652
'Fenrir
'Fenrir
Modérateur

Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259

Message par Kono Dim 20 Fév 2011 - 0:34

Que des paroles Rak !

Je lock, et je déplace dans la corbeille.
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé