Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TUTO] Tigrex

+30
Sirkais
Aclesios
Baeka
wayllander
hunter of killer
tigrexultime
'Ninomiya
Mimi_sexy
kev-hunt
crissangel19
Hecto
Xx_STiiNK3zZ_xX
Dydoou33
Demon13260
SangdeLoup
ethers
Zakeus
hugo360
Sir Arus
Emppu Vuorinen
MarramZ
soleilargente
Dark22
lief
Kia
ben93250
Raptor50
'Hiru
popokiller
WereWolf
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty [TUTO] Tigrex

Message par WereWolf Ven 16 Avr 2010 - 13:20

Salut tout le monde, voila mon premier tutorial, il a été réalisé en prenant comme base le tigrex de la quête "Le pouvoir absolu" qui permet de passer rang 3, donc un tigrex de rang inférieur, je ne sais pas si ceux HR ou G différent au niveau des attaques et j'en suis bien désolé. Sur ce, passons au guide.

Note:
Si une astuce est spécifique a un certain type de terrain, elle sera précisée par [Montagne] ou [Désert].

Note 2:
(Je n'arrive pas à utiliser Servimg donc désolé si il n'y a pas d'image)

I) Le Tigrex


C'est un Wyvern de couleur orange à rayures bleu (celui de rang inférieur).
Il se met facilement en colère et son régime alimentaire est constitué de popos et de hunters malchanceux.

-[Montagne] Il se promène en zones 6, 7 et 8. Il va dormir en zone 3 lorsque vous l'avez suffisamment blessé.
-[Désert] Je ne me souviens plus des zones, mais de mémoire ça doit être 2, 1 et 5. Et il dort en zone 9

-Il est faible aux éléments Dragon (-1) et plus particulièrement Foudre (-2).
-Son plus gros point faible est la tête, suivi dans l'ordre par: le cou, les pattes arrière, la queue, et puis ex-aequo le torse et les pattes avant.

-Ses parties cassables/tranchables sont : La queue, les griffes et le crane. Je vous invite d'ailleurs à regarder l'image le concernant sur cet excellent guide des faiblesses de Louiji31 : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-faiblesse-des-monstres-t15186.htm

II) Vous équiper

1) Les objets

Presque pour tous les monstres, sauf si vous êtes vraiment fort, (auquel cas on se demande pourquoi vous lisez ce tuto [TUTO] Tigrex Icon_lol) vous prendrez ceci:
-Méga potions x10
-Potions x10 (Potion + Miel = Méga potion)
-Miel x10
-Tome de combo 1
-Tome de Combo 2
-Piège a choc
-Pose piège x2
-Croc Genprey x2
-Breuvage chaud ou froid en fonction de la zone d'affrontement x1 (+4 fournis dans le coffre)
-Marqueurs x10 (vous n'aurez pas besoin d'autant mais comme le max est assez haut, pas la peine de se limiter)
-Bombes flash x5 et si vous voulez en refaire amenez 10x Composant bombe + Flashinsecte (Facultatif mais ça peut vous aider pas mal)
-Des bombes tranquillisantes si vous préférez le capturer plutôt que l'achever, ou si vous avez tout simplement du mal à l'achever.

Dans le coffre de fournitures, vous prendrez cela :
-Carte (sauf si vous la connaissez de tête)
-Premiers soins x9
-Breuvage chaud/froid x4
-Mini aiguisoir x4 (épéiste)
-Munitions (artilleur)
-Marqueurs
-Rations

Et enfin si vous avez besoin d'un petit bonus, vous prendrez:
-Drogue du démon x3 (Graine de pouvoir + Catalyseur) (Catalyseur = Miel + Amerinsecte)
-Peau armure x3 (Graine d'armure + Catalyseur)
(Pour ces deux objets, ce sera 1 pour chaque vie donc une des le départ et une chaque fois que vous mourrez)
-Méga nutriments x5 ou 6 (si vous avez les cuisiniers felyne et que vous faites le plat vous donnant santé et défense ce sera 5, sinon 6 et c'est Nutriments + Miel) (Nutriments = Champi bleu + Insecte dieu)


2) Les armes


Epéiste :
-[Recommandé]Great Sword: Lame ravageuse+ ou Lame Valkyrie, voire l'Epée de choc Khezu
-Katana: Tranchoir avide ou Trancheur de démon

Pour les autres armes je suis désolé je ne sais pas, mais il y a un très bon guide de Tigrex au fusarbalète, le lien en bas du post.
Malgré tout, si vous n'utilisez pas le guide du Tigrex au fusarbalète pour artilleurs, je recommanderais aux épéistes d'utiliser la GS pour plusieurs raisons, notamment que c'est le plus efficace au niveau de la charge puis de l'attaque sur la tête (il y a une vidéo youtube en bas de page) et aussi parce que si vous vous retrouvez étalé par terre au moment ou il charge, il va vous emporter pendant que vous vous relevez, vous ne prendrez d'abord aucun dégats puis lorsque vous serez complétement debout vous subirez son attaque si elle n'est pas finie, une charge par exemple, vous pouvez éviter cela avec la GS en parant avant d'être relevé et ainsi encaisser le coup.

3) Les armures


Il vous faudra des sets complets de préférence, ou un assemblage de différents pièces avec le plus haut montant d'armure possible, voila ce qui est recommandé :

-Armure Blango: Défense de 180, possède les compétences de:
*Résistance au froid (diminue la vitesse de descente d'endurance à cause du froid de moitié)
*Résistance aux tremblements de terre
*Résistance a la neige (vous n'êtes plus transformé en boule de neige, au revoir agent dégelant)
*Augmente de moitié les dégats dus au terrain ( comme la lave)

Pour la créer il faudra: 3 Moust. Blangonga, 7 peaux de Blangonga, 2 Os monstre grand, 2 Peau Velocidrome , 7 Peau Blango, 6 peaux de Giaprey, 7 Griffe acérée, 1 Palmure Kut-Ku, 2 Peau Giadrome, 6 Os de brute, 2 Os de géant et 2 Peau d'Anteka. Tout cela accompagné de 24500z.

-Armure Monoblos: Défense de 180, vous donnera
*+30 points de vie
*attaque +8 ne produit pas d'effet mais vous pouvez ajouter des décorations (jusqu'a 6)
*protection -8 ne produit pas d effet et c'est tant mieux
*potentiel +10 augmente votre défense quand votre vie tombe sous la barre des 40%

Pour la créer: 12 Carap. Monoblos, 6 Corne rouge sang, 9 Miner. Machalite, 5 Peau Ioprey, 2 Scarabée tueur, 10 Vertèb. Monoblos, 4 Fluide monstre, 4 Os monstre grand et 24500z.

-Armure Basarios: Défense de 160, je ne sais plus pour les compétences.

Il vous faudra pour la créer:18 Carapa. Basarios, 29 Miner. Machalite, 9 Poche de poison, 8 Peau Genprey, 40 Aiguisoir, 10 Makro couteau, 2 Ecaille Kut-Ku et 6 Minerai de fer ainsi que 16750z.

III) Le combat

1) Ses attaques, et les différentes parades à effectuer.


*Tour a 360: Il tourne sur lui même. La portée de cette attaque est réduite si vous lui avez coupé la queue.
-La parade: Comme cette attaque est prévisible (il se tassera sur lui même), vous pourrez simplement l'esquiver en faisant une roulade.

*2 Morsures: Il recule la tête puis mords 2 fois devant lui, très rapidement si il est en colère
-La parade: ne pas se trouver devant lui.

*Charge: Comme le nom l'indique, il charge en ligne droite, la particularité de cette attaque est que des fois il ne le fais qu'une fois et d'autres il dérapera et repartira en chargeant dans une autre direction, lorsqu'il a fini, il se vautre et vous pourrez l'attaquer (GS: chargez votre attaque pour quand il se retournera vers vous. Katana : Tapez avec triangle deux fois, il devrait s'en prendre un coup sur la queue et l'autre dans le cou ou sur la tête.)
-La parade: une simple roulade suffira, sauf si il est en colère, la il faudra peut-être employer (avec votre arme rangée) un sprint suivi d'une roulade, qui vous fera vous jeter en avant, ne subissant aucun dommage, faites cela vers le côté, attention quand même à surveiller qu'il ne dérape et ne continue pas sa charge vers vous.

*Lancer de pierres/boules de neige: Il tirera trois pierres dans le désert et trois boules de neiges en montagne, les dégats sont assez élevés si vous êtes touchés mais cette attaque s'esquive facilement
-La parade: Il tire une boule face à lui et une sur chacune de ses diagonales, donc vous pouvez prévoir ou elles vont être tirées, si vous allez vous la prendre et que votre arme est rangée, sprint+roulade pour sauter et éviter de recevoir des dégats.

*Saut suivi d'un coup de griffe: Il saute, et dès qu'il se réceptionne, il dérape vers l'avant en mettant un coup de griffe, donc ne pensez pas qu'il ne vous atteindra pas parce que vous n'êtes un peu éloigné de l'endroit ou il va atterrir.
-La parade: Allez vers lui, il vous passera au dessus.

*Hurlement: Si vous êtes trop proche ça vous fait voler et vous prenez des dégats, si vous êtes à moyenne distance, ça vous fait vous boucher les oreilles et vous rend vulnérable quelques secondes, si vous êtes loin ça ne vous fera rien
-La parade: Une roulade faite avec un bon timing empêchera l'animation de bouchage d'oreilles et donc vous immunisera au hurlement, ça ne marche qu'a moyenne distance, car à courte portée vous prenez les dégats et êtes éjecté, sinon prenez une armure avec la compétence bouchon d oreilles.

2) Les choses à ne pas faire


-Se faire frapper contre un mur... Généralement il va rester devant vous (surtout si votre felyne est KO) et vous enchainer jusqu'a ce que vous en mourriez.
-Se cogner dans ses griffes... ça vous fait tomber devant lui et de temps en temps, pas de chance, il fait son attaque quand vous vous relevez, et ça fait plutôt mal.
-A moins d'être vraiment sur de ce que vous faites... ne restez pas dans sa zone quand il est énervé.
-Charger son attaque de Great Sword et quand il se retourne, se dire qu'on a encore un peu le temps de finir de charger jusqu'au 3ème niveau de puissance, pourquoi ? Parce que soit il vous fait une attaque comme la charge et c'est vous qui avez mal, soit il fait une morsure (recule la tête avant) donc votre attaque part dans le vide, dommage, et c'est vous qui prenez.

3) Tactiques & Autres astuces

-Les pièges à choc peuvent être très utiles pour tous, mais plus
particulièrement pour les épéistes, qui pourront profiter du temps
d'immobilisation pour essayer de trancher la queue du Tigrex ou si
celle-ci est déjà coupée, taper sur son plus gros point faible: la tête.
-Il est possible de rouler depuis sous sa tête jusqu'à sous son aile et ressortir par son côté pour éviter certains coups
-Il est possible, bien que je le déconseille (ça m'est arrivé par un coup de chance en fait) de rouler depuis sous sa tête et ressortir sous sa queue... et oui vous avez bien compris, lui passer en dessous. Sauf que 9 fois sur 10 ça marchera pas et vous vous prendrez son attaque dans la tronche.
-[Montagne] En zone 8, vous pouvez lorsqu'il est enragé, vous faufiler dans le trou proche de la zone 6 et monter sur la falaise, d'ici vous pouvez le voir s'exciter sur le mur en contrebas, et la plupart du temps s'y coincer les dents, alors soit vous en profitez pour sauter et le taper (déconseillé car vous aurez très peu de temps car pendant la chute et la réception il se sera déjà presque décoincé) ou alors attendre qu'il ne soit plus enragé, sans oublier de ramasser les larmes de wyvern qui tombent lorsqu'il coince ses crocs dans un mur.
-[Montagne] En zone 6, vous pouvez vous placer sur la corniche pour qu'il ne puisse plus vous toucher qu'avec deux attaques: son lancer de boule de neiges si il est loin (sinon elles cognent contre la corniche, mais si vous avez un doute vous pouvez vous accroupir) et son hurlement si il est a proximité.
-Si vous vous retrouvez allongé par terre et que vous vous relevez en plein pendant qu'il vous attaque, si il vous charge par exemple, et que vous possédez comme arme une GS, vous pouvez éviter de subir trop de dégats en parant avant d'avoir fini de vous relever, votre personnage se mettant ainsi en garde tout de suite après l'animation ou il se relève et encaissant donc les dégats.


IV) Liens utiles:

Tuto de Shisma pour le vaincre au fusarbalète, quelle que soit votre armure: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/solution-du-tigrex-sans-aucune-armure-t2027.htm

Ensuite, je le répète, valable pour tous les monstres, le tableau des faiblesses de Louiji31: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-faiblesse-des-monstres-t15186.htm

De plus, si mon guide ne vous a pas suffi, voila les autres très bons guides pour vaincre le Tigrex que l'on peut trouver sur le forum:
* http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-tigrex-t13102.htm
* http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-tigrex-t13542.htm
* http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-tigrex-t12176.htm
* http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-tigrex-t11777.htm
* http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tutotigrex-t9656.htm
* http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-duo-tigrex-a-la-sns-t8981.htm
* http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-tigrex-t9136.htm
* http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-le-duo-tigrex-rang-g-au-marteau-agzpainkiller-t6983.htm
* http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-duo-tigrex-tigrex-seul-t6649.htm
* http://m-h-p-2.forumgaming.fr/corbeille-f2/tutoles-2-tigrex-t6623.htm
* http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-duo-tigrex-au-marteau-rang-6-t3964.htm

Et cette vidéo youtube vous aidera à le tuer avec une Great Sword en vous montrant quand charger vos attaques:
* https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=kSOi1GizEco&feature=related

Et enfin, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et ce qui peut être amélioré, j'éspère que ça vous à aidé ou vous aidera. Salut [TUTO] Tigrex 793186 !

EDIT: J'ai remis en forme la présentation (soulignements et gras notamment) et je m'excuse encore de ne pas avoir inclus d'image, j'ai réessayé Servimg, mais décidemment rien à faire ce service d'hébergement m'aime pas.


Dernière édition par WereWolf le Ven 16 Avr 2010 - 13:57, édité 5 fois

WereWolf

Nombre de messages : 6
Age : 30
Rang : MHFU Rang 3
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par popokiller Ven 16 Avr 2010 - 13:29

Super TUTO continue comme sa[TUTO] Tigrex 793186
popokiller
popokiller

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : quelque part en train de jouer
Rang : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par 'Hiru Ven 16 Avr 2010 - 13:35

Bon tuto dans l'ensemble juste quelque truc à ajouter/modifier:

-Ajoute des images
-Souligne les titres
-Pour l'inventaire,pourquoi tu ne met pas des bombes tranquilisantes pour ceux qui ont du mal a l'achever et des bombes flash(qui sont très utiles face à lui).
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par WereWolf Ven 16 Avr 2010 - 13:46

En fait j'avais mis les bombes flash mais elles étaient caché dans la section des objets facultatifs parce que j'ai remarqué qu'elles peuvent aider mais que si on essaye de frapper sa tête, on a souvent tendance à se faire avoir plus qu'autre chose car étant aveuglé, il attaque à l'aveuglette le plus souvent devant lui à coup de morsures ou bien il tourne sur lui même, donc des fois ça permet quelques attaques gratuites, des fois ça sert juste à perdre de la vie.

Enfin pour les bombes tranquillisantes c'est vrai que j'y pensais plus, mais comme il s'enfuit pour aller dormir, il est plutôt simple de l'achever sans ça, mais je les ai ajoutées car c'est vrai que ça peut quand même servir.

Merci d'aider à améliorer mon tuto en tout cas [TUTO] Tigrex Icon_smile.

PS: Pour les images, je n'ai pas réussi à utiliser Servimg, alors j'ai abandonné

WereWolf

Nombre de messages : 6
Age : 30
Rang : MHFU Rang 3
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Raptor50 Ven 16 Avr 2010 - 15:16

Très bon tuto [TUTO] Tigrex 793186 !

Pour ceux que sa intéressent il y a un super site ( malheureusement encore incomplet ) où il y a plein d'astuce pour mhfu :
http://leguideduhunter.fr/
Raptor50
Raptor50

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Au champ de bataille contre un AK
Rang : 7
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par 'Hiru Ven 16 Avr 2010 - 20:32

Pour les images tu peux utiliser noelshack ou hapshack![TUTO] Tigrex 793186
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par ben93250 Ven 30 Avr 2010 - 22:00

bon TUTO bien détailler mais normalement le tigrex nous fait passer au rang 5 car pour passer rang 3 c'est le kezhu je le fais il n'y a pas longtemp
ben93250
ben93250

Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par 'Hiru Ven 30 Avr 2010 - 22:02

Tu confonds avec la guilde et la mémé,chez la mémé c'est pas des rangs.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Kia Ven 30 Avr 2010 - 22:15

Tu postes ton erreur sans t'en rendre compte ... Il y a une quinzaine de tutos Tigrex, pourquoi en faire encore un autre ?! Surtout que certains sont mieux que le tien . Une mise en page pas super, manque de couleurs, des armes à conseiller, des tactiques pour chaques armes, des vidéos pour chaques armes, tu parles pas de l'armure tigrex et pleins d'autre trucs ...
Les esquives : ne pas se trouver devant lui . Waouh super, et pour ceux qui se trouvent devant lui ?

Je n'ai rien contre toi, mais je trouve ton tuto incomplet .

Un conseil : Utilise casimage pur tes images .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par lief Dim 9 Mai 2010 - 12:33

salut je suis avec l'armure nécrologie(full) est j'ai a peu pres 250 de defense mais j'arrive pas a battre le tigrex jai essayer avec le tranchouir avide mais jy arrive pas.
sinon peut etre que c'est un monstre glace et c pour sa qu'avec mes -20 de résistance glace que jy arrive pas??

lief

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : sur un lao gris
Rang : RANG 5 Quete vielles finies quete nekhot au lv 1
X-Tag : what?
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par 'Hiru Dim 9 Mai 2010 - 12:38

Dans ce cas je t'invite à regarder ce tuto:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/solution-du-tigrex-sans-aucune-armure-t2027.htm?highlight=tigrex
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Dark22 Dim 9 Mai 2010 - 12:38

Non, l'attribut glace n'est activé que lorsqu'il envois ses boules de neiges.
J'imagine que tu parles de ses charges, dans ce cas c'est du dragon.

Pour ta full, c'est étrange, car son talent évasion +1 ou +2 (je ne sais plus) est très efficace face à un tigrex ! De plus, ton arme est assez adéquate aussi...

Suis l'adresse d'Hiruma dans ce cas...
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par lief Dim 9 Mai 2010 - 12:41

ok ta un bon fusarbalete a le proposer?? je peut quasi faore toutes les armes rang 2(a part dragonnépé etc^^)

lief

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : sur un lao gris
Rang : RANG 5 Quete vielles finies quete nekhot au lv 1
X-Tag : what?
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par 'Hiru Dim 9 Mai 2010 - 12:48

Hum,je te conseil une fusarbalète lourde,pour évitez le recul à cause du tir.
Tu as le choix entre:
-Tank-mage
-Bastion-mage
-Mangeur de pierre
-Fusil aiguille
-Canon coccinelle
-Canon Yian kut-ku bleu
-Canon Yian kut-ku

Toutes les fusarbalètes lourdes que j'ai cité prennes bien sur des munitions fragment niveau 2.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par lief Dim 9 Mai 2010 - 12:51

je peut tous les faires sauf le canon kut ku bleu
yen a un meilleure que les autres que tu peut me conseiller?

le mangeur de pierre doit etre pas mal

lief

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : sur un lao gris
Rang : RANG 5 Quete vielles finies quete nekhot au lv 1
X-Tag : what?
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par 'Hiru Dim 9 Mai 2010 - 13:31

Bah après c'est autre chose,c'est des fusarbalète que tu n'obtiens que après avoir fait le tigrex,donc tu as le choix entre ce que je t'ai donné,elles font tous l'affaire![TUTO] Tigrex 793186
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par soleilargente Lun 10 Mai 2010 - 20:18

Salut
C est un bon TUTO.
Mon premier TUTO sous mon acien nom "mechantmelynx" etait aussi sur le tigrex mais a l arbalette.
Sinon bon boulot !!!

soleilargente

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : sur le dos de l ukanlos et il se trouve a la rochelle si si je vous assure
Rang : A votre avis si j ai batu l ukanlos...G3
X-Tag : vive mhfu,ceux qui y jouent et vive le forum et vive ma nouvelle armure ukanlos sombre
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par MarramZ Mar 11 Mai 2010 - 0:06

Bon TUTO ![TUTO] Tigrex 793186

Bravo![TUTO] Tigrex 793186

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Emppu Vuorinen Mar 11 Mai 2010 - 0:07

tres bon tuto bravo[TUTO] Tigrex 793186


continue comme ca!!
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Nombre de messages : 1799
Age : 30
Localisation : entrain de jouer de la guitare!!
Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Sir Arus Jeu 20 Mai 2010 - 21:52

salut

moi en pano j'ai une panoplie khezu boosté a 205 de défense avec le tranchoir avide donc si vous pouviez me dire si c'est bon alors merci ( je n'ai pas encore essayé a la battre et il me reste le kushala daora )

bon tuto bravo[TUTO] Tigrex Icon_cheers

et n'oubliez pas [TUTO] Tigrex 544771
Sir Arus
Sir Arus

Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Charente Angoulême
Rang : 4
X-Tag : mes armes préféré: Tranchoir avide , Faux ténébreuse , Lm Wyvern "Automne" , Sabre rouge
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par hugo360 Lun 28 Juin 2010 - 15:43

'tian je suis hyper mega giga content grace a ton super tuto[TUTO] Tigrex 793186 je l'ai battu a 2 SECONDE DE LA FIN trop cool et merci pour ton tuto
hugo360
hugo360

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Montpellier
Rang : G
X-Tag : Si toi aussi quand tes amis te
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Zakeus Lun 28 Juin 2010 - 18:16

Super tuto !! Il y avait longtemps que je repoussais le combat contre le Tigrex , je me preparais à fond en lisant ce tuto et en regardant des videos du combat avec toutes les armes possible , et là , hier , je m'y met , juste comme ça , pour me preparer au vrai combat , et en fait , je l'ai anéanti Oo je connaissais toutes ses attaques , ses réactions , les petits trucs bon a savoir , et je l'ai eu en 23 mins ^^ Alors merci beaucoup pour le tuto , qui selon moi est la principale raison de ma victoire contre "la bête" .[TUTO] Tigrex Icon_cheers
Zakeus
Zakeus

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Vous voyez ce Rathalos là bas ? Attendez , attendez... WAAK ! Me voilà =)
Rang : Rang 8 , déjà ?
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par ethers Mer 30 Juin 2010 - 20:15

Merci beaucoup pour cet excellent tuto, j'ai réussi a passer mon first tigrex avec, merci beaucoup.

ethers

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Entrain de poutrer un marga ...
Rang : 9* village et r9 guilde
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par SangdeLoup Jeu 26 Aoû 2010 - 21:49

Merci pour ce tuto , cela va m'aider pour tuer ce fichus monstre Twisted Evil
SangdeLoup
SangdeLoup

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : FRANCE
Rang : 5 étoile =D
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Demon13260 Dim 29 Aoû 2010 - 20:02

bien jouer super tuto sa va trop m'aider pour la suite merci beaucoup je vais pouvoir le deglinguer :kill:

Demon13260

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : into my home
Rang : 3 de la guilde et 9 du chat
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum