Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les chroniques d'Asfallon

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

les chroniques d'Asfallon - Page 4 Empty Re: les chroniques d'Asfallon

Message par sabertiger Lun 4 Fév 2013 - 3:16

Vous pensiez que c'était fini ? Que nenni ! Voilà là suite, bonne lecture =)

Chapitre X : Le dragon de la tempête

La salle dans laquelle se trouvaient Thibault, Thomas, Moon, Giraldan et Dragaris vibra, ses contours semblèrent troubles pendant plusieurs secondes, ils changèrent et tous se retrouvèrent dans un autre endroit, une sorte de village, au sommet d’une montagne. Les maisons semblaient toutes identiques, basées sur le modèles de ce qui aurait pu être le Japon féodal dans notre monde. Sur des pilotis, elles semblaient avoir été faites de bois jeunes et souples, tissés entre eux et finement décorés.
Dragaris se prit à sourire devant la mine déconfite de Moon, il lança :
« Cela fait bien longtemps que nous ne sommes pas revenus là-bas, hein ?
-Effectivement. Avoua Moon.
-Tu connais cet endroit ? Demanda Thibault.
-C’est le village dans lequel nous autres, hommes dragons, vivons. Expliqua Moon. Ici, c’est la place centrale. »
En effet, ils semblaient se trouver au beau milieu d’une place, des étals étant visible de part et d’autre de cette zone circulaire laissée libre.
Dragaris se mit à sourire et fit jaillir ses Lamières, prêt à bondir. Moon l’imita, tirant tout d’abord ses deux haches. Thibault fit jaillir les siennes, son frère tira son épée. Giraldan, lui, tira ses deux épées en forme d’ailes. Dragaris se prit à sourire :
« Même à quatre contre moi et avec Moon, vous n’avez aucune chance, il faudrait que vous réalisiez. »
Il chargea, broyant le sol en prenant son impulsion. Moon lança ses deux haches rapidement, Dragaris les para aisément, déviant les deux armes massives de deux coups, portés en tournant sur lui-même. Giraldan le stoppa, bloquant le double coup qui visait Thibault par là-même. Il repoussa son adversaire en forçant sur la garde. L’homme dragon glissa au sol, tentant de contre-attaquer en fauchant les jambes du démon.
Ce dernier ne se laissa pas faire, il bondit en l’air et taillada l’air devant lui, laissant partir les nuées de lames de vent, qui firent vriller l’air devant Dragaris. Ce dernier fut pris dedans, mais il en émergea, indemne, collant un uppercut tonitruant au démon, qui décolla encore plus haut avant de se stabiliser d’un battement de ses ailes, qu’il déploya rapidement.
L’Elu du vent du clan Scorpido allait s’élancer, mais Thibault l’en dissuada, tenta un coup de taille avec ses Lamières. L’homme dragon para, reculant à peine à l’impact. Thomas prit la suite, glissant au sol avant de s’élancer d’un bon appui, ouvrant une entaille sur la hanche gauche de son opposant avec un coup ascendant que l’homme dragon tenta d’esquiver par un bond en arrière.
L’entaille n’était pas bien profonde, mais Dragaris ne sembla pas apprécier ce coup :
« Petite merde… Je vais te démolir ! »
Son aura explosa violemment, suffisamment pour secouer tous les autres, qui firent un pas en arrière.
Il chargea, ivre de rage, Moon le bloqua, utilisant ses Lamières pour ce faire. Il ne cilla pas, malgré la puissance du coup. Dragaris lâcha un « hum » puis fit un bond en arrière et se remit en garde. Il déclara :
« J’oubliais que j’avais affaire à notre bien aimé Roi. »
Moon ne releva pas la pique, les autres étaient déjà au courant de son passé de Roi des hommes dragons, ils n’en furent pas déstabilisés. L’Elu du Vent poursuivit :
« Tu sais donc quels sont mes pouvoirs, non ?
-Bien entendu. Répliqua Moon. Et je compte sur eux trois pour les bloquer. »
Dragaris se mit à rire, Thibault demanda :
« Nous trois ? Tu comptes nous faire bloquer quoi ?
-Son arme. Répliqua simplement Moon. C’est aussi une Arcana, mais d’un type différent de la mienne.
-Différent ? Demanda Thomas. C’est-à-dire ?
-Tu comprendras vite quand il l’utilisera. Avoua Moon.
-Faudrait-il encore que vous me poussiez à m’en servir. Répliqua Dragaris avec un sourire sadique. »
L’homme dragon semblait confiant pour ce qui était de sa puissance, Giraldan répliqua :
« Si ce n’est que ça. »
Il disparut, à une vitesse ahurissante, pour réapparaitre à droite de l’Elu du Vent, qui ne dut sa survie qu’à un réflexe, qui le fit parer le coup, lequel lui fit perdre plusieurs mètres à l’impact.
Le démon sourit, Dragaris se prépara à une nouvelle charge, mais elle ne vint pas, ce fut Moon qui chargea de côté collant une droite magistrale à son opposant, qui décolla littéralement du sol, et dut parer in extremis les deux haches que l’homme dragon avait lancé avant de charger.
Il les repoussa, elles se fichèrent dans le sol. Moon chargea de nouveau, repoussant de nouveau son opposant, qui, bien qu’il ait paré cette fois, ne put encaisser toute la force du choc. Après s’être remis en garde, l’Elu du Vent subit un assaut simultané des deux frères humains, le premier lui collant une droite, le second lui frappant le thorax d’un bon coup de pied sauté ensuite et, pour terminer, ils joignirent leur assaut en chargeant massivement leurs auras respectivement dans leurs mains droite et gauche et frapper ensemble, en hurlant :
« Lance venteuse ! »
Le choc fut d’une violence inouïe, Dragaris toussa une gerbe de sang lors du coup, l’aura le propulsa littéralement au travers d’un bon quart du village, à travers deux bâtisses pour qu’il s’arrête finalement au milieu de la troisième. Il se redressa, pantelant, et essuya le sang qui coulait sur son visage d’un revers de bras. L’homme dragon maugréa :
« Bordel, si je m’attendais à autant de puissance de votre part… »
Il laissa exploser son aura et mena la contre-attaque, disparaissant pour réapparaître face aux deux jeunes hommes, qu’il réexpédia au milieu de la place d’un coup dans l’estomac à chacun. Ils décollèrent et s’écrasèrent lourdement au sol, toussant chacun une gerbe de sang lors des deux impacts. L’homme dragon sourit, victorieux. Moon apparut face à lui et lui colla un coup de pied ascendant, qui le fit littéralement décoller du sol, le Roi homme dragon s’envola, déployant ses immenses ailes. Il vrilla sur lui-même, ses Lamières ayant jailli. Il frappa Dragaris à maintes reprises, le héros toussa une gerbe de sang une fois les multiples entailles ouvertes. Moon l’expédia au sol d’un coup de poings joints en marteau, fracassant le sol sur plusieurs mètres à l’impact.
Dragaris se redressa, montrant ostensiblement ses crocs : Moon n’était pas aussi puissant dans le passé ? Qu’est-ce qui avait fait qu’il soit devenu si puissant ?
Giraldan le tira de sa torpeur, le forçant à esquiver les nombreux coups d’épées qui plurent sur lui. Il en esquiva la plupart, les autres laissèrent des estafilades sanglantes dans les épaisses écailles de l’homme dragon.
Giraldan recula rapidement, disparaissant presque à chaque pas. Il se remit en garde aux côtés de Moon et des deux Elus, qui venaient de se relever. Ils se remirent rapidement en garde, laissant exploser leurs auras respectives.
Dragaris lança :
« Mouais, c’est pas trop mauvais. Il va peut-être falloir que je revoie mes plans.
-Tu parles ! S’exclama Thomas. T’es couvert de blessures !
-Mhhhh. Répliqua simplement Dragaris. J’ai l’air d’en avoir quelque chose à faire ? »
L’humain marqua un temps de pause : C’est vrai que malgré toutes ses blessures, Dragaris ne semblait pas le moins du monde faiblir, au contraire même, il semblait devenir plus fort à chaque assaut.
Dragaris soupira un grand coup et expliqua :
« Nous autres, hommes dragons avons une endurance aux dommages physiques bien plus importante que de fragiles humains comme vous deux. »
Il souriait. Moon déclara :
« Qui plus est, Dragaris est reconnu pour avoir eu une endurance particulièrement importante, même pour un homme dragon. Il ne tombera pas après quelques entailles, faites-moi confiance. »
Ils opinèrent. Moon lança Arcana Solaris en l’air, il la réceptionna sur ses Lamières et, dans une explosion de son aura, ses écailles passèrent au doré et ses yeux au turquoise.
Il se mit en garde, ses Lamières dorées ornées de Runes noires dégainées. Dragaris pesta et déclara :
« Assimiler tes haches, hein ? Pas trop mauvais comme plan. »
Moon ne répondit pas, il fit décoller l’homme dragon du sol d’un violent uppercut. Thomas et Thibault tirèrent en même temps les deux sphères chargées d’éclairs bleutés, que chacun des deux jeunes hommes avait formé. L’explosion fut violente, secouant Dragaris dans tout son corps. Pourtant, il la dissipa en laissant exploser son aura. Légèrement brûlé, il tenta une contre-attaque, Giraldan l’en dissuada, le stoppant dans sa charge avec seulement un de ses sabres. Il le repoussa d’un ample moulinet, l’homme dragon recula de plusieurs pas sous la force du mouvement, laissant champ libre à Moon pour reprendre l’assaut. L’homme dragon mit un coup de Lamières rapidement, lequel entailla la hanche gauche de Dragaris, qui grimaça lors de l’attaque. Il enchaîna par un coup de pied ascendant, qui le propulsa en l’air. Il suivit et un uppercut vrillé qui le fit monter encore plus haut. L’homme dragon réceptionna ensuite sa hache noire sur ses Lamières. En effet, il l’avait lancée avant d’attaquer, elle était redescendue en entaillant profondément son opposant sur son passage. Percutant les Lamières de Moon, la lame provoqua une explosion d’énergie noire.
Moon en jaillit, ses écailles désormais noires comme la nuit et ses yeux rouges posés sur son ennemi, son Arcana Solaris dans la main droite. Il frappa un grand coup avec sa Lamière libre, arrachant un cri de douleur à son homologue et l’envoyant encore un peu plus haut. Désormais à environ dix bons mètres en altitude, Dragaris se stabilisa, avant d’être secoué par une violente explosion d’aura qui le souleva un peu plus haut. Il chercha Moon du regard, ne le trouvant pas en-dessous de lui. Le Roi homme dragon déclara :
« Plus haut. »
L’Elu du Vent du clan Scorpido leva les yeux, avant de comprendre que c’était trop tard. Moon réapparut au sol, battant de ses deux ailes pour être juste au-dessus du sol. Ses écailles désormais grises et ses yeux violets. Il déclara :
« Pilier Draconique. »
La magie Temporelle cessa d’agir, le choc fut brutal, Dragaris fut littéralement broyé au sol par un coup massif, chargé d’une aura puissante. L’impact en lui-même broya également le sol sur plusieurs mètres. Thibault et Thomas écarquillèrent les yeux : Depuis quand Moon était-il capable de telles attaques ?!
Dragaris se redressa et tituba un peu : Ce coup là il l’avait senti passer !
Il cracha une gerbe de sang et la hache qui pendait dans son. Il la leva vers les cieux et laissa exploser son aura, qui l’enveloppa. Quand elle se dissipa, il avait des écailles couleur émeraude, et des yeux jaunes clair, ce qui ne changeait pas de leur couleur naturelle, exception faite du fait qu’elles aient été privées de pupille. Il lança :
« Arcana Ventus, assimilation terminée. »
Il se mit en garde, puis déclara :
« Ecliptis, hein ? Toujours aussi violente cette forme, tu n’as aucune espèce de subtilité. Enfin, au moins cette fois tu as utilisé un peu de magie Temporelle, c’est quelque chose déjà. »
Moon ne releva pas la remarque. Il se retourna vers son opposant et prévint ses alliés :
« Faîtes attention, Ventus est une arme redoutable.
-Je te le fais pas dire… Répliqua Dragaris, en souriant. »
L’homme dragon s’élança vers son ancien Roi, vif comme jamais, prenant même ce dernier de vitesse. Moon para de justesse, bloquant le coup de Lamière qui vint par la droite avec sa propre lame. Il recula de nouveau, sous la force de l’impact : En plus d’être rapide, Dragaris était devenu très fort. C’était mal parti pour la suite !
L’homme dragon s’élança de nouveau, Giraldan le stoppa en pleine charge, bloquant ses Lamières juste avant qu’elles ne transpercent le crâne de Moon.
Dragaris tenta une contre-attaque envers ce gêneur, mais ce dernier esquiva habilement le coup de Lamière en sautant par-dessus et collant un puissant coup de pied retourné à son opposant, qui perdit plusieurs mètres à l’impact.
Dragaris le fixa d’un œil mauvais, il commenta :
« Tu es nettement plus fort qu’avant… »
Giraldan se mit à sourire, il lança :
« L’Ozabedia m’y aide grandement. »
Il s’élança, disparaissant presque, l’homme dragon eut à parer les furieuses attaques du démon, qui venaient de toutes directions, tels des vents furieux lors d’une tempête.
Les entailles commencèrent à s’ouvrir dans la peau pourtant épaisse de l’Elu du Vent. Il recula d’un pas, tentant tant bien que mal de parer les coups qui pleuvaient. Finalement, Giraldan apparut face à lui, Dragaris ne le lâcha pas des yeux, le démon répliqua :
« Crétin… Ce n’est pas moi que tu aurais dû surveiller dès le départ. »
Dragaris comprit soudain, sentant les deux auras massives qui lui fondirent dessus de chaque côté. Il fut pris en sandwich par Thibault et Thomas, tous deux lui collant un coup de poing magistral, chargé d’aura. Dragaris fut pris dans les deux flux contraires d’aura, son corps ainsi trituré fut fortement endommagé par une telle technique, il toussa une gerbe de sang impressionnante et tomba, un genou au sol. Il se redressa puis lança, voyant ses opposants qui s’étaient regroupés :
« Pas mal… Franchement y a pas à dire, vous savez rendre les choses intéressantes… »
Il laissa exploser son aura, vert émeraude, qui broya le sol sur plusieurs mètres, il déclara ensuite :
« Mais je commence à en avoir marre de jouer ! »
Giraldan apparut juste à ses côtés, il lança :
« Tiens, on est deux dans ce cas. »
Dragaris écarquilla les yeux : Il n’avait pas vu le mouvement ! Comment ce démon avait-il pu le prendre de vitesse ?! Lui, l’Elu du Vent était reconnu comme le membre le plus rapide de son clan alors comment ce sinistre clown était parvenu à le prendre de vitesse ?!
Giraldan lâcha :
« Quoi ? Ne me dis pas que tu pensais qu’il n’y avait pas plus rapide que toi quand même ? »
Devant la mine déconfite de l’homme dragon, il soupira et lui colla un formidable coup de pied sauté, qui envoya son adversaire dans le mur de la bâtisse d’en face, la lui faisant traverser au passage.
L’impact souleva quantité de poussière. Moon lança au démon :
« Giraldan… Je ne te savais pas si puissant…
-Je suis un Archi-démon avant tout, je n’ai pas volé ce titre. Répliqua le démon avec un sourire. Mais que dire de toi, Moon. Ton Pilier Draconique est certes une technique impressionnante, mais elle n’est d’aucune utilité face à un tel adversaire.
-Mhhhh… Il faut juste que je revoie mes plans, c’est tout. Avoua l’homme dragon. »
Dragaris jaillit du bâtiment qu’il avait traversé et fondit sur Giraldan. Le démon bloqua le coup de Lamières avec facilité, il lança :
« Si c’est pour faire quelque chose d’aussi stupide, tu aurai aussi bien pu rester là-bas. »
Il bougea rapidement de côté, laissant Dragaris forcer contre un opposant qu’il n’avait même pas vu partir. Il frappa ensuite, laissant se déchaîner ses lames. Pourtant, son adversaire parvint à réagir et les bloqua, du moins il en bloqua la plupart, les quelques qu’il ne para pas ouvrirent des coupures minimes dans son épaisse peau écailleuse.
Giraldan fixa son adversaire, avec intérêt, l’homme dragon se prit à sourire et déclara :
« Tu pensais que ça marcherai peut être deux fois ? Au risque de te surprendre, j’ai encore pas mal d’énergie en réserve. »
Le démon lâcha un « hum » pour toute réponse. Dragaris allait s’élancer, c’est alors que le coup arriva, vif et puissant : Un uppercut, collé par Thomas, qui souleva l’homme dragon du sol. Thibault enchaîna rapidement, frappant de ses Lamières, qui furent bloquées à plusieurs reprises et ne touchèrent pas leur cible. Dragaris, toujours en train de tenir sa garde face à son opposant, lança :
« Hum ! Et vous prétendez être des Elus ? Avec une puissance aussi dérisoire ?! »
Il laissa exploser son aura, violente, qui fit presque reculer les deux jeunes hommes. Moon mit fin à cette déferlante, en collant un coup de poing en plein dans la face de son opposant, puis en lançant plusieurs assauts répétés et frénétiques sur ce dernier avec ses Lamières. Les deux armes furent parées par celles de son homologue homme-dragon, qui avait un mal fou à bloquer la fureur de l’ancien Roi.
Dragaris perdit plusieurs mètres sous les violents impacts, il lança :
« Effectivement, ta puissance est encore à un autre niveau… Mais c’est parce que tu te retenais, hein ?
-Hum… Lâcha Moon. Qu’est-ce que tu en sais ? »
Dragaris se prit à sourire comme un dément, il s’élança droit vers Moon, qui bloqua la frappe, pourtant violente, avec ses Lamières. Les frappes qui suivirent étaient puissantes, certes, mais il tint bon, ne perdant pas un centimètre de terrain en bloquant lesdits coups.
Dragaris recula d’un bond, puis il chargea, prenant un bon appui au sol et cernant son bras droit s’aura verte. Moon comprit immédiatement ce qu’il tentait de faire, mais il ne put réagir, son homologue accéléra, utilisant plus de son pouvoir pour se déplacer plus vite. Il frappa, vite et fort, arrachant une violente gerbe de sang à Moon, qui décolla et fut projeté plusieurs mètres en arrière. L’ancien Roi traversa plusieurs bâtiments avant de s’arrêter, soulevant quantité de poussière lors des impacts. Dragaris sourit : Sa lance venteuse était un franc succès.
Giraldan apparut à côté de lui, il écarquilla les yeux : Encore ?! Comment faisait-il ça ?!
Il ne put penser d’avantage, il fut catapulté de l’autre côté de la place par un coup d’une violence inouïe, qui souleva quantité de poussière lors de l’impact entre l’homme dragon et le sol.
Dragaris en émergea, ses trois opposants étaient partis voir si Moon allait bien et, visiblement, l’homme dragon avait du mal à se remettre de l’impact car il était encore assis et grimaçait.
Dragaris lança, depuis la place :
« Ha ! C’est tout ce que peut faire le grand Moon ? Pathétique ! »
Il grimaça de nouveau : Non, il ne pourrait pas se lever, la lance de ce malade lui avait fait bien trop de dommages.
Il toussa une gerbe de sang en échouant. Moon râla :
« Chier ! J’ai même pas le niveau pour vaincre cet enfoiré !
-Ne t’en fais pas. Répliqua Giraldan, en se mettant entre lui et Dragaris. Je m’en occuperai pour toi. »
Il retira son CMPF et l’envoya voler, puis il se mit en garde, ses deux yeux turquoise braqués vers son opposant. Ses deux lames étaient devenues deux claymores à la garde cernée d’anneaux en fer. Il les fit virevolter un peu et déclara :
« Bien, et si on passait aux choses sérieuses ? »
Dragaris nota ce changement dans l’attitude de son opposant, il semblait bien plus sûr de lui, c’était clair et net.
Le démon s’élança, vif, un peu trop pour son opposant, qui fut pris dans la déferlante de lames de vent qui se déchaîna en même temps que les coups de Giraldan. L’Elu du Vent ne comprit pas : Comment une attaque basée sur son élément pouvait le blesser ?!
Il grimaça, puis reçut un puissant uppercut, placé par son adversaire en glissant sous la garde de ses deux Lamières. Dragaris décolla du sol, pour y être ramené brutalement dans un puissant tourbillon de lames de vent. Il se redressa et dispersa ledit tourbillon en faisant exploser son aura.
Giraldan était face à lui, impassible. Dragaris le fixa, du sang coulant des nombreuses plaies ouvertes partout dans son corps. Thomas et Thibault fixaient la scène, incrédules : Alors Giraldan était aussi puissant que ça ?!
Le démon lança :
« Essayez de tenir l’autre malade, je vais m’occuper de lui. »
Ils opinèrent, le démon se remit en garde, laissant exploser son aura qui fit trembler l’air autour de lui, générant des éclairs. Dragaris chargea, ivre de rage, il fut aisément bloqué par l’Archi-démon, qui cilla à peine sous la puissance pourtant énorme du coup.
Le choc dégagea assez d’aura pour faire grimacer Thomas et Thibault, une voix résonna dans leurs esprits :
« Hum… Il semble que j’ai fait un mauvais choix en vous faisant affronter ce taré…
-Sans blague… Avoua Thomas.
-On n’avait pas remarqué. Répliqua Thibault avec sarcasmes.
-Bien… De toute façon, vous m’avez tous deux prouvés votre valeur, et vous défendez des idéaux biens plus nobles que ce lézard… Répondit Light Horn.
-Donc ? Demanda Thomas.
-Donc vous venez d’être promus au rang de Dieux du Vent. Avoua l’ancienne déité. Ecrasez-moi juste ce minable.
-Bien reçu ! Opinèrent-ils ensemble. »
Leurs auras explosèrent, bien plus violentes qu’auparavant. Dragaris et Giraldan se retournèrent, les deux jeunes hommes avaient radicalement changés d’apparence physique : Plus grands, ils semblaient bien plus musculeux et portaient tous deux des vestes vertes claires, ainsi que des pantalons assortis, leurs cheveux étant rejetés en arrières, comme balayés par des bourrasques.
Ils se mirent tous les deux en garde, le démon se prit à sourire, Dragaris fit un pas en arrière, il vociféra :
« Light Horn a choisi ?! Non ! Pourquoi ?! J’ai prouvé que j’étais bien plus fort qu’eux ! Alors pourquoi ?!
-Il nous l’a dit, tes idéaux sont bien trop personnels pour être ceux portés par le Dieu du Vent. Expliqua Thomas.
-Comme si j’allais croire ça ! S’exclama Dragaris. Je vais vous écraser et obtenir son pouvoir ! »
Il laissa exploser son aura, bien plus intense qu’auparavant. Giraldan en fit les frais en premier, recevant un coup de poing qu’il ne bloqua pas, il décolla et s’écrasa un peu plus loin, du moins il aurait dû, s’il n’avait pas pris un appui avec son bras pour foncer vers son opposant, qui s’apprêtait à charger les deux Elus, une lance sur le bras. Le coup fut brutal, les deux entailles s’ouvrirent largement au passage des claymores, laissant s’échapper une quantité affolante de sang. Il posa un genou à terre, les deux frères jumeaux frappèrent ensemble, utilisant deux lances afin de l’envoyer s’écraser plus loin. L’explosion d’aura broya le sol sous le point d’impact, Dragaris fut projeté presque au travers du village entier.
Les deux jeunes hommes restèrent sur leurs gardes : Certes leurs lances avaient été efficaces, mais leur ennemi était du genre coriace.
Dragaris se releva, pantelant, il laissa exploser son aura à son paroxysme, à un niveau tel qu’elle en fit presque trembler l’intégrité de la salle, les deux jumeaux écarquillèrent les yeux, Thomas demanda :
« Moon, comment ça se fait qu’il soit si fort ?
-En fait… Avoua Moon. Il est un genre de Berserker, même chez nous les hommes dragons il existe des personnes avec une capacité à prendre des dommages énormes et accroître leur force de façon exponentielle. Dragaris est un de ces Berserkers. »
Ils opinèrent, l’homme dragon leur fonça dessus, à une vitesse folle, il frappa le premier, envoyant Thomas s’écraser aux côtés de Moon, Thibault tenta une contre-attaque, mais il fut bloqué aisément, son poing fut attrapé.
Dragaris l’expédia dans le mur derrière lui d’une lance venteuse en plein dans son estomac, qui lui fit cracher une gerbe de sang. Le coup broya le sol sous lui, l’impact souleva quantité de poussière. Giraldan resta sans voix devant une telle puissance : Comment pouvaient-ils seulement espérer s’en tirer ?! Même lui ne pourrait pas faire face !
Une voix le tira de sa torpeur :
« On dirait que vous êtes vraiment dans la merde vous… Comme quoi j’ai bien fait de venir. »
Il fit volteface, Dragaris se tourna vers celui était entré : Un homme, grand, blond, avec les cheveux dressés en pointe sur la tête, des yeux turquoise, portant un gilet sombre, des bandages sur les bras, un katana à la ceinture et un pantalon de couleur brune foncé.
A ses côtés, un autre homme, brun, avec de longs cheveux lisses attachés en une queue de cheval. Ses deux yeux rouges sang fixant la scène, il portait lui un gilet et un pantalon ocre, ainsi qu’un chapeau, semblable à ceux des cow-boys tombant dans son dos, deux katanas pendaient à sa ceinture.
Ni Moon, ni Giraldan, ni les deux Elus du Vent du clan Ragnarok ne les reconnurent. La porte avait été tranchée en deux, quand ils étaient entrés visiblement, laissant voir une portion de la salle normale et le couloir. Giraldan lança :
« Qui êtes-vous ?
-Ah ! C’est vrai que vous ne nous avez pas revus depuis un sacré moment… Soliloqua le premier. Laissez-moi donc vous rafraîchir la mémoire : Ether, cinquième Roi démon.
-Blade, huitième Roi démon. Répliqua le second. »
Ils écarquillèrent les yeux à la mention de ces noms : Effectivement, ils ne les avaient pas vus depuis des lustres ! Et leurs puissances semblaient être à un tout autre niveau.
Dragaris rugit et s’élança vers Ether, qui le stoppa en attrapant son poing rageur. L’ange déchu lança :
« Holà, t’es du genre costaud toi… Blade, tu t’en occupes ?
-Comme tu veux. Avoua le démon en haussant les épaules.
-Attends… J’ai une meilleure idée… Commença Ether. Et si on leur montrait le fruit de nos entraînements ? »
Blade lui répondit par un sourire. Ils laissèrent exploser leurs auras, qui teintèrent l’air de leurs couleurs.
Blade frappa le premier, repoussant l’opposant d’un coup jumelé des gardes de ses katanas, qu’il dégaina. Il n’en portait que deux, ce qui surprit Moon : Lors de leur dernier affrontement, il n’en avait pas moins de quinze !
Le Roi démon bougea vite, très vite, trop vite, même pour Dragaris. Il l’entailla à divers endroits, virevoltant comme un feu follet, insaisissable et rageur. Dragaris s’effondra, du sang giclant de toutes les plaies ouvertes sur son corps. L’Elu du Vent du clan Scorpido toussa une gerbe de sang, Ether s’avança vers lui et tira sa lame de son fourreau, qui ressemblait à du cuir pourpre. La lame, longue et noire, ne brillait pas au soleil, mais il s’en dégageait une aura bien plus sinistre qu’autre chose. Il se mit en garde et lança :
« Estime-toi heureux, tu seras la première victime de cette arme, la vraie Nemusza. »
Il frappa, prenant son temps, le faisant assez vite pour que les autres puissent voir, un coup vertical, qui trancha l’homme dragon en deux net, mais surtout, un coup assez puissant pour trancher le bâtiment qui était derrière en suivant le même mouvement.
Il se prit à sourire et rengaina son arme, tout comme Blade. Ils aidèrent les autres à se relever. La salle reprit son apparence initiale.
Giraldan demanda, reprenant forme humaine :
« Mais, pourquoi êtes-vous ici ?
-Question stupide. Répliqua Ether. Tout le clan a décidé de se battre ? Alors nous devons suivre. Les Rois anges sont aussi venus avec nous, nous sommes venus apporter notre soutien à vos batailles. »
Il avait souri, comme si c’était évident, ils sortirent de la salle, abandonnant le corps de Dragaris, les deux nouveaux Dieux du Vent reprenant leurs apparences humaines, tout comme Moon qui reprit son apparence normale et Giraldan qui quitta son Ozabedia en sortant. Ils partirent vers le hall, à peine remis de leur bataille.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques d'Asfallon - Page 4 Empty Re: les chroniques d'Asfallon

Message par sabertiger Ven 22 Mar 2013 - 21:20

Pfiou, enfin j'ai pu le finir ^^' Désolé de la longue attente, voilà donc le chapitre 11. Bonne lecture !

Chapitre XI : L’ombre humaine

Overdrive, Ingrid et Abygaël s’étaient mis en garde, leur adversaire promettait d’être du genre coriace : En effet, le Dieu des Ténèbres étant connu comme l’un des plus cruels, il fallait supposer que Gahlez, son Elu, allait avoir pas mal de sorts assez douloureux en réserve. Mais cette logique s’appliquait également à Ingrid, puisqu’elle était aussi une Elue du même Dieux.
Ainsi, elle et Overdrive firent virevolter leurs faux. Abygaël joua un peu avec ses deux sabres. Gahlez pouvait paraître frêle, deux mètres grand maximum, mais maigre, il portait une armure noire légère, aux motifs étranges, ainsi qu’un chapeau noir avec une magnifique plume blanche plantée dessus. La claymore dans son dos était une longue lame noire et dentelée, dont la couleur laissait ceux qui la regardait se perdre. Ses deux yeux ambre fixaient ses trois adversaires, sans montrer la moindre once d’émotion. Il fit craquer ses poings et déclara :
« Honnêtement, tu voudrais pas mourir rapidement qu’on en parle plus ?
-Et quoi d’autre ?! S’exclama l’Elue des Ténèbres du clan Ragnarok.
-Au moins on pourra pas dire que je t’ai pas laissé le choix. Soupira Gahlez. »
Il dégaina sa lame, qui émettait comme un sifflement bestial en tranchant l’air devant lui. Il lança :
« Mes vêtements sont d’un type un peu spécial, j’ai déjà prévu notre affrontement tu sais. »
Abygaël s’avança, alors que les deux autres avaient fait un pas en arrière, il répondit, sarcastique :
« Et ? Tu n’avais probablement pas prévu que la donzelle soit accompagnée.
-Ce qui ne change rien au final, je vais quand même vous écraser, vous avez vu votre niv… »
Il ne termina pas sa phrase, le patriarche des Eccnelias lui avait fracassé son poing au creux de l’estomac, assez vite pour qu’il ne réagisse pas. Gahlez décolla du sol, toussant une gerbe de bave mêlée de sang, Abygaël l’y ramena d’un bon coup de pied retourné, fracassant le sol de la salle par la même.
Tout vibra soudain, le demi-démon fit un bond en arrière, par précaution, se mettant en garde aux côtés de ses deux camarades.
Quand le flou se dissipa, ils purent se rendre compte qu’ils étaient dans une ville, à l’architecture plutôt féodale, le genre de vieilles villes qu’on imaginait peuplée par chevaliers et autres choses du genre. Du moins en apparence, car sous ce ciel rouge, les murs de pierres noires étaient vraiment très inquiétants. De plus, les torches qui éclairaient çà et là les ruelles tortueuses de la cité renforçaient cette impression générale de malaise.
Abygaël reconnut immédiatement les lieux :
« Jackway, hein ? Sinistre au possible, logique pour un prétendant au titre de Dieu des Ténèbres.
-Oh, tu connais ? Demanda Gahlez en se relevant et en souriant.
-De nom seulement, je n’ai jamais eu l’immense honneur de mettre les pieds dans la cité des chasseurs de sorcières et des assassins. Avoua le demi-démon.
-Ville des chasseurs de sorcières et assassins ? Répéta Ingrid.
-Dans Asfallon, il existe une cité, cachée aux yeux de tous, c’est Jackway, c’est là-bas que se réunissent assassins et chasseurs de sorcières, des guerriers qui peuvent tuer les mages les plus expérimentés simplement par leur maîtrise des arts de l’épée. Expliqua le doyen Eccnelias. »
Ils avalèrent tous difficilement leur salive : Si c’était bel et bien vrai, ce n’était pas vraiment un coin où trainer.
Gahlez commenta :
« Effectivement, cette ville est bien cachée, il faut avouer, mais une fois qu’on s’est fait un nom dans le métier, on nous y invite presque.
-Je vois… Un chasseur de sorcières, je suppose ? Demanda Abygaël.
-Oh… Il semble que je sois percé à jour. Avoua l’Elu du clan Scorpido. Qu’est-ce qui m’a trahi ?
-Plusieurs choses, ton accoutrement, ton arme et le fait que tu aies supporté un de mes coups alors qu’un assassin serait tombé raide mort. Déclara Abygaël, les bras croisés.
-Hum… En voilà un intelligent… Tu risques de me poser problèmes, il va falloir que je m’occupe de toi. »
Il avait appuyé le geste à la parole, faisant virevolter sa claymore noire. Abygaël soupira et fit virevolter ses deux sabres, Overdrive voulut lancer une attaque, le demi-démon l’en dissuada :
« Je serai toi, je n’y penserai pas à moins d’avoir activé mon Ozabedia.
-Il est si fort que ça ? Demanda le démon.
-Je ne me suis pas retenu quand je l’ai frappé et il n’a pas eu l’air d’avoir si mal que ça. Avoua Abygaël. »
Overdrive hocha la tête, Gahlez souriait comme un dément, il chargea, droit vers Ingrid. Cette dernière vit l’assaut venir, mais son corps refusa de bouger, elle comprit ce qui se passait : un sortilège de blocage par l’ombre !
Elle tenta vainement de le briser, mais ne dut sa survie qu’à Overdrive qui, entré en Ozabedia, fracassa son poing sur la face de son adversaire, l’envoyant au travers du mur d’une maison voisine.
Le démon râla :
« On peut savoir à quoi tu joues ? Tu aurais largement pu esquiver !
-Il contrôle nos ombres, si tu crois que c’est le genre de sorts faciles à briser ! S’exclama la jeune femme. »
Overdrive écarquilla les yeux : Ce détail là n’était pas prévu au programme.
Abygaël soupira et, dans un grésillement, il disparut, bloquant la lame de Gahlez à quelques centimètres du démon. Il ajouta :
« Et tu pourrais au moins faire gaffe toi aussi. »
Il repoussa son adversaire en forçant sur la garde. Il déclara ensuite, voyant qu’il saignait un peu de l’arcade :
« Oh… Ton corps semble prendre rapidement des dommages… J’en déduis que tu es un humain normal, non ?
-Exact. Pesta Gahlez. Je suis un humain tout ce qu’il y a de plus normal… Exception faite de ma fonction divine. »
Il se prit à sourire et s’enveloppa d’une aura violacée sinistre, il fit un mouvement vif, si vif qu’Abygaël lui-même ne put le voir. Il frappa le demi-démon au creux de l’estomac, son poing cerné de cette aura violacée. Le patriarche Eccnelias vola, pour s’écraser dans un mur à son tour. L’impact le fit passer au travers. Il se releva, titubant un peu, puis constata que Gahlez n’avait pas bougé, mais que son aura violacée, elle, s’était centrée sur sa blessure et s’appliquait à la refermer. Il déclara :
« En contrepartie, les pouvoirs du Dieu des Ténèbres m’ont permis de développer plusieurs techniques de vol d’énergie pour me soigner. Qui plus est, je retiens encore ma force véritable. »
Il laissa exploser son aura, pour appuyer le geste à la parole. Le sol vola en éclats, l’air se vrilla sous l’influence de la sinistre aura de l’Elu des Ténèbres du clan Scorpido.
Mais cette effusion de pouvoir fut de courte durée, en effet, il reçut un coup, puissant, de la part d’Ingrid, dans les côtes, chargé massivement d’aura. Elle hurla :
« Lance ténébreuse ! »
L’impact fur violent, l’explosion d’aura fit valser l’humain au travers de plusieurs maisons. La jeune femme se prit à sourire et déclara :
« Tiens, ça tombe bien, je commençais à en avoir marre de me retenir aussi. »
Elle laissa à son tour exploser son aura, qui fit exploser le sol sous ses pieds avec véhémence, elle termina sa phrase :
« A ceci près que moi, j’ai appris à mettre de la puissance dans mes sorts. »
Gahlez réapparut face à elle, la toisant de haut. Ils se fixèrent pendant un instant qui leur sembla durer plusieurs heures, pourtant, il ne dura que quelques secondes. Ils étaient là, leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre, leurs yeux plongés dans ceux de leur opposant, leurs deux auras tourbillonnant et essayant de s’entredévorer.
Abygaël se prit à sourire, Overdrive soupira : Non, lui n’était clairement pas au niveau pour un tel combat, il ne serait probablement qu’un spectateur durant cet affrontement.
Le démon parla, par télépathie, au patriarche Eccnelias :
« Je pense m’éloigner, je ne pourrai pas suivre longtemps si l’affrontement gagne encore en puissance.
-Bien, fais donc, ça nous évitera des blessés inutiles. Avoua Abygaël. Cherche la porte au passage, ça te permettrait de rejoindre les autres dans le hall. »
Il hocha la tête, puis disparut, rapidement, sans que Gahlez ne le remarque, trop absorbé par son duel silencieux avec Ingrid.
Le démon erra un peu, vérifiant toutes les portes sur son passage, et les Dieux seuls savent combien les assassins aiment mettre des portes piégées dans leurs villes, ainsi, il dut esquiver à maintes reprises des pieux, des fléchettes empoisonnées ou stopper des lames qui jaillissaient de divers mécanismes, plus ou moins bien cachés près des portes.
Arrivé dans une nouvelle rue, le démon soupira, notant le nombre aberrant de portes dans cette dernière. Mais un détail attira son attention, un porte certes, mais placée entre deux maisons, de plus, cette dernière était faîte dans un bois clair, clairement en contradiction avec les codes de la cité des assassins. Le démon se prit à sourire et avança vers ladite porte, il tourna poignée et sortit, revenant dans le couloir du quartier général du clan Scorpido. Il ferma les yeux un instant, tentant de percevoir le flot de batailles aux alentours au travers des auras.
Visiblement, la plupart d’entre elles faisaient encore rage, certaines semblaient déjà terminées, mais celle du hall était de loin celle ou ça bougeait le plus… Exception faite de celle entre les leaders, bien évidemment.
Le démon, toujours en Ozabedia, fila vers le hall, faisant craquer ses poings avant de se faire. Ainsi, lorsqu’il déboula dans le hall, il poussa un profond soupir : Telluna, Milly et Phinks étaient déjà couvertes du sang de leurs ennemis, qui arrivaient encore en surnombre, protégeant le corps de Kamil, qui était inconsciente au sol. Overdrive s’élança, vif, fauchant la tête d’un guerrier qui aurait dû couper la tête de Phinks. Le démon lança :
« Fais un peu plus gaffe, tu veux ?
-Overdrive ?! S’étonna la corsaire. Déjà ?!
-J’ai préféré ne pas m’impliquer dans la bataille d’Ingrid. J’ai clairement pas le niveau pour. Avoua le démon. »
Elle opina, avalant difficilement sa salive : Si même lui n’avait pas le niveau, la jeune Elue devait être en très mauvaise position, elle demanda :
« Mais, qui est-ce qui va s’occuper de l’aider donc ?
-Elle est avec Abygaël. Avoua Overdrive. C’est pas comme si souci il y avait avec ce malade. »
Elle se prit à rire et décapita un des membres du clan ennemi qui tentait l’attaque. Elle demanda :
« Donc, tu vas nous filer un coup de main ? »
Il laissa exploser son aura, ses écailles disparurent, il prit une forme humaine classique, brun, avec les cheveux en bataille, des yeux vert pomme, deux bons mètres cinquante et toujours sa fameuse faux.
Il disparut dans un mouvement d’une vivacité extrême et repoussa le premier rang du cercle entier, leur infligeant à tous des blessures que seul les plus entraînés purent parer.
Il se posa ensuite au centre du cercle, ses deux ailes déployées dans son dos. Telluna souffla un grand coup, tout comme sa fille et Phinks : Toutes trois étaient clairement fatiguées par leur combat contre cet adversaire en surnombre. Overdrive poursuivit ses assauts, mais il faiblissait lui aussi, son Ozabedia n’était pas parfaitement maîtrisée, ce qui avait pour effet de pomper son énergie vitesse grand V. Ainsi, après quelques minutes de combat, il fut forcé de repasser à la forme portant des écailles, moins puissantes mais qu’il savait maintenir bien plus longtemps.
Il pesta :
« Chier ! J’aurai du m’entraîner un peu plus sur ça ! »
Il grimaça de douleur, son Ozabedia cessa, lui rendant une forme humaine normale, mais sans pouvoirs démentiels. Il avala difficilement sa salive, les trois jeunes femmes elles aussi avaient vaillamment combattues et, pour Milly et Phinks du moins, elles avaient déjà posé un genou à terre face aux assauts incessants de leurs ennemis.
Ces derniers savouraient déjà leur victoire, l’un des plus gradés du groupe ordonna :
« Un détachement en haut ! Il faut aller aider nos caporaux et lieutenants ! »
Un petit groupe de cinq hommes monta, ils tombèrent sur Miri et Hizu, en tenues de combat. Les reconnaissant, ils sourirent : Si les gardes rapprochés du lieutenant Héliax étaient là, c’était qu’il avait probablement déjà gagné.
La réaction des deux Kitsune fut vive, tirant leurs lames, ils entamèrent une danse macabre, qui ôta la vie du détachement entier. Epurant leurs lames du sang de leurs opposants d’un simple moulinet, ils disparurent dans un grésillement pour réapparaître aux côtés des quatre membres du clan Ragnarok, dressant un mur de flammes ardentes autour d’eux. Hizu demanda, avec son calme effrayant :
« Vous allez bien ? Maîtresse Camille nous a demandé de venir vous apporter du soutien. »
Ils fixèrent tous les deux Kitsunes, qui ne détachaient pas leurs yeux des membres du clan Scorpido, prêts à tous les tuer.
Telluna demanda :
« Camille a gagné ?
-Effectivement. Répondit Miri. Désormais, nous sommes sous ses ordres et elle nous a fait comprendre que venir vous aider serait une bonne idée. »
Elle fit partir une salve de boules de feu depuis le mur de flammes, les cibles n’étaient pas définies et les explosifs brûlèrent plus de façon générale que si elles avaient eue des cibles particulières.
Une voix s’éleva depuis l’entrée, encore ouverte suite au défonçage des portes par Drakov et Ethan :
« Bien, alors dans ce cas, nous allons apporter notre petit coup de patte personnel si tu permets, jeune Kitsune. »
Ils se tournèrent tous vers l’entrée et y virent un groupe de personnes. Ils étaient vingt, le temps avait modifié leurs apparences, mais tous les membres du clan Ragnarok présent les reconnurent : Les Rois démons et anges !
Ozan était celui qui avait parlé. Il demanda ensuite :
« Saïx, Ether. Je vous laisse faire le ménage. »
Les deux autres opinèrent, Ether ne tira même pas son arme, utilisant le tranchant de sa main comme tel, il ouvrit des entailles inquiétantes sur la plupart des membres, qu’il prenait de vitesse très largement. Saïx, quant à lui, donnait l’impression d’être partout, virevoltant entre ses opposants à une vitesse folle. Il ne fallut pas longtemps avant que les autres Rois démons et les Rois anges se joignent au massacre. Seuls Ozan et Liark restèrent de marbre, puis s’avancèrent vers les deux Kitsunes et le groupe des membres du clan Ragnarok.
Ozan demanda :
« Vous vous en tirerez ?
-Ouais, ça ira, mais j’ai connu mieux. Avoua Telluna. »
Il sourit et Liark lança un puissant sort de soin, qui les revigora tous. Le Roi démon se tourna ensuite vers les deux Kitsunes et expliqua :
« Il semble qu’en fin de compte, votre race ne soit pas éteinte, mes excuses, je me débrouillerai personnellement pour vous trouver un endroit où vivre.
-Pas la peine, nous irons où nôtre maîtresse ira. Répliqua Hizu. N’est-ce pas Miri ? »
Cette dernière acquiesça. Ozan se prit à sourire, il termina :
« Bien, maintenant, on va aller filer un petit coup de main aux Elus.
-Eux seulement ? Demanda Telluna. Et les autres ?!
-Au vu des combats qui ont lieu contre les caporaux, il vaut mieux que nous n’intervenions pas, fais-moi confiance. Répliqua le premier Roi démon. »
Ils opinèrent tous, Telluna aurait sans doute pu s’en mêler avec son niveau actuel, mais vu sa fatigue, elle n’aurait sans doute pas pu faire grand-chose.
Le massacre se termina pour ainsi dire très vite, les membres du clan Scorpido furent tous écrasés par la puissance tonitruante des Rois anges et Rois démons.
Ainsi, Ozan et Liark donnèrent rapidement leurs ordres : Aller aider les Elus, peu importait qui allait où, du moment que les Elus recevaient du soutien, les choses iraient bien.
Ether partit donc avec Blade, en suivant l’aura des Elus du Vent. Quand ils partirent, Tiria entra dans le hall, visiblement un peu affolée. Elle comprit rapidement cependant que les ennemis dans le hall n’étaient plus. Elle demanda, à haute voix :
« Gate est blessée gravement, on a besoin de soins d’urgence ! »
Dans un grésillement, un homme avec une longue natte apparut derrière elle. Il posa sa main sur l’épaule de la jeune femme et lança :
« Hey, allons-y, je m’en occupe. »
Elle se retourna et comprit, en voyant l’homme en question. Elle murmura :
« Ge… Gemini ? Bien, allons-y. »
Elle s’élança, il la suivit, en lui disant :
« Même si le temps a passé, je vous en doit encore une à toi et ta sœur. Et oublier mes dettes c’est pas mon genre. »
Elle sourit, sachant qu’elle pourrait compter sur le solide soutien du guerrier.
De leur côté, Abygaël et Ingrid faisaient face à Gahlez. Les deux Elus des Ténèbres, après leur duel assez rapproché, s’étaient séparés d’un bond et préparés au combat.
L’Elu du clan Scorpido s’élança, furibond, sa claymore au poing. La lame fendit l’endroit ou aurait dû être Ingrid, mais cette dernière l’avait évité, d’un bond de côté. Elle contre attaqua en lui collant un coup avec sa faux, qu’elle fit apparaître d’un rapide mouvement. Le coup eut beau être placé dans un angle mort, il fut aisément paré par l’Elu des Ténèbres du clan Scorpido.
Ce dernier fit en effet preuve d’une vitesse proprement ahurissante, laissant son adversaire dans un moment de doute, provoqué par le fait qu’elle ait cru avoir touché son ennemi alors qu’il n’en était rien.
Ainsi, il contre attaqua à son tour, lui collant un coup de poing d’une puissance proprement stupéfiante dans l’estomac. Elle décolla du sol et s’écrasa dans le bâtiment derrière elle. Elle en bondit littéralement et frappa, avec la lame de sa faux, visant le thorax.
Gahlez bloqua, aisément. En effet, Ingrid avait beau avoir une aura d’un niveau égal au sien, la différence entre eux se jouait au niveau du physique et de l’expérience de combats. Tandis que la jeune femme n’avait vécu que peu de batailles et ne s’était que peu entraînée, Gahlez avait passé plusieurs années de sa vie à accroître ses capacités de base. Ainsi, il avait un avantage indéniable, avantage duquel il tira parti, en envoyant voler la faux de la jeune femme d’un ample mouvement. L’arme se ficha dans le sol. Gahlez commenta :
« Ton niveau avec cette arme est correct, mais tu manques cruellement de puissance et de vitesse. »
Elle serra les poings, il arma sa claymore noire et se prépara à frapper, pour lui faucher la tête.
Elle voulut bondir, mais Gahlez semblait avoir utilisé le sortilège contrôlant les ombres pour la paralyser. S’en sortir ne lui poserait pas de souci, mais elle manquerait alors de temps pour esquiver le coup d’épée. Ainsi dans cette impasse, elle ragea intérieurement de s’être fait avoir aussi facilement. Pourtant, le coup ne parvint pas à l’atteindre. Une faux noire s’était interposée, une faux jaillie du corps d’Ingrid. Une ombre en émergea rapidement, forçant Gahlez à rompre son contrôle et à faire plusieurs bonds en arrière, afin d’esquiver la lame qui siffla plus d’une fois près de son visage.
Il s’immobilisa une fois que l’obscurité enveloppant cet intervenant se dissipa : De longs cheveux argentés tombant dans son dos, des yeux violets qui le fixaient avec dédain, un gilet noir pur ouvert laissant voir un soutien-gorge de même couleur et un pantalon assorti. Aucun doute sur l’identité de cette intervenante : Sphallow, l’ancienne Déesse des Ténèbres.
L’humain maugréa :
« Mais… Mais… Sphallow ?! »
Elle ne répondit pas, Abygaël lui lança :
« Enfin… Pas que j’ai attendu ton entrée, mais presque. »
Elle se tourna vers lui et répliqua :
« J’ai à m’entretenir avec ma successeuse, tu veux bien occuper ce malotru ? Tue-le si ça t’amuse, il ne m’est plus guère utile maintenant que mon choix est arrêté. »
Une voix mélodieuse, mais pourtant ses mots étaient d’une dureté incroyable, Abygaël se prit à sourire et répliqua :
« A vos ordre m’dame ! »
Le demi-démon laissa émerger sa partie démone. Abygon se mit en garde à son tour, désormais en forme humaine, avec ses deux ailes déployées dans son dos et sa propre paire de sabres violets à la garde couverte d’un bouclier. Gahlez les fixa avec une hargne non dissimulée, il ragea :
« Ramène-toi ! Demi-démon minable ! »
L’humain et sa contrepartie se prirent à sourire. Abygon décolla à toute allure et frappa en premier, ses deux sabres percutant la claymore de Gahlez, qui recula de plusieurs mètres sous la force de l’impact. L’Elu des Ténèbres lâcha un « hum », mais il n’eut pas le temps de contre-attaquer. En effet, Abygaël enchaîna immédiatement, par un coup d’épée rotatif, placé au niveau des hanches. Par réflexe plus qu’autre chose, l’humain bloqua la frappe du demi-démon, en changeant l’angle d’inclinaison de sa lame.
Il y perdit encore quelques pas. Les frappes d’Abygaël étaient certes moins puissantes que celles d’Abygon, mais elles visaient des points vitaux. S’il était touché, Gahlez serait à la merci d’une des puissantes attaques d’Abygon.
L’Elu des Ténèbres du clan Scorpido laissa exploser plus sauvagement son aura, il s’élança, frappant avec véhémence sur Abygaël, qui bloqua aisément le coup avec ses deux boucliers. L’humain soupira :
« Et moi qui pensait qu’on aurait à faire face à quelqu’un de balèze. »
Gahlez enragea et força sur la garde d’Abygaël, qui ne cilla pas. La partie humaine du demi-démon répliqua :
« Hey, t’as pas l’impression d’avoir un peu oublié quelqu’un là ? »
Gahlez réalisa, trop tard pour lui malheureusement : La lame d’Abygon lui entailla profondément de thorax. Le démon s’était glissé de côté, Abygaël avait fait un pas en arrière rapidement pour le laisser passer et frapper, ses sabres de côté.
Gahlez toussa une gerbe de sang, plusieurs organes vitaux touchés par cette double lacération, il ne risquait pas de faire long feu… Il lui fallait donc avoir recours à sa dernière carte. Il se laissa envelopper par les ombres, Abygaël et Abygon firent un pas en arrière, en sentant son aura exploser de manière ahurissante et balayer les alentours.
Durant cet affrontement, Sphallow parla avec Ingrid :
« Donc… Comme tu as dû le comprendre, mon choix est fait, tu seras la nouvelle Déesse des Ténèbres.
-Deux secondes avant ça. Répondit Ingrid. Comment tu peux apparaître ?
-J’ai utilisé une parcelle infime de ton énergie pour pouvoir me manifester physiquement une dernière fois. Expliqua Sphallow. Quand tu seras devenue Déesse, tu auras accès au savoir de tous les anciens Dieux des Ténèbres avant toi et tu pourras comprendre comment j’ai fait. Bien sûr, il en va de même pour tous les autres Elus. »
Ingrid opina, Sphallow poursuivit, en voyant que Gahlez s’était enveloppé d’ombres et que son aura explosait littéralement :
« Ecoute, nous avons peu de temps, il va falloir que tu leur file un coup de main en dissipant ses ombres pour qu’ils puissent le frapper. Tu t’en sens capable ?
-Sans souci. Avoua Ingrid en souriant. Après tout, je suis la nouvelle Déesse des Ténèbres oui ou non ?
-J’aime cet esprit. Va donc et rends-moi fière de mon choix. Répliqua Sphallow en disparaissant. »
L’aura d’Ingrid passa elle aussi à un tout autre niveau. Elle portait désormais les vêtements de l’ancienne Déesse. Elle marcha donc vers les deux moitiés du demi-démon et déclara :
« Hum… Je devrais pouvoir me débrouiller pour ouvrir une faille dans ses ombres et vous permettre de frapper son corps.
-Bien reçu. Répondit Abygaël. Abygon, faisons « ça ».
-Ok. Répliqua juste le démon. »
Il laissa éclater son aura violacée qui brisa le sol sous ses pieds. Une épaisse armure grisâtre apparut sur son corps, une armure qui lui donnait un ait bestial. Son épée devint également une immense claymore. C’était très clair, il venait de passer en Ozabedia.
Pourtant, il n’attaqua pas, ils restèrent à murmurer des phrases inaudibles avec Abygaël.
Gahlez lança, avec une voix horrible et sifflante :
« Ha ! Ha ! Ha ! Vous en êtes au point de prier pour vos vies ?! Minables ! »
Il fit un pas en arrière en voyant ce qui arriva ensuite : Abygaël et Abygon tendirent respectivement leur main gauche et droite. Une fois en contact, le démon réintégra le corps de l’humain, qui revêtit ainsi l’imposante armure, mais en portant en plus de ça deux claymores noires aux reflets gris et violets.
Abygaël siffla, sentant l’immense pouvoir qui parcourait ses veines :
« Et bah visiblement ça marche, une Union en pleine Ozabedia. »
Il laissa exploser son aura, qui n’avait rien à envier à celle des deux Elus. Il demanda ensuite à Ingrid :
« Bon, cette ouverture ? »
Elle se secoua vivement et laissa se concentrer son aura violacée autour de son bras, elle lança :
« Vous allez devoir faire diversion. »
Le demi-démon opina. Il chargea, à une vitesse folle, tailladant en tous sens avec ses deux claymores, qui passaient outre les ombres mais ne parvenaient pas à blesser celui qui en était couvert.
Malgré ses tentatives de contre-attaque, Gahlez ne parvenait pas à atteindre le demi-démon, qui bougeait à une vitesse proprement ahurissante, ses ailes déployées dans son dos et la moitié de son visage marqué par un tatouage qui brillait violet.
Il tenta une énième fois de le trancher en deux en transformant son bras en une faux d’ombre. C’est là qu’Ingrid frappa, quand il était de côté, elle envoya sa lance ténébreuse percuter son adversaire, qui toussa une gerbe de sang à l’impact, après que son armure d’ombres ait volé en éclats. La décharge massive d’aura fit valser le sol sous la zone d’impacts en morceaux, sur plusieurs mètres. Gahlez s’écrasa lourdement au sol, plusieurs mètres plus loin. Il se releva, pantelant, il se mit en garde, péniblement.
Abygaël était face à lui, concentré. Le demi-démon déclara :
« Je m’en serai voulu de ne pas tester cette nouvelle technique. »
Il dressa l’une de ses claymores vers les cieux et laissa exploser son aura, qui se concentra autour de la lame et vira au noir. Le patriarche Eccnelias déclara :
« Voilà ma version d’Oméga : Oméga Wave ! »
Il resta sur place et abattit la lame. Dans une énorme explosion d’énergie, tout dans un cône long de plusieurs mètres fut pris dans l’énorme vague d’aura noir, qui balaya Gahlez et son corps, ainsi qu’une bonne partie de la réplique de la ville.
Toute la salle vibra, Ingrid, qui était revenu aux côtés d’Abygaël déclara :
« Alors c’est bon ?
-Ouais, on dirait. Répondit Abygaël, pendant qu’il reprenait forme normale. Mais Abygon va avoir besoin de se reposer un moment, ce genre d’Unions est très gourmand en énergie. Et Oméga Wave consomme également une grosse quantité d’aura. »
La salle était redevenue celle qu’ils avaient connue au début de leur affrontement, la porte était encore ouverte. Ingrid avait repris forme humaine, tous les deux sortirent, se dirigeant vers le hall.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum