(Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)
+60
'Ninomiya
barodeurz
[NT] Rakdos
schemax
Joce83240
Luther
[TS]Ashe12
Eaglevil
Eres
[AD] Zadeck
rathalos05
(T-B)Hunter1
clecle77330
Hiruma
[TR4] Skartan
Slyden
Minocha
supernovaa
Dean Winchester
Playback9[Aka Ratzinouny]
[TG]genesis
Cojack
Orygin
fabien
Ckin2U
Ortimore
Miku
plagas
Hunwinn
Helios
Redwerewolf
Neil
Teostra-Hunter
X-Deth-X
Sasuke_92
slezart
DoctorSnake14
Pandore.exe
2s A2z
titifleury
Lilen
Zippo
Guivre
BneoB
Ikishi
euqidas
link1991_2006
Bigdool
Perfect Zed
pitansart
Yondaime
battosai94
Griffonhunter
SquallB
lictor14
tigarex
monster_killer24
MaXwWEl
LightPhenix
minitroid
64 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: (Oo°oO==>Fata-team<==Oo°oO)
a ouai moi aussi jtrouve sa bien...sauf une chose d'ailleur sa a aucun sens jamais dit que zétiez nul...
C'est une blagounette , j'ai mis ca parce que ca me fait marrer ta facon de decrire ton talent de chasse ^^
Exemple : " Je bute le shen gao ren du hr6 en 16 mn!! et tout seul en plus , faut dire qu'il est ultra simple"
T'avais sorti ca je sais plus ou et ca m'a tellement marqué que je l'ai mis dans cette histoire.
Mais n'y voit rien contre toi , si tu veut que je suprime ce passage dit le
Guivre15- Invité
nan si sa fait rire jmen fous mais jme souviens pas du tout avoir dit sa jme souviens d'avoir dire que j'avais battu le shen gao ren a la fin du temps me restait 60 % du fort j'était juste content d'avoir seulement concédé 40% du fort en 30 min sur un rao hr 6
encore cool le réçit ^^
Met ta pas mi le petit encas !! , le Gao Ren !!
et ta oublier de beau screen
alors fait une autre histoire !
Met ta pas mi le petit encas !! , le Gao Ren !!
et ta oublier de beau screen
alors fait une autre histoire !
bien joué guivre
faudrait que je pense a mis mettre moi aussi
faut dire qui me faudrait une tite idee d'histoire aussi
faudrait que je pense a mis mettre moi aussi
faut dire qui me faudrait une tite idee d'histoire aussi
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Voila ! Apres mainte tentative ! Le monde parralle s'est ouvert a moi !
Certain diront mensonge , d'autre me croiront a moitier .
je vais donc mettre MES premier screen dans mon arrive en ce monde , et j'essayerais d'expliquer les screens .
je vais donc mettre MES premier screen dans mon arrive en ce monde , et j'essayerais d'expliquer les screens .
Ensuite , j'ai decider de visiter un peu , bien qu'il n'y est rien a voir . Si on s'eloigne de trop , sa fait comme si y'avais un mur , la camera monte au dessus de votre personnage , desole , je n'ai pas pris de screen de ce passage .
Au dehors du chateau il n'y a rien ... les murs de derrieres sont ouvert , ainsi j'ai pus voir le Dragonnator.
Apres , je voulais rentrer dans le chateau , probleme , je pouvais pas . j'etais bloqué dans ce monde .J'ai donc decider de prendre un screen du chateau vu de l'exterieur .
Au moment ou j'allais partir , j'ai vu un monstre . Un dosfango. Mais pas n'importe comment . Un geant .
Je ne vous gache pas que au depart ce devait etre une quete creer mais avec un Rei Jan miniature , probleme jai oublier de le placer -_-"
Voila , J'ai d'autre screen jusqu'au moment ou ma psp a lachez . elle a redemarre . peut etre que ce monde la fait planter
A quand la prochaine aventure??^^
c'est trop cool continuer!!!!
c'est trop cool continuer!!!!
BneoB- Nombre de messages : 233
Rang : Tueur de Demon
Tu devrai faire une ombre pour l'écriture , pas un reflet , mais ce n'est que mon avi
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
trop bon tout ça , mais comment on a le tee shirt rose ??
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
arc-akantor a écrit:trop bon tout ça , mais comment on a le tee shirt rose ??
Exclu version Jap .... vous ne la verrais pas en Euro :noel:
sauf si vous vous démerdez avec des histoire de conversion de sauvegarde et de ticket "dummy" (COMPRENDRA QUI VOUDRAS ! )
Si, il suffit de jouer avec des japonais sur Xlink et après on peut en avoir
Lilen- Nombre de messages : 134
j'ai jouer a une quete avec un menbre du fofo sur x-link et j'ai fait un duo de GnS miniature et d'apre lui la quete est " made in FaTaTeAm " et la fin j'ai eu des dummy donc now je peux faire l'armure dummy et les arme qui sont marante mais nul ^^
PS : je ne me rapelle plus du nom du menbre avec qui j'ai fait cette quete ^^
PS : je ne me rapelle plus du nom du menbre avec qui j'ai fait cette quete ^^
titifleury- Nombre de messages : 492
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
j'ai une question hipper importante ! comment on a le tee shirt rose ??? je veut absolument me le faire mais je l'ai pas
arc-akantor a écrit:j'ai une question hipper importante ! comment on a le tee shirt rose ??? je veut absolument me le faire mais je l'ai pas
On t'a déjà répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCLU JAP et pour la faire il faut des ticket spéciale qu'on trouve que sur une quête téléchargeable disponible sur la version jap !!
EN version euro ces ticket sont appelé "dummy" comme tout les autres ticket et les armes/armures existant que dans la version JAP .
je sais mais je l'avait posé avant celui la lol , sinon c'est trooop bien vos histoires continuez comme ça , vous branchez votre psp sur l'ordi pour avoir une aussi bonne image ?
arc-akantor a écrit:je sais mais je l'avait posé avant celui la lol , sinon c'est trooop bien vos histoires continuez comme ça , vous branchez votre psp sur l'ordi pour avoir une aussi bonne image ?
non elel sont prise avec la psp directement mis sur ta MS mais il faaut etre en version non OFfciel donc voila.
Moi je suis un faux fata, y a le nom de la team devant mon pseudo kai quand meme pour representez ^^
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
La Fata-Team a rejouer hier !
Après une très longue pause, nous avons repris du service, on c'ets échauffer avec un duo kut ku (lol) puis Rathian Rathalos avant de battre notre record sur l'Akantor !!
3 min 45 sec !
Maxwwel devrais poster nos aventures bientôt
Après une très longue pause, nous avons repris du service, on c'ets échauffer avec un duo kut ku (lol) puis Rathian Rathalos avant de battre notre record sur l'Akantor !!
3 min 45 sec !
Maxwwel devrais poster nos aventures bientôt
screen by me [ peace ^_^ ]
oui , je fais la selection des screens et fais la mis en scene et vous aurez une nouvelle histoire
oui , je fais la selection des screens et fais la mis en scene et vous aurez une nouvelle histoire
Le retour du Jedi ... euh , de la Fata-Team [ ^_^ peace ]
La FATA-TEAM revient pour votre plus grand plaisir , et aussi pour le notre .
Bonne humeur etait de la partie , ainsi que votre modo pandore , qui n'avait pas d'ami hier soir .
Pour commencer nous avons mis la barre haute , guivre en avait envie et besoin , comme tous les membres
comme vous pouvez le voir celui ci est entre de mauvaise main ( mais que fais ririn ici )
Comme on s'en prend au plus faible , le kut ku lui s'en prend au SA ( sans armure =O) ) :
Du coup La FT c'est un peu enerver sur lui [ peace ^_^ ] preuve en image et en plus il n'a pas eu le temps de souffrir ( La DDKK [ Defense des kut ku ] va frapper =O) )
Et paf le kut ku =O) vous pouvez voir une belle position de mon bonhomme =O)
bon ben il a pas durée longtemps le kut ku T_T , on s'est ensuite rattrapé sur un monstre plus resistance , un crabe geant au gout sushi grillé j'aime pas les crustacés T_T , petite seance photo dans la ville :
Mais que fais ririn sur ces photos ? =O)
jolie photo n'est ce pas ?
Après guivre a parié 10 zeds qu'il One shoot le Gaoren =O) ironique n'est ce pas , voila un de nos nombreux moment d'ennuie et de solitude d'attente du One Shoot :
Bon ben Guivre tu reussis ton OS ? , voila que je regarde par terre maintenant :
Comme vous le consaterez , guivre a raté son OS et on a donc tous gagnez un item valant 10 zeds ( fake =O) ) , on c'est donc tous mis dessus jusqu'a ce qu'il meurt :
bon ben finalement guivre l'aura reussi son OS =O) :
voila c'est finis ... en faite non =O) nous avons placé la barre encore plus haute :p un duo G&S dans les forets et colline , une duo bien sympa , et malheureusement tres court , les monstres de monster hunter portable 2G devront penser a ne pas croiser la fata-team si il ne veulent pas finir comme ces 2 monstres :
bon ben la c'est un rathalos argent , apres avoir manger du crabe au sushi grillé on s'est fait plaisir avec de la viande de rathalos argenté ^_^
sa femme , la Rathian Dorée etait un peu plus resistance et plus bonne ( tention au double sens les enfants =O) :
sur cette image la rathian etait tres enervé apres nous , elle ne supporte pas la defaite
Erf , au final elle est quand meme morte , elle a bien combattu mais pas suffisament la FT revient en force ^_^ :
Suite a nos exploits , la guilde nous a conctaté pour massacrer un gravios ( ma mascotte ! ) mais quand on obtient un cerveau sur sa queue ou peut faire des exeptions ( tous les hommes on le cerveau au bout de la queue , c'est bien connu ... )
pour reprendre la phrase a LP sur une autre histoire :
Apres avoir couper sa queue et recuperer son cerveau dessus , on voit bien que le gravios est devenu plus con , il ne nous remarque meme plus , adopter la CQA ( Cut Queue Attitude ) :
C'est bien mon gravios , demonte Alu ! ( quoique , que ferez vous sans Alu ) vous pouvez aussi voir la vie de LP =O) qui est tres mal en point ^_^
finalement on l'a massacre , saucisse de francfort a vie , et petite seance photo devant le mort
un gravios en moin sur cette terre babare .
mais comme tous les chemins menent au aka , nous n'avons pas pud nous empecher dans demolir un =O)
Gros plan sur le aka mais aussi sur la cullote a Lucix =O)
la rapidité de nos attaques et la puissance n'a pas arrette de renverser le aka ^_^ aucun attaque subi , sa fait des economies de potion :
ah ok , c'est deja finis , le aka est mort au bout de 3 minute 45 pas le temps de s'amuser T_T ( pour le temps voir le post de LP ^_^ )
une petit photo bien sympa mais guivre est toujours a l'ouest =O)
Apres avoir massacré ces monstres , on a fait une petit pause photo dans les Forest and hills ^_^
vous vous demandez ce qu'on fait contre le mur ici sur cette image ? oh rien juste guivre qui possede un joy en carton =O)
maintenant petit delir en haut de la 6 tres connu mais toujours aussi drole , surtout avec guivre et son joy =O)
Ici j'avais fume un arbre pour ca que cette fumé est tres epaisse
il ne reste que moi et joy en carton ! qui va gagner ?
Suspense ! Ah ok ! le guivre qui ma eu T_T
au final j'avais du boire , une fois en bas je me retrouve en face d'un kut ku avec guivre completement enerve suite a son pad see :
Voila c'est finis pour aujourd'hui mais ne vous inquietez pas ! nous reviendrons encore et toujours
Bonne humeur etait de la partie , ainsi que votre modo pandore , qui n'avait pas d'ami hier soir .
Pour commencer nous avons mis la barre haute , guivre en avait envie et besoin , comme tous les membres
comme vous pouvez le voir celui ci est entre de mauvaise main ( mais que fais ririn ici )
Comme on s'en prend au plus faible , le kut ku lui s'en prend au SA ( sans armure =O) ) :
Du coup La FT c'est un peu enerver sur lui [ peace ^_^ ] preuve en image et en plus il n'a pas eu le temps de souffrir ( La DDKK [ Defense des kut ku ] va frapper =O) )
Et paf le kut ku =O) vous pouvez voir une belle position de mon bonhomme =O)
bon ben il a pas durée longtemps le kut ku T_T , on s'est ensuite rattrapé sur un monstre plus resistance , un crabe geant au gout sushi grillé j'aime pas les crustacés T_T , petite seance photo dans la ville :
Mais que fais ririn sur ces photos ? =O)
jolie photo n'est ce pas ?
Après guivre a parié 10 zeds qu'il One shoot le Gaoren =O) ironique n'est ce pas , voila un de nos nombreux moment d'ennuie et de solitude d'attente du One Shoot :
Bon ben Guivre tu reussis ton OS ? , voila que je regarde par terre maintenant :
Comme vous le consaterez , guivre a raté son OS et on a donc tous gagnez un item valant 10 zeds ( fake =O) ) , on c'est donc tous mis dessus jusqu'a ce qu'il meurt :
bon ben finalement guivre l'aura reussi son OS =O) :
voila c'est finis ... en faite non =O) nous avons placé la barre encore plus haute :p un duo G&S dans les forets et colline , une duo bien sympa , et malheureusement tres court , les monstres de monster hunter portable 2G devront penser a ne pas croiser la fata-team si il ne veulent pas finir comme ces 2 monstres :
bon ben la c'est un rathalos argent , apres avoir manger du crabe au sushi grillé on s'est fait plaisir avec de la viande de rathalos argenté ^_^
sa femme , la Rathian Dorée etait un peu plus resistance et plus bonne ( tention au double sens les enfants =O) :
sur cette image la rathian etait tres enervé apres nous , elle ne supporte pas la defaite
Erf , au final elle est quand meme morte , elle a bien combattu mais pas suffisament la FT revient en force ^_^ :
Suite a nos exploits , la guilde nous a conctaté pour massacrer un gravios ( ma mascotte ! ) mais quand on obtient un cerveau sur sa queue ou peut faire des exeptions ( tous les hommes on le cerveau au bout de la queue , c'est bien connu ... )
pour reprendre la phrase a LP sur une autre histoire :
Apres avoir couper sa queue et recuperer son cerveau dessus , on voit bien que le gravios est devenu plus con , il ne nous remarque meme plus , adopter la CQA ( Cut Queue Attitude ) :
C'est bien mon gravios , demonte Alu ! ( quoique , que ferez vous sans Alu ) vous pouvez aussi voir la vie de LP =O) qui est tres mal en point ^_^
finalement on l'a massacre , saucisse de francfort a vie , et petite seance photo devant le mort
un gravios en moin sur cette terre babare .
mais comme tous les chemins menent au aka , nous n'avons pas pud nous empecher dans demolir un =O)
Gros plan sur le aka mais aussi sur la cullote a Lucix =O)
la rapidité de nos attaques et la puissance n'a pas arrette de renverser le aka ^_^ aucun attaque subi , sa fait des economies de potion :
ah ok , c'est deja finis , le aka est mort au bout de 3 minute 45 pas le temps de s'amuser T_T ( pour le temps voir le post de LP ^_^ )
une petit photo bien sympa mais guivre est toujours a l'ouest =O)
Apres avoir massacré ces monstres , on a fait une petit pause photo dans les Forest and hills ^_^
vous vous demandez ce qu'on fait contre le mur ici sur cette image ? oh rien juste guivre qui possede un joy en carton =O)
maintenant petit delir en haut de la 6 tres connu mais toujours aussi drole , surtout avec guivre et son joy =O)
Ici j'avais fume un arbre pour ca que cette fumé est tres epaisse
il ne reste que moi et joy en carton ! qui va gagner ?
Suspense ! Ah ok ! le guivre qui ma eu T_T
au final j'avais du boire , une fois en bas je me retrouve en face d'un kut ku avec guivre completement enerve suite a son pad see :
Voila c'est finis pour aujourd'hui mais ne vous inquietez pas ! nous reviendrons encore et toujours
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8